naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang S pour Kubira

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang S pour Kubira Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S pour Kubira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de Rang S pour Kubira Empty
MessageSujet: Mission de Rang S pour Kubira   Mission de Rang S pour Kubira I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:57

Kubira etait dans le village, il vagabondait dans les rues, c'est alors qu'il fut interppeller par sa soeur Hinata.

"Tiens Hina..."
"Frere Kubira, le...le Hokage te demande...c'est...c'est urgent!"
"Bon, si c'est si urgent que sa j'y vais mais la prochaine fois tu pourrais eviter de ne pas me dire bonjours...."

Kubira disparu pour apparaitre dans le bureau de L'hokage.

"Vous m'avez demander Maitre Hokage-Same?"
"Kubira,etant le chef de l'anbu et le meilleur utilisateur du byakugan au sein de la Soke j'ai une mission de haute importance pour toi,tu sera accompagner de Yamato."

C'est alors que Yamato apparu au moment où l'Hokage pronnonça son nom.

"Yo, sempai, la forme?"
"Bref, Yamato tu sera sous les ordres de Kubira, vous formerez une tres bonne equipe, je vous donne ceci la mission est trop longue a expliquer, ne trainer pas prenez ce que vous avez besoin et rejoigner les troupes deja sur place!"

Les paroles de l'Hokage etait breve, Yamato et Kubira sortirent donc du bureau du Kage en courant, il se depechèrent de se conduire a la porte pour quitter le village, en route Kubira croisa Hinata qui avait l'air de se soucier de son frere qui partait en mission.
Arriver a la porte Yamato et Kubira montrèrent le papier qui detaillait la mission, a Izumo,et Kotetsu ,ce denrier la lu a haute voie:


Votre mission est simple: tout d'abord rejoigner les troupes de Chuunins envoyer au front a la frontiere entre le pays du Feu et du Son, les Ninjas d'Iwa lance un assaut massif qui a pour but, de renverser notre village.Ne les laisser pas venir jusqu'au porte,nos troupes ont du mal a les retenir, une source indique que les Iwajins vont arriver par un pont a la frontiere du pays d'Ame,Une centaine de troupe, avec les provision pour l'armée d'Iwa.
Votre but principal est de couper l'acces a ces troupes, nous renverons des renforts une fois cette objectif atteint,
Bonne chance.


Une fois que Kotetsu eut fini de lire les paroles du Hokage, Yamato et Kubira se regarderent d'un regard bref et partirent sans plus tarder.
En route Kubira et Yamato parlait de leurs vie, le chemin est long pour arriver a la frontiere du pays du Son,Ils se mirent d'accord pour etablir un plan.
Une fois sur place Yamato sera chargé d'aider les troupes de Konoha a repousser les Iwajins du pays,Kubira lui sera chargé de formez un groupe de bon ninja pour se diriger vers le pont pour tendre le piege.


"Yamato je compte sur toi, dès qu'on arrive je te laisse t'occuper des ninjas, je met en place un contact radio entre nous pour etre sur de se qu'on fait compris?"
"Tres bien Kubira entendu"

Kubira et Yamato arrivaient sur place, les ninjas de Konoha etait epuisé, une bonne partie d'entre eux etait mort et serieusement blesser, ils avaient quand meme assé de voie pour dire: ouf les renforts sont la..Yamato demanda de reformer les rangs, pour lancer une derniere attaque.
Le probleme etait que yamato et les autre etait en train de se battre contre ou moins 10.000clones aucun d'eux n'etait reel, aucun ne subissait des coups.


"Kubira, a toi!"

Byakugan!!

L'oeil blanc de Kubira s'activa, il scrutait les alentours pour voir si des ennemis arrivaient, il regardit dans tous les sens mais ne vit rien.
C'est alors qu'une centaine de ninjas arrivaient de derriere eux, une attaque surprise.

"Yamato derriere toi!!"
"Rahh, Ninjas de Konoha a l'assaut!!!!
Kubira laisse nous on s'en occupe, fait se que tu a à faire vite, si il y en a d'autre qui arrive c'est fichu on tiendra pas le choc."


Kubira partit donc en direction de la frontiere du pays de la pluie, il etait suivi par 3autre ninjas de Konoha, assé reputer pour la discretion.
Lorsqu'il arriverent dans un endroit calme et assez a l'abri, Kubira decida de devoiler son plan:

"Bon ecouter moi je ne dirais pas deux fois, si il y a une attaque on reste grouper, ils seront 100en face de nous, tous seul on y echappera pas,Je passerais devant, je creerais une diversion pour que vous 3 vous puissiez allez poser les explosif pour faire peter le pont.Compris?!"

"Compris!!"

Les 3 ninjas se mirent en route, il se cacherent a un endroit en attendant que Kubira fasse diversion.
Kubira arrivait devant le pont, il tomba nez à nez avec un ninja d'elite du clan tamaro, un clan repute rpour maitriser le doton a la perfection, il le reconnu a son sceau apposé sur la main en signe de shuriken entourer de kunai.


"Hum, quel beau yeux tu a la mon cher..."

Kubira ne dit rien il s'appretait a esquiver tous coup venant de osn adversaire.
Voyant que Kubira ne repondit pas Le ninja du clan Tamaro lança une attaque sur Kubira, un tremblement de terre fit rage parmi tous les autres qui sont lancé par les ninjas de Iwa lancé contre Yamato.


"Tu n'est pas tres bavard!!!"
"Dans ce cas tu l'es trop alors je vais te faire Taire!!"

Byakugan!!

Kubira activa son Byakugan et saute pour esquiver le tremblement de terre, lorsqu'il retombit au sol, le ninja d'Iwa lança un coup de poing mais qui fut esquiver par le Hyuga.Qui suite a cette esquive lança une attaque puissante:

"J'ai l'attaque special pour les boulet comme toi!"
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō : Les 128 points du Hakke!

Kubira enchaina 128 coup tous, frappant dans un point vital de l'adeversaire.A la fin l'ennemi etait K.O mais avait encore asé de force pour lancer une derniere technique: Le dragon de terre, qui se jetta sur Kubira de plein fouet, cela le propulsa en l'air.
Une fois ratteri lui aussi etait epuisé ,cette technique etait tres puissante.


Kubira se releva le byakugan toujours activer, il vit que les ninjas d'iwa arrivait sur le pont il regardit un instant en direction des ninjas de Konoha qui avaient disparu, il etaient en fait en train de poser les explosif, leur timing etait parfait, il les vit courrir jusqu'a lui et le pont explosa.

Kubira contacta Yamato par radio:


"Yamato, pas de bobo, les renforts sont arriver?"
"oui les renforts sont la mais pas ceux d'Iwa, ce qui veut dire que tu a reussi de ton coté."
"Ouais, bon bouge pas j'arrive"

Les 4ninjas se mirent donc en route, sur le chemin Kubira vu un gorupe de ninja d'Iwa, des survivants de l'attaque du pont.
Kubira donna l'odre aux 3 autres ninjas de continuer.Il s'arreta au milieu d'une intersection de 3 chemins.

Les ninajs d'Iwa etaient 3, chacun d'eux arrivait par un chemin.Kubira, le byakugan toujours activer restait sur ces gardes, 2ninjas sauterent sur lui, mais fut repousser par le Hakke Kaiten(tourbillon divin du hakke) , la defense ultime des hyuga.
Les 2ninjas etaient au sols, le dernier lui etait lui aussi sur ces garde il regarda avec precaution Kubira, sous risque de se faire attaquer.


"Un byakugan, le tourbillon divin du Hakke, tu ne peut etre qu'un hyuga, les maitres du taijutsu de Konoha."
"Tu t'es bien renseigné , et toi tu est un survivant de mon attaque que j'ai lancé...."
"Ton attaque etait pathetique...digne d'un ninja de Konoha
"Dans ce cas pourquoi n'etes vous plus que 3, enfin vous etes tout seul maintenant vu que vos 2amis sont maintenant hors d'etat de nuire."
"Ta voie me donne encore plus l'envie de ne plus l'entendre, je vais te decouper, prendre tes yeux et devenir invinsible!!"
"C'est sa , reve toujours..."
"Pfff... tu ne sais meme pas qui je suis! je suis un ninja d'elite, un anbu du village d'Iwa, le plus fort des ninajs apres le Tsuchikage! je m'appelle Gotsukai !"
"Si maintenant je sais qui tu es...Bref je vais me presenter alors, Kubira Hyuga, de la Soke, chef des unité anbu, garde personnel du Hokage, des question ou on commence tout de suite?"
"Comme sa on veut jouer au plus malin...En garde!!"

Le ninja d'Iwa lança une attaque Raiton, un eclair sortit de sa bouche pour former un dragon et foncer sur Kubira.
Mais ce dernier esquiva l'attaque en le repoussant avec le tourbillon divin de Hakke.Il fonça sur le ninja d'iwa , Il donna un coup avec sa paume de sa main au niveau du poumon, le coup effleura le corps du ninja.


"Hum...Pathetique, tu est trop loin de moi pour m'attaquer, tu est faible..."
"Tout compte fait tu n'est pas si bien renseigner que sa sur nous!"
Hakke Kuushou, la paume du Hakke!!


Le ninja d'Iwa fut propulsé 200m plus loin, son poumon etait eclater, mais il se releva avec un air de meurtrier, il regardit fixement Kubira puis il fonça en ligne droite tres rapidement avec un Raikiri dans les 2 mains.

*Je n'est pas le choix...*
Futon Hakke Katana, le Jyken destructeur!


Les Rakiri fut interompu par le chakra futon que liberait Kubira, il enchaina des coup comme pour Hakke Rokujyuu yonshô.
Tout les coups que ce prenait l'ennemi coupa ces meridiens, il ne pouvait plus utiliser de Chakra, pour le coup final Kubira visa la reserve de chakra avec sa paume et libera tous son chakra Futon a l'interieur, la resrve de l'ennemi explosa.
Il s'ecrasa par terre, agonisant, il eut la force de dire a Kubira:

"Je...J'ai..Sous estimer...ta...force..."

Le voyant souffir, Kubira prit son katana et lui donna un coup au coeur.Le ninja mourrut dans la seconde qui suivait.

Kubira reprit donc la route en contactant yamato pour lui dire qu'il avait un peu de retard suite aux derniers evenement.
Arriver sur place Kubira et Yamato repartit a Konoha avec les troupe de ninja, il est dit qu'une prochaine attaque de la part d'Iwa allait se declarer dans les mois a venir.


FIN DE MISSION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang S pour Kubira Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Kubira   Mission de Rang S pour Kubira I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:51

Voilà ce qui arrive quand on ce frotte à un mec qui voit blanc ^^'

Validé +50xp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S pour Kubira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira
» Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade
» Mission de rang C pour kakashi: Livrer une boite a un seigneur du feu
» Mission de rang D pour jinnai
» Mission de rang D: De la lecture pour le vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Plaines et champs-
Sauter vers: