naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission rang D : enlever l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang D : enlever l'eau Empty
MessageSujet: Mission rang D : enlever l'eau   Mission rang D : enlever l'eau I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:32

Sairoy se rendit donc sur le lieux de l'inondation et s'en rendit compte de l'ampleur des dégâts et se dit qu'en fin de compte cette mission * était vraiment chiante * . Mais bon " tout ninja qui se respecte se doit de finir les missions qu'il accepte " et commença à se mettre au boulot, il enleva une première fois une bonne parti de l'eau, mais a cause de la tempête , celle-ci revenait à chaque fois .
Et puis les pêcheurs était en colère et menaçaient notre pauvre Sairoy : " Si c'est toi qui a été désigné enlève nous tous ça est que ça saute , où il n'y a pas que les poissons qui vont se retrouver à agoniser sur la glace !! "
" Au lieu de raller venez donc m'aider bande d'incapable !! "
" Hé oh , nous on est pas embaucher pour ça ! "
Sairoy en avait plus que marre de cette bande de marins et déçida de sortir le grand jeu, mais pour ça il avait besoin d'aide, l'aide d'un ninja qui maitrise le Katon , or il était a Kiri et c'était comme trouvé une aiguille dans une botte de foin.
Il demanda donc un délai d'une journée au Mizukage , qui lui accorda, et décida de se lancer a la recherche d'un ninja maitrisait le Katon.
Ce ne fut pas chose facile mais après des heures de recherches, un ninja vient se présenter à lui.
" J'ai compris que tu avais besoin d'aide, je te suis tu m'expliquera la marche à suivre et on partagera l'argent de la mission "
Sairoy et le ninja se rendirent donc sur les lieux de l'inondation.
Sairoy lança un sort de Hyton qui glaça l'eau instantanément et son nouveau compagnon lança lui le fameux : " Katon : Goukakyu no Jutsu " et la glace fondit laissant place a une route , quelque peut endommager mais praticable pour les marchands et tout revenu dans l'ordre la journée même et Sairoy et le Ninja partagèrent l'argent.


Dernière édition par Sairoy Aegeshi le Mar 6 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D : enlever l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : enlever l'eau   Mission rang D : enlever l'eau I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:45

Euh c'est pas sa un rp dsl mais meme si c'est pourri la mission a faire alonge...parce que la il y a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D : enlever l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : enlever l'eau   Mission rang D : enlever l'eau I_icon_minitimeMar 6 Jan - 15:02

voilà j'ai édité, j'espere que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D : enlever l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : enlever l'eau   Mission rang D : enlever l'eau I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:14

C'est bon meme si la glace qui font sa reforme de l'eau^^ allez +10 xp on va pas s'embeter hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D : enlever l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : enlever l'eau   Mission rang D : enlever l'eau I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:11

on va dire qu'elle c'est évaporé a cause du Katon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D : enlever l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : enlever l'eau   Mission rang D : enlever l'eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D : enlever l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C : Kyo
» Mission rang S
» mission rang D
» Mission rang C Karuo
» Mission rang C Karuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kiri :: Les quais-
Sauter vers: