naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement Aidito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Entrainement Aidito Left_bar_bleue0/1000Entrainement Aidito Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement Aidito Empty
MessageSujet: Entrainement Aidito   Entrainement Aidito I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:38

Aïdito s'entrainait dans la cour de la villa qu'il avait hérité de son père adoptif, il s'entrainait au Raikyuu no Tori avec son Tensogan et avait déjà carboniser une dizaine de pantin articulé. Il voulait en accroitre la puissance et la précision sur une cible mouvante, quand tout à coup, il se rappela de la technique de son père pour immobiliser son adversaire, une technique du clan Aranawa, l'une des plus efficace pour achever son adversaire tranquillement.

" Le Doton Kuchiyose, Yon Shinsou no Hashira ! : Invocation Doton les quatre Piliers de la Vérité ! "


Aïdito se rappelait du jour où il avait signé le pacte, et où son père lui avait montré la technique en invoquant le Tsuesesshu pour lui donner, c'était le jour de ses cinq ans.

Aïdito enfonça légèrement son Tsuesesshu dans le sol, et essaya d'invoquer les Piliers de la Vérité.
Mais rien n'avait l'air de sortir, il réessaya sans succès.
Il se rappela que le Tensogan devait être utiliser pour cette technique.


" Tensogan !! " Les yeux d'Aïdito se vidèrent de leur couleur, laissant place à un simple cercle noir au milieu de l'œil, Aïdito réessaya l'invocation. Il n'était pas très sur de lui, pourtant ... Les quatre Pilier de la Vérité sortirent du sol et immobilisèrent le pantin, Aïdito lui envoya un " Raiton, Raikyuu no Tori " qui le carbonisa, il était fier de lui, et eu une pensée pour son père, il serait si heureux de voir son fils invoqué les Piliers.

Technique maitrisé : Doton Kuchiyose, Yon Shinsou no Hashira ! : Invocation Doton, les quatre Pilier de la Vérité !
Les quatre Pilier de la Vérité sortent du sol et immobilise l'adversaire d'Aïdito, il peut donc les tués plus aisément.
Les Piliers peuvent aussi formé une cage pour protégé Aïdito de la plupart des projectiles et Taijutsu, et de certains Ninjutsu.
Cette invocation nécessite que le Tensogan soit activer.


Dernière édition par Aïdito le Dim 22 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Aidito Left_bar_bleue0/0Entrainement Aidito Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entrainement Aidito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aidito   Entrainement Aidito I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:55

J'aime bien ta technique^^, +5xp ajoute ta technique dans ta fiche ninja et ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Entrainement Aidito Left_bar_bleue0/1000Entrainement Aidito Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement Aidito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aidito   Entrainement Aidito I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:04

Après son éveil au Ten'Shi Tensogan puis au Kamisama Tensogan, Aïdito se rappela de certaines techniques utilisables avec ses Dojutsu.

" Il me faut ces techniques ! "

Il se plongea donc dans tous les livres de la bibliothèque du temple, puis dans tous les rouleaux de techniques.
Après des semaines de recherches, il trouva enfin ce qu'il cherchait : le rouleau contenant l'Otemandan.

Ce Genjutsu très puissant consiste à enfermer son ennemi dans une dimension parellèle, où toutes les actions qui affecte son corps ou son esprit se répercute sur lui dans la vie réelle.


Il chercha donc un cobaye, il partit donc voir Ibiki dans la prison de Konoha, et lui demanda s'il pouvait "emprunter" un prisonnier, Ibiki lui faisait plutôt confiance depuis sa promotion au grade d'ANBU, et il accepta.

Il emmena ensuite le prisonnier dans un lieu sur, dans les montagnes de Konoha, il l'attacha à un arbre, activa son Ten'Shi Tensogan, et lança le Genjutsu.
Le prisonnier poussait d'horrible cris, et après son réveil, Aïdito s'aperçut qu'il saignait de la main, en faite, il lui manquait des doigts.
Aïdito était satisfait du résultat, plutôt cruel et horrible du Genjutsu.


* Le fameux Karuo que j'ai rencontré à l'examen apprécierait beaucoup cette technique je pense. *


Technique apprise
: Otemandan ( incluse dans le Ten'Shi Tensogan ) Technique Genjutsu qui envoie l'adversaire d'Aïdito dans un monde où il vivra l'un de ses pires cauchemars, toutes les actions du ninja sous l'emprise du Genjutsu se répercutant sur le physique ou l'esprit de ce dernier se répercutent également dans la réalite, après la dissipation du Genjutsu.


Dernière édition par Aïdito le Jeu 23 Avr - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement Aidito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aidito   Entrainement Aidito I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:17

Euh...Tu comprend pas quoi dans "technique obtenue dès le changement de grade sans avoir à l'apprendre"?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Entrainement Aidito Left_bar_bleue0/1000Entrainement Aidito Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement Aidito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aidito   Entrainement Aidito I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:45

Edité !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement Aidito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aidito   Entrainement Aidito I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:19

Validé +5xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Entrainement Aidito Left_bar_bleue0/1000Entrainement Aidito Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement Aidito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aidito   Entrainement Aidito I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:16

Aïdito s'était décidé à créer une technique de son cru.

Flashback :


Aïdito était en train de prier dans le temple des Aranawa, son pouvoir de méditation était tel que du chakra s'échappait de son corps, et il était en lévitation.


* Il faut que j'aiguise mon esprit pour trouver un jutsu ultime *


C'est alors qu'une idée lui vient ...

Fin du flashback.


Aïdito s'était donc rendu dans son terrain d'entrainement habituel, dans la clairière auprès de la montagne, qui d'ailleurs portait plusieurs "cicatrices" dû à ses divers entrainement.

Il commença d'abord par réfléchir à la technique.


" Je vais réaliser ce à quoi Kakashi n'a pas penser, ce qu'Akira n'as pas fait. Au lieu de compléter l'œuvre du 4ème, je vais compléter celle du ninja copieur "

Il reprit de nombreuses techniques pour essayer des les assimilées. Mais il eu un éclair : " Pourquoi justement ne pas suivre les pas de celui qui a compléter l'œuvre du 4ème "

Aïdito repartit donc à Konoha pour chercher Naruto.
Après plusieurs minutes de recherches, il le trouvé affalé sur un table d'Ichiraku, une dizaine de bols vide à côté de lui.

" Yo Naruto, j'aurais besoin de toi ! "

" Oui ? "

" Viens je vais tout t'expliquer en chemin "

Aïdito expliqua donc ce qu'il voulait entreprendre, et Naruto lui donna la marche à suivre.

" Le problème avec ta technique et qu'elle possède déjà une affinité, donc tu devra te concentrer sur le changement de forme. "


" Yosh ! "


Aïdito écouta attentivement, puis composa un Chidori.


* Alors je dois lui donner une forme. *


Cette technique risquait d'être compliquer, car le Chidori possédait déjà la forme " éclair " et la forme du Nagashi.

* Je dois lui donner la forme que je veux ! *

Aïdito se concentrait d'avantage à chaque essais, le Chidori faisait de nombreux mouvement irrégulier et explosait fréquemment.
Il fallut à Aïdito plusieurs semaines avant de trouver une forme constante.

" Naruto, je crois qu'on va devenir rivale HAHAHA "


" On dirais bien oui hahaha "

Aïdito tenait dans sa main un Chidori Enban no jutsu !

Technique apprise : Chidori Enban no Jutsu : Aïdito crée un Chidori en forme de disque tranchant. (semblable au Kenzian de Krilin dans Dragon Ball ) Il peut découper n'importe quelle chose qui se trouve sur son chemin. Le disque explose après avoir rencontrer deux obstacles ou un corps humain et produit un grand champ éléctrique qui détruit tous à 50 mètre à la ronde. Il peut être dirigé par le pouvoir du Tensogan.
Aïdito ne peut l'utiliser qu'en cas d'extrême nécéssité et consomme la quasi totalité de son chakra restant


Dernière édition par Aïdito Aranawa le Jeu 4 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Entrainement Aidito Left_bar_bleue0/1000Entrainement Aidito Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement Aidito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aidito   Entrainement Aidito I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:09

Up
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement Aidito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aidito   Entrainement Aidito I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:12

Validé +5xp, et une seule fois par rp
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Aïdito Aranawa
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Aïdito Aranawa


Village : Konoha
Nindo : Devenir chef de l'ANBU pour honorer la mémoire de son père adoptif

Feuille de Ninja
Grade: Anbu
Expérience:
Entrainement Aidito Left_bar_bleue0/1000Entrainement Aidito Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Entrainement Aidito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aidito   Entrainement Aidito I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:12

Aïdito avait une technique en tête mais il avait besoin de l'aide de quelqu'un afin de la réaliser.
Il parti donc dans le bureau des services secret de Konoha et se dirigea vers le bureau d'Anko.


" Anko, j'ai un service à te demander. Rejoins moi sur le terrain d'entrainement à 16h je te raconterais tout en détails. "


Anko accepta la proposition d'Aïdito et le rejoins comme prévu à 16h sur le terrain d'entrainement.

" Bien merci d'être venu, j'ai besoin de toi pour créer une technique, il faut que tu m'explique comment tu effectue la poigne du serpent spectral. "


" Mais enfin tu sais bien que cela vient du pacte d'invocation des serpents ! "

" Oui je sais, mais je vais la copier afin de la réaliser avec les lézards, et je pense même y insufflé quelque chose de spécial. Alors explique moi veux-tu. "


" Très bien, et bien c'est très simple, il faut invoquer les serpents le long de ton bras afin qu'il attrape ton adversaire. "

" Très bien " Aïdito se mit à la tache, il essaye un nombre incalculable de fois, mais les lézard n'apparaissait jamais le long de son bras, l'essai le plus concluant était celui où un lézard resta dans sa manche, c'était le dernier, et le plus prêt du but, mais plus les essais s'enchainaient, plus le chakra du jeune Aranawa s'affaiblissait.

Il s'arrêta donc et fit une pause. Il se réveilla le lendemain et continua l'entrainement.
Celui-ci était dur et acharnant, mais en fin d'après-midi un varan apparu le long de son bras, attacha sa queue autour de son coude, et agrippa le bras du mannequin avec sa mâchoire.


" J'ai réussi ! Maintenant la touche finale ! "

" Kuchiyose no Jutsu ! "


" Hachuu-Teji à votre service maitre ! "

" Teji, j'ai besoin de tes services afin d'inventer une technique ! "


PAS FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Aidito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Aidito   Entrainement Aidito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Aidito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Aïdito
» Entrainement d'Aïdito au Raikiri avec Akira
» entrainement de Jay
» Entraînement de Kyu
» Entraînement de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: