naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang D: De la lecture pour le vieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D: De la lecture pour le vieux... Left_bar_bleue235/1000Mission de rang D: De la lecture pour le vieux... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang D: De la lecture pour le vieux... Empty
MessageSujet: Mission de rang D: De la lecture pour le vieux...   Mission de rang D: De la lecture pour le vieux... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:18

Sunsay avait été chargé d'aller aider un vieil homme du nom de jihno qui s'était coincé le dos en tombant. Ne pouvant plus bouger de chez lui, il avait demandé l'aide d'un ninja pour faire ses emplettes an attendant d'aller mieux.
" C'est gentil à vous de venir aider un vieil homme comme moi. Ce ne sera pas trop dur en réalité car ma belle fille viens me faire la cuisine et le ménage ..."
"Si vous n'avez pas besoin d'aide chez vous, je ne sait pas quoi faire ..."
*T'a qu'a lui demander si sa fille est libre... un femme qui sait faire la cuisine et le ménage ... ça peut servir ...*
Trust tentait une fois de plus de mettre Sunsay dans une situation désagréable en lui soufflant des idées du fond de son âme...
" Bon alors, que puis-je faire pour m'occuper de votre fil ... hum ... de votre personne...?"
Le vieil homme expliqua alors que la journée il s'ennuyait ferme et avait besoin de lecture ... de lecture assez spéciale ... Sunsay parti donc vers le libraire avec le pécule que lui avait remis le vieux pour ses achats. Arrivé au kiosque, soulagement mitigé, les livres étaient encore en stock. Seul le libraire qui aurai pu travailler comme poissonnier tout aussi bien posa problème.
"L'intégrale de la série du batifolage ...? voila ce que vous avez demandé ..."
Un ninja doit savoir se faire discret ... et sur ce coup c'était raté. Les passantes regardaient déjà le ninja d'un air suspicieux et les murmures se faisaient déjà entendre .... Sans perdre de temps le ninja claqua un fumigène au sol et s'enfuit rapidement du quartier en espérant que les gens ne pourrais pas le reconnaitre. Une fois à une assez bonne distance du quartier il se fauffila jusqu'à la batisse du vieux pervers...
"aaah !! avec ces histoire de jeunettes dévergondées, je vais pouvoir me remettre en forme sans m'ennuyer une seconde ..."
*Dit, tu sais que si tu me laisse ta place je peut le frapper sans aucuns état d'âme ... tu le sais ça ...?*
*Ouais et c'est pas l'envie qui m'en manque ... mais vu dans l'état qu'il est déjà, si tu le touche, il tombe en miettes. Et je pense pas que dans ce cas la mission soit valide ...*
Sunsay alla donc faire son rapport au Raikage sans oublier par la suite d'enquêter pour savoir s'il avait été reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Mission de rang D: De la lecture pour le vieux... Left_bar_bleue100/1000Mission de rang D: De la lecture pour le vieux... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission de rang D: De la lecture pour le vieux... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: De la lecture pour le vieux...   Mission de rang D: De la lecture pour le vieux... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:01

Validé +10xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: De la lecture pour le vieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: à la rechere du vieux perdu ...
» Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade
» Mission de rang D pour Kakashi: Livrer la nourriture pour l'examen des chuunin
» Mission de Rang S pour Kubira
» Mission de rang D pour jinnai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kumo :: Rues et Habitations-
Sauter vers: