naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission rang S: Enrichissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Mission rang S: Enrichissement Left_bar_bleue130/1000Mission rang S: Enrichissement Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Mission rang S: Enrichissement Empty
MessageSujet: Mission rang S: Enrichissement   Mission rang S: Enrichissement I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:46

Itachi et Kakuzu marchaient tranquillement et silencieusement depuis leur arrivée à Makigakure. Leur cible était bien entendu le kage de ce petit village dont la tête avait été mise à prix à 15 millions de Ryos.

"Avec seulement 15 millions de Ryos, on aura pas assez! Il nous faut plus d'argent, toujours plus!

Itachi n'écoutait même plus Kakuzu qui ne cessait de répeter que l'Organisation avait cruellement besoin de s'enrichir. La mise à prix du Makikage était coquette, certes mais certainement pas suffisante...

"On trouvera quuelqu'un d'autre sur le chemin du retour. En attendant, calme un peu tes pulsions Kakuzu...

Bien qu'Itachi savait que son équipier était plus que susceptible, il choisit sans crainte de ne pas modérer ses propos devant Kakuzu dont les yeux lançaient maintenant des eclairs sur Itachi.

"Un jour tu mourras!

"Je sais...

Le binôme continua sa marche sans desserer les dents et lorsqu'il fut arrivé devant le village, Itachi ne se donna même pas la peine d'entrer dedans. Kakuzu y était déjà rentré et rasait le village à l'aide d'une attaque Katon combinée avec du Fuuton...

*Un des ces quatres il n'arrivera plus à contenir sa haine envers moi. Lorsqu'il voudra me frapper je devrais m'arrnger pouur anticiper son coup...*

Puis, alors qu'Itachi n'y pensait même pas, son corps réagit pour lui en activant ses précieux sharingans ... Un court instant plus tard, Kakuzu refit son appariton devant les flammes qui dévoraient le village de Maki en trainant derrière lui le corps inanimé du Makikage...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Kakuzu


Village : Akatsuki
Nindo : L'argent du monde dans mes mains

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Mission rang S: Enrichissement Left_bar_bleue0/1000Mission rang S: Enrichissement Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission rang S: Enrichissement Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Enrichissement   Mission rang S: Enrichissement I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:25

je repondrais soit pendant l'examen si j'ai le temps sinon apres.


Désolé Itachi pour ton attente presente et futur. j'espere que tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S: Enrichissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Lieux divers :: Maki no kuni-
Sauter vers: