naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang C : Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Uchiha
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyo Uchiha


Nindo : Ceux qui me font chier je les butes

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang C : Kyo Left_bar_bleue65/1000Mission de Rang C : Kyo Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Mission de Rang C : Kyo Empty
MessageSujet: Mission de Rang C : Kyo   Mission de Rang C : Kyo I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:28

Citation :
Protéger la scierie en charge de fournir du bois pour
la reconstruction du village des éventuelles attaques des brigands


Kyo arrivait à la scierie quand il se fit interpeller :

« Eh ! Toi, là-bas! Viens-tu en ami ou en ennemi ? »

« Je m'appelle Kyo Uchiha et c'est le village de Suna qui m'envoie vous défendre. »


« Tu tombes à pic, mon petit gars. Figure-toi que des bandits nous ont envoyés un ultimatum ce matin et il n'avait rien de réconfortant. »


« Faites-le moi voir. »

Le bûcheron sortit de sa poche une vieille feuille de papier mité apposé d'un sceau composé de deux kunai qui s'entrechoquent. Kyo déplia le papier et lut à voix haute :

« Nous avons besoin de votre bois, nous vous sommons de le déposer à la clairière ouest, au pied du vieux chêne, quand le soleil sera à son zénith, sinon vous payerz trés chers. Signé : Dark Vlad. »

Kyo jeta le parchemin dans les buissons et dit :


« C'est vrai que cet lettre est très charmante ! »

Un rictus se dessina sur ses lèvres :

« Voilà ce que nous allons faire : vous emmènerez des charrettes de bois au lieu-dit et à l'heure-dite. Je me cacherai dans l'une d'elle et une fois que les bandits seront là, je sortirai et je les buterai tous. Ça vous va ? »

Les bûcherons, qui étaient arrivés entre temps, répondirent à l'unissons :

« Ouais!!! »

« Alors que notre contre-attaque commence ! »

Les bûcherons se mirent tous au travail, ils chargèrent les charrettes, en aménagèrent une pour Kyo qui se faufila dedans, puis ils les emmenèrent dans le lieu indiqué par les bandits. Pendant une heure, Kyo poirota dans sa cachette de fortune avant d'entendre les bandits arriver. Dark Vlad s'exclama :

« C'est trop facile ! »

Ils se dirigèrent vers la charrette où Kyo était caché.

« Toi ! brule-moi cette maudite charrette. » ordonna Dark Vlad.

« D'accord, chef. Adieu, ninja de pacotille ! Katon... »

Une planche heurta sa tête et Kyo, dans une pirouette majestueuse, le décapita. Il se tenait debout en position de combat face à quatre adversaires.

« Vous croyez vraiment faire le poids ? »

Kyo lança un Raiton daishinso no jutsu qui faucha deux brigands, puis réagit au quart de tour en lançant un Raiton denki no tate qui arrêta tous les kunai. Pour finir, il lança un Katon Gökakyü no jutsu qui tua un autre homme le laissant seul face à Dark Vald. Sa réaction fut des plus surprenantes, il se jeta au pied de Kyo et le supplia :

« Pitié, laissez-moi la vie sauve, ce n'était pas mon idée. Je dois nourrir une femme et deux... »

« La ferme !!! Si tu tiens vraiment à la vie,tu vas répondre à ces deux questions : Comment saviez-vous où je me trouvai ? Et pourquoi avez vous besoin de bois ? »

Dark Vlad, tremblant de tous ses os, répondit :

« C'est une personne de la scierie qui vous a vendu et c'est cette même personne qui nous a engagés. »

« Je veux un nom ! »

« Mizuno, le chef de la scierie. »

« Avez-vous une preuve ? »

« Oui, le contrat est dans ma poche gauche. »

Kyo récupéra le papier et attacha solidement Dark Vlad au passage. Il se pencha ensuite sur le contrat et hurla :

« C'est bien cet enfoiré de Mizuno qui a fait le coup. Je vais vous emmené à Suna, toi et lui ! Heureusement que vous vous êtes rendus, je veillerai à ce que votre peine ne sois pas trop lourde. »

Quand Kyo arriva à la scierie avec Dark Vlad, Mizuno détala à toute allure mais fut stoppé net par un Raiton daishinso no jutsu.

« Alors, comme ça Mizuno, vous vouliez arrêter de servir Suna ? Ça va vous coûter très cher ! »

« Mais... »

« La ferme !! Toi, le bûcheron, je te nomme nouveau chef de la scierie. J'emmène ces deux-là à Suna et je vous envoie des gardes. »

« Merci pour tout, nous ne vous oublierons jamais. » rétorqua l'homme.

Arrivé à Suna, Kyo remit ses deux prisonniers aux ninjas en charge de la prison ainsi qu'une missive décrivant les méfaits de chacun. Puis il se rendit chez le kazekage où il fit son rapport. Il lui demanda aussi l'affectation de plusieurs hommes à la défense de la scierie. Le kazekage félicita Kyo de la réussite de sa mission et affirma qu'il réfléchirait à sa demande.


Edit de Pain: Merci de mettre l'ordre de mission en citation au debut du post, non dans le titre, tu deforme la page du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Village : Suna
Nindo : Protéger mon village

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Mission de Rang C : Kyo Left_bar_bleue25/1000Mission de Rang C : Kyo Empty_bar_bleue  (25/1000)
Techniques:

Mission de Rang C : Kyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Kyo   Mission de Rang C : Kyo I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:25

Validé +15 xp tu sais quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C : Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang S
» mission rang D
» Mission rang D : enlever l'eau
» Mission de Rang C Usagi
» Mission rang S: Enrichissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Suna :: Le desert-
Sauter vers: