naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Entrainement kakashi Left_bar_bleue0/1000Entrainement kakashi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement kakashi Empty
MessageSujet: Entrainement kakashi   Entrainement kakashi I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:52

Depuis qu’il avait obtenu son MS Kakashi pouvait envoyer un point visé tel un objet ou un jutsu dans une autre dimension. Mais pouvais-t-il renvoyer le jutsu sur son adversaire ??

*Il faut que j’arrive à renvoyé son attaque a mon adversaire !!!*

Un jour, en milieu de matinée il se rendit sur les hauteurs de Konoha pour s’entrainer. Malgré le fort mistral qui soufflait il décida de rester créer ce nouveau
jutsu.

« Kage Bushin no jutsu »


Kakashi créa un clone qui devait l’aider à s’entrainer.
Le véritable ninja copieur leva son bandeau pour dévoiler son sharingan. Après quelques secondes de concentration (2 en fait), les trois virgules de son œil se concentrèrent afin de former une sorte shuriken. Le MS était activé.
Quand il eut fini le clone composa quelques signes :


« Suiton : Daibakufu no jutsu »


Un torrent d’eau se dirigeait vers le véritable kakashi qui se concentrait pour envoyer le jutsu dans une autre dimension, mais en vain. Tout ce qu’il avait réussi à faire, c’était de se prendre la grande cataracte en pleine poire. Il en était quitte pour un bon bain.

*Pinez, tout ce que je vais réussir à faire c’est me tuer.*

« Bon allez, un autre essai »

Kakashi refît une tentative qui aboutit au même résultat : un bain forcé.
Quelque peu fatigué il décida de faire une pause, dissipa son kage bushin et alla s’asseoir à l’ombre.
Le vent soufflait moins fort pour laisser place à une brise plus agréable. Le ninja copieur était adossé sur un arbre. Il mît la main dans son petit sac à la
ceinture et sortit un livre : la volupté mise à nue par Jiraya. Kakashi était plongé dans sa lecture depuis une bonne heure et il arriva sur ce passage :


… les attributs naturels de la jeune fille étaient dévoilés aux yeux de cet inconnu qui ne pouvait détourner son regard de ces rondeurs plus qu’envoutantes. La demoiselle ne trouva rien à porter de main pour dissimuler son intimité. Prise par la colère et la timidité elle demanda au fond d’elle au ciel que le regard de
ce pervers soit absorbé par la terre et ke son regard lui soit renvoyer qu'il se voit nu…


Les yeux de kakashi pétillaient quand soudainement le sérieux reprit le dessus.

« Mais c’est bien sûr ! Je peux utiliser mon affinité Doton pour créer les portes dimensionnelles»

Kakashi bondit sur ces jambes, ferma son livre, le remis dans son sac et se prépara pour poursuivre son entrainement.

« Kage Bushin no jutsu »


Il reprit la même procédé que le matin : le clone l’attaqua avec le Suiton : Daibakufu no jutsu et lui il essayait de l’envoyer dans un autre monde. Pour ce faire pendant que le torrent d’eau fonçait sur lui, il activa son MS fixa l’attaque et tentait d’inclure son affinité doton dans son MS. Tout deviens flou autour de pendant un millième de seconde et quand sa vue redevint normall'attaque avait disparue.

« Pinez, pinez, pinez. Ca ne marche pas…Mais ou est passé la masse d'eau !?!? Que s’est-il passé ? »

Il dissipa son clone qui lui avait tout vu. Ca y est il savait, sa technique avait marché en parti. L’attaque avait été absorbée par un trou qui s’était créé dans le sol.

« L’affinité Doton a fait un trou dans la terre qui a permit au MS de matérialiser une sorte de porte dimensionnelle…Très bien tout cela. »


Malgré l’épuisement consécutif au kage bushin plus X tentatives pour maitriser ce jutsu couplé à l’utilisation du MS Kakashi fît un dernier essai et se concentra pour créer deux trous dans la terre. Il reprit donc :

« Kage Bushin no jutsu »

« Suiton : Daibakufu no jutsu »


Et au moment de contrer l’attaque du clone :

«Mangekyo - Doton ! Kosu Tahou tobira sekai »


Un trou de forme carré de 1mX1m apparut dans le sol et au milieu une sorte de vortex aspira l’attaque. Un deuxième apparait là ou kakashi le souhaite et l'attaque lancée revient sur le clone. Kakashi avait réussit, mais s’était pour lui la tentative de trop. Son clone se dissipa et il s’évanouit. Après presque une heure, il reprit conscience et rentra à Konoha tant bien que mal et plongea dans son lit, fière d’avoir réussi ce nouveau jutsu.



Résultat de l’entraiment, une nouvelle technique :
Mangekyo - Doton !Kosu Tahou tobira sekai : Kakashi crée une porte dimensionnelle dans la terre qui absorbe les jutsus adverses puis une deuxieme qui le lui renvoi. Ne peut-être utilisé que 2 fois par jour. (Note : sans le pouvoir du MS ce jutsu crée un simple trou dans la terre et se nomme Doton ! Tahou tobira sekai)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kakashi   Entrainement kakashi I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:07

validé +5xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Entrainement kakashi Left_bar_bleue0/1000Entrainement kakashi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kakashi   Entrainement kakashi I_icon_minitimeDim 3 Mai - 1:23

Aujourd'hui, Kakashi était parti dans la montagne avec ses élèves pour les entrainer. L'objectif du jour était de confronter le sharingan de juuki au mode sennin de Naruto. Malgré la différence de niveau sur le papier, le jeune Uchiwa se défendait plutôt pas mal face au nouveaux jutsu du junchiriki de kyubi.
Kakashi avait levé son bandeau pour suivre combat-entrainement afin de voir si Juuki utilisait son dojutsu de façon optimale. Malgré l'apparition récente de la 3ème tomoe, la défense de Juuki n'était des meilleurs, et finalement de pris un coup de poing de Naruto.


"Juuki, apprend à faire confiance a tes yeux. Je suis sur que tu anticipes l'attaque, mais tu refuses de croire en ce que ton oeil te montre."

Naruto passait a Juuki un de ses enchainements favoris du kata des crapauds, et Juuki se fit prendre par tous les coups comme un bleu. Il n'avait pas fait confiance à son sharingan.

"Juuki...j'ai vu tous les coups de Naruto venir et je suis sur que toi aussi. Si ca t'amuse de faire massacrer ça c'est toi, mais surtout ne dis pas que ton sharingan est nul."

Alors que ses élèves continuaient leur entrainement et qu'il les observait, une douleur saisit le sharingan de kakashi qui vu une sorte de porte dimensionnelle noir foncer sur lui et le traversa. Il mit sa main sur son oeil, et quand la douleur passa il leva la tête, et vit que Naruto passait a Juuki un de ses enchainements favoris du kata des crapauds, et Juuki se fit prendre par tous les coups comme un bleu.

"Mais ma parole, qu'est-ce que je viens de te dire?? Naruto te passe le même enchainement et tu te fais avoir de la même manière. Si c'est ça je vais t'interdire d'utiliser ton sharingan s'il ne te sert à rien."

"Mais sensei, c'est la première fois que je lui passe cet enchainement"

Surpris par la réponse de Naruto, kakashi n'insista pas, mais resta circonspect devant cette sensation de déjà vu.
Pourtant la scène se reproduit plusieurs fois: un mal d'oeil intense, une porte dimensionnelle, une scene déja vécu. Kakashi comprit rapidement que son sharingan ou plutot son MS developpait un nouveau jutsu comme lors de la création de son Katsumi no jutsu avec Akira. Il ne combattit pas la chose mais essaya de la maitriser.
Après plusieurs jours d'essais tout seul, le ninja copieur réussi à maitriser le nouveau jutsu de son Mangekyou.



________________________________________________________________________________

Technique apprise: Tadashii no jutsu : Grace à son MS, Kakashi crée une distorsion dans le temps qui lui permet de revenir dans le passé, avant l’exécution du jutsu de son adversaire. Il est le seul conscient de cette distorsion temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement kakashi Left_bar_bleue100/1000Entrainement kakashi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kakashi   Entrainement kakashi I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:45

c'est bon +5xp. Mais il te faut beaucoup de chakra pour executer cette technique et qu'une fois par rp.
Deplus ta technique est considérée comme incluse dans le MS(elle compte pas dans le total de techniques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kakashi   Entrainement kakashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Juuki et Kakashi
» Entrainement de Kakashi Hatake
» Entrainement Kakashi avec Akira.
» Absence de kakashi et kisame
» RP pour la team kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: