naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission rang S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Mission rang S Left_bar_bleue130/1000Mission rang S Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Mission rang S Empty
MessageSujet: Mission rang S   Mission rang S I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:15

Itachi se mit en route directement. Si réellement ce groupe d’individus connaissait l’identité des membres de la lune rouge, alors l’organisation pourrait en pâtir. Itachi faisait cette mission non pas car il tenait à l’organisation, loin de là ! Mais uniquement parce que l’Akatsuki lui permettait de garder un œil sur Madara. Or, si l’organisation disparaissait, Madara échapperait à l’attention d’Itachi.

Une fois arrivé à Taki, il ne mit pas longtemps à retrouver la trace de ses cibles. Ce village ne possédait aucun Jinchuuriki mais les services de renseignement du village obtenaient toutefois des informations sur Kakuzu. Etant donné que tout ici est bien structurel, Itachi put retrouver facilement les documents concernant ce nukenin. Ces mêmes documents permettant aussi à Itachi de retrouver le repère des fouineurs, eux aussi suivit par les services de renseignement.

Ce repère se trouvait au Nord-Est à deux lieues du village. Itachi ne mit que quelques instants à atteindre ce point. Le système de sécurité de la porte était loin de valoir celui d’Akatsuki


*Ils n’essaient même pas d’appliquer les informations qu’ils récoltent.*

Il ne fallut à Itachi l’usage que d’un Bakuretsu Kage Bunshin pour exploser la porte d’entrée du repère…

Une fois la voie ouverte Itachi entra en ayant auparavant activé ses sharingans. Il ne fallait pas les sous-estimer se dit-il.

Ce repère était spacieux. Itachi put remarquer plusieurs portes. Il se trouvait donc dans une espèce d’anti-chambre. Apparemment, soit les « rebelles » n’étaient pas là, sûrement en train de collecter des infos sur la lune rouge. Soit, après avoir entendu l’explosion, ils s’organisaient derrière ces portes pour prendre l’intrus en embuscade. Mais Itachi était loin d’être un bleu. Il mit dès lors son plan en branle.


Il n’attendit pas longtemps avant que le groupe de fouineurs ne se manifeste. Itachi fit donc exploser les parchemins explosifs qu’il avait prit soin de placer au plafond. Ces parchemins provoquèrent un éboulement écrasant ainsi une demi-douzaine de ses ennemis.

Il n’en restait plus qu’une dizaine en face de lui. Ils avaient pris soin d’adopter une formation d’attaque et de défense à la fois. Itachi ne mit pas longtemps à comprendre le rôle de cette formation :


*Bien! Cinq ninja à l’avant et quatre derrière. Ils me connaissent. Ils doivent avoir donc trouver un plan pour contre-carrer chacune de mes attaques. Les ninjas de devant sont de toutes évidences les plus aptes à se battre au combat rapproché et à mi-distance. Ceux de derrière, quant à eux, doivent être leur exacte complémentarité. En plus je ne serai pas surpris que le chef se trouve parmi eux pour mieux coordonner tous les assauts. Bien, mieux vaut ne pas perdre de temps…

Les cinq shinobis de l’avant chargèrent tous en même temps Itachi qui, grâce à son précieux sharingan pouvait anticiper toutes les attaques de ses ennemis. Il lança donc des shurikens en direction de ceux-ci qui eurent le reflex de parer les shurikens grâce à des kunaïs ou encore d’esquiver.

Katon ! Gyoukkakyû no jutsu!


L’énorme boule de feu fusa en direction des cinq shinobis mais, encore une fois ceux-ci esquivèrent. Quatre d’entre eux foncèrent droit sur Itachi mais ce dernier fut plus rapide. Il donna un coup de pied au premier de quatre. Le second se prit un coup de poing d’Itachi en plein visage et fut envoyé valdingué contre un mur. Le troisième réussit parer le coup de poing d’Itachi, en conséquence de quoi, les deux shinobis se tenaient l’un l’autre mais Itachi, extrêmement rapide sur ce coup-là avait eu le temps de faire un Clone. C’était en fait ce clone qui tenait le troisième ninja tandis que le vrai Itachi partit en direction du quatrième homme qui avait eu le temps de faire un dragon aqueux. Tout en évitant ce dragon, Itachi fit exploser son clone qui tenait toujours un de ses ennemis. Alors que l’explosion faisait trembler les murs du repère Itachi lança des shurikens droit sur son ennemi. Celui-ci l’évita mais Itachi avait prévu ceci. C’est pourquoi il tira sur les ficelles qu’il avait au préalable attachées à ses shurikens… L’homme n’avait put anticiper ce brusque changement de direction des shurikens et sentit que ceux-ci s’étaient profondément enfoncés dans son dos.

Itachi regarda en direction des quatre hommes qui étaient restés en arrière. Ceux-ci semblaient être en train d’exécuter une technique qui nécessitait plusieurs ninjas. Itachi fit donc ce qu’il avait à faire. Il joignit donc son index et son majeur tout en rempliant les autres doigts et se concentra. Très vite, il apparut que l’endroit où se trouvaient les quatre hommes était recouverts de parchemin explosif qui, après cette rapide mudra exécutée par Itachi, allèrent se coller sur les jambes de ces quatre hommes. Après l’explosion, ces quatre hommes se trouvaient à terre en hurlant de douleur. Leurs jambes, complètement calcinées ne leur permettait plus de se tenir debout…

Itachi ne fit rien. Il savait qu’un homme se cachait toujours quelque part. En effet, lorsqu’il avait exécuté la boule de feu suprême, il n’en était reparut que quatre hommes et non cinq…

Celui-ci ne tarda pas à ce manifester. Sortant du sol à toute allure juste devant Itachi qui n’eut aucun mal à contrer tout ses coups…

Malgré ses essais infructueux, l’homme ne se décourageait pas, il frappait, cognait, son visage était déformé par la rage. Il se donnait tant de mal qu’Itachi en venait à avoir pitié de lui. Il fit en sorte que cela cesse et plongea l’homme dans un genjutsu.


Dans le Genjutsu :

L’homme continuait de frapper. Mais Itachi disparut et réapparut quelques mètres derrière lui…

« On ne vous à jamais dit qu’il ne fallait jamais attaquer un utilisateur du sharingan en un contre un ? »
« Va te faire voir enflure ! Tu vas crever ici !

« J’ai bien peur que cette éventualité soit compromise… Vous êtes déjà sous l’emprise d’un genjutsu…

L’homme ne répondit rien mais la rage de son visage laissa place à de la peur

« Il est temps pour toi de rejoindre le pays des songes.

A ces mots les pires craintes de l’homme prirent forme devant ses yeux, si bien qu’il commençait à pleurer


En dehors du genjutsu :

Itachi regarda l’homme se recroqueviller en face de lui en sanglotant. Ce spectacle pitoyable prit fin lorsqu’Itachi l’acheva avec son kunaï…

Itachi s’apprêta à sortir du repère quand soudain, un énorme rocher fonça droit sur lui. S’il n’avait pas eu son sharingan, nul doute qu’Itachi se serait pris cette attaque de plein fouet. L’homme qui l’avait exécutée se tenait dans l’encadrement de la porte ou plutôt ce qu’il en restait depuis qu’Itachi l’avait explosée. L’homme fonça sur lui, son taïjutsu était bien supérieur aux précédentes victimes d’Itachi. Les deux hommes se donnait des coups mais chacuns parait ceux de l'autres. Voyant que le taïjutsu ne donnerait rein les deux ninjas se séparèrent...


« J’imagine que c’est vous le chef de ses hommes. Je suis désolé d’avoir eu à les tuer mais vous n’auriez jamais dû les pousser à enquêter sur les identités de nos membres… »

« Itachi Uchiwa. Je suis mal tombé. »

« Vous auriez dû savoir que notre chef allait envoyer quelqu’un ici. »

Itachi ne voulait pas perdre plus de temps ici c’est pourquoi il fit un clone qui apparut juste au-dessus de l’homme. Ce ninja avait tout de même réussi à contrer le clone mais celui-ci explosa…

Une fois le nuage de fumée dissipé, Itachi ne vit plus l’homme qui s’était probablement faufilé sous terre. En effet, ce dernier sortit de terre de la même manière que son acolyte mais cette fois Itachi ne put parer les coups de l’homme aussi facilement que précédemment. L’homme gardait son sang froid. Il avait même réussit à faire un clone sous terre qui surgit brusquement en attrapant la jambe droite d’Itachi. Tandis que le clone le tenait toujours, l’original se préparait à faire une technique mais Itachi prit les devants :


« Katon ! Gyoukkakyû no jutsu”

Les deux jutsus se heurtèrent de plein fouet et après que ces deux techniques se soient estompées Itachi se saisit d’un Kunaï et trancha la gorge du clone qui le tenait toujours. Malheureusement pour lui, celui-là était un clone explosif et Itachi fut contraint de faire une permutation…

Itachi réapparut quelques mètres plus loin. Ce combat commençait à l’exaspérer. C’est pourquoi il fonça vers l’homme qui était encore une fois en train de faire une technique. Seulement, cette-fois-ci, il ne put prédire les intentions d’Itachi et fit pris de court par sa vitesse. En effet, Itachi, lorsqu’il se rapprochait de son adversaire, avait exécuté un clone qui apparut juste derrière son ennemi et explosa sans plus attendre. L'ennemi d'Itachi fut propulsé par l'explosion et sa course folle fut violement stoppée par un mur. Itachi alla vérifier que son ennemi était bel et bien mort, ce qui était bel et bien le cas..

Sa mission accomplie, Itachi sortit du repère et quitta Taki pour communiquer avec Pain.


[HRP]J’adore ce post^^. Beaucoup de clins d’œil à beaucoup de combat dans Naruto. : ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Mission rang S Left_bar_bleue100/1000Mission rang S Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S   Mission rang S I_icon_minitimeLun 22 Juin - 1:01

Bah moi aussi j'adore ton post...
Validé +50 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang D
» Mission de Rang C : Kyo
» Mission rang D : enlever l'eau
» Mission de Rang C Usagi
» Mission rang S: Enrichissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Lieux divers :: Taki no kuni-
Sauter vers: