naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement Jinnai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Jinnai Left_bar_bleue140/1000Entrainement Jinnai Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Entrainement Jinnai Empty
MessageSujet: Entrainement Jinnai   Entrainement Jinnai I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:38

La pluie que Pein avait déclenchée sur le village d’Ame depuis son départ, contrariait les plans d’entrainement de Jinnai qui aimait s’entrainer en plein air.
Aujourd’hui, il decida donc de se rendre dans l’ancien palais de Hanzou, pour s’y entrainer. Il commenca avec les jutsus de base, puis attaqua le taijutsu, combiné avec son jutsu Hien. Le travail fait avec Emna pour augmenter sa vitesse, sa souplesse et son agilité portait ses fruits. Il se sentait léger comme le vent.


*Vraiment Emna est un bon professeur. Vif et rapide comme le vent, voila ce qu’il me répétait. En parlant de vent, c’est un peu nul de frapper dedans, et quelque peu éprouvant.*

Le jeune ninja d’Ame pris une pause et médita sur sa dernière réflexion :

« Et si je devenais le vent plutôt que de vouloir faire comme lui »

Jinnai sauta sur ses jambes, et se concentra sur son chakra fuuton. Le but de l’exercice était de faire son chakra ne faire qu’un avec son élément, et de devenir lui-même cet élément. C’est un entrainement délicat, basé sur des capacités mentales. De jour en jour, Jinnai arrivait a ce rapprocher de ce qu’il cherchait.

*Allez encor quelques efforts, et je toucherai mon but, je vais réussir a faire que mon corps acquiert les mêmes propriétés que le vent*

Chose dite, chose faites, après quelques semaines, le nouveau jutsu était presque au point.
Apres encor quelques semaines d’entrainements avec Emna qui trouvait que Jinnai prenait trop de temps pour exécuter son jutsu, et le poussa l’améliorer encor, la technique fut au point.


___________________________________________________________

Technique créée:
Fuuton : Go-Douka Assimilation de l’élément : Grace a sa maitrise du Fuuton, Jinnai devient cet élément et en acquiert les propriétés : inodore, incolore impalpable. Ainsi les coups directs et les attaques de tai jutsu ou bien les armes non chargées en chakra ne l’atteignent pas. Il se sert aussi de ce jutsu pour se déplacer tel un courant d’air au nez et à la barbe de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Jinnai Left_bar_bleue115/1000Entrainement Jinnai Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Entrainement Jinnai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jinnai   Entrainement Jinnai I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:34

Validé +5 xp, ajoute ta technique dans ta fiche jutsu en bleu, et dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Jinnai Left_bar_bleue140/1000Entrainement Jinnai Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Entrainement Jinnai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jinnai   Entrainement Jinnai I_icon_minitimeSam 27 Juin - 7:01

Flashback

Flashback (oui un flashback dans le flashback)

Lors de sa fuite du repaire d’Orochimaru, après que ce dernier ait essayé soit –disant de tuer son fils, la mère de Jinnai s’arrangea pour emporter un maximum de parchemin qui décrivaient les jutsus du Sannin de Konoha, afin de les transmettre à sa progéniture.

Fin du flash back (du flashback dans le flashback, mais le flashback continue)

Depuis que sa mère lui avait remis, les parchemins des techniques d’Orochimaru, Jinnai n’y avait même jeté un œil. Il estimait que cela ne lui servirait à rien sinon à lui rappelé la haine qu’il voue a son géniteur. Mais aujourd’hui, sous les conseils d’Emna, il décida de s’y intéresser.

« Tu sais mon petit, il vaut mieux en savoir un maximum sur ton adversaire, ainsi tu ne te feras jamais surprendre, car comme tu sais être surpris est la pire chose qui puisse arriver à un ninja en combat. »

C’est avec à peu près ces mots que le roi des singes convaincu son jeune disciple de s’intéresser à ces parchemins.
Jinnai alla donc les récupérer au milieu de la forêt, là où il les avait enterrés afin que personne ne tombe dessus. Puis il retourna chez lui, où le vieux singe l’attendait avec impatience.

« Alors, tu les as ? »

« Mais ma parole, c’est que vous êtes plus impatient que moi, d’après moi qu’avec l’age on gagne en sagesse »

« Oui, mais moi je suis encore très jeune, pour un singe. »

Jinnai préféra ne pas insister. Les deux amis se mirent donc à parcourir les parchemins essayant de décrypter un style de combat.

« Viens voir petit. C’est avec ce jutsu qu’il m’a pratiquement immobilisé alors qu’il tuait le Sandaime Hokage. Rien que le fait d’y penser je suis fou de rage. »

Jinnai jeta un œil. Puis il avoua à Emna que ce jutsu pourrait lui être fort utile à lui. Mais il y avait un problème. Pour l’exécuter il fallait invoquer les serpents, donc signer un pacte avec eux, et ça ni Jinnai, ni Emna n’étaient pour.

« Tu pourrais utiliser ton esprit tutélaire ! »

Jinnai s’arrêta net et regarda Emna l’air hébété et lui sortit :


« HEIN ??? »

« Bon apparemment tu n’y es pas encor éveillé. Est-ce que tu sais au moins ce qu’est un esprit tutélaire ? Déjà, il s’agit d’une particularité du clan Ukifune, et seuls quelques rares élus, à raison de 1/1000 peuvent s’y éveiller.
Un esprit tutélaire est une entité héritée présidant à la destinée d'un individu ou d'un clan, cela de façon bénéfique. Il existe quatre types d’esprit tutélaire qui se sont associés aux Ukifune surement à cause de a nature de leur chakra, il y a de cela bien longtemps, bien avant que les pays ninjas n’existent. Ces esprits sont : Le phœnix, le dragon, la tortue et le tigre. Cet esprit vie dans votre chakra, et une fois que vous y êtes éveillé, vous pouvez vous en servir pour combattre. En général il donne une forme à votre chakra et lui transmet sa puissance. Mais comme je t’ai dit, très peu des membres de ce clan peuvent y arriver.
Et pour être franc avec toi, je pense que si Orochimaru t’as conçut avec une Ukifune, c’était pour pouvoir un jour prendre possession de ton corps. Il t’a apposé son sceau maudit de façon a augmenter encor ta puissance, ou du moins, la puissance de son futur hôte. »


Jinnai resta bouche-bée face à ce que lui a raconté Emna. Puis il se ressaisit :

« Il faut que j’apprene ce jutsu »


« Ce n’est pas un jutsu, c’est une prise de conscience. Tu pourras peut-être concevoir ou adapter tes jutsu ensuite. »

« Bon, ben comment je m’y éveil alors ? »


« Ben normalement ca se fait naturellement, mais je crois que je peux t’aider, si tu es destiné à avoir ce pouvoir. Prends ta veste et vient avec moi »

Emna composa une serie de signes, et ils se retrouvèrent tous les deux au royaume des singes.

Le roi des singes disparut un moment puis revint avec quelques plantes dont il fit une décoction.

« Tiens bois ça ! »


Jinnai s’exécuta et tomba aussitôt dans un profond sommeilqui était en fait la porte d’entrée dans son subconscient.
Il était maintenant debout, seul au milieu d’une vaste étendue désertique, faite de canyons. Il y faisait une chaleur insupportable.


« Ohé, il y a quelqu’un ? »

Une voix puissante sortie de nulle part résonna dans le dédale de pierres et de sable. Elle était comparable au son que l’on ferait en tambourinant sur des casseroles de cuivre.
« Il y a longtemps que j’attends ta visite, mon jeune Jinnai Ukifune. »

Jinnai se retourna pour tenter de découvrir la provenance de cette voix.

« Je suis ici. »

Jinnai se retourna et il avait face un lui un gigantesque dragon d’une dizaine de mètre de long. Son corps était serpenteux, et couvert d’écailles de couleur azur. Il possédait 4 courtes pattes terminées par des serres. Une longue crete verte parcourait tout son corps sur son dos.

« Comme tu as dû le comprendre maintenant, je suis ton esprit tutélaire. C'est-à-dire la matérialisation de ton chakra, ce qui veut dire que je lui donne forme, mais dans le corps de mon hôte, qui l’expulse de façon a pouvoir frapper. Cette forme est de manière générale une partie de mon corps. Mais pour cela, ou du moins pour pouvoir le maîtriser, il faut un esprit sain, dans un corps sain.
Contrairement aux autres esprits tutélaires de ton clan qui sont le phénix vermillon, la tortue noire, ou le tigre blanc, je ne vais pas te demander de m’affronter de façon à prouver que tu mérites mon pouvoir, mais au contraire, nous allons travailler ensemble de façon à être une parfaite symbiose, de connaître les points faibles de l’un pour que l’autre les compensent avec ses poings forts. Tu comprends ce que je te dis ? »


« Euh oui, enfin je crois. Je suis un peu ton junchiriki ?? »

« Non rien à voir. Un Junchiriki accueille les pouvoirs et l’âme du démon qui a été scellé dans son corps, et ce dernier lui fourni son chakra. Moi je suis ton chakra, je circule dedans, et je lui donne la forme que tu veux, à partir du moment où cette forme est issue de mon corps. »

Jinnai passa un long moment avec le dragon azur, qui lui expliqua tous les aspects de cette capacité du clan de sa mère. Ils échangèrent de façon à se connaître lui l’autre.

« Mais, au fait comment je fais pour t’utiliser si tu vois ce que je veux dire, c’est une invocation, il y a des mudras particuliers à exécuter ? »

« Non tu apprendras comme n’importe quel jutsu, tu n’auras qu’à travailler la forme comme tu le fait avec ton chidori nagashi, ou autre jutsus. Mais ce sera quant même plus facile, vu que c’est moi qui me charge de sculpter ton chakra. »

Puis ils passèrent de longs moments à s’entrainer, le jeune ninja perfectionnant sa maîtrise de son chakra et de ses affinités, le dragon étudiant les mouvements de flux de chakra de son hôte, les niveaux d’impulsions, les instants décisifs lorsque Jinnai malaxe son chakra de façon à dans un premier temps vivre dans ce chakra sans exposé l’homme à un débit ou une concentration d’énergie trop importante, et dangereuse pour sa vie.

« Le moment est venu pour moi de vivre dans ton chakra. Nous sommes maintenant suffisamment en phase pour cela. »

Brusquement, le dragon s’enroula autour de Jinnai qui prit peur et tenta de se débattre. L’animal lui cria d’un ton autoritaire :

« Ne résiste pas »

Et le dragon s’infiltra dans le corps du jeune ninja.

Le rite initiatique était maintenant terminé, et Jinnai reprenait conscience dans le monde réel. S’il avait eu l’impression d’avoir passé plus d’un mois avec le dragon il s’était en fait écroulé une journée pour Emna. Le jeune ninja lui raconta son aventure.


Fin du flashback

Après une bonne nuit de sommeil, Jinnai était fin prêt pour tester sa nouvelle capacité. Pour ce faire, il sortit le parchemin sur lequel était décrit le jutsu de son géniteur qui l’intéressait. Comme il l’avait déjà remarqué, ce jutsu nécessite une invocation serpent, que le jeune ninja ne possédait pas. Mais par chance, Ororchimaru avait déjà tenté d’exécuter cette technique avec son propre chakra, mais sans succès, et avait laissé un écrit de ses échecs. Partant de ses travaux, Jinnai commença son entrainement. Il concentra son chakra dans son bras et tenta de lui donner forme. Mais au lieu de prendre forme à l’extérieur, ce chakra prenait forme à l’intérieur de son corps. Il se souvint donc des paroles du dragon :
« … je lui donne forme, mais dans le corps de mon hôte, qui l’expulse de façon a pouvoir frapper… »

« Raiton : Ao Zabiryuu »


Et la queue du dragon jaillit de ses bras sous la forme raiton et alla s’enrouler autour d’un clone d’Emna que celui-ci avait créé, et le foudroya.

____________________________________________________________________________
Technique apprise :
Raiton : Ao Zabiryuu (La queue du dragon azur) :
Jinnai fait jaillir la queue du dragon de jade de différentes partie de son corps qui va foudroyer en ligotant l'ennemi. Il peut la diviser en quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Jinnai Left_bar_bleue140/1000Entrainement Jinnai Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Entrainement Jinnai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jinnai   Entrainement Jinnai I_icon_minitimeMar 7 Juil - 3:36

up
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement Jinnai Left_bar_bleue100/1000Entrainement Jinnai Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement Jinnai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jinnai   Entrainement Jinnai I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:44

Validé +5 xp, j'aime bien cette technique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Jinnai Left_bar_bleue140/1000Entrainement Jinnai Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Entrainement Jinnai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jinnai   Entrainement Jinnai I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:09

Jinnai et la team 1 d’Ame était parti en mission à Yuki no kuni. Après une journée de marche, Shinrei ordonna de monter le campement, et instaura des tours de garde. Vers 0h00 – 0h30, Kotaro reveilla Jinnai pour qu’il prenne son quart. La soirée était somme toute tranquille, et Jinnai s’ennuyait un peu, et il manqua même quelques fois de s’endormir.

« Bon, bon ! Ce n’est pas le moment de dodo, il faut que je me donne du mouvement pour éviter cela. »

Le genin d’Ame sauta sur ses jambes, chaussa ses poings US et répéta quelques katas, mais cela devint vite ennuyeux.

« Ah je sais, si je poursuivais mon entrainement à ce jutsu. »

Flashback

Durant la courte pause entre deux missions consécutive à l’état de santé de Shinrei, Jinnai s’était mit en tête d’améliorer le contrôle de son affinité raiton, qui n’était pas au même niveau que le fuuton.
Emna avait précédemment aidé shinrei à contrôler au mieux son affinité, donc c’est tout naturellement que Jinnai invoqua le roi des singes.


« Que me veux-tu Jinnai ? »

« Je voudrais qu’on continue l’entrainement du Go-douka. »

Emna était ravi que son élève l’invoque pour bénéficier de ses connaissances, et c’est avec plaisir qu’il reprit les séances d’entrainement. Le singe concocta une de ses fameuses potions, qui aiderait Jinnai à libérer son esprit et ne faire plus qu’un avec son affinité. Jinnai était largement dans les vap. Dans son esprit, Jinnai était dans un monde post apocalyptique, où la foudre s’abattait toutes les secondes. Jinnai s’entêta a les esquiver jusqu'à ce qu’il comprit que s’il était là c’était pour maitriser cette foudre. Il étudia le phénomène avec minutie vitesse, déplacement, puissance. Il sortit alors ses poings et en planta un au sol afin d’y attirer le phénomène et rendre son arme réceptive. Il reprit la méthode d’Emna et reussi à assimiler au final cette affinité.
Continuant sur les bases du fuuton Go-Douka, Jinnai appris, avec la complicité d’Emna et bien sur de son esprit tutélaire (faudrait que je lui donne un nom, ce sera plus simple), à malaxer de mieux en mieux son chakra raiton, arrivant au petit jour à assimiler son affinité secondaire.


Fin du flashback

N’étant pas encor au point sur cette évolution du jutsu, il persévéra durant son tour de garde, essayant d’acquérir les propriétés de la foudre. Il profita de sa phase de méditation pour discuter avec le dragon de jade et échangèrent sur la façon de gérer ce nouvel aspect de ce jutsu.
C’était maintenant au tour de Shinrei de prendre le relais pour la surveillance, mais Jinnai était déjà trop plongé dans son entrainement qu’il ne le réveilla pas, estimant en plus qu’il avait besoin de repos après son hospitalisation.
Jinnai maitrisait mieux son affinité raiton si bien que maintenant, il était également capable d’utiliser la particularité d’absorption du chakra de ses poings US. Si avant il était capable dans le cas de son chakra fuuton, d’aller jusqu'à se transformer en un katana de chakra très tranchant, dans le cas du chakra Raiton, il est capable de tout découper sauf une lame chargée avec du chakra de même nature.


« Ben voilà une bonne soirée qui m’a permis d’évoluer. »

_________________________________________________________________________

Technique évoluée: Go-Douka
Le Go-Douka de Jinnai lui permet maintenant d’assimiler son élément foudre (raiton). En plus des capacités que lui donne l’élément vent (fuuton), il acquiert la capacité de se mouvoir à la vitesse de la foudre, pour se déplacer ou attaquer son adversaire. Ce n'est pas le jutsu de déplacement de Yondaime ni de tobi, mais il reste quand même déstabilisant pour l'adversaire.
Cette évolution s'ajoute aux capacités du Go-Douka et compte comme une évolution.

De plus, ses poings américains (pourvus de lames) ; faites dans un métal spécial, sont capables d'absorber le chakra de l'utilisateur, dans le cas du chakra Raiton, il est capable de tout découper sauf une lame chargée avec du chakra de même nature. Il améliore cette capacité qui n'est pas considérée comme un jutsu, mais une propriété de poings US.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Jinnai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jinnai   Entrainement Jinnai I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:05

validé+5xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Jinnai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Jinnai   Entrainement Jinnai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Jinnai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: