naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mission rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission rang D Empty
MessageSujet: mission rang D   mission rang D I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:35

Kotaro partit de la tour divine avec son premier ordre de mission d'ame. Il lui fallait réparer des tuillaux, chose banale pour lui qui était habitué à réparer Limaris. Néanmoins il devait aussi ce méfier de maisons ayant été découvertes, et du nombre croissant de clodos qui trainaient dans le village.

Le marionnettiste arriva sur les lieux et vu une bande de vieux cons avec des kimonos à fleurs et des maisons qui ressemblaient à des choux à la crème.


"C'est quoi struc là ?!'

"Oh, ya un nouveau! Hey Roger, passe moi la sauce Barbecue!"

"Jpeux pas, les ouvriers sont juste à côtés!"

"M'en fou j'y vais! Jveux pas crever de faim!"

*Non mais ils me prennent vraiment pour une truffe ou quoi?"

Kotaro remonta sa manche gauche et pointa de son bras marionnette vers les clodos, qui devaient avoir piquoler. En plus, yavait pas d'ouvrier, Kotaro était arrivé avant eux.

"Oh quel magnifique bras! Il sert à quoi?"

"A t'allumé la gueule!"

Des flammes jaillirent du bras du ninja d'ame. Les clochards s'en allèrent le plus loin possible des flammes, mais Kotaro invoqua au dernier moment Limaris qui passa derrière eux avant que le marionnettiste ne déclenche une rafale de sembons sur les squatteurs qui moururent sur le coup. Le marionnettiste et sa marionnette parcoururent le village et le réduire en ruine, éparpillant les occupants de lieux, ou plutot leurs corps.

Les plombiers arrivèrent sur les lieux après. Leur chef, un gros moustachu, essaya d'expliquer à Kotaro que peut être ce n'était pas nécessaire.


"Bon écoute super Mario si j'ai besoin de conseil de plomberie ya pas de problèmes jt'appelle, mais en ce qui concerne les clodos je pense que tu peux fermé ta gueule, merci. jettez le dans les tuyaux il me gave."

Kotaro sorti son chalumeau et s'attela à ressouder le tuyaux. Libéré de la contrainte des clodos, les travau finirent en moins d'une semaine. Et le chef des plombiers ne donna plus aucun signe de vie, même si on prétend qu'un plombier moustachu s'éclate à sauter sur les champignons qu'il y a dans les conduits d'eau.


Dernière édition par Sikarius Kotaro le Lun 15 Juin - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
mission rang D Left_bar_bleue100/1000mission rang D Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

mission rang D Empty
MessageSujet: Re: mission rang D   mission rang D I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:31

A sa j'aime bien xD, validé +10 xp bien sur.


lol!

PS: tu sais faire pour les xp alors je te laisse t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Ame :: Rues et immeubles-
Sauter vers: