naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainements de Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainements de Ichigo Left_bar_bleue115/1000Entrainements de Ichigo Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Entrainements de Ichigo Empty
MessageSujet: Entrainements de Ichigo   Entrainements de Ichigo I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:44

Avant de partir en mission, Ichigo avait a faire quelque chose, meme si il etait tres bon en soin, niveau attaque ce n'etait pas gagner, il connaissait pourtant le genjutsu, mais c'est assez simple a contrer. Il eu une idée, avec ces clones, lui qui les maitrisent si bien tout comme son cousin Itachi, il decida de copier sa technique: l'explosion de clone d'ombre.

Il ne connaissait pas d'endroit où il pouvait trouver un parchemin apprennant cette technique. Mais étant devenu tres proche avec une Kunoichi de Kumo (Rho le vilain, il l'a pas dit dans son histoire sa qu'il frequantait des dames...) Bref. Etant donné qu'il frequantait cette DEMOISELLE (sa va joue pas sur les mots non plus) ... Celle ci connaissait de nombreuses techniques de haut niveau, elle etait juunin, et chef d'equipe en plus de cela (j'suis sur il veut allé dans son equipe). Bon on va recomencer: en gros elle savait quelque chose sur cette technique. Il decida alors d'aller la voir (Oh!! Direct!). Oui dans la vie il faut se depecher alors il courrut vers le terrain d'entrainement où elle s'entraine avec son équipe.


"Salut!!" (elle a pas de nom peut etre?!)
"Hé Ichi!" (sa se frequente depuis pas mal de temps, sa se donne des p'tits surnoms...)
"Désoler de vous derenger Okuni-Sama, mais j'aimerais vous demander quelque chose." (juste en regardant ces mensuration j'etais sur qu'elle s'appellerait comme sa...)
"Vas y je t'ecoute, C'est bon l'equipe n°5 fin de l'entrainement."

Les eleves de Okuni partirent alors laissant Ichigo et celle ci tout deux au bord de la riviere, coulant tel un...(c'est bon sort nous pas une metaphore!)
Ils s'aseiillerent dans un coin pour parler et...(Et...?!!)
Ichigo commença a parler de sa technique.(mouais j'aurais cru autre chose bref ecoutons la suite...)


"Aurais tu entendu parler du bakuretsu kage bunshin"?
"Oui, tu veux l'apprendre?" (non il vient la juste pour te mater...)
"Euh bah ouais... j'trouve pas de parchemin, et j'trouve personne qui connait cette technique."
"Je maitrise un peu cette technique, je pourrais te l'apprendre, viens chez moi demain (soir pour faire des trucs?!) MATIN!"
"Ok..."
"Je chercherais le parchemin si je l'ai encore et sa pourra t'aider vu que je pars en mission a 12h demain."
"OK, bon bah a demain!"

Les deux ninjas ce leverent et partirent dans la direction opposé. (meme pas de petit calin d'adieu, a mais non il va dormir chez elle ce soir pour arriver de bonne heure pour son entrainement Ahahah...)
Le lendemain matin, Ichigo ce leva et se dirigea dans la cuisine (jm'ettais pas tromper il est chez elle!!!")
Il prit son petit dejeuner et sortit de SA maison pour marcher, traverser la riviere et arriver chez Okuni. (A bah non en faite...)
Bref jdit pas la suite la voix off va encore dire de la merde...
Chez elle, elle lui donna son parchemin, lui montra comment executer la technique, en lui montrant quelque fois ,dehors bien sur pour eviter de tout peter dans la baraque (y a deja du avoir des petages... Euh de vases, murs ..etc Laughing )

12h, Okuni partit et laissa le parchemin a Ichigo, il s'entraina dur pendant 2 jours, puis il reussit un peu pres a maitriser l'epxlosion, 5jours plus tard, il maitrisait parfaitement, il lui suffisait de soulever la manche devant ses yeux qu'il pouvait faire exploser un clone.


Technique apprise: Bakuretsu Kage bunshin: Explosion de clone d'ombre, en levant sa manche il peut decider de faire exploser un clone a tout moment, meme si il n'est pas encore apparu, jsute en levant la manche un clone peut apparaitre et exploser de suite.

P.S: je vous prie d'escuser la voix off x) pur trip, l'inspi me venait que comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainements de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Ichigo   Entrainements de Ichigo I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:50

Non mais la voix off elle piquole entre les enregistrement ou quoi?

Bon bref, +5xp, et je suis pas fool ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainements de Ichigo Left_bar_bleue115/1000Entrainements de Ichigo Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Entrainements de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Ichigo   Entrainements de Ichigo I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:16

Ichigo etait un bon ninja medecin mais il savait qu'il ne pouvait pas se soigner d'enorme blessures. Il decida d'allez rechercher une technique qui permet de se regenerer completement, il se renda donc a la bibliotheque, il cherchait mais ne trouvait rien il alla demmander a la personne s'occupant du lieu:

"Bonjour, je viens me renseigner sur une tehcnique qui permet de se regenerer tres vite, pour effacer toutes blessures."

"L'une des toris ninjas legendairaes possede une technique dans se genre, je n'ai malheuresement pas te livre qui en parle va demander au Raikage si il a du temps a t'accorder."

Ichigo alla donc voir le Raikage, il traversa le village pour arriver dans le batiment, arriver au bureau il fut vite viré par un conseiler. Mais Ichigo força le passage et rentra tout de meme.

"Vous n'avez pas le droit d'entrée!!"
"Ahh Ichigo!!! Viens t'assoir il faut que je te parle."
"Ouais ouais, bah moi aussi j'ai a vous parler en faite...Raikage sama."

Les deux parlerent pour ne rien dire quand Ichigo lança le sujet de la technique, le Raikage lui parla que une certaine Tsunade senju maitrisait cette technique, Le Raikage avait une description de cette technique, il lui donna le livre et Ichigo partit.

Il parcourut un peut le Village, livre a la main, il passa dans un magasin de vente d'alcool pour acheter 2 boutille de Saké, puis alla s'assoir a un banc juste devant les sources chaudes. Ichigo se mit a lire la 1ere page du livre, (en faite c'est pas un livre mais un parchmin plié, et j'ai la flemme de le dire alors j'arrondi a "livre.)


"Cette technique exige d'etre tres bon en Fuinjutsu, C'est pas Gagné!!! D'apres ce qu'en en vue certains ninja, la limace, oh le nom de fou... Slurps! alors, la limace aurais un sceau en forme de diamant sur son front, qui renferme du chakra, lorsqu'il se rompt, toutes ces blessures sont soigner dirctement, cependant le sceau se dissipe et n'apparrait plus. Ok SLurps, bon bah on va s'mettre au boulot!!"

Ichigo se leva toujours les bouteilles en mains( enfin une dans la mians, et une dans la bouche entrain de se faire vider...) il se dirigea a son terrain d'entrainement preferer, celui où se trouve Okuni. Celle ci n'etait pas la, mais Ichigo s'en foutait. Il enleva son manteau pour se mettre en Kimono, il avait prevu un Kimono blanc sans le signe des Uchiha derriere...
Il malaxa son chakra pour le faire allé dans un seul point: son front, Il s'entraina pendant tres longtemps a malaxer son chakra en se point precis, mais il n'y arrivait pas c'est alors que Okuni arriva (Tadammmmm!!!)


"Ichigo qu'est ce que tu fait la ?"
"Rien j'suis la pour m'amuser..."
"Ahaah tres drole, d'ailleurs t'a fait quoi de mon sabre?"
"A euh... Rien je l'ai accrocher au mien, sa me fait penser a toi quand je me bat (smile)"

Ichigo sortit son sabre pour lui montrer, il y avait deux lames dessus...Okuni le regardait l'air énervé.

"Ichi t'a bu?"
"Non je me suis saouler c'est pas pareil."
"...Bon qu'est ce que tu fais sur le terrain d'entrainement de mon equipe?"
"Bah non je m'entraine naturelement..."
"Faut que je fasse un test aux gamins alors sa serait gentil que tu t'en aille."
"Bon, moi qui pensais avoir droit a ton soutien, si tu veux bien m'aider quand ta fini t'es la bienvenue, je serais dans la foret a coté si tu veux..."

Ichigo partit et retourna se concentrer dans le sombre de la foret voisine, apres quelques heures d'entrainement il reussi a placer exactement son chakra où il le voulait, il decida de le placer en dessous de ses yeux maintenant plus qu'a le sceller. (et bah c'est pas gagner...)
Mais Okuni arriva pour l'aider.

"Re(trouvaille Ahaahah)"
"Okuni! Ta penser a moi!!"
"Oui je pense toujours a toi meme quand (BREF!)"
"A okay cool, j'aimerais savoir un truc comment sceller du chakra? a un endroit precis, pour qu'il soit ensuite relacher d'un coup."
"Bah il faut connaitre les bases du Fuinjutsu deja..."
"Donc en gros j'suis dans la galere."
"Absolument, mais je connais un peu tout de meme "(evidemment c'est une fou Okuni elle a tout se qui faut!)

Okuni aprit vite fait le principe du Fuinjutsu a Ichigo, apres des semaines d'entrainements, il arrivait a sceller un Kunai dans un papier, (oh le fou) Encore des semaines apres il reussit un peu a sceller son chakra, il avait reussi sa technique. Mais il trouvait sa moche un vieu point en dessous de l'oeil gauche, il decida de faire un truc styler.
Il malaxa son chakra en un point en donnant une forme un peu tribal qui se dessinait au dessous des deux yeux, d'un couleur rouge sang. Apres des mois d'entrainement, il arriva a donner l'impression que le sceau s'enflammait lorsqu'il regenerait Ichigo, les flammes ne s'eteignent que si Ichigo decide de refaire le sceau.


Technique apprise:

Souseki Fuuin

Ce sceau permet d’accélérer la régénération de ses blessures, losrque celui ci est activer, il s'enflamme sans s'eteindre, que jusqu'a ce qu'Ichigo decide de refaire le scea, se sceau rend faible Ichigo pendant qu'il se regenere, ses sens sont troublés, il est donc une proie facile.
Amelioration par rapport a celui de Tsunade: style du sceau. Et fait pas vieiilir x).
=>Entrainements de Ichigo 351811powaaaletrucdefoupourlesceau
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainements de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Ichigo   Entrainements de Ichigo I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:02

validé +5xp tu te les mettras ou je pense(dans ta fiche hein pas ailleurs ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainements de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Ichigo   Entrainements de Ichigo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Karuo
» Entrainements de Misouki
» Entrainements d'Akira
» Entrainements d'Akira
» Kubira: entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: