naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission Aidito,Kubira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission Aidito,Kubira Left_bar_bleue0/0Mission Aidito,Kubira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission Aidito,Kubira Empty
MessageSujet: Mission Aidito,Kubira   Mission Aidito,Kubira I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:23

Citation :
Une organisation de brigand, seme la pagaille dans les rues de Kiri, arreter les et ramener les en prison a Mr Sadique.Des ninjas font partit de leur organisation prenez garde.
Lieu: Rues de Kiri

-1er But: trouver les brigands
-2eme but: les buter si il ne veulent pas collaborer
-3eme but: amener les a Ibiki, la route sera frenquenter pour aller au village, prenez garde.

Ordre de passage:
Aidito
Kubira Hyuga....
....
....
....
Revenir en haut Aller en bas
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Mission Aidito,Kubira Left_bar_bleue0/1000Mission Aidito,Kubira Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission Aidito,Kubira Empty
MessageSujet: Re: Mission Aidito,Kubira   Mission Aidito,Kubira I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:49

Aïdito et son maitre se donnèrent donc rendez-vous devant la porte de Konoha, Kubira arriva en retard, comme à osn habitude, et ils comencèrent leur marche vers Kiri.
Le pays du Feu et celui de l'Eau était séparé par trois bons jours de marche. Aïdito et Kubira, impatiament attendu par les autorités de Kiri, préssèrent le pas.
De longue forêts et de nombreux marécages rendait la route plus hardu, Aïdito et son sensei firent donc une pause après ces terrains hostiles.


" Comment allez vous Kubira-sensei ? La route dne vous est pas trop pénible ? " ...

Ils continuèrent leur route, et arrivèrent enfin à la frontière du pays de l'Eau, deux jours s'étaient écoulés...

Durant l'après-midi, la ville de Kiri leur fut à porté de vue, on l'aperçevait à l'horizon.

" Cette vue n'est-elle pas sublime, maitre ? " ...

Douze kilomètre séparait Kubira et son élève de la ville, ils y arrivèrent donc en début de soirée.
Ils se rendirent dans le bureau du Mizukage, et commencèrent leur mission.
Ils resortirent du bureau, et se dirigèrent vers les rues où les brigands avaient été apperçu pour la dernière fois, Aïdito et Kubira relevèrent les traces de leur passages, et continuèrent leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission Aidito,Kubira Left_bar_bleue0/0Mission Aidito,Kubira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission Aidito,Kubira Empty
MessageSujet: Re: Mission Aidito,Kubira   Mission Aidito,Kubira I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:37

Kubira et son jeune eleve marchait depuis longtemps dans les rues de Kiri, cela commençait a enerver serieusement Kubira, de plus les questions que lui posait son eleve etait d'autant plus lourde...

Il faisait nuit, une flamme a loin se voyait, Kubira l'avait remarquer depuis un bon bout de temps deja, mais il voulut se rapprocher pour entendre si il y avait des bruits.Il entendit crieer des personnes, surment des villageois.


Byakugan

Kubira activa son byakugan pour voir ce qu'il se passait a l'endroit où cette flamme brulait, il vit des hommes masqué, qui ne devoilaient que leurs yeux.Ils etaient, enfin avaient l'air de simple paysans, il se battait avec des faux, mais ils etaient redoutable.Notamment un qui se servait de 2 epees, c'etait lui qui brulait les maisons qui formerent la grosse flamme qu'on voyait au loin.
Au pas de course, Kubira et Aidito se rendirent sur les lieux, L'homme au 2epees interpela Kubira, un jeune homme avec une grosse epee lui, se mit en face de Aidito, se trouvant juste derriere Kubira, Il l'eloigna de son sensei, devant se battre tout seul.


"Toi tu vient avec moi petit morveux!"
"Aidito, notre but est d'arreter les brigands, depeche toi de buter ce gamin et suis les tarés qui seme la pagaille!"
"Tiens dont...2ninjas de Konoha, je vais enfin pouvoir m'amuser, mon petit eleve va pouvoir se battre contre le tient, je me demande combien de temps il va survivre, Ahahaha!"
Les 2hommes enlevèrent leurs masques et leurs visage apparu.L'homme etait assez vieu, il portait le bandeau d'Iwa, le gamin aussi, mais etait plus jeune, il avait l'air tres barbare.C'est alors qu'il emena Aidito loin de Kubira et de l'autre homme.
"Treve de discussion, les presentation puis viendra l'afrontement, Je suis Ikarashi no Kuzuka, ninja d'Iwa..."
"Kubira Hyuga,elite de Konoha, chef des anbus, l'un des meilleurs shinobi de mon clan."

Ikarashi ne dit rien, il fonça directement sur Kubira avec une technique Raiton, une sorte de chidori, mais l'attaque etait concentrer dans la main sous forme de globe, dans le meme genre que le rasengan, mais le bruit suraigu qu'emanait de la technique, voulait dire que c'etait une technique raiton, de plus elle etait bleu.
Kubira declancha le tourbillon divin du Hakke, mais il vit que sa technique ne suffisait pas pour empecher l'attaque de l'adversaire, il decida de sauter pur esquiver le coup, de justesse.


L'ennemi fonça encore une fois, Kubira se prit l'attaque de plein fouet, il saignait, il etait toucher au niveau du ventre.Il se releva difficilement, mais l'ennemi rattaqua encore une fois a l'angle mort du byakugan.Son bandeau frontal tomba au sol

*Koi....il a reussi a toruver mon angle mort....a merde jpisse le sang sa va pas aller encore une attaque et c'est fini pour moi surtout si je ne le voit pas arriver...*

"Ahahahahahaha, vous etes pathetique vous les hyuga...votre byakugan n'est pas si fort que sa apparament, remarque tu ne seras pas le seul a qui je volerai les yeux pour faire des experience pour me les implanter..."
"...Tu...ne pourra jamais, deja que tu n'a pas reussi...je ne le voit toujours pas dans le fond de tes pupilles..."
"Mais cette fois ce sera la bonne, tu est de la Soke, tu ne porte pas le sceau au front...Bon cette fois c'est la fin!!!"

Ikarashi fonça encore une fois avec la meme attaque, mais Kubira eut le temps d'esquiver il savait qu'il allait attaquer a son angle mort, alors il eut ce reflex.
Kubira s'eloigna de l'adversaire , il ne savait plus où il etait.


"Tu n'est capable de faire que des techniques Raiton comme celle la aparament, je ne suis pas doué qu'au taijutsu, contrairement a mes freres... tu va voir ma technique secrete, tu n'en reviendra pas je verrai tout de toi...je sens la peur qui arrive de ton coeur, je vais te l'exploser pour abreger cette soufrance.

L'adversaire prit peur, il sut où Kubira etait, juste derriere lui, il le regarda fixement, un parchemin tomba de sa poche, il etait noir avec un dragon blanc dessiner dessus.
Kubira commença par derouler son parchemin qu'il lança en l'air , il posa sa main sur le ventre pleine de sang, une fois le parchemin retomber, il colla sa main contre et cria:


"Hé..hé..hé, Fuuton Fuin Hakke Bunshin!!!!!"

Un clone apparu a coter de Kubira, les 2foncerent en direction de l'adversaire, lorsqu'ils arriverent en face, les 2 disparu, Ikarashi cru que aucun n'etait le vrai, mais en realiter, c'etait une petit teleportation(celle que font les anbus).
Le Fuuton Hakke Bunshin etait cacher a un endroit, le vrai Kubira se tenait derriere Ikarashi.Il se retournit et le regarda fixement, les yeux de Kubira passait du Blanc, au blanc tres elcatant.


"Pfff...cette diversion etait bidon, tu invoque un de tes clones pour rien, quel debile..."

Il fonça sur Kubira toujours en arrivant sur l'angle mort, Kubira esquiva directement le coup de pied qui arrivait, Ikarashi enchaina plein de coupe et d'attaque special, Kubira etait de plus en plus rapide pour esquiver ces attaques meme venant de l'angle mort.

"C'est...impossible...comment est ce que?....ton..."
"Oui mon clone et moi ne fesons qu'un avec nos yeux, je voit ce qu'il voit, il voit ce que je voit, cela me permet de ne plus avoir d'angle mort, ainsi eviter et voir tes attaques avant depuis plusieur angle de vue..."
"Dans ce cas je n'est qu'a detruire ce clone!!!!"

Il fonça en ligne droite sur le clone qu'il avait reperer, Kubira avait fait expres de le changer de place pour qu'il soit visible.
Toujours avec sa meme attaque raiton il eclata le clone.
Il etait tout content de lui et commença a vouloir dire quel que chose, mais il vit que le clone se transforma en un millier d'aguilles, qui lui fonça dessus.Il fut projeter en l'air, se prenant les degat de sa propre attaque, les aiguilles se planterent dans son corps, Kubira avait envoyer ses aiguilles pour couper entierement les merdiens de chakra.
L'adversaire retomba au sol a l'agonie, il eut un dernier message a adresser:


"Tu...tu...n'est pas comme les hyuga....que j'ai affronter..."
"La personnaliter du shinobi fait aussi son point fort, on ne se ressemble pas tous...Tu aurait du le comprendre avant que tu ne meurt, peut etre que tu aura le temps car je vais te laisser agoniser, lorsque ton chakra sera rester torp longtemps dans ta reserve, ne pouvant plus allez a tout tes point du corps, elle va exploser, je ne te dit pas la suite tu imaginera le temps qu'il te reste a vivre..."

Kubira repartit en courant(en boitant aussi) vers les brigands pour les tuer,enifn capturer, mais sa sera plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Mission Aidito,Kubira Left_bar_bleue0/1000Mission Aidito,Kubira Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission Aidito,Kubira Empty
MessageSujet: Re: Mission Aidito,Kubira   Mission Aidito,Kubira I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:51

Aïdito était séparé de son maitre, mais il était confiant, son sensei etait le ninja le plus fort des ANBU.
Aïdito se retrouva en face d'un jeune homme, l'air malsain, le regard dangereux, il semblait avide de sang.
C'était un ninja d'Iwa, il portait son bandeau sur le genou gauche.
Aïdito voyait que son adversaire n'était pas un ninja normal, mais un assasin de grande classe, sa seule précense réveilla chez Aïdito une envie de meurtre, depuis la mort de ses parents, la vue d'un tueur l'horifié, et lui donnait une rage incroyable. Le combat risquait d'être intéressant.


" Je me nomme Moketsu, je suis l'élève du célèbre Ikarashi no Kuzuka, et je vais bientot être celui qui causera ta perte. "


" Ton maitre ne fait aucunement le poids, il doit etre mort à l'heure où nous parlons, trève de bavardages, tu t'es montré insolent, je suis Aïdito Aranawa, et je vais me faire une joie de t'emmener voir notre gentil petit Ibiki "

Moketsu fonça d'un pas meurtrier sur Aïdito. Aïdito esquiva tous ces coups de poings avec une agilité déconcertante. Moketsu était indigné et décida de passer au choses sérieuses. Il commença a composer des signes, puis une boule de feu tournoyante apparu dans sa main.
Aïdito fut intrigué par cette technique, et ce dit qu'il valait mieux l'esquiver. Moketsu fonça sur lui avec une vitesse qu'Aïdito n'avait aps percu avant, il réussi à esquiver et il se retrouva derrière Moketsu, il sortit son baton, et lui mit un coup au bras, le Tsuesesshu absorba l'orbe de feu.
Moketsu n'avait pas comprit, et le temps qu'il comprenne, Aïdito lui avait déjà asséné un atemi dans la nuque, Moketsu tomba, mais ne lacha rien, il mit une balayette à Aïdito, ce dernier tomba, mais parvint à se relever avant son advesaire, et lui assena un autre coup de baton, Moketsu fit une roulade sur le côté et esquiva le coup, il se releva et lança un kunai dans le bras de Aïdito.

" Idoujiba no Jutsu "


Aïdito s'était téléporter à bonne distance de Moketsu, qui le cherchait du regard.

" Doton, Bunshin no Jutsu "


Quatres clones firent leur apparition, ils encerclèrent Moketsu, et lançèrent un :

" Doton, Ganban Kyuu "

Des parois de terre enfermèrent Moketsu en leur sein, Aïdito l'avait capturé, et tout d'un coup, Kubira arriva, le ventre plein de sang.

" Sensei, vous allez bien ? ... J'ai capturé l'élève. Que faisons nous maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission Aidito,Kubira Left_bar_bleue0/0Mission Aidito,Kubira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission Aidito,Kubira Empty
MessageSujet: Re: Mission Aidito,Kubira   Mission Aidito,Kubira I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:42

Kubira courrait toujours en poursuivant les brigands, il croisa Aidito sur sa route.Il lui demanda si tout allait bien, son sensei lui repondit:

"Mouais sa pourrait allé mieu, bon j'ai aperçu les brigands, je te laisse creer une diversion pour les amener ici, je n'est plus la force pour leur courir apres, je m'occuperait de ce gamin, les jeunes n'aiment pas la torture, il pourra nous reveler beaucoup de chose."

Kubira n'avait donc plus la force pour poursuivre les brigands, il donna l'ordre a son eleve d'allez les ameners ici pour les battres en ces lieux, Aidito partit au pas de course.
Kubira lui surveillait le jeune gamin qui criait pour sortir mais Kubira le remballait toujours avec une vanne pourri pour qu'il ferme sa gueule.

Kubira attendit jusqu'a l'arriver d'Aidito, pour se battre contre les brigands.


(Pas torp d'inspi la...)
Revenir en haut Aller en bas
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Mission Aidito,Kubira Left_bar_bleue0/1000Mission Aidito,Kubira Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission Aidito,Kubira Empty
MessageSujet: Re: Mission Aidito,Kubira   Mission Aidito,Kubira I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:42

" Sensei, j'aurais besoin de votre pupille, indiquez moi où ils sont "

" Byakugan ... Hmmm ... Les brigands sont à 350 mètres à l'ouest, vite rattrapes les ! "

" Idoujiba no Jutsu " Aïdito disparu, et se retrouva dans un arbre derrière les brigands, il lança trois kunai, qui atterirent juste devant les pieds de ces derniers. Ils prirent peur, et essayerent de courir plus vite. Mais Aïdito invoqua des clones " Doton, Bunshin no Jutsu " et 3 clone firent leur aparition. " Arretez vous ! " cria Aïdito, et les brigands, entendant une voix de jeune homme, se dirent qu'il serait plus simple de l'éliminer.
" Pour qui te prend tu pour nous demander de nous arreter ? "
" Je suis Aïdito Aranawa, le ninja qui va vous arreter ! ", Aïdito et ses clones sautèrent sur les brigands, et les encerclèrent, et les emmena au point de rendez-vous, fixer par Kubira.
Il arriva en courant, et vu Kubira, qui avait à peine finit de torturer Moketsu.
" C'est bon je les ai ramenés, que faisons nous maintenant ? On les tue ? Ou bien vous avez une idée en tête ? "
Aïdito adressa un sourire sournois à Kubira. Mais ce dernier resta impassible.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission Aidito,Kubira Left_bar_bleue0/0Mission Aidito,Kubira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission Aidito,Kubira Empty
MessageSujet: Re: Mission Aidito,Kubira   Mission Aidito,Kubira I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:50

Etant trop nombreux Kubira et Aidito, ne pouvait pas tous les tuer et capturrer , ils en prennerent donc quel que uns qui'ils amenraient a Ibiki.

Sur la route tout se passa bien, ils rencontrerent juste 2ninjas renegat de Kiri, ils etaient pas tres content, ils devaient faire partie du groupe qui attaquait le village.Kubira decida de les attaquer en donnant l'ordre a son eleve de ramener les ninjas captuerer a ibiki, ils etaient tout pres du village.

Kubira lança donc le combat, mais les ninjas de Kiri, en avaient trop vu, il etait trop fort pour eux alors ils deciderent de partir.

Kubira retourna au village et il voyait que Ibiki avait deja commencer la seance de torture.



FIN DE MISSION, (pas d'inspi sa mgave ...)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission Aidito,Kubira Left_bar_bleue0/0Mission Aidito,Kubira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission Aidito,Kubira Empty
MessageSujet: Re: Mission Aidito,Kubira   Mission Aidito,Kubira I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:14

Post edité mission terminer a nous les xp, enfin on verra bien si Mr l'admin veut bien. (olalala les rimes de fou, dsl je me sens pas bien en ce moment il faut que je sorte des conneries pour me detendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Aidito,Kubira Empty
MessageSujet: Re: Mission Aidito,Kubira   Mission Aidito,Kubira I_icon_minitimeDim 15 Fév - 23:41

Quoi?!Faut que j'accepte SA?Des missions de rang S avec des posts aussi bien construits sa devrait être interdit!

Nan je déconne, +50xp a chacun ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Aidito,Kubira Empty
MessageSujet: Re: Mission Aidito,Kubira   Mission Aidito,Kubira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Aidito,Kubira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S, Kubira ,Aidito, Akira
» Mission de Rang S pour Kubira
» Mission de rang S : Retrouver un deserteur et le questionner (avec Aidito)
» Entrainement Aidito
» Entrainement Aïdito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kiri :: Les rues et les echoppes-
Sauter vers: