naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D: à la rechere du vieux perdu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D: à la rechere du vieux perdu ... Left_bar_bleue235/1000Mission de rang D: à la rechere du vieux perdu ... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang D: à la rechere du vieux perdu ... Empty
MessageSujet: Mission de rang D: à la rechere du vieux perdu ...   Mission de rang D: à la rechere du vieux perdu ... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:38

Sunsay avait été chargé de retrouver un vieil homme qui avait disparu de la circulation. D'après l'ordre de mission, il aurait environ la soixantaine, les cheveux grisonnants, porterait un kimono vert pâle et aurait été vu pour la dernière fois se dirigeant vers la rivière... Il avait donc décidé de remonter la rivière dans le cas ou l'homme se serrait noyé. Au bout d'une demi-heure de marche, il exclut l'idée ...
*Raaah mais il est passé ou ce ptit vieux ...? S'il s'était noyé j'aurai croisé son corps depuis longtemps.*
Sunsay continua à longer la rivière, si les recherches ne donnaient rien il pourrait toujours chercher aux alentours ...
Sunsay marqua un temps d'arrêt ...

"Mais y'a personne ici ..."
*Plus étrange encore, c'est que je ne perçoit pas la présence non plus d'animaux.. avec la foret à proximité, ce n'est pas normal. Surtout que je me déplace sans bruits par réflexe ce n'est donc pas moi qui les ait dérangés ...*
Un homme cagoulé surgit alors d'un buisson une matraque à la main et frappa Sunsay à la tête, qui explosa dans un nuage de fumée ...
"Un ... un clone !!"
L'homme s'écroula... Sunsay avait profité de la diversion pour passer derrière lui et l'assommer.
A son réveil l'homme était ligoté et Sunsay patientais appuyé à un arbre.

"C'est n'est pas la peine de crier ... J'aurai largement le temps de te tuer avant que tu n'alerte qui que ce soit ..."
Sunsay marcha dans la direction de l'homme tout en continuant "mais je ne souhaite pas que tu reste muet non plus. J'aimerai que tu me dise pourquoi tu m'a attaqué ... et accessoirement si tu n'a pas vu un vioque aux cheveux grisonnants et habillé avec un kimono vert pale ..." Sunsay s'accroupi en face de l'homme pour mieux entendre sa réponse ...
" peuh !! tu crois franchement que je vais te dire quoi que ce soit !!? "
Sunsay ferma les yeux un bref instant, il ne les rouvrit que pour planter un kunai dans la jambe de l'homme ligoté qui se tordait maintenant de douleur ...
"On devrait pouvoir s'entendre tu ne pense pas ...?"
Trust avait pris le relais et savourait l'idée de torturer l'homme au sol qui avait compris le fond de sa pensée rien qu'a voir son sourire sadique.
"Att... attend ! J ... Je vais tout te dire !!! " L'homme expliqua alors qu'il faisait en fait parti d'une bande de brigands qui enlevaient les personnes au alentours de leurs campement pour recevoir une rançon. Après avoir pris connaissance de l'emplacement dudit campement, il mit Ko le bandit et parti en direction du campement.
*Pff , une rançon ... z'êtes mal tombés franchement ... ce type a pas de famille... c'est un huissier qui a demandé la mission parce qu'il doit une grosse somme d'argent*
Arrivé devant le campement Trust décida que ça serait plus vite réglé s'il se faisait repérer directement vu que le vieux voudrait pas venir et gueulerait surement il marcha donc, à découvert, droit sur le camp...
"petits petits petits bandits ... Où êtes vous ...?"
Vexés de cette provocation ouverte, ils sortirent tout les trois des tentes qui leur servaient de gite arme au poing.
"bah...? z'êtes que trois ...? Dommage j'aurai cru pouvoir m'amuser un peu plus que ça ..."
Les trois bandits foncèrent alors vers Trust. Le premier fut simplement esquivé puis frappé du plat du pied dans le dos. Le second brandit sont arme mais Trust fût plus rapide, brisa son coude et l'envoya vers le premier qui commençait à peine à se relever. Trust dévia l'arme du troisième et par une rotation passa dans son dos pour simplement le pousser jusqu'à ses pairs d'une tape dans le dos.
"Hey ! Mais dit donc tu pète le feu toi ..." A ses mots Trust exécuta un mandra et le dos du brigand du centre explosa projetant les deux autres brigand sur les côtés et le premier à terre, aux pieds de Trust.
"Je crois que tu aura deviné que j'ai largement eu le temps de placer ce petit parchemin dans ton dos"il marqua une pause puis s'accroupit "et sinon je vioque ... il est planqué ou ...?"
N'attendant même pas la réponse du brigand, il posa un second parchemin mais cette fois ci sur le front ...
"Dans cette tente !! Il se trouve dans cette tente !!" et joignant le geste à la parole, le bandit montrait ladite tente"pitié !! ne me tue pas !!!".Trust se dirigea alors vers la tente après avoir ligotés les trois hommes et trouva le vieil homme au kimono vert pâle... Il ne pris pas la peine de le libérer et sorti en le trainant derrière lui, le vieil homme quand à lui ne semblait pas aprécier le traitement au vu des tentatives de plaintes qu'il proférait à travers son baillon...
*Au moins comme ça il va pas me saouler durant la route*
Repartant dans la direction du village, il fit quelques pas, puis s'arrêta.
"Au fait, le parchemin .... c'est un faux! Tu crois quand même pas que je l'aurait fait péter alors que j'étais juste devant ...? "
Il fit de nouveau demi-tour et marcha tranquillement jusqu'au village, remis le vieux aux autorités qui dût payer ses dettes et informa par la même occasion de la présence des bandit kidnappeurs qui devaient encore être ligoté dans leurs camps .
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D: à la rechere du vieux perdu ... Left_bar_bleue115/1000Mission de rang D: à la rechere du vieux perdu ... Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Mission de rang D: à la rechere du vieux perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: à la rechere du vieux perdu ...   Mission de rang D: à la rechere du vieux perdu ... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:42

C'est bon +10 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: à la rechere du vieux perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D: L'enfant perdu
» Mission de rang D: De la lecture pour le vieux...
» Mission de rang D:Aider un marchand a retrouver ses paquet qu'il a perdu sur la route.
» Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade
» Mission de Rang C : Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kumo :: Rivieres et lacs-
Sauter vers: