naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Juuki et Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Juuki et Kakashi Left_bar_bleue155/1000Entrainement de Juuki et Kakashi Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entrainement de Juuki et Kakashi Empty
MessageSujet: Entrainement de Juuki et Kakashi   Entrainement de Juuki et Kakashi I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:59

Juuki était fier de ses progrès et des missions dangereuse qu'il accomplissait,il était très fort.Mais hélas ça ne lui suffisait pas il voulait devenir encore plus fort et pour cela il devait apprendre du meilleur ninja de son équipe ''Kakashi Hatake.''Juuki profita de sa journée de congé pour demander à son sensei de lui apprendre une nouvelle technique.Le juunin accepta.

*Génial avec Kakashi-sensei je vais devenir ultra puissant,je me demande ce qu'il va m'apprendre.*

Après avoir finit de dinner,Juuki se dirigea vers le terrain d'entrainement 14.

''Hey,sensei je suis prêt quel technique vous allez m'enseigner,attender laisser moi deviner:le Chidori,une technique ultra secrète connu seulement des juunins,une technique spéciale du sharingan,non un genjutsu.

Le juunin attendait que son jeune élève se calme pour lui révéler sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Entrainement de Juuki et Kakashi Left_bar_bleue0/1000Entrainement de Juuki et Kakashi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement de Juuki et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki et Kakashi   Entrainement de Juuki et Kakashi I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:58

Juuki était arrivée au point de rendez-vous excité comme une puce. La perspective d’apprendre un nouveau jutsu, lui faisait perdre la tête … et la mémoire.

« Hey,sensei je suis prêt quel technique vous allez m'enseigner, attendez laisser moi deviner :le Chidori, une technique ultra secrète connu seulement des juunins, une technique spéciale du sharingan, non un genjutsu. »

*Ma parole, il est pire que Naruto*

« Déjà, calme-toi Juuki, s’il te plait. Je ne vais pas t’apprendre le chidori. C’est un jutsu trop puissant pour un ninja de ton niveau. Ensuite les techniques ultra secrètes connues seulement des juunins ont un gros problème…. C’est que justement elles ne sont connues que des juunins et doivent rester secrètes. Les techniques spéciales du sharingan que je connais me sont propres, et tu ne pourras jamais les avoir. En fait les jutsus du sharingan sont propres aux uchiwas, il faudra donc que tu fasses tes propres recherches dessus, je ne peux pas t’en dire trop.
Tu te souviens il y a un moment déjà, tu m’as demandé de t’apprendre à invoquer les chiens. Ben ce sera le but de notre entrainement ce soir. Mais avant, je voudrais savoir ce que tu comptes en faire, du moins comment tu comptes utiliser ce jutsu ? Parce que, il y a plusieurs façons de les invoquer, et tout depend de ce que tu attends d’eux. »

Juuki réfléchit un moment avant de repondre a son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Juuki et Kakashi Left_bar_bleue155/1000Entrainement de Juuki et Kakashi Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entrainement de Juuki et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki et Kakashi   Entrainement de Juuki et Kakashi I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:14

Juuki réfléchit un moment avant de repondre a son sensei.

-''Avec les 8 chiens ninja mes missions de reconnaissance et d'espionnage seront beaucoup plus facile.Aussi je pourrais traquer mes ennemies et les utilisés pour les combats car le travail d'équipe est essentiel à la réussite d'une mission.Je les traiterais comme mes coéquipiers de plus j'aime les animaux.

Un sourire s'affichait sur le visage de Kakashi,il accepta la réponse de Juuki.Il sortit un parchemin d'une de ses pochettes,il lui expliqua que pour pouvoir invoquer un animal il fallait d'abord signer un contrat avec lui avec son propre sang.Se parchemin se transmetait de Hatake à Hatake il décida donc d'en lui faire cadeau car il trouvait que Juuki avait fait ses preuves.Le jeune garçon ouvra le parchemin,se blessa et signa avec son sang le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Entrainement de Juuki et Kakashi Left_bar_bleue0/1000Entrainement de Juuki et Kakashi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement de Juuki et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki et Kakashi   Entrainement de Juuki et Kakashi I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:49

La réponse de juuki quant à l'utilisation des 8 ninken convenait plus ou moins a Kakashi qui voulait quant même lui donner quelques recommandations:

"En signant ce pacte, tu pourras invoque rn'importe quel chien membre de la meute des crocs traqueurs. Pakkun biensur qui en est le chef et qui à le meilleur flair au monde. Ensuite, moi personnellement j'ai développé une relation particulière avec Ballrog et Princesse, et je te conseille de faire de même avec 2 ou 3 autres chiens de la meute.
Cependant, être le maître de ses chiens est une grande responsabilité, presque aussi grande que celle qu'a un juunin responsable de ses genins. Tu dois être capable de les guider et de les protéger en combat."


Alors que juuki s'appretait a signer le contrat, sa désinvolture interpella Kakashi qui finalement décida de lui imposer un test avant qu'il ne signe.

Non!! Avant que tu ne signes le pacte tu devras de montrer digne d'être un chef de meute."

Kakashi invoqua alors les 8 chiens. Pakkun, Ballrog et Princesse vinrent s'assoir aux pieds du ninja copieur.

On va faire une variante du fameux test des clochettes. Choisit 2 chiens parmi les 5 qu'il reste. Vous prendrez un moment pour qu'ils t'expliquent leur caractéristiques respectives, et ensuite, Ballrog portera une clochette à son collier. Tu devras être capable de guider tes chiens afin de pouvoir la lui prendre. Pour ce test il fera équipe avec Princesse. Quand tu es pret tu lances l'assaut.

Kakashi Attacha la fameuse clochette au collier de Ballrog, et lui glissa 2 mots à l'oreille. Ils etaient prêt.

Au fait juuki, une derniere chose...Interdiction d'utiliser le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Juuki et Kakashi Left_bar_bleue155/1000Entrainement de Juuki et Kakashi Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entrainement de Juuki et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki et Kakashi   Entrainement de Juuki et Kakashi I_icon_minitimeMar 26 Mai - 1:25

Kakashi avait fait une démonstration de la technique,8 chiens avait apparue.Mais avant que Juuki signe le contrat,Kakashi voulait voir si son jeune élève était digne d'être un chef de meute.Il accrocha une clochette à l'un de ses chiens et lui demanda de la récupérer a l'aide de deux autre chiens,mais sans employer le sharingan.Juuki interrogea les 5 autre chiens de la meute sur leur caractéristiques respectives,un des chiens s'avança et se présenta.

-''Bonjour jeune maitre,mon nom est Dalko je suis fort et rapide.Jai été entrainer spécialement pour le combat choisissez moi pour cette épreuve.''

Un deuxième chien s'approcha.

-''Mon nom c'est Shiba et si vous voulez un chien qui n'a pas peur du danger choisissez moi.''

-''Très bien je vous prend tout les deux.J'ai une total confiance en vous.De toute manière se test n'a pas l'air trop dur.''

-''Tu serais surpris!''

Aussitôt Ballrog et Princesse se mirent en position d'attaque.

-''Quel est votre plan maitre?''

Juuki réfléchis quelque seconde à un plan d'action,puis sortit un carnet de note et un crayon.Le garçon et les chiens se regroupa.

-''Bon regarder bien vois si mon plan bon toi Dalko tu vas..........ensuite Shiba .................comme ce-si et pour finir...........voila.''

-''Hummmmmmmmm.''
-''D'accord.''
-''Des questions? non très bien on y vas.''

Le garçon et les chiens formèrent un triangle.Juuki au premier rang,Dalko vers la gauche et Shiba à la droite.Ballrog et Princesse bondit en même temps sur Juuki.

-''Maintenant,formation secrete!''

Juuki lança un fumigène par terre où celui si se cacha dans la fumée.Pour les chiens ça n'avait aucune importance car Juuki ne pouvait dissimuler son odeur.

-''À toi Dalko.''

Juste avant de bondir sur Juuki,les chiens de Kakashi furent aveuglé par de l'urine.Juuki et Shiba en avait aussi reçus sur eux.

-''Première étape accomplie,maintenant deuxième.''

Juuki fit un Henge no jutsu et prit l'apparence de Dalko.

-*Maintenant sa vas être difficile de nous repérer car nous avons tous la même audeur et même si vous nous repérer vous ne pouvez pas savoir qui est vraiment Dalko.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Entrainement de Juuki et Kakashi Left_bar_bleue0/1000Entrainement de Juuki et Kakashi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement de Juuki et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki et Kakashi   Entrainement de Juuki et Kakashi I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:23

Princesse avait été offusquée par la stratégie du jeune genin et de ses chiens.

"Pinez il me pisse dessus ce batard de Dalko"


La colère de la chienne était immense, mais Kakashi la calma rapidement.

« Calmos ma belle on va lui faire payer cela, moi aussi j’en ai pris. »

La fumée du fumigène se dissipa et la Kakashi et ses chiens constatèrent que Juuki avait decidé de prendre l’apparence de Dalko, surement pour brouiller les cartes. Kakashi baissa la tête désabusé, son élève venait de faire une grosse erreur tactique.

« Lecon n°1 : avant d’utiliser un jutsu, assure toi qu’il ne se retournera pas contre toi »

Kakashi s’avança prêt de Ballrog et Princesse, exécuta une série de signe, les saisit par le collier :

« Dochuu no Eigyo »


Et kakashi disparu sous terre avec ses chiens. Une voix se fit entendre des profondeurs sous-terraines :

« Alors ça te sert a quoi d’avoir pris l’apparence de ton chien si tu ne sais même où est ton adversaire ? Et ce n’est pas tout !!! »

Au centre du triangle que venait de former Juuki, Dalko et une main, celle de Kakashi apparut brandissant une balle fumigene. Lors que la main disparue, la balle explosa, dégageant un épais nuage de fumée. Soudain, la troupe dirigée par Juuki se prit une rafale de coups aussi puissants les uns que les autres. Kakashi et ses chiens venaient de les agresser littéralement, profitant de a fumée. La voix de Kakashi résonna encor

« Tu as cru que en prenant l’apparence de Dalko je ne saurai pas qui est qui !! Mais dans le fond je m’en fous, j’attaque tout ce qui n’est pas moi ou mes chiens. Tu veux semer le trouble dans l’esprit de ton adversaire…ben voila ce qu’il faut faire »

Le nuage de fumée se dissipa et là il y avait 5 Dalko sur le terrain avec tous la même vieil odeur de pisse, Juuki ne pouvait plus distingué qui était ses alliés et ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Juuki et Kakashi Left_bar_bleue155/1000Entrainement de Juuki et Kakashi Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entrainement de Juuki et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki et Kakashi   Entrainement de Juuki et Kakashi I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:46

Au centre du triangle que venait de former Juuki, Dalko et une main, celle de Kakashi apparut brandissant une balle fumigene. Lors que la main disparue, la balle explosa, dégageant un épais nuage de fumée. Soudain, la troupe dirigée par Juuki se prit une rafale de coups aussi puissants les uns que les autres. Kakashi et ses chiens venaient de les agresser littéralement, profitant de a fumée. La voix de Kakashi résonna encore.


« Tu as cru que en prenant l’apparence de Dalko je ne saurai pas qui est qui !! Mais dans le fond je m’en fous, j’attaque tout ce qui n’est pas moi ou mes chiens. Tu veux semer le trouble dans l’esprit de ton adversaire…ben voila ce qu’il faut faire »


Le nuage de fumée se dissipa et là il y avait 5 Dalko sur le terrain avec tous la même vieil odeur de pisse, Juuki ne pouvait plus distingué qui était ses alliés et ses adversaires.Puis soudain il reprit sa véritable apparence et un sourire s'affichait sur son visage.

-''Humm,hummm,hummm et bien maitre cela est tout à fait votre genre, je savais bien que vous allez faire quelque chose d'inattendu.''

À la fin de sa phrase le Dalko qui était à côté de lui et Shiba reprit leurs véritable formes,ce n'était qu'en faite que de simple clone.

-''Kakashi-sensei lors de nos missions j'ai étudié attentivement votre façon de combattre et j'ai moi même employer une ruse.''

Lorsque l'un des clones finit par parler, les trois fit chacun un Goukakyuu no justu dans différente zone(un dans les airs,un autre à gauche et le dernier à droite.)Kakashi et ses chiens dure retourner dans le sol par les trous dans lequel Kakashi avait créer grâce à ça technique.Une fois rentrer tout trois était séparer.Dalko et Shiba était cacher chacun dans un tunnel différent puis attaqua Princesse et Ballrog qui avaient reprit leur apparence avec un Tsuuga.Ballrog réapparu à la surface puis s'écrasa sur le sol.Aussitôt Dalko et Shiba sortir des tunnels puis vint rejoindre le véritable Juuki qui ramassa la clochette.

FlashBack

À l'aide du fumigène, Juuki créa des clones qui prit la place de ses chiens et de lui même.Lorsque Kakashi effectua sa technique puis sortit de sous terre.Les chiens de Juuki se cachaire discretement dans les tunnels pour surprendre par surprise l'ennemie.

Fin du FlashBack
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Entrainement de Juuki et Kakashi Left_bar_bleue0/1000Entrainement de Juuki et Kakashi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement de Juuki et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki et Kakashi   Entrainement de Juuki et Kakashi I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:30

CLAP CLAP CLAP...
Un applaudissement se faisait entendre au loin. Il s'agissait de Kakashi et des ses chiens qui rejoignaient Juuki.


"Bien joué mon petit, une stratégie finement élaborée, tu as bien évolué depuis ton arrivée dans cette équipe ... même s'il te reste quelques petits progrès à faire. Mais qu'à cela ne tienne, je suis fier de toi."

Juuki jeta un oeil désabusé sur le pauvre ballrog qui gisait à terre, et subitement, le canidé disparu dans un nuage de fumée.

"Tu n'esperais toute même m'avoir eu comme ça. Tu penses bien que j'ai mis des clones pour te défier sur une attaque aussi directe. Mais comme je t'ai déjà dit, tes progrès sont au-delà de ce que j'esperais, donc voila pourquoi je te permet de signer le pacte.

Kakashi envoya le rouleau d'invocation a juuki qui s'empressa de le signer.

"Et surtout n'oublie pas Juuki, tu es responsable de leur vie. Certes ils sont là pour t'aider et te protéger, mais tu dois les protéger aussi sinon plus."

HRP: Entrainement terminé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
juuki Uchiwa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
juuki Uchiwa


Village : Konoha
Nindo : devenir le plus puissant des ninjas

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Juuki et Kakashi Left_bar_bleue155/1000Entrainement de Juuki et Kakashi Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entrainement de Juuki et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki et Kakashi   Entrainement de Juuki et Kakashi I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:23

Juuki avait réussis le test de son maitre avec succes.Il se blessa et signa le contrat avec son sang.

Technique aprise:Kuchiyose no jutsu.Juuki peut invoquer à n'importe quel moment les 8 chiens ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement de Juuki et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki et Kakashi   Entrainement de Juuki et Kakashi I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:43

Validé +5xp
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement de Juuki et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Juuki et Kakashi   Entrainement de Juuki et Kakashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Juuki et Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Juuki
» Entrainement de Juuki
» Entrainement kakashi
» Entrainement de Kakashi Hatake
» Entrainement Kakashi avec Akira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: