naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Jinnai Ukifune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Jinnai Ukifune Left_bar_bleue140/1000Entrainement de Jinnai Ukifune Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Entrainement de Jinnai Ukifune Empty
MessageSujet: Entrainement de Jinnai Ukifune   Entrainement de Jinnai Ukifune I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:34

Il faisait déjà nuit sur le village d'Ame, Toutes les ames du villages dormaient déjà...Toutes?? Non, une ame mouvait toujours son enveloppe charnelle sur le terrain d'entrainement. Jinnai s'était entrainer dur toute la journée.

"Il faut que je sois fin prêt pour l'examen des chuunins, il faut que je puisse y participer avec Gonate."

Depuis sa rencontre avec l'ancienne vague bleue de Konoha, Jinnai et lui avaient développé une amitié particulière. Même s'ils n'en avaient pas encor fait la demande officielle, les deux shinobis espéraient un jour marcher du même pas pour défendre leur village et leur "pseudo-dieu".
Ceci étant, Jinnai s'entrainait depuis ce matin a l'exécution d'un jutsu raiton qui a son goût méritait d'être d'avantage connu du monde shinobi. Il avait passer la journée de la veille à chercher des informations sur la dites technique dans la bibliothèque de son village. Les recherches furent longues mais il trouva l'objet de ses désirs. L'affinité raiton n'étant pas courante dans ce village très de documentation a son sujet existait.


"J'en ai marre, c'est pas possible, on ne peut pas galérer autant pour un jutsu quant même"

Jinnai était plus doué dans la manipulation de son chakra fuuton que pour le raiton. Tout ce qui lui parraissait simple et évident avec le vent, prennait une dimension plus complexe avec la foudre. Mais comme son "géniteur", Jinnai est persévérant, et il s'attachait à vite combler cette lacune.
Le parchemin de la technique était déroulé sur le sol, et Jinnai le consultait après chaque échec, pour y trouver une quelconque astuce, mais en vain.


*Aaah Sarutobi sensei!!! Si vous étiez là, les choses seraient beaucoup plus facile*

Jinnai s'assit dans l'herbe, et regarda le ciel dans lequel le visage du Sandaime hokage se dessinait. Il se rappellait toutes les prouesses du vieil homme toujours alerte pour son age avancé. Soudain la colère envahit le coeur du genin qui se remémora la scene de son "géniteur" poignardant celui qu'il considerait comme un père.

"Je n'est pas le droit d'abandonner, je dois faire payer ce maudit serpent mal ecailler toute la souffrance qu'il m'a fait endurer.

La lune était haute dans le ciel et l'ombre du shinobi fandait le peu de lumière nocture qui transparaissait dans la pénombre.
Jinnai exécuta pour la énième fois la séries de signes puis senti soudainement une poussée de chakra dans son corp, et là un magnique dragon de foudre apparu illuminant le ciel de sa splendeur.


_______________________________________________________________

Technique apprise:
Raiton : Rairyuu no Tatsumaki : Cette technique permet de créer un dragon de foudre. Semblable à une "tornade" électrique, ce dragon est d'une puissance dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement de Jinnai Ukifune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jinnai Ukifune   Entrainement de Jinnai Ukifune I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:11

Validé +5xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Jinnai Ukifune Left_bar_bleue140/1000Entrainement de Jinnai Ukifune Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Entrainement de Jinnai Ukifune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jinnai Ukifune   Entrainement de Jinnai Ukifune I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:05

Comme tous les dimanche soir, Jinnai planchait sur les bouquins de jutsu dans la bibliothèque du village. Ce soir il était seul, lui faisant entièrement confiance le responsable lui avait laissé la clé pour qu'il ferme en partant. La pièce était remplie de parchemins déroulés un peu partout, laissant l'impression d'une bataille de papier hygiénique.

*Et dire qu'il va falloir que je range tout cela.*

Rien qu'à cette idée, le jeune genin était encore plus épuisé, mais il devait le faire. Soudain il s'arrêta sur un parchemin et le fixa longuement.

*Tiens donc, ce n'est pas grand chose, mais ça peut toujours servir.*

Jinnai mit ce rouleau de coté et continua son rangement. Près d'une heure plus tard, il avait enfin terminé, et décida donc de tenter de réaliser ce jutsu.

*Bon voyons, ce n'est rien de compliqué, à partir du moment où je maîtrise le bushin.*

Jinnai se concentra en suivant les instructions du rouleau et:

"Fuuton bushin"


"Ben voila, rien de compliqué, seulement je ne comprends pas pourquoi fuuton, bref on verra ça demain"

Jinnai dissipa le clone qui à ce moment dégagea un puissant souffle qui leva de la poussière. Le souffle était si puissant que tous les rouleaux précédements ranger s'étalèrent à nouveau sur le sol. Jinnai était quitte pour un nouveau rangement.

__________________________________________________________________

Technique apprise:
Fuuton bushin: crée un clone de vent qui en se dissipant dégage un souffle puissant et de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement de Jinnai Ukifune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jinnai Ukifune   Entrainement de Jinnai Ukifune I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:43

Validé +5xp
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Jinnai Ukifune Left_bar_bleue140/1000Entrainement de Jinnai Ukifune Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Entrainement de Jinnai Ukifune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jinnai Ukifune   Entrainement de Jinnai Ukifune I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:33

Voila maintenant deux jours que la team 1 d’Ame était revenue de mission et avait ramenée à son Kage le fils du chef de Kusa, qui s’était révélé être un ninja infiltré dans le pays de la pluie.

Shinrei lors de cette mission avait utilisé les capacités de l’élu de l’eau. Mais temps de puissance dans un corps aussi faible, ne pouvait qu’avoir de mauvaise conséquence. Le chef de la team s’était retrouvé à l’hôpital pour se remettre de cette mission.

Tout comme la veille, Jinnai était passé le voir, mais le pauvre Shinrei était toujours inconscient. Le fils d’Orochimaru s’en voulait un peu car, même s’il charriait son partenaire sur le fait que son corps n’était assez fort pour canaliser son pouvoir d’élu, la vérité était que part deux fois durant cette mission, Jinnai avait faillit y passer et par la même, avait mis ses partenaires en danger.


« Pardonne moi Shin, c’est parce-que je n’ai pas été assez fort que tu as dû te servir de ce pouvoir. Je te promets que la prochaine fois qu’on collaborera je ne serai pas un boulet pour toi. »

Sur ces mots, le jeune Ukifune s’en alla laissant son ami aux bons soins d’une infirmière. La journée passa et Jinnai erra dans les rues d’Ame réfléchissant aux différents combats menés jusque là. Puis de fil en aiguille, la mélancolie l’emporta, et il se souvint du Sandaime hokage, et des années passées à ses cotés. A l’époque, Sarutobi lui parlait beaucoup de son père pour que Jinnai apprenne de ses erreurs et ne prenne pas la même voie, mais aussi pour qu’il est conscience du ninja exceptionnel qu’il était malgré le fait qu’il avait tourné mal.

Flashback

« Ton père était un ninja d’exception, souvent un précurseur dans le domaine des jutsus même si certains ne respectait pas totalement l’éthique humaine, mais bon. »

« Comment ça ne respectait pas l’éthique ??? »

« Ben souvent il se servait d’humain comme cobaye, mais ça tu es un peu jeune pour en entendre plus. Ah tiens je me souviens d’un jutsu qu’il a créé qui m’avait très impressionné la première fois que je l’ai vu. Avec ce jutsu il était capable de contrer quasiment n’importe quoi, ou du moins de stopper n’importe quelle attaque … Tiens je me souviens plus trop de la méthode d’exécution. »

Sarutobi se leva bien difficilement et se dirigea vers la bibliothèque de son bureau. Cette dernière recensait les jutsus le plus puissant du village caché de la feuille, mais aussi les jutsus interdits. Ainsi ces derniers étaient directement sous la surveillance du Hokage. Sandaime fouilla dans les parchemins quelque peu et en sortit un premier parchemin.

« Euh non ce n’est pas ça, celui-là est surement le plus interdit de tous. »

Jinnai qui était sagement assis dans le grand fauteuil du bureau se leva discrètement pour espionner et voir ce jutsu si prohibé. Mais sans même le regarder Sandaime s’écria :

« N’y pense même pas…. Ah le voici »

Sarutobi retourna s’assoir près de son jeune disciple, et déroula le parchemin. Dessus, il y avait les signes à exécuter, et une image du jutsu fini. Il se présentait sous l’aspect de trois portes gigantesques, les unes derrière les autres. Sur chacune d’entre elles étaient représenté le visage d’un démon.

« Je t’avoue que j’ai eu des doutes pendant un moment sur ce jutsu, parce que sa présentation et ses capacités sont un peu déstabilisantes. Tiens ! Même aujourd’hui tu n’as pas le niveau pour l’exécuter un jour tu pourras. Je pense que c’est la meilleure protection que ton père puisse t’offrir. »

Fin du flashback

Jinnai était assis a un bar en train de siroter un diabolo menthe (ben oui il est mineur ^^) que ce souvenir chatouilla son esprit. Sans perdre une seconde, il se leva, laissa un billet sur le comptoir et se précipita chez lui. Sur place il fouilla sa bibliothèque et retrouva le parchemin de ce jutsu : Sanju Rashomon. Il était bien spécifié que c’était un jutsu de niveau chuunin, voir Juunin, mais Jinnai avait déjà une idée pour l’adapter à son niveau.

La méthode d’exécution était simple, tout résidait dans le timing pour bloquer à temps une attaque, et donc dans la vitesse pour invoquer ces portes.


*En fait, il s’agit d’une invocation, mais sans offrande de sang, rien, juste faire apparaître ces portes.*

Une semaine durant, Jinnai s’essaya a ce jutsu, mais malheureusement, il ne reussit à invoquer qu’une seule des portes.

En bas du parchemin, était écrit en petit caractère : "ce n’est que lorsque les trois portes sont invoquées qu’elles bloquent les jutsus sur puissant."


*En fait, si je ne peux en invoquer qu’une c’est simplement parce que je n’ai pas le niveau pour invoquer les trois en même temps. Mais si je fais ça …*

Il invoqua une première porte, puis un laps de temps plus tard, une deuxième et enfin plus tard, une troisième.

« Je ne peux décemment pas prendre tant de temps pour bénéficier de la puissance de ce jutsu. Enfin, ce n’est pas grave. Je pourrais bloquer trois petits jutsus séparement.

____________________________________________________________________________

Technique apprise: Sanjū Rashōmon (Le triple rempart.)
Jinnai invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger. A son niveau il ne peut invoquer les trois à la fois mais une à la fois et après un petit laps de temps, ne permettant pas de bloquer un jutsu avec 2 remparts. Chaque porte peut bloquer un jutsu d'un genin, ralentir fortement un d'un chuunin et ralentir sensiblment celui d'un juunin. Au dessus, le ralentissement est à peine perceptible.


Dernière édition par Jinnai Ukifune le Lun 20 Juil - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jinnai Ukifune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jinnai Ukifune   Entrainement de Jinnai Ukifune I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:52

Euh tu aurais dut faire cet entrainement dans les techniques inventées, vu qu'a la base le Go-Douka est une technique inventée.
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Jinnai Ukifune Left_bar_bleue140/1000Entrainement de Jinnai Ukifune Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Entrainement de Jinnai Ukifune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jinnai Ukifune   Entrainement de Jinnai Ukifune I_icon_minitimeLun 20 Juil - 6:47

Up ... desolé, petite inversion de sujet, voila le bon a cette place et l'autre est déplacé en creation.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement de Jinnai Ukifune Left_bar_bleue100/1000Entrainement de Jinnai Ukifune Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement de Jinnai Ukifune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jinnai Ukifune   Entrainement de Jinnai Ukifune I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:02

Validé + 5xp Ajoute ta technique
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Jinnai Ukifune Left_bar_bleue140/1000Entrainement de Jinnai Ukifune Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Entrainement de Jinnai Ukifune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jinnai Ukifune   Entrainement de Jinnai Ukifune I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:02

C’était déjà la fin de l’après-midi, et Jinnai finissait sa séance quotidienne d’entrainement. Bien qu’ayant duré toute la journée, cet entrainement avait été léger, et le jeune ninja se sentait en pleine forme.

*Je n’ai pas trop envi de rentrer maintenant ! Que pourrais-je faire ? J’ai envi d’un peu d’action, mais je suis seul aujourd’hui et Emna m’a demandé de ne pas le déranger ces temps-ci. : Il règne une certaine agitation dans le royaume des singes et il veut être présent. Ah je sais je vais aller voir Shin histoire de croiser le fer.*

Jinnai ramassa son matériel, et décida de se rentre près du lac, lieu d’entrainement préféré de son chef d’équipe.

« Shin…Shin…Tu es là ? »

La surface du lac se mit à bouger, jusqu’à prendre forme humaine.

*Il doit tenter d’améliorer son jutsu de liquéfaction.*

Mais avant que son partenaire n’apparaisse sous sa forme définitive, une voix résonna dans la tête de Jinnai.

« Gyaku Kuchiyose no jutsu, viens à moi Jinnai ! »


*Invocation inversée ? Emna m’appelle !*

« Désolé Shin, on a besoin de moi »


Une sensation de picotement parcourue le corps du partenaire de la vague bleu, avant qu’un épais nuage de fumée n’enveloppe son corps. Jinnai savait que si Emna l’invoquait ainsi, c’est qu’il avait besoin de ses talents de ninja sur le champ de bataille, sinon il serait venu le chercher en personne. Il mit ses mains dans sa sacoche à son dos et chaussa ses poings US sans pour autant les sortir.

Lorsque le nuage de fumée se dissipa, le jeune Ukifune était sur un gros rocher. En contre bas, un petit singe d’une quarantaine de centimètre, affrontait un autre de taille normale. La petite taille du singe ne le gênait point, au contraire il virevoltait dans tous les sens contant les assauts au sabre de son adversaire de sa canne, et contre-attaquant avec détermination.


« Au lieu de gober libère-moi »

Jinnai se retourna, et vit Emna ligoté par des lianes. Il sortit ses lames, et trancha les liens qui retenaient le vieux singe.

« Attention »

Emna le poussa sur le coté et bloqua un coup de pied qui était destiné au petit homme. Le roi des singes tenait la jambe d’un Gorille qui avait une allure un peu plus primate.

« Derriere toi ! »

Sans réfléchir, Jinnai exécuta un Go-Douka, et une série de shuriken le traversa et se planta dans un arbre.
Emna balança le gorille qu’il tenait vers celui qui avait lancé les shurikens, qui d’un pas léger évita.


« Tu en es réduit à faire appel à un petit homme. »

Jinnai reprit forme. Le singe qui venait de s’adresser à Emna lui ressemblait trait pour trait, à la différence que son pelage était jaune.

« Et toi tu en es réduit à salir l’esprit de nos ancêtres. »

Le petit singe qui avait attiré l’attention de Jinnai à son arrivé venait de s’adresser au « clone » d’Emna.

« Merci pour ton aide petit homme, je suis Tsuki Kagami… »

Le petit singe, de style capucin au pelage noir et blanc se jucha sur l’épaule gauche d’Emna et enroula sa queue aussi longue que lui autour du bras de son roi. Jinnai venait de remarqué qu’il gardait ses yeux fermés. Le dénommé Kagami paraissait être encor plus vieux qu’Emna. Il portait une tenue de ninja classique c'est-à-dire un habit de couleur noir composé d’une veste et d’un pantalon serré au niveau des genoux et des chevilles. Par-dessus, il portait un grand manteau blanc juste déposé sur ses épaules.

« On fera les présentations plus tard"

"Si tu as invoqué l’esprit de nos ancêtres pour me voler mon trône, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas appelle à mon ami le petit homme. Tu es plus odieux que cet Orochimaru que j’ai combattu chez les Humains….mon frère. »

En une phrase, Emna venait de donner à Jinnai un certain nombre d’informations qu’il devait décrypter. Son cerveau tournait à 200 à l’heure pour comprendre.

*Ce singe est donc le frère d’Emna qui veut apparemment lui prendre son titre de roi des singes. Et pour ce faire, il aurait invoqué l’esprit de leurs ancêtres comme l’a fait mon père avec le Shodaime et le Nindaime.*

« Edo tensei ?...Ordure… »


Alors que Jinnai allait se lancer sur ses adversaires, Kagami l’arrêta avec sa queue, sauta sur son épaule, et enroula cette dernière autour de son bras.

« J’ai une idée pour le vaincre, mais on aura besoin de toi. »

La voix du singe résonnait dans la tête de Jinnai.

« Calme toi, je communique par télépathie. Voila mon plan : Occupe toi des deux invocations, le gorille et celui que je combattais tout à l’heure, Emna et moi on se charge de son frère et …. »

« Fuuton bushin »


Jinnai et ses partenaires mirent le plan à exécution, et après une longue et rude bataille, le frère d’Emna était vaincu.

« Tu es un ninja valeureux mon petit, et je n’ai pas besoin de voir pour savoir que tu as un grand cœur, dans lequel tu referme de la colère … oui comme tu l’auras comprit, je suis aveugle.
Je ne saurais jamais comment te remercier pour ton aide à moins que, si Emna ne me l’autorise, tu acceptes de me faire appel lors de tes combats. »


« Vous voulez dire que je pourrais vous invoquer au même titre qu’Emna ? »

« Ben pour moi il n’y a pas de soucis, plus on est de fous, plus on rit. De plus Kagami est l’un de mes meilleurs lieutenants, il fait partie des Nozaru, et ses capacités te seront bien utiles. Je te présenterais les autres un jour, si tu es sage. Va mon ami, tu peux retourner dans ton monde, et encor merci pour ton aide. »

Jinnai disparu dans un nuage de fumée, et réapparut sur terre au même endroit qu’il avait quitté pour aller aider son ami.

La surface du lac se mit à bouger, jusqu’à prendre forme humaine.


*Tiens, c’est comme si je n’avais jamais quitté ce monde.*

« Shinrei, tu vas jamais croire ce qui viens de m’arriver…j’ai une nouvelle invocation. »

Et Jinnai raconta son aventure à son ami.

_____________________________________________________________________________

Technique apprise:
Kuchiyose no jutsu, Nozaru (Invocation, les singes des montagnes):
Jinnai peut invoquer un des singes de la bandes de Nozaru, Lieutenants d'Emna.
Tsuki Kagami (reflet de lune)
C’est le plus petit de la bande, un capucin au pelage noir et blanc, avec une longue queue de près de 40 cm, mais aussi le plus âgé. Il reste juché sur l’épaule gauche de Jinnai (ou de Emna) et enroule sa longue queue autour de son bras.
Ce singe à la particularité d’être aveugle, mais possède la capacité de détecter une personne par son seul chakra. Il se sert habilement de sa faculté, et en use avec intelligence. Sa capacité lui permet même de lire le déplacement des flux de chakra dans le corps d’un individu. Il peut aussi communiquer par télépathie avec celui sur lequel il est juché.
Grâce à lui, Jinnai et ses alliés sont sécurisés contre les éventuelles attaques extérieures.
Kagami possède une canne dans laquelle il cache de très petites aiguilles (en fait ce sont des senbons à sa dimension).
Il exécute un gen jutsu relativement puissant.
• En-Gokan (Jardin des sens) : Il s’agit d’un Gen-jutsu qui prive l’adversaire de l'ouïe, l'odorat, la vue et la perception du chakkra. La mise en place de ce Gen-jutsu est relativement longue et nécessite qu’il soit immobile, c’est l’une des raisons pour lesquelles il reste sur l’épaule de son invocateur ou d’un de ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jinnai Ukifune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jinnai Ukifune   Entrainement de Jinnai Ukifune I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:29

validé +5xp.

Tu peux t'en servir durant l'exam vu que tu as fait cette entrainement avant l'exam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jinnai Ukifune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jinnai Ukifune   Entrainement de Jinnai Ukifune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jinnai Ukifune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: