naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rag A pour kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Mission de rag A pour kakashi Left_bar_bleue0/1000Mission de rag A pour kakashi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission de rag A pour kakashi Empty
MessageSujet: Mission de rag A pour kakashi   Mission de rag A pour kakashi I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:13

Citation :
Mission rang A:
Rencontrez un agent de Konoha envoyer en direction de Suna par le Hokage(vous êtes toujours en poste à Suna). Il se peu que l'Akatsuki cherche à vous coincer.
Lieu: Suna>Autre Lieux

HRP : Afin de faciliter la compréhension, ce rp se passe avant l’attaque de l’Akatsuki sur suna.

Voila quelques temps que kakashi était en poste à Suna, afin d’aider à la reconstruction. Avant son départ, il avait convenu avec son Hokage que tous les mois, ce dernier enverrai un agent pour qu’il lui remette un rapport oral de la situation dans le village du pays du vent.

Le jour du premier rendez-vous était arrivé. Le point de rencontre avait été convenu dans une zone neutre, au bord d’un lac à l’orée de la foret qui séparait le pays du feu du pays du vent.

Kakashi était en retard comme à son habitude, et appuyé sur un arbre une silhouette se dessinait.


*Tiens je suis si en retard que ça ?*

Le ninja copieur savait que ce serait un haut gradé qui l’attendrait, mais il était loin d’imaginer que ce serait Kubira Namikaze, le frère du Yondaime qui fût l’un de ses sensei, mais aussi le ninja formateur du 6ème hokage, Akira Orius.

« Eh ben Kakashi, on ne te changera jamais, voila une heure que je t’attends. »

« Euh désolé Kubira sensei, j’ai rencontré un cerf qui s’était prit la pate dans un piège a ours et j’ai dû … »

« Tss tss tss, pas avec moi Kakashi, Akira m’avait déjà prévenu… Enfin bref, comment ça se passe a Suna ? »

*Un cerf dans un desert !!!! Il me prend pour un daim*


« Ben pour le moment, la reconstruction est tranquille, mais bon on reste sur nos gardes quant à l’akatsuki. Il paraît qu’ils ont réussit à corrompre des ninjas du village. Et même konoha serait espionné de la sorte… »

La chaleur était insupportable, et ce malgré des prévisions météorologiques relativement clémentes. Le soleil paraissait énorme dans le ciel, et tellement proche de la terre que cela intrigua Kubira.

« Le coucher de soleil me parait un peu tôt aujourd’hui, de plus cette chaleur n’est pas normale. »

Kakashi leva son bandeau pour voir ce soleil, car il avait une idée de ce que c’était :

« Un Kage hinoiri (ombre du soleil couchant) ! Je connais une seul personne capable de faire cela »

Le Kage Hinoiri était un jutsu créer par un ninja de konoha, qui faisait parti, jusqu’à la nomination du 6ème Hokage, de la garde rapprochée du chef du village. Ce jutsu créait une immense boule de feu, semblable au soleil, qui se plaçait devant l’astre du jour et descendait progressivement vers sa cible. L’énergie dégagée produisait une chaleur étouffante pour la cible.

« Madarame kenpachi »

En effet, c’était le seul homme capable produire un tel jutsu. Mais cela n’expliquait pas le fait qu’il s’en prenne à Kakashi et Kubira.

La taille du pseudo disque solaire diminuait petit à petit jusqu'à ce qu’il produise un puissant souffle de feu en direction du frère et de l’élève de l’éclair jaune de Konoha. Cette attaque paraissait plus puissante qu’un Katon Gökakyü no jutsu ou quelqu’autre jutsu katon classique.


« Suijin…. »


« Laisse tomber Kakashi tu ne pourras pas le contrer, tire toi de là »

Suivant les conseils de son sensei, Kakashi disparu sous terre avec son Dochuu no Eigyo, alors que le petit frère du Yondaime lui s’eclipsa grâce au jutsu qui avait fait réputation de son aîné.
Kakashi pointa sa tête légèrement de terre, n’ayant pas encor localisé son adversaire, quand une voix se fit entendre :


« Doton :Retsudo Tenshou »


Un grand séisme s produit et le sol s’ouvrit mettant kakashi à découvert. Mais ce jutsu avait une faille si on peut dire, c’est que toutes les failles (attention je vais défaillir) prennent leur source là où se trouve l’exécutant du jutsu.

« Amateur… »

Mais avant que le ninja copieur ne termine sa faille une série de kunais se dirigeait vers lui.

« Merde, ils sont deux »

Tous les kunais lancés vers kakashi furent déviés par une serie de shuriken lancés par kubira qui couvrait son partenaire.

« Je m’occupe de celui là, poursuit l’autre. »

Kakashi venait de demander a Kubira de prendre en chasse le lanceur de Kunai qui était Madarame, alors que lui il s’occupait du ninja qui venait de provoquer le séisme. C’était un ancien ninja de Konoha, et apparemment lui aussi un ancien anbu déchu de son rang par Akira lors de son arrivée. Il n’avait pas ôté son masque, mais avait fait une grande balafre dessus indiquant son statut de Nuke-nin. Il était vétu exactement comme un Anbu portant également un sabre dans le dos.

« Qui t’envoie et qui es-tu espèce de traitre ? »

« Mon nom ? Peu importe, tous ce que tu dois savoir c’est que ni toi ni Akira ne pourraient protéger Naruto »

*Pas de doute, s’il parle de Naruto ainsi c’est qu’il bosse pour l’Akatsuki.*


Pas fini
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rag A pour kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade
» Mission de rang D pour Kakashi: Livrer la nourriture pour l'examen des chuunin
» Mission speciale pour la team Kakashi
» Mission de rang C pour kakashi: Livrer une boite a un seigneur du feu
» Mission Kakashi:Remettre de l'ordre a l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Suna :: Le desert-
Sauter vers: