naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainements de Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainements de Ichigo Left_bar_bleue115/1000Entrainements de Ichigo Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Entrainements de Ichigo Empty
MessageSujet: Entrainements de Ichigo   Entrainements de Ichigo I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:05

Il faisait nuit, Ichigo n'arrivait pas a dormir, il savait que certaines femmes avaient pour habitudes de prendre un bain nocturne, il se dirigea donc vers les bains, pour passer le temps car il ne pouvait s'endormir.Apres quelques minutes de marche Ichigo arrivait enfin au sources chaudes.*Sa y est je suis enfin arriver au sources chaudes*
(Ouais j'lai deja dit sa...)

Ichigo se mit a regarder les filles, mais cela commençait a l'enuyer, car elles n'etaient pas belle, pas a son gout. Il rentra chez lui pour essayer de dormir, mais rien, il était toujours eveiller. Il alla chez son voisin, le reveilla, ce voisin est tres bourin au reveil. Il frappa a la porte extremement fort, et limite reveilla tout le quartier.

"Putin Ichigo c'est 2h du mat je dors moi!!!"

Ichigo se prit des enormes coup de poings en pleine tronche, face a la force de son voisin, Ichigo se retrouva cloué au sol.

*Ah jvais enfin pouvoir dormir...*

Le Uchiha dormait , la lumiere de la lune l'eclaira par la fenetre du pallier du second etage de son immeuble. Mais c'est alors qu'il fut reveiller par Okuni qui l'engueulait, une fois de plus.

"Ichigo, qu'est ce tu fou par terre la face en sang?!"
"Bah je dors...plutot je dormais, et j'allais bien avant que tu vienne me foutre des baffes pour me reveiller..."
"Je te ramene chez moi j'vais te soigner..."
*Exactement j'aurais du venir chez toi avant d'allez aux sources chaudes, j'aurais trouver une femme a mon gout ou moins...Mais la c'est pas trop le moment.*

Arriver chez Okuni, Ichigo s'endormit, il etait soigner. Il se reveilla le lendemain matin dans son lit a ses coté.

"Tu m'a rien fait pendant que je dormais j'espere?" *Petite cochone...*
"Non je ne suis pas comme sa je suis plus du genre a le faire quand la personne le veut, et que cette personne est consciente."

Okuni commençait a se rapprocher de Ichigo, ce dernier tomba du lit pour s'ecraser par terre en lui disant, que justement il n'etait pas conscient.

"Ce soir si tu veux, j'ai une dur journée aujurd'hui j'ai un entrainement a faire, j'ai constaté que mes ilusions n'etait pas assez puissantes alors..."
"Je peux venir avec toi pour t'aider si tu veux, j'ai rien a faire de ma journée..."
*C'est pas que jl'aime pas au contraire, mais j'suis pas d'humeur a la supporter une journée entiere...*

Ichigo partit s'entrainer a sa fameuse technique, suivit de Okuni. Qui allait lui servir de cobaye (Roh le vilain). Arriver a son terrain d'entrainement habituel, il s'entraina au sabre contre quelque uns de ses propres clones. Il faisait expres de se faire frapper pour voir sa maitrise du shousen no jutsu. (Non ce n'est pas un sado...)
Apres tout sa de fait, il activa son Sharingan, et demanda a Okuni, qui est plutot forte pour contrer des genjutsu, de servir de cobaye pour le nouveau genjutsu qu'il voulait inventé.
Il la plongea alors dans une ilusion, il avait pour intention de faire bruler l'ennemi de l'interieur, ou le faire exploser, il se concentra et essaya de penser a cela. Apres de noubreux essais, il voyait que Okuni brulait, mais il arretait son jutsu directement apres pour ne pas lui faire de mal. Il avait reussi sa technique.
Cependant, il lui fallait savoir combien de temps il fallait pour bruler la personne entiere et quels serait les effets de la technique sur l'ennemi. Pour cela, tout en evitant d'en parler a Okuni qui aime les prisoniers... Il alla piquer un condamné a mort. Ce dernier n'avait pas peur d'Ichigo, il lui jura qu'a sa sortie de prison il le tuerait.
( mais il est sortie de prison la il est a l'air libre, et meme il est condamné a mort la folie, que de la folie -_-)

Ichigo essaya donc son jutsu sur l'ennemi, il le plongea dans le genjutsu et il le vit bruler de l'interieur, il reussit meme a creer des petites explosions a des endroits. en annulant le jutsu, le prisonnier, tomba au sol, et hurlait de douleur, il tenait sa tete qui lui faisait mal et le reste de son corps qui croyait comme bruler par les flammes. Cette technique ne faisait pas que des degats psycologique mais aussi physiques.



Technique apprise:
Kyuu Magen No Jutsu: ce genjutsu consiste a donner l'impression a celui qui est tomber dans l'ilusion de bruler de l'interieur, et d'exploser.Cette technique peut etre faite sans le sharingan, mais avec celui ci, il est beaucoup plus difficile de s'en sortir, et les degats ne sont plus que psycologiques mais deviennet aussi physique, il ressent vraiment la douleur.

P.S: dsl pour cet entrainement pourri, toujorus plein de connerie qui serve a rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainements de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Ichigo   Entrainements de Ichigo I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:16

Si, sa sert à donné envie de lire XD +5xp tu te les rajoutera tout seul comme un grand cochon hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainements de Ichigo Left_bar_bleue115/1000Entrainements de Ichigo Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Entrainements de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Ichigo   Entrainements de Ichigo I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:43

Keikoku revenait de mission, Il passa par le bar pour se raffraichir un peu. Il se saoulait au saké. Il en oublia meme qu'il avait un entrainement de prévu. Un autre ninja arriva derriere Ichigo, c'etait un jeune ninja, la quinzaines d'années. Il venait pour parler a Ichigo.

"Hé Ichigo, sava? toujours dans les bars mon veiux!"
"Euh, je te connais?"
"C'est le frere d'Okuni! Abruti, c'est pas bon pour toi le saké je te conseil d'arreter sa."
" Ah, desolé je t'avais pas reconnu...Tu sais j'ai du mal pour reconaitre tout le monde."
"Ouais... En meme temps t'es bourré... D'ailleurs moi aussi je n'etais pas sur que c'etait toi, tu a vachement changé."
"Non j'ai 'chevrement' changé! Ah ah ah ah!! Bref ouais j'ai changer de Kimono et j'me suis mis du maquillage ♥️!
"Houla, faut vraiment que t'arrete! Parle moi pas comme sa j'suis pas Okuni! D'ailleurs faut que t'ailles la voir tu a foutu le gros bordel chez elle quand tu est allez squouaté il y a quelques jours."
"T'inquiete mon petit, on va y aller tout les deux, d'ailleurs j'ai un truc a faire sur la route je pourrais toujours d'apprendre quelque chose."
*Surtout que tu va me servir de cobaye Aahah!*


Keikoku lui repondu sa en lui tapotant la tete. Les deux ninjas se dirigerent vers un terrain d'entrainement tres boisé. Keikoku s'arreta au milieu et reprit l'un de ses parchemins fetiche. Lorsqu'il eut fini de lire, une sorte de vision dans le passé lui revint a l'esprit, il se resouvenait de la technique que Yokito lui avait appris: Maoen le sabre de feu du diable. Il sortit son sabre de son foureau. Il le regarda, Keikoku meditait, il avait les yeux fermés. Il était en train de se souvenir de son entrainement dans l'(e)au dela(riviere). Puis tout d'un coup, son tenshu s'embrasa, une enorme quantité de flammes l'entourait. Keikoku lacha le sabre, ce dernier tomba au sol et brulait encore. Il le reprit et l'eteignit (oui bon je sais pas comment alors...) Il est le seul a pouvoir l'eteindre, sauf si une quantité d'eau vrimanet enorme venait a lui foncer dessus. Keikoku tomba au sol, il etait epuisé, Ozumo, le petit frere d'Okuni venait le relever, cette technique etait tres fatiguante, enfin pas sur le coup, c'est lorsque le sabre s'eteint que le corps de supporte plus. De plus la quantité de chakra verser dans la lame etait beaucoup torp importante.

Keikoku se reveilla 15minutes plus tard, il était deja plus en forme, en faite il avait profité de l'occasion pour dormir un peu plus. Lorsqu'il se remit debout il se remit tout de suite au travail. Il reprit son sabre se concentra de nouveau et d'un coup les flammes apparurent sur les lames, Keikoku se concentra de nouveau, il demanda a Ozumo de s'ecarter, Ichigo donna un coup de sabre a l'horizontal vers la gauche, des flammes du sabre s'en allerent et foncerent vers l'endroit où Ichigo visait. Il avait juste concentré une quantit de chakra a un point precis de la lame pour faire ces detaché les flammes. Il s'entraina encore et encore, apres quelques jours, il arrivait a envoyer des petites boules de feu. Puis de jours en jours, il s'ameliorait, les boules de feu venait de plus en plus grosses, mais il se contentait de cela pour le moment. Il arrivait a faire de belles flammes, qui ressemblaient presque a celle d'amaterasu en efffet ces flammes, nommés les flammes de l'empereur des tenebres, sont rouges, tres sombre.

Keikoku avait reussi a se souvenir de sa technique qui considerait lorsqu'il etait chez Yokito, de la technique ultime, car cette technique est tres forte, le sabre devient une lame de feu, pouvant trancher et bruler, et pouvant meme envoyer des projectiles de flammes sans composition de mudras.

Il retourna chez lui tres fatiguer oubliant qu'il devait ranger le bordel qu'il a foutu chez Okuni et d'apprendre une technique a son frere.


Technique apprise:
Moen Le sabre du feu du diable. (Les flammes de l'empereur des tenebres.)
Keikoku se concentre pour faire bruler son sabre, il peut lancer des projectiles de flammes grace a cette technique, il peut trancher et bruler a la fois. Le sabre de feu ne s'eteint que lorsque Keikoku le decide, meme si il le lache des mains il brule encore, il peut tout de meme etre arreter par un grosse quantité d'eau.
L'inconveniant de cette technique est qu'elle est tres difficile a suporter pour le corps, on tombe dans les vappes juste apres si on l'a trop utilisé.


A validé une fois la limite passé, j'avais un peu d'inspi alors bon xD...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainements de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Ichigo   Entrainements de Ichigo I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:10

validé +5xp
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainements de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Ichigo   Entrainements de Ichigo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Ichigo
» Entrainements de Misouki
» Entrainements d'Akira
» Entrainements d'Akira
» Kubira: entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: