naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang C Usagi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Mission de Rang C Usagi Left_bar_bleue100/1000Mission de Rang C Usagi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission de Rang C Usagi Empty
MessageSujet: Mission de Rang C Usagi   Mission de Rang C Usagi I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:46

Citation :
Infiltrez le village d'iwa et rechercher des informations sur Momochi Sandayu, Tanba-no-Kami et aussi Fujibayashi Nagato. Ils sont soupçonnés d'être une seule et unique personne infiltré dans plusieurs village du pays de la Terre.
Attention, il est très bien organisé, et plusieurs ninjas du village ne sont jamais revenu. Etant inconnu, votre qualité de déserteur et un avantage.

Usagi se dit que le marché était l'un des meilleurs endroit pour récolter des informations, vu les ragots, et le nombre incroyable de mercenaire qui s'y trouvait chaque jour à l'heure de pointe.

Usagi écoutait toutes les conversations, il avait prit l'apparence d'un vieillard sénile et aveugle, d'ailleurs ce rôle lui allait parfaitement. Il passait quasiment inaperçu dans l'immense foule, lorsqu'il entendit un nom qui retentit dans sa tête : Tanba-no-Kami !


" Tanba-no-Kami ! Vous le connaissez ? C'est mon petit-fils ! "

" Oui je le connais assez bien ! "

" Vous savez où il se trouve, j'ai fait la route depuis Maki no Kuni pour venir le voir ! "

" Il se dit qu'il dort dans une taverne, près de la fin de la route du marché. "

" Merci, mon bon monsieur ! "

Usagi avait donc repéré la trace du criminel. Il se rendit donc à la taverne, ou il demanda à l'aubergiste s'il connaissait cette personne. Mais rien.

Le nukenin d'Oto continua donc sa quête d'information dans Iwa. Plus de trois jours passèrent sans qu'Usagi n'apprit rien de la personne qu'il cherchait, puis il se dit que si il se présentait comme un mercenaire il aurait peut-être plus de chance.
Après plusieurs heures à la recherche d'un contrat en tant que mercenaire, il rencontra un certain Fujibayashi Nagato, il commença a faire connaissance et demanda en quoi consistait le contrat.


" Hé bien c'est simple mec ! On va voler la couronne d'ambre du frère du Tsuchikage. Y a trois règles :
- si tu me double je te tue
- si on foire a cause de toi je te tue
- si tu pose trop de question je te tue !
Compris ? "


" Oui " * Pour qui il se prend, c'est moi qui vais le tuer s'il continue ! *

Le ninja se présenta, donna son plan, et fixa le rendez-vous au lendemain soir, minuit.


Usagi connaissait parfaitement le plan : S'introduire dans le temple en envoyant tous les gardes dans un Genjutsu. Aller jusqu'à la salle du trésor, prendre la couronne et s'enfuir le plus vite possible.

Il alla donc dans le bureau du Tsuchikage, et annonça le plan, une tactique fut mit en place.
Usagi devait tuer son soi disant complice une fois arrivé dans la salle du trésor.
Puis il fit un rapport sur le criminel recherché :


" Il se nomme Tendoshi Nakashima de son vrai nom. Il compte hypnotiser tous les gardes grâce à un Genjutsu. Il y avait un bandeau de Taki dans son sac, je pense donc pouvoir dire qu'il est un espion qualifié et entrainé pour le vol de cette objet. Il n'as aucun complice, excepté moi. "


Le grand soir était arrivé. Usagi suivait Momochi Sandayu, ou peut importe comment il pouvait s'appeler. Une fois que les gardes étaient sous l'emprise d'un Genjutsu puissant, ils coururent jusqu'à la salle du trésor.
Le temple était magnifique, et très grand, plein de dorures et de marbres taillés, une fontaine régnait au milieu du temple. Tout à coup, Tendoshi tourna face à un mur, prit des parchemins explosif, et les plaça tout le long du mur. Ce dernier explosa, laissant place à une petite pièce, éblouissante d'or et d'argent, en son centre, un superbe pied d'estale en diamant, sur lequel était déposé, sur un coussin de cachemire rouge, reposait la superbe couronne d'ambre du frère du Tsuchikage.

C'était le bon moment !
Et la Usagi créa scalpels de chakra dans chacune de ses mains et fonça sur le renégat. Mais ce dernier avait anticipé son attaque :
" Je t'avais prévenu que si t'essayer de me doubler je te tuerais ! "

* Ba au moins j'aurais une raison de le tuer ! * " Voyons voir si tu en es capable ! Allez ramène toi ! "

Un combat de Taijutsu commença, Usagi réussit rapidement à prendre le dessus, et taillada l'un des nerfs du bras gauche de Tendoshi. A cet instant, il sauta en arrière et composa des signes d'une seule main : " Raiton, Raikyuu no Tori ! " Un phénix de foudre s'élançait dans la petite pièce. Usagi fit une roulade sur le côté, mais il fut brulé sur le flanc gauche.
Les ninjas sortirent de la pièce, et le combat se poursuivit dans la grande salle.
Tendoshi sauta dans la fontaine, composa des signes, et lança une attaque : " Suiton, Karetsu no Shumi ! " Et la de nombreuses pieuvres sortirent du bassin et agressèrent Usagi.
Deux pieuvres s'étaient accroché à ses jambes, Usagi sortit ses épées, et trancha les pieuvres. Il était libéré. Il garda ses épées en main, et fonça sur le ninja, mais ce dernier créa un mur d'eau, qu'Usagi trancha grâce au Fuuton qu'il venait d'insuffler dans ses épées.

Mais l'ennemi du nukenin était au abois, et il sortit une paire de katana, et un combat d'épée commença. Tendoshi était très habile. Il parvint même a trancher le kimono d'Usagi, et à taillader le même flanc qui avait été brûlé auparavant.


" Bon tu commence à me saoulé ! " Usagi couru sur le côté, sauta au plafond et lança un Katon, Kasumi Enbu no Jutsu suivit d'un Katon G'ouryuuka no Jutsu qui embrasa la pièce. Le criminel était mort, Usagi avait réussit.

Il se rendit au bureau du Tsuchikage, se fit payer, et s'eclipsa d'Iwa !


Dernière édition par Usagi le Lun 24 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Mission de Rang C Usagi Left_bar_bleue100/1000Mission de Rang C Usagi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission de Rang C Usagi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C Usagi   Mission de Rang C Usagi I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:19

Pour moi il n'y a pas assez de description, On ne connait rien de ton adversaire, tu le met K.O en quelques minutes u_u.
Decris moi les lieux, le combat... stp.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Mission de Rang C Usagi Left_bar_bleue100/1000Mission de Rang C Usagi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission de Rang C Usagi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C Usagi   Mission de Rang C Usagi I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:35

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Mission de Rang C Usagi Left_bar_bleue0/1000Mission de Rang C Usagi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission de Rang C Usagi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C Usagi   Mission de Rang C Usagi I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:20

Le rp aurait put être pas mal surtout pour une simple mission de rang C, mais un gros truc me chiffone.

La mission était de "rechercher des infos". Toi tu as tout simplement zigouiller le gars. Si le Tsuchikage comptait se servir de lui pour quelqu'action ou aytre plan ou il serait un pantin, ben la c'est gaché.

En le tuant tu as peut etre mit le village en danger. Tu vas dire que je suis tatillon et emmerdeur, mais les ordres sont les ordres, a moins que tu sois vraiment obligé.

Dans ton rp, on n'apprend rien sur lui, et tu le tue "gratuitement" en planifiant même cet acte.

Pour moi tu as echoué. Donc tu la refais et tu suis les ordres, amoins biensur que tu sois réellement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C Usagi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C Usagi   Mission de Rang C Usagi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C Usagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Iwa :: Le marché-
Sauter vers: