naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Left_bar_bleue165/1000Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty
MessageSujet: Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai   Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:17

Shinrei venait de rentrer de Kiri no kuni, il y avait combattu un ninja d'Iwa.
A son retour à Ame, Shinrei fidèle à sa volonté de combattant fila vers la tour divine. Lorsqu'il entra dans la pièce où normalement il devait rencontrer l'Ange messager, Shinrei ne vit qu'une pièce vide et sombre.

Gonate décida de s'aventurer plus loin dans la tour mais il n'avait pas fait deux pas dans la pièce de l'ange messager, que ses yeux, qui s'était habituer au manque de lumière, virent l'ombre d'un jeune homme dans un coin...

Shinrei sursauta lorsqu'une voix s'éleva dans la pièce...


"Gonate Senju.

Gonate ne connaissait pas l'identité de cette voix et se riqua à demander l'identité de celle-ci...

"Qui est-ce?

Lorsqu'il eut dit ses mots, Gonate sentit une vague de chakra dans la pièce qui lui fit se lever les cheveux de l'échine. Shinrei ne put refréner un frisson. Puis la voix s'éleva à nouveau

"Tu ne reconnais pas ton Dieu, Gonate?

Dieu! Alors c'était Dieu! Gonate s'excusa d'avoir oser s'adresser ainsi à dieu et se mit à genou. puis il bégaya:

Je.. j-je suis ve-venu vous demander une mission...

Un silence de mort s'installa dans la pièce...

C'est tant mieux car j'ai une mission a faire

Gonate ne saisit pas bien ce que voulait dire Pain-sama. il avait une mission à faire soit. Mais Gonate n'avait toujours pas reçut son ordre de mission...

"Tu vas m'accompagner. Mais d'abord, trouve-toi un ninja talentueux et retrouve moi ici dans un quart d'heure... Dépêche-toi! Dieu n'aime pas attendre

Shinrei était abasourdi! Ainsi, il allait faire une mission avec Pain? Dieu montrerai ses pouvoir devant lui. Gonate était honoré, Dieu ferait une mission avec lui. Mais il devait se resaisir, lui aussi allait montrer sa force à Pain. Il n'allait pas le décevoir, il fallait que Shinrei et Jinnai se montrent les meilleurs élément de Dieu...

Shinrei remercia son dieu et partit trouver Jinnai, à cet heure-ci, il devait se trouver à son terrain d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Left_bar_bleue100/1000Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai   Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:30

Tendô attendait, du haut de sa tour comme a son habitude, il admirait les etoiles malgré toutes les lumieres sortant des habitations du village. On se croirait le jour en pleine nuit. A force de vivre sous la pluie, avec un manque de lumiere. Les habitants avait l'habitude de sortir la nuit quand l'electricité illumine cette mangifique ville.
Pain attendait le retour de Shinrei, Il se posait des questions sur ce dernier "Pouvait t'il avoir confiance en un ancien shinobi de Konoha?"
Konoha, source de la premiere souffrance de Pain ... Ce dernier etait tres fier du Senju, mais avait besoin de plus lui parler pour en connaitre un peu plus sur son cas...

Pain n'eut pas besoin d'appeller Gonate, ce dernier vint de sa propre volonté... En effet, Tendo l'avait reconnu dans l'ombre quelques metres plus bas. Pain l'attendait mais pas a ces heures, il etait tres occupé dans les etages inferieurs... Le Senju montait la tour, il attendait surement l'ange messager dans les premieres pieces de la tour, tout comme Pain il l'attendait a cet emplacement ... Celle ci etait en mission.

Gonate s'avançait maintenant dans la pièce... Mais il fut arreter par une voix que seulement une personne avait entendu a Ame.


"Gonate Senju?"
"Qui est-ce?"

A ces paroles Gonate ne pu se permettre de ne pas avancer de quelques pas... Mais il n'allait pas aller bien loin, un chakra different des autres le stoppa, le faisant frisonner de peur (What a Face !). Pain se remit a parler devant un Gonate effaré.

"Tu ne reconnais pas ton dieu Gonate?"

A cet instant Gonate s'agenouilla comme un petit chien a qui on dit assis...

"Je.. j-je suis ve-venu vous demander une mission..."

"Hum, j'ai une mission a te proposer dans ce cas... Trouve-toi un ninja talentueux et retrouve moi ici dans un quart d'heure... Dépêche-toi! Dieu n'aime pas attendre..."

A ces paroles Gonate s'éxécuta et sortit de la piece sans se rendre compte que face a lui il avait a faire a Nagato... Ce dernier attendait le retour de Konan mais ce fut Gonate qui arriva avant, par chance son chakra l'avait repoussé, sinon ce n'aurait pas été une simple ombre qu'il aurait vu...

*Sa fais tellement du bien de retrouver ces jambes que j'allais faire une enorme erreur...*

En effet Nagato avait retrouver l'usage de ses jambes, il etait entrain retrouver son corps comme il etait avant... (Le comment dans un autre post Razz)
Nagato s'ne alla de la piece sombre pour disparaitre d'en celle d'a coté. C'est Tendo qui apparu quelques minutes apres dans la meme piece ou la conversation entre Nagato et Gonate s'etait faite. Tendo n'eut pas a attendre tres longtemps Gonate Senju etait accompagné avec Jinnai Ukifune. Tout ce que voulait Pain, il avait des questions a leurs posés...
Tendo leur demanda de le rejoindre a la porte du village. Les deux s'executerent, pendant ce temps Chikushoudo s'occupait de garder la tour. Au moindre incident Tendo pouvait apparaitre a tout moment. Apres l'attaque des shinobis de Kusa, Pain etait sur ces gardes... La meilleur defense c'est l'attaque. L'equipe qui venait de se former etait prete a faire cesser ces attaques incensés. Le but est d'exterminer le Kusakage...
Pain apparu dans un panache de fumée au coté de Gonate et Jinna se trouvant deja a la porte, ces derniers etaient très bizzares... Ils ne savaient pas ce qu'ils allaient faire mais ils suivaient Pain.

Une longue marche de nuit se lança alors... Pain devant et les deux autres quelques pas derriere lui, entrain de chuchoter. Pain les voyait fatiguer, il decida de faire une pause. Le lendemain sa ne sera pas la meme. Gonate fut surprit quand il entendit Tendo leurs dire qu'on s'arrete ici pour la nuit. En plein milieu d'un champs il decidait de s'arreter?!
Gonate hesita a parler pour contredire Pain, mais Jinnai l'arreta. Pain savait ce qu'il fallait
faire...
Les deux ninjas installerent leurs affaires et allumerent un feu. Pain lui regardait les etoiles. Qui a cet endroit etaient tres visibles... Enfin bon on s'en fou des etoiles revenons a nos moutons...
Pain ne les entendait pas parlé, ils se jettaient des regards, il devait se comprendre de cette façon ... Mais c'est alors qu'un decida de parler, ce qui detourna le regard vers le ciel de Pain, pour se poser vers la flamme de feu qui brulait devant eux. Pain se releva et avançait vers eux doucement tout en ecoutant attentivement ce qu'avait a lui dire celui qui venait de parler...

(Sa fais longtemps que j'ai pas rp, c'est normal si je m'embrouille sur certains points Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Left_bar_bleue165/1000Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai   Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:19

Hrp:Désolé de te bruler la politesse Jinnai, mais sou les injonctions répétées de Pain, je vais poster avant toi...

L'equipe exceptionnellement constituée pour cette mission s'était arrêtée dans un champ, bien à découvert. Sur l'instant, Shinrei voulait faire savoir son opinion sur leur position trop à découvert mais il se ravisa, influencé par Jinnai qui avait surement raison de faire confiance au pouvoir de Pains-sama aussi mystérieux soient-ils...

Dieu se tenait un peu à l'écart tandis que JInnai et Shinrei tapait la causette autour du feu.
Alors qu'ils 'échangaient leurs interrogations respective à propos de la présence de Pain, ce dernier vint à leur rencontre et Shinrei ne put s'empêcher de lui dire:


"Pain-sama, inutile de jouer les langues de bois durant une mission alors j'ai envie de vous poser une question. Quelle est la véritable raison de votre présence avec nous pour cette mission...

Pain regarda Shinrei et Jinnai silencieusement pendant un moment puis répondit:

"Lorsque nous aurons détruit et annexé le pays de l'herbe, nous auront plus de force. Notre territoire sera agrandit et nous pourrons alors tuer Orochimaru.

Shinrei et Jinnai étaient de plus en plus circonspects, surtout Jinnai qui tenait à venger sa mère et Sandaime d'Orochimaru. C'est pourquoi il demanda à Pain:

"Pourquoi voulez-vous éliminer cet homme?

Pain se contenta de répondre:

"Personne n'a le droit de trahir notre organisation. Il en sait trop sur nous...

Nous? ce nous rimait-il avec Akatsuki? Shinrei n'avait pas bien compris les denière parole de son Dieu. En tout cas, Pain voulait lui aussi, à l'instar de Jinnai, tuer Orochimaru. Décidement, cet homme s'est fait beaucoup d'ennemis au court de sa vie pensa Shinrei.

Le lendemain l'equipe se remit en marche vers Kusa et ils arrivèrent dans le village du Kusakage dans la soirée. Bientôt, ce village allait être réduit à néant, les ninjas seront tué ou devront servir Dieu. Shinrei souriait, Pain faisait tout ça pour la paix qu'il comptait instaurer. Gonate devait tout donner pour montrer ses capacités à Pain mais aussi pour le bien de la mission et donc pour la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Left_bar_bleue140/1000Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai   Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:15

Jinnai était honoré d’avoir été choisit pour accompagner Pain dans une mission qui s’annoncait des plus périlleuse, vu que le Kage d’Ame se déplaçait et pas tout seul de surcroit.

Ceci étant, après une première journée ponctuée par des incidents mineurs et des interrogations, la team pris campement pour la nuit. Cette nuit allait se révéler très importante pour la suite des évènements, car après quelques paroles de Pain, il n’y avait plus de doute, dans l’esprit de Jinnai que son « Dieu » était un membre imminent de l’Akatsuki. De plus, le ninja au rinnegan partageait avec Jinnai un même objectif : tuer Orochimaru.


*Voila un allié de poids pour ma vengeance. Avoir le soutient de Pain pourrait m’assurer la victoire, mais dans un autre sens, je ne savourerai pas ce plat, aussi froid soit-il, puisque je ne l’aurais pas de mes mains seules. Enfin nous verrons le moment venu, je ne vais pas cracher dans la soupe pour le moment.*

Shinrei paraissait perplexe quant au sort et au passé d’Orochimaru qui apparemment s’était fait de nombreux ennemis, et pas des plus tendres.

Partagé entre la curiosité d’en savoir plus sur son père, et la crainte de Pain, Jinnai se résigna à poursuivre la conversation, et s’endormit, laissant son kage veiller sur le campement pour ce dernier tiers de la nuit.

Le deuxième jour était encor plus tranquille que le premier et surtout plus taciturne, jusqu’au début de soirée qui pointait en même temps que Kusa se dessinait à l’horizon, jusqu’à enfin se montrer dans toute sa splendure.

A contrario du village d’Ame, Kusa était baigné par le soleil, il est faisait bon vivre. Connaissant les tendances destructives de son Kage, Jinnai craignait que celui-ci ne décide de raser ce paradis aux allures de Babylone.

Même son efficacité n’était plus à démontrer aux yeux de shinrei, Jinnai voulait convaincre Pain qu’il méritait la confiance qu’il lui avait octroyé en le laissant venir pour cette mission. Alors que Pain était en pleine réflexion, le jeune Ukifune osa intervenir.


« Pain-sama ! Plutôt que de réduire cette ville en poussière, même si je ne suis pas sûr que ce soit votre idée, j’ai une alternative à vous proposer. »

Pain, sans bouger, rétorqua :

« Je t’écoute. »

« Lors de notre dernière mission ici, Shinrei avait réussi à s’infiltrer dans le village et y avait recueillit quelques informations géographiques, et aussi relative à l’organisation du village. De plus, nous avons appris que les membres de ce village suivent leur kage aveuglément, donc je pense que si on contente juste de le tuer, ils n’auront personne à suivre, puisque son fils unique est déjà mort. Avec les infos que Shin nous a rapportées la dernière fois j’ai mon idée quant à la méthode pour le tuer, j’aurai juste besoin d’une diversion qui occupe un max de gardes. Si toutefois j’échoue, n’hésitez pas, rasez tout. »

Pain ne dit mot, et Jinnai attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai   Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:00

"Je vous dit que je vais très bien et que j'en ai marre de me faire trouer la chair a coup de seringue!"

Kotaro avançait dans les couoirs de l'hosto tandis qu'il finissait de mettre son manteau, poursuivi par des infirmières qui voulaient le pousser à rester allité encore un jour ou deux. Hors, s'en était hors de question pour le marionnettiste. Il savait ses compagnons partit en mission avec Dieu en personne. Hors, le problème, c'était qu'ils ne savaient pas vers où ils étaient parti. L'idée que Shinrei et Jinnai soient avec Pain rassurait et inquiétait leur compagnon à la fois. Si Pain les envoyait au Suicide? Si il les avait éloignés du village afin de pouvoir infligé la sanction envers les deux ninjas qui avaient faillis à leur mission quelques semaines plus tôt?

L'homme marionnette réussit a se débarrasser de ses dernières perfusion et des infirmières qui le pousuivait avant de sortir lui même de l'hopital. Il alla tout d'bord aux différentes portes et appris alors que ses compagnons et Pain étaient partis vers Kusa. La mission! Le Kusakage avait fait montre d'éventuelles représailles suite à l'Ice Crime de Shinrei envers son fils. Et le Dieu d'Ame voulait en finir une bonne fois pour toute!

Rassuré de savoir que Pain n'allait pas éxécuter ses compagnons, Kotaro suivit quand même la trace des ninjas d'Ame. Ils étaient passé à cette endroit une journée avant lui, tout au plus. Cela voulait dire que Kotaro devait rattrapper les autres en moins de 24H. Il se mit à courir, étant persuadé que sa Sainteté irait surement lentement, ne voulant pas se précipité. Ils auraient surement camper pendant la nuit, ce qui voulait dire qu'ils devaient être alors à mi parcours entre Ame et Kusa.

La nuit arriva a la fin de cette journée a poursuivre le reste de la team 1 accompagnée de Pain. Kotaro trouva alors les restes d'un campement. Ils étaient allé beaucoup plus vite que Kotaro ne le pensait!


*Et merde! Si je veux les rattrapper, il va falloir que je voyage non stop de nuit. Et au mieux j'arriverai demain matin. Merde merde merde! Il ne faut pas qu'ils attaquent de nuit...*

Kotaro s'élança alors sous les premières étoiles qui apparaissaient. Il avait à peine fait la moitié du chemin tandis que les autres étaient déjà arriver. Courant deux fois plus vite encore, malgré la fatigue, malgré la souffrance de ses plaies qui n'étaient pas encore refermées sur sa partie physique, avant de s'éffondrer quelques kilomètres plus loin. Il était exténué. Le jeune marionnettiste avait dépassé ses limites depuis trop longtemps. Pourtant, il essayait encore de se relever.

"Faites...Qu'ils n'attaquent que demain..."

Kotaro se releva alors une nouvelle fois et courut encore jusqu'a en perdre allène. Il courut beaucoup plus vite qu'avant, ne sentant plus la douleur. Quand arriva le matin et les premiers rayons du soleil, il avait réussi, Kotaro Sikarius avait rejoint Kusa, exténué et meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Left_bar_bleue165/1000Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai   Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:10

Shinrei et Pain avaient écoutés Jinnai très attentivement et aux yeux de l'élu de l'eau, son plan semblait très bien ficelé.

"Je pense que c'est une bonne idée. Toutefois, nous devrions y aller à deux. Pain-sama, Jinnai et moi avons vaincu des ninjas très puissant par le passé et je suis sûr que l'on peut avoir le Kusakage qui de toute façon, ne s'attendra pas à ce que l'on vienne le chercher directement dans ses bâtiments. Nous sommes tous deux très bons en infiltration, tandis que vos pouvoir, j'en suis sûr, permettrons de faire face à l'armée de Kusa.

Pain réfléchissais mais semblait ne pas trouver de faile dans ce plan et donna son accord au duo Shin-Jin.

Les deux shinobis ne se firent pas prier et à l'instant même ou il allait partir vers le bureau du Kusakage, Kotaro fit son apparition à l'orée du bois.


"Kotaro?! Mais qu'est-ce que tu fout ici? Tu devrais être en train de recevoir des soins bon sang! Tu as oublié ce qui s'est passé à Yuki?

Shinrei avait été quelque peu énervé par la prise de risque de Kotaro. Il était devenu un pilier de la team 1 d'Ame et s'il faisait cette mission alors qu'il était censé être à l'hosto, la team 1 serait probablement amputée de Kotaro. Mais le marionnettiste rassura Shinrei en lui assurant qu'il se sentait en pleine possession de ses moyens.

Mais maintenant il fallait trouver avec qui kotaro allait-il partir. Soit avec Jinnai et Gonate en infiltration, ce qui n'était pas le fort de tous les marionnettiste. Soit, avec Pain pour lui donner assistance avec ses marionnettes alors que son vrai corps resterait caché.


"Que décidez-vous, Pain-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Left_bar_bleue140/1000Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai   Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:49

Pain avait donné son accord pour que Shinrei et Jinnai se chargent du Kusakage pendant que lui ferait diversion à l’extérieur et mobiliser un maximum de ninjas. Alors que la team allait se séparer, un évènement inattendu changea la donne : Kotaro était arrivé.

Le marionnettiste de la team 1 d’Ame avait quitté l’hôpital contre avis médical. Il paraissait en forme, mais quelques unes de ses blessures s’étaient ré-ouvertes, et Jinnai s’empressa de le soigner.


« Tu as la chance, ton coté marionnette réduit l’effet de tes blessures sur ton organisme, mais fais gaffe quant même. »

Pain quant à lui était un peu irrité de la venu du dernier membre de l’équipe, mais il avait décidé de régler cette histoire de discipline au retour de la mission. Cependant, il lança un avertissement a Kotaro, lui expliquant qui s’il devenait une gêne quelconque pour la mission il n’hésiterait pas à le sacrifier.
Finalement, il fût décidé que Kotaro resterait avec Pain et que Jinnai et Shinrei s’infiltreraient dans le palais du chef du village. La team se sépara.

Le palais du Kage du village avait des allures de château-fort : un fossé d’une cinquantaine de mètres de large entourait une enceinte en pierre avec des hauts murs surmontés par des créneaux. Le seul accès à l’intérieur de cette forteresse était un pont-levis sous haute surveillance. L’idée de tenter de passer par là s’avérait être une pure folie.


« D’après mes souvenirs de notre dernières visite, il y a un accès dans le fossé qui nous permettre d’entrer dans les égouts du château. »

Sans aucune hésitation, le duo se jeta à l’eau, et après quelques minutes de recherches sous- marines, il arriva devant la grande buse de déversement des eaux usées. Ils y remontèrent jusqu’à être au sec.

« Bon maintenant qu’on y est, il nous faut encor le trouver ce Kusakage. »

La paire de ninjas continua son évolution remontant vérifier de temps à autres au travers des grilles d’écoulement des eaux pluviales où ils se trouvaient. Finalement ils arrivèrent dans une pièce que ressemblait à la salle des douches.

« Pinez, la grille est scellée ! »

« Et alors, où est le problème, tu ne passes pas à travers ? »

« Suis-je bête ! Mais bien sûr »

Jinnai utilisa son Go-Douka, et Shinrei son jutsu de liquéfaction pour franchir la grille. Il s étaient effectivement dans une salle des douches, surement celle de la prison, car elle était fermée de partout et surtout, il y avait de nombreux postes de surveillances en hauteur, qui dominaient la zone de baignade où se trouvait les 2 ninjas.

« C’est con, mais j’ai un mauvais pressentiment. »

Jinnai chuchota ces paroles à son partenaire qu’aussitôt une voix venu ‘un poste de surveillance résonna.

« Et tu es là toujours ? Moi à ta place je me serais tiré en vitesse. Enfin bon, il est trop tard pour cela. On vous attendait avec impatience. »

L’homme qui venait de parler était un grand maigre à l’allure cadavérique. Son teint blanchâtre rappela à Jinnai son géniteur. Il était accompagné des deux autres hommes, eux cachés sous un long manteau noir en laine mouton, et leur tête couvert par une capuche. Seuls leurs yeux étaient visibles car ils brillaient d’un rouge rubis pour le premier, et un vert émeraude pour le deuxième.

La simple vu de l’homme au teint pâle fît remonter en Jinnai toute la colère qu’il avait en lui. Il regarda à droite à gauche, évalua les distances et fit un signe de la tête a Shinrei lui annonçant qu’il pouvait les attaquer. Il mit rapidement ses mains dans sa sacoche et sortit ses poings US qu’il chargea en chakra de façon à constituer une épée, puis utilisant les propriétés de vitesse de son Raiton : Go-Douka, se retrouva en une fraction de seconde dans le dos du premier ninja et lui trancha la tête d’un coup net. Cette dernière roula jusqu’aux pieds de Shinrei qui la shoota violement contre le mur, explosa ce vestige humain.

Les deux autres ninjas en manteau se mirent mouvement, donnant l’impression de flotter dans les airs. Celui aux yeux émeraudes sorti une épée et engagea un combat avec Jinnai, qui malgré sa vitesse et son agilité était vite dépassé par les mouvements désordonnées et sans coordination de son adversaire. Il pouvait lancer un coup de poing et un coup de pied dans des positions impossible et en même temps.


« Bordel, ce type n’a pas d’os ma parole »

Le deuxième ninja s’était quant à lui attaqué à Shinrei. Jinnai était trop concentré sur son combat pour voir ce qui se passait avec son partenaire. Soudain, son adversaire jeta son manteau, et avant que Jinnai ne puisse voir son visage, son abdomen s’ouvrit au grand étonnement du ninja d’Ame, et une multitude de câbles l’attrapèrent et l’entrainèrent dans les entrailles de ce qui s’avérait être une marionnette.

« Merde, je me suis fait avoir comme un bleu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai   Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:57

Jinnai allait se faire enfermer dans la marionnette à cause des cables, mais soudainementune faux passa entre la marionnette et le ninja d'Ame puis remonté, découpant les cables. Le fils d'orochimaru baissa alors les yeux et reconnu Karesitsu. A l'autre bout de la salle et des fils de chakra ce tenait Kotaro, prêt à en découdre.

Flash Back


A peine Kotaro était il arrivé qu'il inquitétait déjà ses compagnons, tandis que Pain n'avait pas l'air heureux de le voir. Shinrei s'approcha de lui en premier:

"Kotaro?! Mais qu'est-ce que tu fout ici? Tu devrais être en train de recevoir des soins bon sang! Tu as oublié ce qui s'est passé à Yuki?"

"Nan, et justement. On est une équipe Shin, alors on prend les risques ensemble."

Jinnai remarqua bien sûr qu'une partie des blessures du marionnettiste n'étaient pas encore guéri. Il s'empressa alors de le soigné.

« Tu as la chance, ton coté marionnette réduit l’effet de tes blessures sur ton organisme, mais fais gaffe quant même. »

"Merci, Jin."

La team se sépara alors, Kotaro restant avec Pain devant les portes tandis que Gonate et jinnai partaient vers le palais du kusakage.

Tandis que les portes du villages s'ouvraient, le dieu d'Ame s'approcha de Kotaro avec un Kunai qu'il mit sous la gorge du genin d'Ame. Il lui dit alors, à voix basse:


"Tu veux rejoindre tes compagnons, n'est ce pas? Dis le franchement".

"Oui, votre excellence..."

Pain mit alors un temps d'arrêt, puis retira le kunai de sous la gorge de Kotaro, avant de s'approcher de lui à nouveau.

"Alors va, suis les, et fait en sorte que le Kusakage meurt. Surveille Jinnai et Gonate, et si ils ont un élan de faiblesse ou de compatissance, tue les."

*Quoi? Mais il est malade!*

Pain laissa alors le champs libre à Kotaro qui suivit le même chemin que ses compagnons, si ce n'est qu'au lieu de passer au travers de la grille de la salle des douches, mais plutot qu'il la démonta à coup de tournevis.

Fin du flash Back


Kotaro fit alors un mouvement de la mains droite et Limaris sorti de derrière son manipulateur, lames au clair. Hors, elles ne ce dirigèrent pas vers la marionnette, mais vers l'autre bout de la salle où un mouvement se fit sentir, et le Kusakage apparut en personne. Comment la team 1 le reconnut? Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son fils, bien que ses traits soient plus formés et que ses cheveux partaient vers le gris. Les fils de chakra étaient à présent visble et reliaient la marionnette plus l'autre individu en cape, mais avec les yeux de couleur rubis. Un examinatoire plus poussé de la situation montrait que celui à qui Jinnai avait trancher la tête était aussi une marionnette.

"Gakure no jutsu...Combiné à des marionnettes, c'est très efficace. Mais vous ne survivrez pas à ce combat. Vous auriez dut vous incliner devant Pain, votre mort aurait été moins pénible."

Le Kusakage se mit à rire et retorqua:

"Vous croiyez que vous me faites peur? Je sais tout sur vous. Gonate Senju, ninja maitrisant le suiton a la perfection. On dit de toi que tu es l'élu de l'eau.
Jinnai Ukifune, ninja originaire de Konoha mais qui a déserté et à rejoint les rangs de Pain après avoir rencontré Gonate. Comment va ton père?
Et enfin Kotaro Sikarius. Je me demande ce que dirais ke Kazekage si il savait que l'un des marionnettistes de Suna avait rejoint les rang d'Ame, et surtout...Qu'il servait de chien à Akatsuki!T'as blessure faite lorsque tu quittais le navire tel un rat ne te fait pas trop mal?
Voyons si tu peux affronter les marionnettes que j'ai acheter il y a quelques temps à un dénommé...keisuka.C'était ton maitre marionnettiste il me semble..."


Limaris surgit alors derrière le chef du village, lames au clair, mais la marionnette aux yeux rubis s'interposa, découvrant des très gros boucliers en bois qui stoppèrent l'attaque. Kotaro montrait une expression d'énervement: le fils de son adversaire c'était mêlé de ce qui ne le regardait pas. Pas seulement parce qu'il avait été fouiné dans le passé de Kotaro, après tout ce dernier n'avait rien à caché, mais parce qu'il savait que Jinnai détestait son père, et que le Kusakage en parlait comme si de rien n'était, et aussi parce que Shinrei devait garder son origine d'élu secrète. Cet homme devait mourir de toute façon, mais s'en était trop.

"Jinnai, Shinrei, restez en arrière. J'en fait une affaire personnelle."

Les bras du kusakage et de Kotaro se mirent alors à bouger en même temps, et les marionnettes de chacun affrontèrent celle de l'autre. Les lames s'entrechoquèrent, des copeaux de bois partaient dans tous les sens, mais les coups continuaient. Au dernier moment Limaris recula et déploya tout son armement. Karesitsu s'éloigna tandis qu'une tempête de sembons, de kunais et de shurikens volaient contre les ennemis qui se les prirent en pleine figures. La marionntte rubis n'arrivait plus à fermer ses boucliers à cause des projectiles, tandis que l'émeraude était entouré de morceaux de cables coupés.

"c'est impossible! J'ai fait faire ces marionnettes par l'un des meilleurs artisan du monde! Comment puis je perdre?"

Kotaro sauta au dessus des marionnettes, la lame déployé et coupa en deux le Kusakage. Devant son cadavre, Kotaro s'exclama:

"Un vrai marionnettiste connait ses armes par coeur, parce qu'un vrai marionnettiste est celui qui les fait soit même. Vous n'aurez donc rien compris tout au long de votre vie."

C'est alors que Kotaro posa le genoux au sol: malgré sa fraicheur apparente, il n'avait pas encore tout à fait récupéré de la mission à Yuki, et les mouvements qu'il avait fait étaient éprouvant.

Il vit alors Jinnai et Shinrei s'approcher de lui, sourire au lèvre, et l'aider à ce relevé. Ils sortirent cette fois ci par la grande porte, tous les hommes ayant fuis. Lorsqu'ils sortirent, ils retouvèrent Pain, entouré de centaines de cadavres dans un cratère...


HRP:Voila, je pense que la mission peut s'arrêter là. Merci à Shinrei et Jinnai de m'avoir permis de jouer le premier rôle et à Pain d'avoir accepter que je fasse parti de la mission^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Left_bar_bleue100/1000Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai   Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:36

Validé +5O xp sauf a Pain, + 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai   Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Lieux divers :: Kusa no kuni-
Sauter vers: