naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement Kubira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Kubira Left_bar_bleue0/0Entrainement Kubira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement Kubira Empty
MessageSujet: Entrainement Kubira   Entrainement Kubira I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:23

Kubira avait fini son entrainement au Fuuton Rasengan, il maitrisait cette attaque tres bien maintenant.Un peu épuisé, il profita de ces temps libres pour retourner s'entrainer.Il se dirigea donc vers le terrain d'entrainement, il etait tard, il faisait nuit depuis quelque temps deja, Kubira profita de la nuit pour ne pas etre perturber par qui ou quoi que ce soit.

Arriver sur place il se mit a terre et contempla les etoiles, il etait au debut venu ici pour s'entrainer mais il eut une profonde flemme qui resurgit.Puis soudain, lorsqu'il etait emerveiller par cette nuit qui n'etait perturber par aucun nuage...


"Kubira!!!Qu'es ce que tu fou ici t'es censé etre a la poursuite de Karuo Kirintai, un nukenin qui a passer l'examen, il est repartit tu l'a laisser s'enfuir!! Espece de..."

Le ninja qui arrivait en courant était Izumo, un des deux ninjas qui garde la porte du village.Ce dernier fut vite interrompu par Kubira, qui se retourna pour regarder le ninja qui arrivait en faite de derriere.

"Oublie vite ce que tu allait dire s'il te plait si je suis la c'est parce que j'ai des raisons d'y etre, ce Karuo d'ailleurs, il ne vaut pas la peine d'etre pourchasser vu, que Ibiki en aurait marre de se torturer lui meme, en effet ce Karuo est un grand sadique, du moins c'est ce que j'ai pu constater lors de ses epreuves aux examen..."

"Le Hokage m'envoi pour te dire qu'il faut que tu y..."

"Oui y aller, mais l'Hokage actuelle, c'est mo iqui le protege personnelement, alors il sera bien content que je sois la si une attaque surgit, d'ialleurs Akatsuki est en marche, j'ai entendu parler qu'ils se mettent a la recherche d'Ichibi."

"On surveille le village, il n'y a pas d'attaque..."

"Surveiller?!Et tu fou quoi la, tu est pas a la porte!?Laisse moi tranquille j'me concentre..."

"Tu te concentre en regardant les etoiles?!Pff Kubira je te connais pas beaucoup parce que tu est a l'anbu, mais je prefere pas te connaitre plus..."
*il est ouf ce mec...*


Kubira regarda les etoiles apres les paroles d'Izumo, au meme moment une etoile fillante, bleu passait rapidement, disparu et rapparu a un autre endroit.Apres sa en regardant Izumo partir il lui adressa un merci.Kubira fit quelque signes puis il se teleporta dans un endroit donné, au milieu de la foret voisine.Kubira avait eu comme idee ...de se faire comme une etoile filante.

Il fit 2clones, l'un d'entre eux resta aux coté de Kubira tandis que l'autre se mettait au milieu de deux arbres assez eloigner des deux autres Kubira.A sa place le clone ne bougeait plus.
Le vrai Kubira lui créait un rasengan puis fonçait sur le clone positioné, l'autre clone composa des signes plaqua sa main au sol refit des signes et se teleporta au dessous du clone posistioné(un peu comme kakashi lorsqu'il sort de terre), Il lui bloqua les jambes.Vu qu'il avait plaquer la main au sol, et avait fait des signes, 2 loups apparurent et foncerent au cotés du vrai Kubira avec le Rasengan, ce Dernier se teleporta derriere le clone positioné, les 2 loups eux foncerent encore puis bloqua les bras du clone en les mordant.Le Clone etait bloquer de partout ne pouvait plus bouger, et se prit le Rasengan de plein fouet, dans le dos. Kubira avait tellement charger en chakra son rasengan qu'il transperça l'ennemie.(Le clone eetait preparer a ne pas disparaitre dès la premiere attaque).

Kubira le refit plusieurs fois jusqu'au moment où il reussit parfaitement , tres rapidement avec une grande puissance.Il retourna chez lui, engueula encore Izumo pour le fun et alla se coucher, meme si ile tait le matin.



Technique apprise: Kuchiyose Shuishin No Rasen. Technique d'enchainement avec les deux loups qui mordent les bras de ladversaire, un clone qui lui bloque les jambes, l'ennemi ne bouge plus, puis Kubira se teleporte derriere l'ennemi pour effectuer un rasengan,odam, ou fuuton rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement Kubira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira   Entrainement Kubira I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:12

Méchant tous sa...Validé +5xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Kubira Left_bar_bleue0/0Entrainement Kubira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement Kubira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira   Entrainement Kubira I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:21

Kubira avait appris que le jeune survivant du clan des Uchiha: Sasuke, maitrisait tres bien le changement d'affinité raiton, il pouvait faire emmaner le chakra de tout son corps sous n'importe quel forme.Kubira lui aussi voulait maitriser cette technique, maitrisant le raiton, enfin ayant la capacité de changer son chakra en cette nature.Il decida de l'apprendre, de changer son chakra, mais il n'y arrivait pas.C'etait trop compliquer, puis soudain il eut une idee.Kubira maitrisait tres bien le fuuton, il avait reussi a maitriser le fuuton rasengan tres rapidement grace a cela.

Il decida alors de creer sa propre technique: qu'il nomma Fuuton: Kaze Nagashi.Il s'entraina tres dur, pendant une vingtaine de jours, a la fin il arrivait a créer plusieur forme avec son chakra d'un peu pres partout de son corps.Puis a partir de 30jours il reussissait presque a la perfection, il arrivait meme a aller plus vite en liberant son chakra ufuton au niveau des pieds, il pouvait courir plus rapidement.Il pouvait creer toutes sorte d'armes...


Technique apprise: Fuuton: Kaze Nagashi: (Chidori nagashi) mais a la place c'est du chakra fuuton
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement Kubira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira   Entrainement Kubira I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:27

c'est bon +5xp jte laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement Kubira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kubira   Entrainement Kubira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kubira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au rasengan(avec Kubira)
» Entrainement Kubira avec Naruto au fuuton resengan
» Kubira: entrainements
» entrainement de Jay
» Entraînement de Kyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: