naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Absence de kakashi et kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Absence de kakashi et kisame Left_bar_bleue0/1000Absence de kakashi et kisame Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Absence de kakashi et kisame Empty
MessageSujet: Absence de kakashi et kisame   Absence de kakashi et kisame I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:52

Bien qu'ayant dit que pour rien au monde je ne raterai cette épreuve il y a un inprévu qui fait que...
Donc je ne sais pas quand je pourrais faire mon epreuve, s'il y a un delais, mettez le moi ici si possible et je vais essayer de le faire dans ce delais, sinon je ferai mon epreuve des que possible.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Absence de kakashi et kisame Left_bar_bleue0/0Absence de kakashi et kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Absence de kakashi et kisame Empty
MessageSujet: Re: Absence de kakashi et kisame   Absence de kakashi et kisame I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:07

T'inquiete pas la deuxieme epreuve debutera quand tu aura fait ta 1ere, sauf si tu declare forfait.ce qui metonerait^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de kakashi et kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement kakashi
» RP pour la team kakashi
» Absence Kakashi et Jinnai
» Mission de rag A pour kakashi
» Entrainement de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Coin des membres :: Absences-
Sauter vers: