naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence Kakashi et Jinnai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Absence Kakashi et Jinnai Left_bar_bleue0/1000Absence Kakashi et Jinnai Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Absence Kakashi et Jinnai Empty
MessageSujet: Absence Kakashi et Jinnai   Absence Kakashi et Jinnai I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:19

Nous avons de gros probleme de connexion sur toute la martinique, donc mes presences seront sporadiques.
Le probleme s'est declaré alors que j'etais en ligne et depuis je n'ai pas pu me reconnecter jusqu'a aujourd'hui. Donc je m'excuse pour mon nom affiché continuellement. Je vais commenccer mon rp pour la capture de Gaara mais je ne sais pas si j'aurai le temps de finir acvant la prochaine coupure. De toute facon je fais au mieu.
Encor 1000 excuses.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 30 Juil - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Kakashi et Jinnai Empty
MessageSujet: Re: Absence Kakashi et Jinnai   Absence Kakashi et Jinnai I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:24

Kisame et kakashi sont de retour...pour vous jouez un mauvais tour je sors !!!!

PLus serieusement je crois que c'est bon on a ete reparé. Donc me revoila, sechez moi ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Absence Kakashi et Jinnai Left_bar_bleue140/1000Absence Kakashi et Jinnai Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Absence Kakashi et Jinnai Empty
MessageSujet: Absence kakashi et jinnai   Absence Kakashi et Jinnai I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:26

Un peu comme naruto j'ai des soucis ek mon ordi c'est temps-ci donc mes apparitions seront moins frequentes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Absence Kakashi et Jinnai Left_bar_bleue0/1000Absence Kakashi et Jinnai Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Absence Kakashi et Jinnai Empty
MessageSujet: Re: Absence Kakashi et Jinnai   Absence Kakashi et Jinnai I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:04

J'ai oublier de prevenir que durant cette semaine jusqu'au 2 aout, mais apparitions seront sporadiques.
En effet je participe a une compétition sportive de grande envergure durant cette periode.
Si je suis pas trop fatigué, je tenterai de poster lors de mes apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Kakashi et Jinnai Empty
MessageSujet: Re: Absence Kakashi et Jinnai   Absence Kakashi et Jinnai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Kakashi et Jinnai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Jinnai
» Entrainement de Jinnai Ukifune
» Entrainement Shinrei et Jinnai
» Absence de kakashi et kisame
» Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: [HRP]Hors jeu :: Coin des membres :: Absences-
Sauter vers: