naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement Shinrei et Jinnai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Shinrei et Jinnai Left_bar_bleue165/1000Entrainement Shinrei et Jinnai Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Entrainement Shinrei et Jinnai Empty
MessageSujet: Entrainement Shinrei et Jinnai   Entrainement Shinrei et Jinnai I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:36

Shinrei avait demandé à Jinnai de le retrouver en dehors d'Ame, dans une forêt bordant le village.
Jinnai avait tout de suite accepté et les deux compagnons se retrouvèrent dans la clairière désignée par Shinrei comme étant le terrain de ce futur entrainement...


"Bon, en réalite si je t'ai demandé de venir ici c'est pour adapter ta technique Go-Douka à mon éléments d'eau. Bien sûr, l'usage de cette technique avec le Suiton va être disparate de la tienne. En fait, je compte, au bout de cet entrainement, arriver à maitriser la technique de liquéfaction, ainsi je ne ressentirai pas les coups que l'on me donnerait...

"Euh d'accord pas de problèmes. Pour commencer il va nous falloir méditer longuement. Mais attention, il nous faudra rester concentrés et immobile pendant un long moment. Tu dois ne faire qu'un avec ton chakra.

A ces mots, les deux shinobis d'Ame se mirent en position et débutèrent la séances de méditation. L'on entendait plus que dans le bois, le doux chant des oiseaux accompagné de bruit que provoquait la pluie sur les feuilles des arbres.

Au bout d'un moment, Jinnai disparu en un coup de vent. Shinrei stupéfait entendait la voix de son compagnon s'élever dans les airs.


"Je suis désolé Shinrei, mais il me semble que l'apprentissage de cette technique diffèrent lorsqu'on passe d'un élément à un autre. Le meilleur maitre pour cette technique n'est certainement pas moi. Je ne saurait te donner aucuns autres conseils que de méditer.

"Mais il le faut Jin! J'ai besoin d'apprndre cette technique pour l'examen Chuunin.

"Alors laisse-moi invoquer un maitre plus qualifié...

Shinrei ne voyait pas où Jinnai voulait en venir jusqu'à ce que Jinnai posa la main au sol en prononçant:


"Kuchiyose no jutsu!Emna le roi des singes!

Emna apparut à Shinrei dans un panache de fumée. Le grand emna! L'invocation du sandaime! Celle-là même qui l'aidait dans nombres de ses combats. Shinrei restait sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Shinrei et Jinnai Left_bar_bleue140/1000Entrainement Shinrei et Jinnai Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Entrainement Shinrei et Jinnai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shinrei et Jinnai   Entrainement Shinrei et Jinnai I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:32

« Enfin de l’action, ca faisait bien longtemps ! »

Emna se tourna vers Shinrei avec un regard menacant.

« Alors c’est pour affronter cet avorton que tu m’appelles Jinnai, je suis déçu »

« Eh calmos Emna, c’est mon partenaire. Je te présente Shinrei. »

« Shinrei comme le dieu de l’eau ? »

Jinnai ne fut pas surpris qu’Emna, l’une des plus anciennes invocations du monde ninja connaisse ce mythe. Shinrei lui raconta en substance son histoire, ce qui gonfla encor une fois Jinnai.

« Bon bon, voila quoi ! Je ne t’ai pas appelé pour faire causette, alors au boulot. Il veut apprendre le Go-Douka ou du moins une variante pour le suiton.
»

« Hum, intéressant. Mais je ne suis pas sûr que tu mérites ce jutsu, ni même que tu en sois capable. »

« Je suis la réincarnation du dieu de l’eau, petit fils de Tobirama Senju, et je ne suis pas capable de maî…. »

« Tu es le petit-fils de Nindaime ? »


Toutes les appréhensions de Emna quant à ce ninja s’envolèrent, et il décida de faire de son mieux pour le ensigner ce jutsu.

« Il faut en premier lieu, non pas que tu insufle ton élément suiton dans ton chakra, mais que ton chakra soit le suiton. »

Au travers de différentes méditations associées à des infusions, et des cocktails composés de substances dont on taira le nom, le roi des singes emmena Shinrei à assimiler le suiton dans son chakra.

« Tu sais déjà réaliser le Bakusuishôha, c’est une bonne chose, puisque ce jutsu consiste créer de l’eau dans ton corps pour la recracher. Ben cette fois essaie de faire pareil mais au lieu de recracher cette eau continue à transfomer le chakra dans chacune de tes cellules. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Shinrei et Jinnai Left_bar_bleue165/1000Entrainement Shinrei et Jinnai Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Entrainement Shinrei et Jinnai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shinrei et Jinnai   Entrainement Shinrei et Jinnai I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:22

Shinrei sourit lorsqu'il reçut les conseils d'Emna, il savait dire avec précision ce qu'il fallait faire. Shinrei resta un moment prostré, en se répètant les instructions d'Emna de peur de les oublier...

"Alors qu'est-ce que tu attends Senju! C'est pas le moment de bailler aux corneilles! Au boulot je ne veux pas avoir été invoqué pour rien! Tu apprendra cette technique d'ici ce soir où tu ne l'apprendras jamais!

Shinrei balbutia mais finit par se resaisir. Et commença son entrainement. Il exécuta sa technique de la vague explosive en essayant d'insufler l'eau qu'il créait dans chacune de ses cellules mais cette appliaction demandait tellement d'application que Shinrei crût ne jamais y parvenir. Durant tout ces essais infructueux, Emna semblait perdre patience...

"Allons tu es un Senju oui ou non? Concentre-toi et applique-toi!

Shinrei était très perturbé par les remarques incèssantes d'Emna et bientôt il ferma complêtement son esprit au nuisance exterieures, si bien qu'il n'entendait même plus ce qu'il se passait autour de lui. C'était comme s'il n'était qu'un dans l'univers... Cette fois il parvint a insufler l'eau qu'il vréait dans chacune de ses cellules et le résultat ne se fit guère attendre. Il s'écroula mais il ne s'agissait pas de cela, c'était comme si l'eau qu'il plaçait dans chacunes de ses cellules était de plus en plus dense et allait jusqu à le faire exploser en une gerbe d'eau. Un sourir traversa les visages de Jinnai et de son invocation, Shinrei quantà lui stressait plus que jamais, il ne voyait absolument pas comment reprendre forme humaine.

"Eeeeeh Comment je fais pour redevenir moi-même!!!

Ce à quoi Jinnai répondit:

"Malaxe ton chakra

Shinrei s'exécuta, et bientôt, il retrouva son corp. Sa joie était grande jamais il n'avait reussi une technique de si haut niveau.

"Aller petit! Tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin! Avec le suiton, on peut liquéfier son corp partiellement...

Shinrei, reprit donc l'entrainement, en aplliquant les instructions du roi des singes, il ne tarda pas à faire montre de beaucoup de talent et de maitriser cette technique de haut niveau avant la tombée de la nuit

"Merci beaucoup Ô grand Emna, sans vous je n'y serait pas arriver aussi vite. Et merci à toi aussi Jin. Sans toi il m'eut été impossible de maitriser ce jutsu.

Jin inclina la tête et Emna se contenta de dire:

"Quand tu veux petit

Shinrei regarda le roi des singes avec beaucoup d'admiration avant que celui-ci ne disparaisse dans un nuage de fumée.Jinnai et Shinrei reprirent ensemble le chemin vers Amegakure...

"Merci beaucoup Jin! Pour fêter ça je t'invite manger des nouilles chez Ichirakô, son cousin fait les meilleures nouilles du continent parait-il...

Résultat de l'entrainement:Technique de Liquéfaction. Shinrei peut liquéfier son corps entièrement ou partillement en dépit de quoi il consomme presque autant de chakra que pour sa technique de la vague explosive. A cause de la consommation exéssive de chakra que provoque cette technique, Shinrei ne peut l'utiliser qu'une fois par combat
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement Shinrei et Jinnai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shinrei et Jinnai   Entrainement Shinrei et Jinnai I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:20

Validé +5xp pour shinrei
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Shinrei et Jinnai Left_bar_bleue165/1000Entrainement Shinrei et Jinnai Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Entrainement Shinrei et Jinnai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shinrei et Jinnai   Entrainement Shinrei et Jinnai I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:15

Shinrei retourna à l'endroit ou il avait apprit à maitriser la technique de liquéfaction.
Shinrei se remémora les enseignement de Jinnai et enma:


"Il faut en premier lieu, non pas que tu insufle ton élément suiton dans ton chakra, mais que ton chakra soit le suiton.

Tu sais déjà réaliser le Bakusuishôha, c’est une bonne chose, puisque ce jutsu consiste créer de l’eau dans ton corps pour la recracher. Ben cette fois essaie de faire pareil mais au lieu de recracher cette eau continue à transfomer le chakra dans chacune de tes cellules. "


Shinrei s'appliqua comme il l'avait fait devant Jinnai et Enma. Le résultat ne se fit guère attendre. Sa liquéfaction fut instantanée.

Shinrie resta dans cet état pendant deux minutes et se reforma une fois ce laps de temps écoulé. Une fois qu'il avait reprit une forme humaine Shinrei s'écroula. Au bord de l'évanouissement...


"Deux minutes. C'est ma limite. Je dois faire mieux...

Shinrei se mit a genou et commença une méditation longue et profonde. Au bout de quelques instants, Shinrei se sentit déjà mieux. C'est pourquoi il refit une liquéfaction.
Cette fois, il put tenir plus de deux minutes. Au fur et à me sure de ses méditations, Shinrei se rendit compte qu'il pouvait tenir de plus en plus longtemps en état liquide sans s'épuiser outre mesure...


"Bien l'épuisement est moindre mais le coût en chakra reste pareil, je dois améliorer cela...

Shinrei se liquéfia de nombreuse fois sans rester à l'état liquide plus de cinq secondes. L'exercice fut payant et Shinrei sentit que le coût en chakra était moindre qu'auparavant...

"Bien! C'est une belle avancée pour aujourd'hui... Contentons-nous en!

Seulement Shinrei revint le lendemain et le surlendemain, ses entrainement l'amenèrent à découvrir une autre faculté de la liquéfaction. La guérison. En effet, afin de vérifier cette découverte, Shinrei s'entailla le bras, se le liquéfia et le reforma. Il ne restait plus de trace de la précédente entaille. Poussant encore plus ses découverte, Shinrei découvrit qu'il pouvait décider ou non s'il voulait guérir son bras. Ce qu'il apprit à maitriser au bout de quelque jours. Evidement, la guérison était plus couteuse en chakra qu'un liquéfaction normale...

Résultat de l'entrainement: Shinrei peut toujours se liquéfié mais l'épuisement et le coût en chakra et moindre qu'avant. D'autre part, Shinrei peut se liquéfier un membres pour en faire disparaitre une blessure mais cette opération nécessite plus de chakra que pour une liquéfaction normale. Se soigner coutait à Shinrei le chakra de sa liquéfaction en plus du chakra qu'il devait insuflé dans sa blessure pour se soigner, au final, il consommait une grande dose de chakra. En plus de ça, Shinrei ne peut pas soigner les grosse blessure au risque de ne plus pouvoir liquéfier la partie blessée de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Shinrei et Jinnai Left_bar_bleue235/1000Entrainement Shinrei et Jinnai Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Entrainement Shinrei et Jinnai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shinrei et Jinnai   Entrainement Shinrei et Jinnai I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:42

Pour la demande en chakra c'est bon par contre, le soin est limité pour les blessures légères, ça peut se faire mais pour les grosses pour ton niveau je dirait non donc sinon validé et +5 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Shinrei et Jinnai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shinrei et Jinnai   Entrainement Shinrei et Jinnai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Shinrei et Jinnai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: