naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kubira: entrainements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Kubira: entrainements Left_bar_bleue0/0Kubira: entrainements Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kubira: entrainements Empty
MessageSujet: Kubira: entrainements   Kubira: entrainements I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:04

Kubira maitrisait maintenant tres bien le fuuton, sous toutes ses formes, il pouvait d'ailleurs le modeler , en lui donnant l'appraence de n'importe quoi.Il pouvait attaquer depuis toutes ces parties de son corps comme sasuke le fait avec son chidori nagashi.

Kubira se leva un bon matin, puis passa devant Kakashi, ils se dirent bonjours, puis Kubira continuait sa route.Il se dirigeait au terrain d'entrainement.Mais lorsqu'il passa devant l'hopital, il revit encore une fois Kakashi qui parlait avec ces chiens.Une idee lui vient tout de suite, il se mit a courrir au terrain d'entrainement, arriver sur place des gamins de l'academie s'entrainait au lancé de shuriken et de kunai, tous les autres terrain d'entrainement etait dans cet etat: rempli de gamin de l'academie, Iruka avait fait faire une sortie.

Kubira alla voir Iruka qui par chance se trouvait au terrain 1, l'endroit où voulait s'entrainer Kubira car il n'y a pas d'arbre, ni torp d'herbe.


"Salut Iruka, dsl de te derenger comme sa en plein cours de lancé de shuriken,mais tu pourrait me laisser le terrain d'entrainement j'ai besoin de celui ci parce que le terrain est adapté."

"Tiens Kubira, Pour le terrain je te le laisserais bien mais l'Hokage veut absolument que les eleves de l'academie soient en avance sur le programme pour qu'il y aille plus de recrue pour l'anne prochaine..."

*Quel Hokage de merde, vivement qu'il se barre, qu'il parte a la retraite...*" Ok, apparament ta du mal a t'occuper de tous ses "futur ninjas", je t'aide et comme sa j'aurais le terrain plus rapidement."

"Ok merci, va t'occuper du groupe de debutant la bas s'il te plait."

*Iruka jvais t'envoyer contre la cible que doivent viser les gamins, pourquoi j'dois me taper les boulets?!j'ai deja Aidito et Akira...*

Kubira alla donc aider les petits gars au lancé de shuriken, pas aux kunais, encore trop debile pour sa.Kubira se presenta aux eleves qui avaient l'air heureux d'avoir un autre proffesseur, ce n'etait pas reciproque mais bon, Kubira les aida deja a bien tenir le shuriken puis comment le lancé.Une fois qu'ils comprit cela, Kubira installa une cible, puis il dit aux eleves de viser dans celle ci.Ils n'y arriverent pas du premier coup, mais au bout de quelque heures, ils arrivaient un petit peu.

*Bon sa me gave serieusement...*

"C'est tout pour aujourd'hui les enfants, allez voir Iruka sensei, il va vous donné des gateaux pour avoir réussi votre entrainement."


L'entrainement n'etait pas terminer mais Kubira ne voulait pas perdre torp de temps.Les eleves et Iruka deciderent de rester la jusqu'a que Kubira finisse son entrainement.

"Vous allez voir les techniques que l'on peut faire lorsqu'on devient un tres bon ninja."

*La technique du je remballe Iruka pour qu'il ferme sa gueule vous voulez voir comment sa fait aussi?*

Kubira commença son entrainement devant les yeux de Iruka et des autres, Kubira commença a s'echauffer en modelant son chakra fuuton, d'un peu partout de son corps, grace au Kaze nagashi.Apres s'etre bien echauffé Kubira mordit son pouce puis plaqua la main au sol.loups apparurent:

Ryouken,Youken et Lyouken.

"Salut Kubi!"
"Bonjour Kubira."
"Hep la l'chef!"

"Salut mes ptits, Lyouken c'est surtout de toi que j'ai besoin."

"Hé Hé pas de probleme, c'est encore pour trouver une bonne nana a poils que tu m'appelle? Aahahah"

A ce moment il se prit un gros coup de patte par les deux autres loups.Puis Kubira enchaina un coup de poing qui la plaqua au sol.Kubira dit a Youken et Ryouken qu'il n'aurait pas specialement besoin d'eux alors ils partirent.Lorsqu'il dirent aurevoir a Kubira Lyouken repondit encore fois un truc de merde...

"C'est sa allez faire des cochoneries j'arrive tout de suite apres.D'accord Kubira j'arrete, pourquoi tu fait appel a moi?au plus pervers des loups?"

"Tout simplement parce que tu maitrise le Katon et doton, mais sa sa sera pour plus tard ... Tape une pose styler que j'essaye de donner une forme a mon chakra,en forme de loup.Pas de position comme tu dois le pensé compris des gamins nous regarde..."

Lyouken prit donc une position style, comme un loup pret a chasser sa proie, il montrait les dents face aux gamins, ils partirent en courant.Kubira essaya pendant quelque minute a essayer de faire faire la forme a son chakra, il reussit,Il n'avait plus qu'a essayer de le creer en quelque seconde et pouvoir le propulser et le faire partir comme un vrai loup sur une cible.(Un peu comme Kakashi avec son fenris Raikiri).Quelque temps plus tard il arrivait a faire sa technique, cette technique faisait de gros degat a l'ennemi, car deja premierement lorsque Kubira la lançait elle partait tres rapidement sur la cible. puis explose lorsuq'il y a contact avec celle ci, a l'explosion la technique decoupe tout ce qu'il se trouve a coté d'elle.(decapitation de la cible en gros...)

Kubira fit donc appel a lyouken qui dormait par terre.Mais il avait cependant suivit le deroulement de l'entrainement et comprit tres vite le systeme de la technique.


"Lyouken tu est tres rapide, je sais qu'avec ton affinité Doton, tu peux te deplacer dans le sol rapidement et sortir ou tu le souhaite.Et tu peut jeter une attaque de feu assez puissante."

"Euh bah ouais, jsuis pas si bidon que sa en a l'air en faite.Je suis sur qu'il faut que je sorte a un endroit donner du sol , puis faire cramer ta tehcnique fuuton, pour faire un loup enflammer?"

"Exactement"

Kubira et Lyouken s'entrainerent alors tres dur pour maitriser cette technique, mais il faut que la cible ne soit pas trop en mouvement car meme etant rapide lors de l'execution de la technique le loup de vent devenu en feu, perd de la vitesse, mais il brule tout ce qu'il y a sur sa ligne où il va.

Ils reussirent puis Kubira alla se coucher puis Lyouken retournit a ses perversités.Les gamins eux partaient et etait tout content.


Technique apprise: Fuuton: Kaze No Fenris: le loup blanc du vent: genre de fenris raikiri, cette technique peut etre combiner a l'attaque de lyouken, il crache du feu dessus.Ou Ryouken(voir leurs technique)


Dernière édition par Kubira Namikaze le Mar 7 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Kubira: entrainements Empty
MessageSujet: Re: Kubira: entrainements   Kubira: entrainements I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:13

validé +5xp tu c'est quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
 
Kubira: entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Karuo
» Entrainements de Misouki
» Entrainements d'Akira
» Entrainements de Ichigo
» Entrainements d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: