naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C pour kakashi: Livrer une boite a un seigneur du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Mission de rang C pour kakashi: Livrer une boite a un seigneur du feu Left_bar_bleue0/1000Mission de rang C pour kakashi: Livrer une boite a un seigneur du feu Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission de rang C pour kakashi: Livrer une boite a un seigneur du feu Empty
MessageSujet: Mission de rang C pour kakashi: Livrer une boite a un seigneur du feu   Mission de rang C pour kakashi: Livrer une boite a un seigneur du feu I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:32

Comme le lui avait conseillé Hokage-sama avant qu’il ne parte, kakashi alla à l’écurie de Konoha récupérer un cheval et une charrette pour transporter la boite car il ne pourrait pas la porter à bras d’homme. Un vieil homme nommé Suzakishi était le gardien des écuries.

« Salut à toi Suzakishi-baachan, j’ai besoin d’un cheval pour emmener une livraison au seigneur Daisuke à son château, ainsi qu’une charrette. »

« Prend celui-là kakashi, il est dressé pour y aller »

Les chevaux ninja de konoha sont dressés pour faire l’aller retour entre le village et les châteaux des seigneurs sans s’arrêter quoi qu’il arrive sauf s’il y a un obstacle insurmontable sur sa route.

« C’est quoi son ordre d’arrêt ? »

« Tu n’auras qu’à lui crier DAITTEBAYO »

Kakashi s’en alla avec un beau pur-sang noir luisant, d’une élégance incomparable. Naruto était venu l’aider a charger la boite sur le chariot, et l’accompagna jusqu’aux portes du village.

« Vous êtes que vous ne voulez pas que je vienne avec vous sensei ? On sera plus nombreux, si vous voyez ce que je veux dire, pour protéger ce paquet »

« Non ça ira petit, je vais me débrouiller !"

*Je me demande bien ce qu’il y a dans cette boite, pour que Hokage-sama ne veuille même pas que je sache son contenu. De plus il ne faut pas qu’elle subisse de choc. J’espère que ce n’est pas Kubira qui s’y cache.*

Kakashi esquissa un sourire, et quelques instants après se mit en route
Voila près d’une heure que le ninja copieur était parti de konoha. Le cheval était rudement bien dressé car il marchait au pas et on sentait qu’il faisait attention à son environnement pour ne pas se faire surprendre par une éventuelle attaque. Kakashi quant à lui était un peu moins concentré, mais gardait l’œil ouvert.
A quelques mètres devant lui, il y avait des empreintes de pas. Au vue des empreintes Kakashi comprit qu’il s’agissait de quelqu’un qui boitait. Brusquement il entendit sur le bord de la route une voix :

« Au secours jeune homme, aidez-moi… »

Perché sur son chariot, kakashi vit une vieille dame couchée dans l’herbe, la jambe ensanglantée, il décida donc d’arrêter le chariot :

« DAITTEBAYO »

« … Je me suis fait attaquée par des brigands ».

Le ninja de Konoha était près à sauter de son chariot pour aider la vieille quand il remarqua qu’elle avait les pieds nus, alors que sur la route c’était des empreintes de chaussures. Le temps que Kakashi se pose la question, il sentit une chaine de ninja s’enrouler autour de lui, elle venait à l’opposé de la vieille dame.

*Mais qu’est-ce qui…*

La vieille dame était en faite un Henge jutsu, qui lorsqu’il se dissipa laissa place à un homme d’environ 40ans, chauve, le visage un peu ridé. Il portait un bandeau d’Iwa. Il avait également sur sa joue, une grande cicatrice, et il lui manquait un droit à la main gauche.

« Kobo Daishi, le ninja aux 100 visages »

En effet, Kobo Daishi était connu pour pouvoir prendre l’apparence de n’importe qui. Il paraît même que le sharingan ne fait pas la différence entre une personne et sa copie faite par Kobo. C’était aussi un spécialiste de Tai-jutsu, dans la même veine que Gai.
Kakashi se tourna pour voir dans la direction d’où provenait la chaine. Il y avait un ninja immense, environ 1,95m pour à peu près 110Kg. Il portait son bandeau aux couleurs d’Iwa aussi à son bras. Il avait la particularité de porter un kilt auquel était assorti son beret. L’homme était roux et portait la barbe.

« Hachizuka Tenzo dit l’écossais ou encor le hurleur »


Le surnom de l’écossais de Hachizuka venait de son kilt, alors que celui du hurleur était du à sa voix surpuissante capable d’effondrer un immeuble. C’était un spécialiste du Doton-jutsu.

« On dirait qu’avec vous deux j’ai tiré le gros lot. Que voulez-vous ?? »


« On veut juste ta cargaison »

« Ah ! Mais ce n’est rien de bien important, mais vous comprendrez bien que je ne peux pas vous laissez partir avec comme ça ! »

Le duo Kobo – Hachizuka était connu pour leur complémentarité au combat et étaient des ninjas d’un très bon niveau. En effet, Kobo était sourd, donc insensible aux attaques hurlantes de son compagnon, mais lisait parfaitement sur les lèvres et pouvait tenir une conversation. Kakashi craignait que seul il lui soit difficile de défendre sa cargaison, mais il n’avait pas le choix.
La Chaine immobilisait les bras de Kakashi, mais ses avant-bras étaient libres de leur mouvement. Il n pouvait pas atteindre son bandeau pour activer son sharingan, mais il put se saisir la chaine de la main gauche. Kobo s’apprêtait a bondir sur Kakashi pour le frapper, mais ce dernier, malgré la force avec laquelle Hachizuka l’immobilisait réussi à faire un pas d’esquive et asséna à Kobo un balayage. Il recula pour tendre la chaine et avec sa main droite dans laquelle il avait créé un raikiri, brisa ses liens, puis bondit à l’arrière du chariot sur la caisse. Pendant qu’il se débarrassait des restes de la chaine, il vit Hachizuna gonfler ses poumons.


« Et merde, il va crier, il faut que je me bouche les oreilles, c’est ma seule solution »

Malgré sa précipitation une partie du son émis par Hachizuna parvint à ses oreilles provoquant une douleur intense au niveau des tympans. Le ninja copieur s’effondra sur la grosse caisse, mais resta conscient pour voir ses adversaires parler, mais il parvenait à lire à peine sur leur lèvres.

« Le … ne doit pas …au seigneur …. Nous … le rapporter à … »

Kakashi n’avait pas tout compris dans la conversation, mais avait compris que ce colis était plus important qu’il ne le pensait. La douleur était passée et les 2 ninjas d’iwa continuaient à parler pensant kakashi K.O. Profitant de leur inattention il leva son bandeau et créa rapidement un Raiton bushin puis se dissimula derrière le chariot. Son Bushin se jetta directement sur Hashizuna :

« Comment, il est toujours en vie lui… Vient dans les bras de papa… »

Le colosse attrapa le clone et le serra de ses bras puissants contre lui.

« Non il est trop malin pour se jeter ainsi sur toi, c’est surement un Raiton… »

Trop tard le Raiton bushin avait déjà foudroyé Hashizuna qui s’écroula dans un énorme fracas. La vrai kakashi attaqua Kodo qui s’y attendait et esquiva. Un formidable combat de taijutsu s’engagea entre les deux protagonistes. Le talent de Kodo ne prenait pas le dessus sur le sharingan de Kakashi qui de plus avait l’expérience des combats contre Maito Gai. Mais subitement Kodo s’écria :

« Iwa dai sempuu »


Il s’agissait de l’équivalent du Konoha dai sempuu de gai, un coup de pied imparable que Kakashi se pris en pleine tronche et se retrouva projeté 5m plus loin. Son Sharingan capta un autre mouvement. C’était Hashizuna qui se relevait et s’apprêtait à lancer à nouveau son cri. Il fallait l’arrêter :

"Suiton : Daibakufu no jutsu"


L’attaque de Kakashi frappa le colosse avant qu’il ne pu émettre un son. Mais voilà que Kodo revient déjà à la charge avec son tai-jutsu. Le combat repris de plus belle, aucun des deux adversaires ne prenait le dessus sur l’autre même si Kakashi reculait sous les assauts de Kodo, et en plus de cela kakashi apercevait Hashizuna qui composait des signes :

« Doton, Doryūheki »


Un mur de terre se forma derrière kakashi l’empêchant de reculer de nouveau.

*Je suis pris au piège, je ne peux plus reculer, et l’écossais va de nouveau hurler*

Le Sharingan de Kakashi reconnu l’enchaînement qui avait emmené le iwa dai sempuu de Kodo. Kakashi ne pouvait pas se laisser prendre encore une fois sinon il était fini ; En une fraction de seconde il activa son MS, et alors que la jambe de Kodo allait s’abattre sur lui…

« Mangekyu sharingan »


Kodo continua sa rotation mais ne frappa pas Kakashi. L’homme au sharingan avait réussi a envoyer la jambe du ninja au 100 visages dans une autre dimension. Puis Kakashi mit la main dans son sac a dos et sortit son Shuriken Fuuma et le lança vers l’écossais avant que celui-çi n’esquissa un geste. Voyant les étoiles ninja arriver sur lui il s’écria :

« Doton, Doryūheki »


Et créa a nouveau un mur de terre dans lequel se planta le shuriken. Mais kakashi avait anticipé et sauta par-dessus le mur, composa quelque signes pendant qu’il était en l’air et avant que son adversaire réalisa ce qui se passait, il le frappa avec un raikiri et le tua.
Kakashi retourna vers Kodo, mais celui-çi avait disparu. Kakashi n’avait pas la force de le poursuivre même s’il savait que le ninja d’iwa n’était plus que sur une jambe. Il désactiva son MS, baissa son bandeau et remonta sur son chariot, après avoir vérifié que sa cargaison était intacte et reprit sa route. Le cheval connaissant le chemin Kakashi resta malgré tout sur ces gardes.

*Je me demande ce que contient cette boite pour que les ninjas d’iwa s’y intéressent. D’après ce que j’ai compris de leur conversation le paquet ne devait pas parvenir à son destinataire, et ils voulaient le remettre à quelqu’un d’autre. J’ai bien envi de l’ouvrir.*

Après longue réflexion il décida de ne pas l’ouvrir. Le trajet se termina sans embuche et Kakashi livra la boite au Seigneur Daisuke.

« Je ne sais pas ce que ce colis contient, mais je vous signal que je me suis fait attaquer par Kodo et Hashizuna de Iwa. Eux savaient ce cette boite contenait et voulais s’en emparer pour je ne sais qui. »

Le seigneur transpira d’un coup.

« Je ne … »

« Je ne veux pas savoir, je suis sur que vous saviez ce que je courrais comme risque avec cette boite. Vous nous avez engagé pour une mission de rang C alors qu’il s’agissait d’une mission de rang B voir A, à remplir par de juunins et vu votre attitude je suis sûr que vous le saviez. Vous aurez des nouvelles de notre Hokage. »

Sur ces mots kakashi tourna son dos et rentra à Konoha. A son retour il fît son rapport Hokage-sama, et demanda à ce que cette mission soit validée en mission de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang C pour kakashi: Livrer une boite a un seigneur du feu Left_bar_bleue0/0Mission de rang C pour kakashi: Livrer une boite a un seigneur du feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de rang C pour kakashi: Livrer une boite a un seigneur du feu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour kakashi: Livrer une boite a un seigneur du feu   Mission de rang C pour kakashi: Livrer une boite a un seigneur du feu I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:01

C'est du bon tout sa , comme je suis gentil et que Akira n'est pas la +20xp^^.
En plus vu que tu est un peu loin des 100pour l'exam sa t'aidera un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C pour kakashi: Livrer une boite a un seigneur du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D pour Kakashi: Livrer la nourriture pour l'examen des chuunin
» Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade
» Mission Rang D: Chat du Seigneur
» Mission de Rang S pour Kubira
» Mission Rang C : escorter le seigneur du pays de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Plaines et champs-
Sauter vers: