naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Kyu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entraînement de Kyu Left_bar_bleue155/1000Entraînement de Kyu Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 14:34

Hier, dans la soirée, Kyu sortit dehors pour cause de vacarme assourdissant, l'empêchant de dormir. Il activa son Dôjutsu avant tous. Devant sa maison, un combat faisait rage. Un ninja de Kumo avec un ninja de Kiri contre un deserteur du village. Le ninja de Kiri fit plusieurs signes puis il dit à voix haute : "Suiton : Mizuame Nabara" Une flaque apparut alors "empetrant" les pieds du deserteur qui était enseveli de boue. Le deserteur, ne pouvant plus bouger et trop occupé à se sortir de ce petrin, ne vit pas le ninja de Kumo faire des signes et dire : "Raiton : Toruneedo Raitoningu". Et une énorme lance s'abattit sur le deserteur. Ne pouvant pas l'esquiver, il se prit donc l'attaque de plein fouet. Kyu demanda alors au ninja de Kumo cette fameuse technique, qui lui serait très utile. Après quelques minutes pendant lesquelles le ninja ecriver sur un parchemin les explications pour reussir le jutsu. Kyu partit alors se coucher après avoir desactivé son Kinnohngan et avoir dit aurevoir au ninja qui se dirigait vers leur Ibiki du village caché de Kiri. Le lendemain matin, Kyu ne prit même pas le temps de prendre le petit dejeuner, il était deja sur le terrain d'entraînement, à faire les étapes inscritent sur le parchemin. Kyu maîtrisait déjà la moitié de l'attaque, c'est-à-dire qu'il arrivait à créer une lance. En une heure et demie. Maintenant il ne restait que le plus dure : réussir à la lancer sur l'adversaire ou là, sur un arbre que Kyu prit pour cible. Dès le début, il compris vite la simplicité de ce jutsu. Mais ce n'était pas si simple qu'il ne le pensait. Il n'y arriva que vers midi où il commença à avoir un petit creux. Il partit se rassasier puis reparti son entraînement de plus bel. Au moment où il avait fini de perfectionnerson entrînement, il essaya son nouveau jutsu contre l'arbre. Il fit alors les signes à faire puis il dit :"Raiton : Toruneedo Raitoningu". L'arbre fut couper en deux et les trois arbres qui suivait. L'entraînement avait porté ses fruits. Maintenant Kyu contrôle un nouveau jutsu Raiton : le Raiton : Toruneedo Raitoningu.
______________________________________________________________________________

Technique apprise :
Raiton : Toruneedo Raitoningu :
L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.


Dernière édition par Kyu le Jeu 12 Fév - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:10

Refusée: Je trouve sa un peu fort pour un Genin.

Retente ta chance dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entraînement de Kyu Left_bar_bleue155/1000Entraînement de Kyu Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:51

J'ai édité mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:32

Toujours trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entraînement de Kyu Left_bar_bleue155/1000Entraînement de Kyu Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:38

J'ai encore édité mon 1er message ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:05

Validé, +5xp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entraînement de Kyu Left_bar_bleue155/1000Entraînement de Kyu Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:48

Kyu marchait dans les rues de Suna quand il vit un drôle d'oiseau frapper du bec un chat qui avait un poisson dans les pattes. Le chat ne pouvait pas se defendre et le bec de l'oiseau commencait à faire saigner le crane du chat. Kyu s'approcha de l'oiseau et le fit partir . Le chat lui répondit :

"Merci
- Derien !

Kyu continuait donc son chemin, mais au bout de trois pas, il s'arreta net. Il fit trois pas en reculant. Alors il dit :

"Attend là, c'est toi qui ma parlait ?
- Oui pourquoi, il y a un probleme ?
- Hé bien non, à part une chose : depuis quand les chats parlent ?
- Depuis que... Bonne question, Pourtant, je suis vieu, je suis née pendant la guerre entre les bijuus "Hachibi" et "Kyuubi"."

Kyu n'en croyait pas ses oreilles : un chat parlait. Mais ce n'était pas la fin de ses surprise : en effet, le chat était perché (xD, chat perché) sur un rebord de fenetre. Alors, deux ailes, que Kyu n'avait pas remarqué, se deployerent et le chat descendit de ce dit rebord en volant, pour se poser à terre, doucement. Kyu lui posa les questions :

"Comment fais tu ça ? Et d'autres chats comme toi existe ? et.....
- Stop, pause. Déjà, je fais ça grace à mes ailes qui se devellopent au fil des années. Ensuite, bien sur que d'autres chats ailés comme moi existent, mais dans une espece de dimension parallele. Moi je suis là pour me promener, et aussi pour grignoter en cachette. Tu veux voir ma famille ?
- Bien sur
- Ok alors aggripe moi."

Alors, Kyu le pris dans les bras, et le chat fit des mandras....de chat. Alors, le chat et Kyu disparurent pour réapparaitre dans un monde où plusieurs temple et statue de chat à ailes y figuraient. Kyu relacha le chat, qui ne toucha pas terre : il s'était mis à voler en parlant :

"Au fait, mon nom c'est Kolu et j'ai 500 ans à peu près. Et toi ?
- Moi j'ai 17 ans et toutes mes dents. Mon nom est Kyu.
- Un petit comique, hein ? Tien, voilà notre tribu."

Alors, Kyu regarda derrière la colline, devant lui, et vit plusieurs chat volant, à une centaine de mettre, ainsi qu'un tas de chat plus grand, les uns que les autres. L'un d'eux était si grand, qu'un bijuu était de meme taille. Alors, Kyu s'y aventura. Il vit tout de suite qu'il y avait deux groupes séparé : les chats ailés ninjas et normales. Kyu papota alors avec les chats ailés "normales", plus acueillant à premieres vues que les autres. Puis il prit son sourage à deux mains et s'avanca envers l'autre groupe. Alors, un chat ailé géant, surement le roi, assis sur un tas de pierre, se teleporta pour se retrouver juste devant Kyu :

"Que fait tu ici et comment y es-tu arrivé ?
- Papa, c'est un ami à moi, il m'a protegé contre un oiseau.
- Hé bien merci jeune garcon.
- Derien, c'est tout naturel.

Kyu et le grand chat sympathiserent. Celui-ci s'appellait Hurte et avait quelques millénaires. Quand fut venu la conversation des guerres ninjas, Kyu lui demanda :


"En parlant de ninja, à premiere vue, vous etes des chats ninjas. Peut-on vous invoquer dans un autre monde, un monde parallele ?
- En effet, nous sommes des chats ailés ninjas. Pour l'instant, personne n'ai parvenu à venir ici. Alors personne ne nous l'a demandé. Mais un parchemin se trouve sur le grand hotel de notre dieu. Allons le chercher."

Kyu trouva alors le parchemin : c'était belle est bien un parchemin d'invocation. Kyu lui parla :

"Hurte, moi, Kyu, puis-je vous invoquer dans mon monde pour faire des combats de ninja ?
-Bien sur, la seul fois où nous avons pu nous battre, c'était lors de la guerre entre Hachibi et Kyuubi, où mon fils est née, il nous manque donc de l'action de ce dernier millenaire. Alors signe ce parchemin avec ton sang pour signer un pact avec nous."

Kyu s'executa. Après plusieurs essaie, Kyu arrivait à invoquer le roi des chats ailés "Hurte". Celui-ci présenta à Kyu les quelques bons chats ailés au combat. Après ceci, Naruto dit aurevoir à tous et, avec l'aide de Kolu, il put rentrer chez lui. il mangea alors et partit s'entraîner au terrain d'entraînement de l'academie car personne ne s'en servait.

_______________________________________________________________________________________

Technique apprise :
Kuchyose no jutsu : Kyu invoque des animaux et plus particulièrement, des chats ailés. Entre autres :

Hurte : le roi des Chat ailés, il est aussi grand qu'un bijuu et fort en ninjutsu et genjutsu.
Kolu : Fils d'Hurte et esprit tactique.
Luga : Expert en maniement des armes et en taijutsu.
Miony : Controle trois affinité en plus du fuuton (que tous les chats ailés contrôlent) : le doton, le suiton et le Katon.
Kinufi : a un odorat très devellopé pour un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entraînement de Kyu Left_bar_bleue155/1000Entraînement de Kyu Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:03

Up, (désolé, mais entraînement fini ><)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:29

Le Kuchiyose n'est pas une technique inventée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entraînement de Kyu Left_bar_bleue0/0Entraînement de Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:18

Dans ce cas la toutes autres techniques n'est pas inventé. Kuchiyose c'est comme ninjutsu, genjutsu, taijutsu, c'est un art ninja, c'est une technique inventé car l'animal qu'il invoque n'est pas dans le manga...

(A moins que je me trompe dans ce cas prevener moi mais c'est ce que je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:01

Je ne parle pas du "style technique" Kuchiyose, mais de la technique en elle même. Il est vrai que la confusion est faisable, comme elle l'est trop souvent, malheuresement. Le "style de technique" kuchiyose regroupe plusieurs façons d'invoquer un être vivant, ou tout autre chose, mais la façon la plus simple reste bien entendu la technique kuchiyose no jutsu(celle avec le sceau par terre etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Entraînement de Kyu Left_bar_bleue10/1000Entraînement de Kyu Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:07

Bon, d'abord, flemme de changer de compte, désolé Neutral


Après, c'est pas grave, je peux annuler le truc et recommencer dans 3 jours, mais c'est que je voulais qu'elle soit accepté avant le debut du combat avec misouki, etc.... ><
Et j'ai posté dans "techniques inventées", puisque, comme Deidara, Kubira avait fait le kuchyose de ses chiens (ou loup, je sais plus ^^') et l'avait mis ici, dans techniques inventées. Bref, s'il y a que ça, je peux changer, ça va pas me tuer. Par contre, je reposterais ce message dans les prochains entraînement de techniques deja connue. Bref, pas grave... >>'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entraînement de Kyu Left_bar_bleue0/0Entraînement de Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:32

Pour eviter sa on devrait dire que le kuchiyose on peut l'apprendre en technique inventé ou non comme sa sa regle le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:46

Ok sa me va,+5xp pour kyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Juuki
» entrainement de Jay
» Entrainement Aïdito
» Entrainement de IwaNara
» Entrainement Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: