naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de rang D pour jinnai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinnai Ukifune
Ninja d'Ame
Ninja d'Ame
Jinnai Ukifune


Village : Ame
Nindo : Et le serpent mourru des mains du singe

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D pour jinnai Left_bar_bleue140/1000Mission de rang D pour jinnai Empty_bar_bleue  (140/1000)
Techniques:

Mission de rang D pour jinnai Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour jinnai   Mission de rang D pour jinnai I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:14

Citation :
Jinnai, pour commencer une mission de Rang D
Allez voir un habitants qui a oublier de payer sa dette du pain, prenez la monnaie et rapporter la au marchand.
Lieu: quartiers et tavernes

On était en début d'après-midi, juste après le déjeuner, et Jinnai, qui venait de prendre son repas dans son restaurant préféré se baladait dans le village histoire de digérer. Il traversait la grande rue des tavernes quand à quelques patés de maisons de lui un grand chahut se faisait entendre. Bien qu'ayant un juunin déjà sur place, le jeune ninja s'approcha quand même histoire de savoir ce qui se passe. Le boulanger qui officiait devant le bar était en larme.

Il ne m'a pas payé sa dette du mois dernier et aujourd'hui il vient se servir du pain sans payer. Quant je lui ai réclamé mon argent il m'a presqu'envoyer sur les roses pretextant qu'il avait oublié.

"Quel trou du c... ce type!"

Le juunin présent sur les lieux avait l'air bien emmerdé. Le boulanger se plaignant directement à lui, il ne pouvait pas laisser passer cette affaire, mais en même temps, Jinnai senti bien que cela le gonflait profondément. Alors il prit une initiative.

"Si je puis me permettre j'aimerai régler cette affaire, un juunin ne devrait pas se rabaisser à ce genre de tâche alors qu'un genin s'ennuie à mourrir."

"Bien dit mon petit! Et pour cette initiative tu seras récompensé. Vas récupérer la dette de ce client chez lui, si tu réussi cette mission sera inscrit dans ton carnet de mission comme une mission de rang D, et tu recevras la récompense promise à ce rang."

Jinnai enregistra l'ordre de son supérieur qui lui indiqua où habitait le mauvais payeur. Le jeune genin s'y rendit en vitesse. Alors qu'il s'appretait a frapper à la porte il s'arréta net.

"On ne sait jamais de quoi sont capable ses énergumènes. Je ferais mieux de prendre quelques précautions.

Jinnai créa un simple bushin devant la porte, et se plaqua le long du mur a couvert. Il tendit le bras et frappa."

"Je viens récupérer ce que vous devez au boulanger de la rue principale"

La porte s'ouvrit, mais personne ne parut, quand soudain, une masse (le genre de gros marteau) s'effondra sur le bushin qui bien évidement parti en fumée.

*Je le savais je le savais*

Jinnai bondit sur le toit le la maison du créancier en vitesse, mit la main dans la sacoche à sa ceinture et en sorti ses poings américains. Il y concentra son chakra fuuton et découpa les tuiles qui constituaient la toiture. Il sauta par le trou ainsi fait et se retrouva derrière le propriétaire de la maison stupéfait de ce qui venait de se passer sous ses yeux. Ce dernier repris vite ses esprits et s'attaqua de nouveau avec sa masse au jeune genin. L'homme était en fait le forgeron du village. Bien bati et de carrure impressionnante il manipulait l'outils comme s'il s'agissait d'un sabre tellement il était fort.
Grace a son agilité acquise au royaume d'Emna au prix de séances d'entrainement plus qu'éprouvante, il parvint à éviter les assauts du forgeron. Jinnai ne voulait pas le blesser, dc ne ripostait pas mais ce manège commençait à l'énervé. Ses lames cherchées de son chakra fuuton, il attendit que le forgeron frappa à nouveau et visa le manche de la masse que se trancha au contact du chakra de Jinnai. Le forgeron resta encor un moment surpris mais repris aussi vite ses esprit en frappant Jinnai cette fois avec le manche de son arme.


*Bon allez, marre de ce connard*

Jinnai saisit le bras de son adversaire et l'immobilisa, mais le forgeron était bien trop puissant pour un si petit homme. Il ne lui restait qu'une solution.

"Chidori nagashi"


La décharge électrique ainsi provoquée eu raison de la montagne de muscle, qui perdit connaissance. Jinnai l'attacha et attendit son réveil.

"Alors mon gros, tu me donne l'argent, ou bien tu retourne faire un voyage au pays des songes?"

L'homme fit un signe de la tête indiquant où se trouvait ses économies. Jinnai récupéra la somme due, et la rapporta immédiatement au boulanger qui pour le remercier lui accorda une remise de 50% sur son pain chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission de rang D pour jinnai Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour jinnai   Mission de rang D pour jinnai I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:14

Dieu fait des réductions O_O?

Je sors, mais avant ta mission est validée, +10xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
 
Mission de rang D pour jinnai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang S: Pain, Shinrei et jinnai
» Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade
» Mission de rang D pour Kakashi: Livrer la nourriture pour l'examen des chuunin
» Mission de Rang S pour Kubira
» Mission de rang D: De la lecture pour le vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Ame :: Rues et immeubles-
Sauter vers: