naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty
MessageSujet: Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira   Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:59

HRP:

Citation :
Un groupe d'elite du village d'iwa s'est allié a Akatsuki, vous devez les empecher de recolter tout information, il sont en route vers Konoha pour effectuer des recherches sur Kyuubi.Ils ont d'ailleurs prit en otage des habitants d'une petite citée voisine de Konoha.Sauver les puis tuer, ou faite emprisoner les mercenaires.
Lieu: Pays du feu, autres lieux

Ordre:
-Kubira Namikaze
-Akira Orius
-Aidito


RPG


Kubira Namikaze avait reçu une mission, qui devait etre fait le plus vite possible, arreter un groupe d'elite, il pensa au debut a appeler une escouade d'anbu avec lui, mais il prefera tester les capacité de son eleve Aidito, et de voir comment son autre eleve, Akira Orius avait progresser, apres sa promotion au grade de juunin.
Il demanda donc a l'hokage si ils pouvaient venir, bien sur, il dit oui, et Kubira alla donc chercher ses eleves.Il ne le trouvait pas alors il decida de donner de l'argent a un gamin pour aller leurs dire qu'ils rejoignent leur maitre a la porte du village.

Kubira attendait, encore et encore, il decida d'aller frapper le gamin, mais les deux eleves arriverent sur le champ en courant.


"Vous arriver enfin?!Bon allé en route on parlera en chemin."

Les 3ninjas partaient, les 2eleves de Kubira ne savaient meme pas pourquoi ils etaient ici, alors Kubira pendant le trajet expliqua la mission qu'il lui etait donné.

"Bon desolé d'etre parti aussi vite, mais il faut se depecher, des habitants de la cité de Kyosaki, dans le pays du feu, on été prit en otages, ce ne sont pas des personnes comme les autres, se sont des dirigeant du pays mais il reste en retrait pour passer inconito.Ceux qui les ont prit en otage sont une petite organisation, de ninja d'Iwa, ils sont 3 mais tres puissant, il sont des ninjas d'elite du village d'Iwa.Ils ont tous environ le meme grade que moi, donc il ne faut pas les sous-estimer.Ces 3 ninjas travaillent d'ailleurs avec Akatsuki, d'apres nos espions de Konoha, morts maintenant, on a reussi a recolter des informations:Apparament ils sont en routes vers Konoha et ont pour but de capturer kyuubi.Ils vont surement s'aider des otages , qui devraient normalement effectuer un accord avec le Hokage.Pour rentrer dans le village.
Sa parrait peut etre banale cette mission, mais ils sont entrain de se creer une petite armée de ninja, pour pouvoir attaquer Konoha et renverser le Hokage.Ils font reccement le tour de quelques villages, notamment Kiri, on a donc ordre de les intercepté, de les arreter, ou de les tuer si c'est impossible.A la frontiere du pays de L'eau et du pays du Feu."

"C'est clair?!"


Personne ne parlait, apparament les 2eleves avaient tout compris. Aidito, habiller en tenue d'Anbu etait content de partir en mission.Akira lui toujrous aussi decontracter, calme se foutait d'Aidito.Les 2 eleves suivaient Kubira qui partait en direction de la foret, ils s'eloignait de plus en plus du chemin. Jusqu'a ce qu'ils se retrouvent dans un endroit sombre, a l'abri de regard.Kubira habiller avec sa cape noire, et grise que lui avait offert son frere quelque temps avant l'attaque de Kyuubi dit a ses eleves:

"Bon, Aidito, tu fera equipe avec Akira, vous irez recolter des informations a la cité de Kyosaki , pendant ce temps j'essayerais de voir si ils se trouvent dans le pays de l'eau.
Vous avez des question?"


HRP: j'ai edite parce que le coup d'un tour de rp, pour faire l'intro certains n'ont pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira   Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:35

UP, changement d'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira   Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:36

Akira, Kubira et Aidito se mirent en route pour Kyosaki. Le juunin regardait ses deux compagnons: Aidito avait été promu ANBU,et marchait fièrement dans sa nouvelle tenue. Kubira, lui, était toujours avec sa vieille cape noire à flammes grises, mais avait le style.
Le chef de l'ANBU se stoppa en pleine forêt. Apparament, il avait à parler avec ses 2 élèves:


"Bon, Aidito, tu fera equipe avec Akira, vous irez recolter des informations a la cité de Kyosaki , pendant ce temps j'essayerais de voir si ils se trouvent dans le pays de l'eau.
Vous avez des question?"


"Juste une: Si jamais on tombe sur nos cibles, comment pourrez-vous nous rejoindre?"

Seulement, Akira toucha par inadvertence le kunai-balise donné par Kubira à son élève lorsqu'il avait été placé sous son commandemant. Un sourire s'afficha sur le visage du juunin.

"A oui...Ce sera simple, même pour que vous sachiez qu'on a besoin d'aide."

Akira attendit pour voir si son partenaire, qu'il avait un peu formé, avait lui aussi des questions.Justement, le juunin se demandait si Aidito s'était déjà servi à nouveau du Raikiri. Il ne l'avait même pas utilisé lors de l'examen chuunin, et ne semblait pas avoir fait de missions depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Left_bar_bleue0/1000Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira   Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:59

" Aucune question ! "

Aïdito et Akira était à présent seul dans la forêt, en effet leur sensei s'était volatilisé dans un petit nuage de fumée.
Aïdito se demandait par contre comment Akira se battait, car à part lors de l'entrainement au Raikiri, Aïdito n'avait jamais vu Akira se battre. Il attendait une confrontation avec impatience.

" Bon reprenons la route jusqu'à Kyosaki. Nous n'avons pas de temps à perdre alors que des brigands mette à sac ce village "

Akira et son compagnon courait donc en direction de la ville, d'où une épaisse fumée noirâtre s'échappait, comme si des énormes flammes ravageaient le village.

" Akira, je pourrais me téléporter, repérer les lieux et te retrouver ensuite dans la ville pour t'y donner toutes les informations que j'aurais pu recceuillir. Qu'en dis-tu ? "


Aïdito attendait la réponse d'Akira ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira   Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:12

Kubira laissait donc partir ces eleves , en esperant qu'il ne fasse pas de betises, mais Avec Akira, en tant que chef d'Aidito, il n'avait pas trop de soucis a se faire.Kubira disparu un nuage blanc prit sa place, puis il rapparut, pres de la forntiere du pays de l'eau.

*Avec cet tenue, personne ne reconnaitera que je suis un ninja, il faudrait juste que j'enleve le bandeau...*

Il enleve donc son bandeau pour passer inaperçu, mais pas tres loin de lui se trouvait un ninja anbu de Kiri, qui devait surement surveiller la zone, ce ninja avait reconnu Kubira avec son bandeau, il fonça droit sur lui avec son epee.Kubira ne pouvait aps se laisser faire, alors il decida de le laisser se rapprocher assez pres.Lorsqu'il essaya de frapper avec son epee sur Kubira ce dernier, lui donna un coup de pied en plein de le ventre, ce qui le fit reculer , Kubira s'approcha de lui, prit dans l'une de ses poches une seringue anestesiante, il lui plantit dans le coup.La dose etait assez forte pour endormir l'adversaire.

"Desoler l'ami...Fait de beau reves."

Kubira reprit sa route, pas tres loin de là, une troupe de ninjas gueulait dans le pays, Kubira se depecha d'allez voir ce qu'il se passait.Sur place, les ninjas marchaient en direction du pays de feu.Kubira se joignit a la troupe discretement, tout les ninjas pensaient qu'il etait un simple civils de la cité voisine.Lorsqu'a un moment donné un ninja assez costeaud remarqua que Kubira etait là, Tous les autres ninjas entourerent Kubira apres les paroles du grand costeaud qui devait surement etre le chef de ce groupe de ninjas de Kiri,Iwa, ils etaient un peu tous regrouper.

"Les gars encercler le, depuis quand il est la lui?Presente toi!Ou on te decoupe en lamelle."

"J'aime bien votre accueil, mais voyez vous je prefere que les personne qui me demande de me presenter se presente avant."

"Rokuto, membre de l'organisation qui est en relation avec Akatsuki, Ninja d'elite d'Iwa si vous voulez tout savoir."

"Vous etes pas tres futé pour un ninja d'elite...Vous presenté comme sa devant un inconnu, mais bon comme je ne ment pas, je vais moi aussi me presenté, je suis de Konoha."

"C'est toi qui est pas futé à venir dans notre groupe!Les gars partez au pays du feu, je m'occupe de se blondinet!"

*Bon alors 1sur3, sa va etre assez difficile de le trimballer vu sa taille, mais il vaut mieu que je l'apporte a Ibiki, le tuer n'apportera pas plus de chose.*

Le gros balourd engagea tres rapidement le combat contre Kubira, qui malger sa vitesse avait du mal a esquiver certains coup, qui etait tres fort.En ayant marre le ninja lança une attaque Katon droit sur lui, une enrome boule apparut devant Kubira.Malheureusement pour Kubira il devait affronté un ennemi ayant une affinité superieur a la sienne.Kubira n'eut pas de mal pour esquiver grace a son Shuishin no jutsu, la technique de teleportation que lui avait apprit son frere, avec la fumée qu'avait fait l'attaque de feu, le ninja n'avait pas vu que Kubira avait la capacité de se teleporter, ce qui est pour l'instant un avantage pour Kubira.
Maintenant ils etaient face à face, Kubira decida de commencer a se battre serieusement, il constata que son ennemi avait un sabre a double lame qui etait accrocher dans son dos, derriere son masque d'anbu qu'il n'avait pas a la figure.Les deux ninjas d'elite sortirent tous deux leurs sabre, puis se foncerent dessus et engagerent un combat de taijutsu et d'epee.Kubira fut vite blesser au bras par le ninja ennemi, car il n'avait pas vu venir le coup de la deuxieme lame qui le frappa au bras gauche.Heuresement ce n'etait pas le bras avec le quel il magniait son sabre, et avec laquelle il effectuait ses techniques, cependant la blessure faisait couler pas mal de sang, il se tenait la main sur son bras et continuait a esquiver les coups de l'ennemi.Ce Rokuto etait tres rapide et avait une tres grosse force dans les bras, malgrer sa taille et sa gueule...
Un moment où Rokuto fut un peu essoufler, Kubira en profita pour reculer et se mettre assez loin de l'ennemi.

Les deux ninjas se regarderent ,Kubira toujours le bras en sang pris une goutte qui coulait puis plaqua sa main au sol et cria Kuchiyose No Jutsu.A ce moment 1Loup blanc comme la neige apparut en face de Kubira, s'etait Ryouken, le chef du groupe des 6 Shirokamis.Kubira se mit a genoux, pour etre a la taille du loup.


"Kubira sa n'a pas l'air d'aller, Ton bras pisse beaucoup le sang."

"Sa c'est rien le probleme c'est que je ne peux plus le bouger depuis que j'ai eu cette blessure.

"Ahahaha, mon poison fait effet, mais ne t'inquiete pas il engourdit juste une zone donné pendant un certain temps, mais dans un moment je vais faire goutter la meme chose a ton sale clebard et vous allez tous les deux savourer votre defaite!!"

"Je suis pas un sale clebard!Kubira reste ici un moment je m'occupe de cette merde sur patte."

"Fait gaffe a toi Ryouken."

A ce moment Kubira et Ryouken eut un petit rire, Ryouken s'enfonca dans le sol , Rokuto lui ne chercha pas où se trouvait le loup, il fonça droit sur Kubira armer de son arme a double lame.Kubira lui restait a genoux et attendait que l'ennemi soit assez pres de lui.A quelque mettre Kubira sortit un Kunai, mais l'ennemi ne fut pas perturber, il visa a coté, ce qui fit rire Rokuto, qui se disait il est vraiment faible.Pret a se faire frapper par la lame Kubira cria: "Maintenant", au meme moment Ryouken sortit de la terre puis mordit les "coui****" de l'ennemi, se qui le fit stopper net, Tres mal Rokuto reussit a tourner la tete derriere lui, Kubira arrivait en courant, un rasengan a la main,Puis l'attaque frappa l'ennemi de plein fouet, Ryouken avait eu le temps de partir pour ne pas se faire prendre par l'attaque.
L'ennemi par terre n'etait pas mort, mais en mauvaise etat, Kubira etait content d'avoir battu l'un des 3, mais il restait les 2 autres et puis les troupes de ninjas qu'ils avaient ammenez avec eux.Kubira et Ryouken s'asseyaient quelque temps, Kubira essaya de soigner sa blessure qui pissait toujours le sang, mais la douleur etait partie, l'engourdissement n'existait plus.Ryouken disparu sous l'ordre de Kubira qui lui dit qu'il n'avait plus besoin de lui, au meme moment il sentit un chakra famillier puis il comprit que c'etait celui de Akira , surement parce qu'ils avaient un probleme ou bien...
Kubira prit le corps de l'ennemi avec lui puis se teleporta a la balise qu'avait Akira.Arriver sur place Akira avait butter ou moins 10ninjas, mais Aidito n'etait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira   Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:24

Aidito et Akira partirent vers le village qui avait été attaqué. Ils marchèrent tranquillement mais pas à découvert. Bien sûr, contrairement à Kubira, Aidito avait déjà fait sa première boulette: il était en tenue d'ANBU alors qu'il fallait être discret...
Ils sortirent de la clairière et tombèrent sur une bande de ninja d'Iwa, 2 de leurs cibles parmis eux. Le premier, un colosse de 3 M de haut, dit:


"Merde!Ils ont ramené les forces spéciales! Viens Chizou, on sbarre!"

Et les deux gros partirent ailleurs, Aidito les suivis avant qu'Akira n'ait eu le temps de le stopper.

"Et m...Je croirai voir Naruto! Bon pas le choix, j'ai encore 15 mec à buter.
-C'est sa essaye de nous battre pour voir!
-Ok, sa va être vite fait."

Le démon au Yarengan avança sabre au clair et tua un mec, prit son sabre dans sa main droite et tua une dizaine d'autre mec avant de planter l'arme qu'il avait piqué entre les deux yeux d'un mec 3 mètres plus loin. Il avait tous de même penser à malaxer son chakra sur le kunai de Kubira car ils ne seraient pas trop de 2 pour poursuivre Aidito. Le chef ANBU arriva peut parès, et un des ninjas essaya de l'attaquer, alors qu'Akira faisait en Raikiri et lui colla en pleine poire.

"Dans le mille Emille!
-Bon Kubira sensei, Aidito est partie à la poursuite de deux de nos cibles, il faut aller l'aidier sinon on va le retrouver éparpiller au 4 coins du pays en ptits morceaux façon puzzles. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Left_bar_bleue0/1000Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira   Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:57

Aïdito poursuivait une bande de ninja, parmi eux, deux chuunin n'ayant rien a voir avec le groupe de ninja travaillait main dans la main avec Akatsuki, et qui s'était échappé sans qu'Aïdito n'y prête attention. Un gennin qui avait l'air de rester avec les deux ninja d'élite qu'Aïdito poursuivait.
C'était un trois contre un, mais Aïdito ne pouvait pas perdre le combat, du moins il devait gagner assez de temps pour qu'Akira et Kubira sensei le rejoigne.

Il se téléporta donc en face d'eux.


" Vous êtes en état d'arrestation ! "


" Et c'est toi qui vas nous arrêter, laisse moi rire ! "


* Cela risque d'être difficile ... * " Hé bien oui ! "


Aïdito activa immédiatement son Tensogan, son regarde changea mais celui de ses adversaires aussi.

" Qu'elle est cette technique ? "


Aïdito ne répondit pas, et attrapa son bâton, puis fonça sur ses adversaires. Il envoya le gennin s'enfoncer dans un arbre après un coup de pied sauté magistrale. Puis il fonça sur le colosse tout en créant deux Doton Bunshin, le géant n'avait pas l'air d'avoir peur, mais les clones foncèrent sur lui et lui agrippèrent les bras, Aïdito quant à lui se téléporta derrière lui, mais avant de lui porter un coup son coéquipier frappa Aïdito avec son poing, et pendant que le colosse se débattait avec les clones, Aïdito s'engageait dans un combat avec le dénommé Chizou.

Un des clones réussit à s'extirper de la vue du géant, et fit un : " Doton, Ganban Kyu " qui l'enferma.

Aïdito et ses deux Doton Bunshin était maintenant face à Chizou, un ninja d'élite d'Iwa.
Ce dernier composa des signes, et lança une attaque Katon :
" Katon, Ryuka no jutsu "
Aïdito lança un de ses clones de terre sur le dragon de feu et fit un Chidori.
Il fonçait sur le ninja d'Iwa, et lui envoya ses milles-oiseaux dans l'épaule.


" Hé ba voilà les voilà hors d'état de nuire. "

Mais à peine le temps de se retourner, une boule de feu s'élançait sur lui. Aïdito se téléporta in extrémis, il avait en faite blessé un Hi Bunshin. Puis il aperçut la prison de terre complètement détruite. Le colosse l'avait entailler avec son sabre plein de chakra Fuuton.

" Bon et bien il va falloir employer les grands moyen. Ten'Shi Tensogan ! "


Aïdito gagnait en vitesse, chakra, puissance et intensité.

Il se précipita sur le géant, le souleva par le col, et d'un simple regard lui infligea le Ken'Detso.
Le colosse se retrouva dans un genjutsu où il faisait la taille d'un insecte, et que des immenses pieds s'abattait sur lui.
Une fois le genjutsu stoppé, l'homme de 3 mètres poussa un cri à faire froid dans le dos, puis tomba dans un coma profond.


" Bon plus qu'un maintenant. "


Aïdito cherchait à repérer le ninja renégat en ressentant le chakra grâce au Tensogan, mais avant de le repérer ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira   Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:13

HRP: Iwanara se joint a la partie pour se battre contre Aidito, tu poste apres Aidito maintenant Iwanara, donc l'ordre devient: Kubira, Akira, Aidito, Iwanara...

A ce moment Aidito se bat contre les 2 ninjas d'elite, aucun des 2 est hors d'etat de nuire, l'autre se reveille du coma, apres ton post pour dire que tu te bat iwanara, moi et akira psoterons pour dire qu'on se bat contre les deux ninjas d'elite pendant que Aidito se bat contre le reste. Et a la fin de ton rp fait en sorte qu'il agonise par terre en se faisant defoncer Mwahahah
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Left_bar_bleue205/1000Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira   Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:45

IwaNara était très stressé. Un ninja d'élite de konoha les poursuivait. Il faillit avoir une crise cardiaque quand un ninja se téléporta devant eux. Après une brève discussion, IwaNara suprit par l'attaque, se prit un coup magistral qui l'envoya dans un arbre. Il se releva rapidement et se cacha dans un buisson. La puissance de ce ninja avec un dojutsu inconnu l'impressionais. Malheuresement pour IwaNAra il maitrisait le raiton.

*Ce ninja d'élite doit être accompager de d'autres Anbu, je dois le neutraliser rapidement.*

Un combat s'était déjà engagé et ses compagnons était en mauvaise posture.

"Eh! Face de pet vient te battre!"

*Quel con j'aurais du l'attaquer par surprise*


Il executa 4 Dôton Bunshin et ses clones foncèrerent sur le ninja. Le vrai IwaNara fit un "Yomi Numa". Ses clones eux ne pouvaient être piégés par le marécage grace à leurs "Doryû Jârhêkiou Protekon"...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira   Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:41

Kubira et Akira partaient donc rechercher Aidito, ils coururent pendant un bon moment jusqu'a une intersection, où comme par chance, ou malheur pour certain. Se trouvait le gros balourd qui etait censé etre attacher a un arbre et dans les vapes.

*Et merde, il est encore la ce con...*
"Akira! Tu occupe se balourd un instant, ou balourde vu ce qu'il a en moins...J'me change je me cache derriere un arbre on sait jamais..."


Akira courut vers le ninja elite gros...Puis enchaina un peu des coups de pieds, coup de poings, du taijutsu...
Kubira lui se changeait, il mettait sa tenue d'anbu, qu'il avait prit soin de sceller dans un parchemin au cas ou.Kubira fut tres rapide, Akira ne continuait pas de combattre il suivit son maitre, habillé en armure rouge avec un masque en forme de loup, presque tout blanc. Le gros balourd suivait lui aussi, il peinait tout de meme, il avait la main entre ses jambes pour se tenir ce qui lui restait.

Soudain, alors qu'une course folle se passait, les ninjas arriverent a l'endroit où Aidito se battait, ses laches ninjas d'Iwa se battaient a 3 contre 1, un jeune petit genin, surement etait la aussi. Le gros balourd arrivait lui aussi, Kubira n'eut pas la peine de dire quelque chose a son eleve, qu'il commença son combat contre se balourd.
Kubira lui se dirigeait vers Aidito, qui etait par terre, il venait de se prendre un coup de pied dans la tete, tres jolie d'ailleurs.
Kubira prit les deux ninjas d'elite par le col , il avait prit soin de se teleporter et de les chopper par surprise. Aidito continuait de se battre contre le genin, ce denrier se faisait pulverisé par le jeune Aidito. Ce dernier apres avoir foutu a terre le genin, commença a venir aider son maitre qui tenait toujours les ninjas d'elite par le col. Aidito prit l'un deux le foutu par terre et se batta contre lui. Kubira lui devait prendre le dernier qui lui restait sous la main.


"Et...Et...merde les unié special!"

"Hé...Hé... qu'est ce que tu crois mon couillu, et c'est pas le moins grader des anbus que tu affronte la."

Kubira commença par charger son Chakra dans sa main, puis effectua un Kaze nagashi, le ninja, qu'il tenait toujours par le col, fut litteralement envoyer en l'air.(Non Kubira ne s'envoi pas en l'air avec lui...)
Kubira se teleporta encore une fois, juste au dessus de l'ennemi, puis le fit retomber avec un rasengan qu'il créa et envoya sur l'ennemi tres rapidement. Pour eviter de se faire mal, Kubira se servit de l'ennemi pour amortir la chute. Le ventre de l'ennemi fut ecraser sous le poid (Kubira n'est pas gros, l'armure est la aussi^^).

Kubira s'eloignit, puis prit son sabre, l'ennemi fit de meme, mais avant cela il se releva bien sur Bien sur...
Kubira chargea son chakra fuuton dans sa lame, puis fonça sur l'ennemi extrement vite, ce que n'avait pas remarquer l'ennemi, ni le narrateur ... Kubira avait effectuer un Kaze nagashi a ses pieds pour ses deplacer plus vite. Les 2 ninjas se fonceaient donc dessus Kubira le sabre charger de Chakra, brisa la lame de l'ennemi, et une touffe de ses cheveux par la meme occasion. Les 2 s'eloignerent encore, Kubira composa des signes puis mordit le pouce et plaqua sa main au sol.

1loup apparu: Ryouken, encore et toujours. Se dernier salua Kubira mais comprit vite qu'il fallait bouffer l'ennemi. Il fonça donc sur l'ennemi, mais ce dernier plaqua ses mains au sol puis de pics de roche sortit du sol. Ryouken se fit transpercer un petit peu le ventre, mais Kubira avait anticipé, il se teleporta et sauva le loup de la mort( ohh pauvre bete...Bref je continue).


"Bon Akira te soignera sa reste a l'ecart je m'occupe de lui reglé son compte."

Kubira chargea son chakra dans sa main droite puis une sorte de laser sortit de sa main, puis passa tres pres du ninja. Ce dernier emmerdait tellement Kubira (oui bon sa va je sais pour les gros mots...) Qu'il du faire un fuuton rasengan. Il fonça sur l'ennemi, et se dernier ne vit pas qu'il etait bloquer au jambe, car Ryouken avait encore la force de se cacher sous terre et de resortir sous ses pieds. Cepandant les bras du ninja etaient encore en marche, il reussit a stopper la technique de Kubira. Kubira se teleporta juste deriere, profitant de la situation pour faire un Kaze fenris, ce dernier decoupa l'ennemi en deux, mais ce n'etait qu'un clone.

"Bordel!!Tu fais chier!!"

"Ahahahaha, pathetique ce ninja d'elite."

Ryouken se leva, il fit un sourire a son maitre (Ahaha loup de compagnie, d'ailleurs sa existe les sourires chez des animaux?Bonne question) il avait reprit un peu de force mais avait du mal a marcher avec sa blessure, il retourna se cacher sous terre.

Kubira plaqua ses mains au sols, invoqua Youken, puis il fit deux clones, la louve comprit de suite elle fit de meme que son male (ah l'amour...) Il fit son shuishin no rasen et degoma le ninja avec un rasengan, il tomba par terre.Kubira regardi Akira qui etait surpris par?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira   Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:20

Akira devait donc affronter le ninja (qu'on devrait plutôt désormais appeler la kunoichi, ayant perdu ce qui fait de lui un homme) balourd(e) que son maitre avait dajà castré(et encastré à un arbre aussi). Le(la) gros(sse) fonça sur le juunin qui esquiva son attaque. Cependant, il (ou elle, roh et puis zut hein, on va dire on) retourna ses poings pour frapper à nouveau Akira qui avait activer son Yarengan. Il se prit l'attaque de poing fouet lui faisant cracher du sang. On utilisa une technique Katon qu'Akira coupa avec son futon Koutei Kaze no Yaiba. Le juunin utilisa ensuite son raikiri pour transpercer le(la) gros(se) Shino-Ichi d'élite(pardonnez les jeux de mots pourris du narrateur). La technique le(la) toucha, mais sa peau était tellement dur qu'il était impossible de la traversé avec la Raikiri.
Le juunin se recula et créa un ketsueki bunshin en s'ouvrant une veine avec un kunai. Le ketsueki fit un rasengan dans la main gauche de l'original pendant que se dernier faisait un raikiri.Il rapprocha ensuite les 2 techniques jusqu'a ce qu'elles ne fassent plus qu'une.On(qui, depuis son retrait de parties, avait une voix hyper graves) s'étonna:


"Quoi, mais c'est quoi cete boule ronde?
-Ehé sa te fou les boules hein!Ah non tu les as plus c'est vrai."

Akira, le Yarengan au stade 2, fonça directement sur son ennemi qui le balaya d'un coup de poing éloigné du rasenkiri qui vient désintégré un pauvre idiot qui ce tenait là comme un con.

*Et m***! Je vais devoir attendre 10 minutes avant de pouvoir refaire quoi que ce soit!*

On frappa d'un coup la terre avec ses poings pour la faire vibré. Akira sauta sur un pauvre arbre mort avant de ce décider à activer son sceau maudit et à attaquer on avec ses griffes. Seulement, on avait la peau bien résistante décidément. Lorsque 10 minutes d'enchainements passèrent, Akira sentit son bras gauche se remettre à bouger. Il s'éloigna à nouveau mais fit son rasenkiri tous seul cette fois.


"Tu crois que je vais te laisser faire?
-Euh bah ouai. Fait gaffe sa glisse!"

Et on glissa sur un morceau de cadavre précoscieneusement coupé par Kubira(ou Aidito peut être, c'est à voir). On se releva vite fait tandis qu'Akira sautait de la branche en volant grâce à ses ailes et allait frapper on de face quand il disparut pour réapparaitre derrière, là où un peu de son sang avait coulé.

L'orbe s'enfonça dans le corps de on qui n'eut rien au départ.


"Ehé, ta technique elle est pourrave.
-Et ta mère elle est pourrave aussi peut être connard va!"

Sur ces paroles très (très) amicales on se retrouva désintegré de l'intérieur par les milliers d'éclairs tourbillonant qui s'étaient infiltrés en lui.

Akira était épuisé mais l'objectif était accompli. C'est alors qu'un ANBU encapuchonné arriva pas loin.


"Akira-kun! Aidito Kun! Kubira Sama! Il faut que vous rentriez tous de suite au village! Hokage Sama à été assassiné!"

FIN DE LA MISSION.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira   Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:10

+50xp a nous tous (ceux de Konoha) et 20xp a Iwanara.

Desoler de faire rapidement cette fin, mais sa reprendra bientot, en attendant ninja de Konoha tener vous pres a poster. (surprise surprise...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira   Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Aidito,Kubira
» Mission de Rang S pour Kubira
» Mission de rang S : Retrouver un deserteur et le questionner (avec Aidito)
» Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira
» Mission de Rang C : Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Plaines et champs-
Sauter vers: