naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entrainement au rasengan(avec Kubira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement au rasengan(avec Kubira) Empty
MessageSujet: Entrainement au rasengan(avec Kubira)   Entrainement au rasengan(avec Kubira) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:20

Le soleil se levait sur Konoha une fois encore. l'air était fraid, mais depuis bien longtemps, du bruit se faisait entendre sur le terrain d'entrainement.

C'était Akira qui avait rendez-vous avec Kubira afin qu'il lui apprenne le rasengan, mais comme à son habitude, le frère du Yondaime était à la bourre(il avait du lire toute la série des livres cochons de Jiraya pendant la nuit). Le juunin avait donc décidé de s'entrainer un peu avant que le tigre blanc de Konoha n'arrive et ne fasse pleuvoir la neige. Plusieurs merceau de bois de taille humaine(ou plutot ce qu'il en restait) étaient découpées en morceau à ses pieds. L'échauffement au Taijutsu étant terminé, il passa au Ninjutsu(le genjutsu nécessitant une cible humaine, surtout lorsuq'il s'agit du Yarengan). Ketsueki Bunshin effectués, daitoopa effectués, Kaze no Kihou buller, shousen ninjutsu soigner, kuchiyose invoqué et raikiri pourfendu. Tout était au point.

Le descendant des démons au Yarengan s'inpatientait, et Kubira ne pointait toujours pas son nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement au rasengan(avec Kubira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au rasengan(avec Kubira)   Entrainement au rasengan(avec Kubira) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:49

Kubira arrivait enfin, a la librairie pour acheter le tome de jiraya "la strategie du batifolage", il le lisait en route pour arriver au terrain d'entrainement où Akira Orius l'attendait.En route il croisa Kakashi qui etait lui aussi plongé dans le meme tome qui venait de sortir.Bien sur etant tres occuper les 2amis ne se voyait pas alors Kubira continuait sa route jusqu'au terrain d'entrainement.C'est alors qu'il arriva enfin avec une heure de retard,(une heure pour faire librairie-terrain d'entrainement)

"Salut mon ptit Akira comment va? j'espere que tu t'est entrainer le temps que j'arrive?"

Bien sur Akira s'etait entrainer, il avait largement le temps...Il se demandait si vraiment Kubira allait lui apprendre le jutsu ou si il allait lui raconter l'histoire de son nouveau livre.

"Kuchyose no jutsu"


Un enorme tigre blanc, avec une cape marqué du signe neige, apparu devant Akira.

"Salut mont ptit tigrou bon tu m'a assé vu faire le rasengan tu explique tous sa au ptit de devant moi j'ai un livre a finir."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement au rasengan(avec Kubira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au rasengan(avec Kubira)   Entrainement au rasengan(avec Kubira) I_icon_minitimeLun 5 Jan - 0:17

Kubira arrivea 1 heure après l'heure prévue. Bien sûr, il était encore en train de lire un des livres cochons de jiraya.

*Si sa continu, il va se mettre à sortir une longue-vue et à mater dans les sources depuis le toit du bureau du hokage...*

Mais non, le Fourth Brother invoqua juste un tigre pour lui refiler la salle besogne. Akira s'énerva et balança une boule explosive à la tête de son sensei.

"Non mais! Non seulement vous arrivez à la bourre, mais en plus vous vous foutez de moi! Je crois que dans votre famille, le talent se transmet à l'ainé et le cadet aquiert la débilité...Sauf dans le cas de...enfin, vous savez...se de quoi vous m'avez interdit de parler à propos de votre frère."

Akira avait déjà vu des dizaines de fois son sensei effectué le rasengan. Il savait donc que cela consituait à former un orbe de chakra qui tournait en continu: cela se rapprochait du Kaze no Kihou d'Akira.

"Sensei, je vous ai déjà vu faire le rasengan, je sais comment il marche dans le principe mais pour l'apprendre, il me faut l'aide de quelqu'un comme vous qui connait parfaitement le rasengan."

Cet entrainement serait difficile pour le dernier des démons au Yarengan. Difficile, mais faisable. Et étant le disciple de Kubira, il savait que ce dernier pouvait être sérieux...mais le problème était que c'était juste lors des combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement au rasengan(avec Kubira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au rasengan(avec Kubira)   Entrainement au rasengan(avec Kubira) I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:59

Kubira se prit une bonne bombe explosive en pleine tronche.
"Premierement tu ne traite pas mon frere de debile Akira, et tu ne me balance pas de bombe explosive en pleine gueule, on respecte son sensei!"
*Euhh... merde le cadet c'est moi pas mon frere, il a raison je suis debile, quand je dit respecte son sensei sa devrait marcher dans le cas inverse, respecter son disciple c'est vrai qu'arriver en retard...mais bon c'etait pour la bonne cause.*

"Bon a ce que je voit je derenge alors a plus tard mes amis!"
C'est alors que le grand tigre blanc disparu.

Kubira etait bien malheureux, bombe explosive, et ensuite usé du chakra pour invoquer un tigre,tou sa ne servi a rien...

Comme a son habitude,p our se venger Kubira lança une bonne boule de neige a son eleve.
En parlant de boule de neige, de bombe tous sa c'est bien rond... C'est alors qu'une idee vint a l'esprit de Kubira.

"Bon voila sa suffit avec toutes ces boules merdiques,deja une bombe, apres une boule de neige, passons au chose serieuse une boule bleu qui tourne rapidement sa te plait Akira?"

Kubira avait enfin compris quel etait son role: Aprendre le Rasengan a un debil profond, la debilité est transmis au cadet qui la transmet a son eleve...
Bref Kubira commença donc par sortir un parchemin où il etait ecrit: "La Technique du Rasengan pour les nuls"

*tiens je crois que j'ai trouver ce qu'il lui fallait What a Face *

Il posa les mains sur le parchemin où il y avait un emplacement, peut etre pour une invocation ou un truc de se genre.
C'est alors qu'apparu un ballon en mousse.

"Bon alors c'est tous simple du essaye de faire peté la boule, pas avec ton raikiri bien sur sinon ce serait trop facile enfin je te le redis on ne s'est jamais ce qui peut arriver avec toi...
Mon frere ma appris le rasengan comme sa, si tu a lu ce qui etait ecrit sur le parchemin : pour les nuls... enfin tu comprend hein?toute maniere j'ai appris et naruto aussi alors si sa peut te rassurer tu n'est pas le suel debile"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement au rasengan(avec Kubira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au rasengan(avec Kubira)   Entrainement au rasengan(avec Kubira) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 0:56

L'éxercice était simple dans son contexte: Il fallait faire exploser le ballon de l'intérieur en créant un orbe de chakra tourbillonant(d'où le nom de Rasengan). Simple dans la théorie, mais difficle dans la pratique, car il fallait maintenir l'orbe en forme pendant tous ce temps. Le ballon en mousse était donc utile car il suffisait de mouler le rasengan à l'intérieur. En revanche, il ne fallait pas le faire trop gros ni trop puissant,ni même faire une forme ovale sinon le ballon éclatait. Ce fut justement ce qui arriva à Akira en faisant éclater plusieurs ballons d'un seul côté, les ballons réaterrissants toujours sur la tête de Kubira. Il fallut plusieurs heures et le Yarengan pour que le shinobi réussisse à le maitriser, mais devant utiliser sa main droite pour le modeler dans la gauche. Akira avait un orbe bleu tourbillonant dans la main gauche et kubira un chapeau de ballons en mousse s'élevant de plusieurs centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement au rasengan(avec Kubira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au rasengan(avec Kubira)   Entrainement au rasengan(avec Kubira) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:50

Entrainement terminer je suppose?5points pour le grand noobio et un rasengan a ajouter dans la feuille ninja^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au rasengan(avec Kubira) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au rasengan(avec Kubira)   Entrainement au rasengan(avec Kubira) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au rasengan(avec Kubira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan
» Entrainement Kubira
» Entrainement Kakashi avec Akira.
» Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira
» Kubira: entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: