naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Juuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Juuki Left_bar_bleue155/1000Entrainement de Juuki Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entrainement de Juuki Empty
MessageSujet: Entrainement de Juuki   Entrainement de Juuki I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:00

Depuis sont arrivé à Konoha juuki était devenu très puissant même si il a rater 8 ans d'aprentissage à l'académie des ninjas.Il a vite apris les bases du ninjustu come le Kawarimi,
le Bunshin,henge etc grace à Kakashi.Il avait assiter à la troisième épreuves de l'examen des chuunin il était très impressioner par kakashi il ne l'avait jamais cru qu'il était aussi puissant et qu'il maitrise bien le sharigan.Sont adversaire était lui aussi de grande valeur les genjustu de son clan n'on aucune efficaciter face à un tel adversaire.Il était écraser par la puissance des deux ninjas il se sentaient inférieur.



-*Quel puissance à côter deux je ne suis qu'un gamin comment je peu vaincre itachi si je suis inférieur à eux,je doit devenir plus puissant*

Juuki se dirigea vers le lieu d'entrainement 14 à l'extérieur du village pour inventer une nouvelle technique

-*Bon aller au travail itachi utilise souvent le genjustu et le katon alors je vais créer une technique raiton souvient toi ce que disait kakashi sur les techniques inventées

Flashback

En route vers konoha kakashi apris différente leçon au jeune uchiwa

-''Aujourd'huis je vais te parler des techniques inventées pour commencer il faut que tu saches de quels affinitée tu es utilise ses papiers spécial et concentre lui ton chakra

Le garçon prit deux papiers et il concentra son chakra le premier brula et le deuxième se froissa

-''Tu es de l'élément katon et raiton ensuite il faut que tu concentre ton chakra de feu ou foudre dans ta main regarde

Kakashi concentra son chakra foudre et juuki aperçu à l'oeil nue le chakra prendre électrique.

-''Chidori''
-*Incroyable*
-''Ça donne ce résultat à la fin''

Fin du flashback

-*Bon je doit concentrer mon chakra foudre

Après plusieurs semaines d'entrainement

-''Enfin j'ai réussi je vais pouvoir créer ma nouvel technique''
-*Quel sorte de technique je pourais inventer la plus pars de mes jutsus sont offensif,tient un jutsu défensif

Juuki concentra son chakra foudre pour tenter de créer un bouclier de foudre mais au lieu de ça ........

-''Hagggggggggg qu'est ce qui m'arrive(ps:il a mal.)

Le chakra de foudre avait recouvert tout le corp de juuki qui forma une armure électrique stupéfait par ça nouvel technique juuki n'avait plus mal,un jeune garçon avait apparu il était éffrayer par l'apparence de juuki

-''N'est pas peur de moi je te veu aucun mal''

Le jeune garçon lança deux shurikens vers l'homme électrique,juuki était trop fatigué pour esquiver,au contact de l'armure les shurikens était propulser à l'autre bout du terrain le jeune garçon fila.Juuki se rendit compte que aucune attaque physique pouvait l'atteindre et qu'il pouvait faire exploser son armure sant ce faire blesser juuki baptisa sa technique''Raiton:Kautetsu''


Technique appise:
Raiton:Kautetsu:L'hutilisateur cré une armure électrique qui ne peut recevoir aucune attaque physique,au contact de l'armure l'adversaire se fait électrocuter elle peut exploser sant blesser l'hutilisateur
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Juuki Left_bar_bleue0/0Entrainement de Juuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement de Juuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki   Entrainement de Juuki I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:43

C'est bon +5xp ajoute ta technique, mais si sa contre beaucoup de chose fait en sorte que le bouclier peut etre utilisable rarement, enfin qu'il te coute beaucoup de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Juuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Juuki
» Entrainement de Juuki et Kakashi
» Absence de juuki
» entrainement de Jay
» Entraînement de Kyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: