naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Deidara Empty
MessageSujet: Entraînement de Deidara   Entraînement de Deidara I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:18

Après plusieurs heures à réflechir allongé, Deidara eut une merveilleuse idée : il allait apprendre un jutsu d'invocation. Le malheurs, c'est que Deidara ne savait pas encore ce qu'il allait invoquer. La première question qu'il se posait était : *Vais-je invoquer des animaux ou autre chose ?* Au bout de quelques minutes, deux hommes passaient devant Deidara :
"Il paraît que l'Akatsuki est passé à l'action, ils ont déjà capturé Sanbi le démon à trois queues.
- Oui, d'ailleurs deux d'entre eux ont attaqué Suna, ils ont détruiris presque toute une partie du village."
Les hommes s'éloignaient quand Deidara se mit debout, en sursaut.
*J'ai trouvé, un bijuu : Kyuubi. Je vais invoquer des renards.*
Il se dirigea alors en direction du bois aux renards, vers Kusa, où personne ne s'y aventure pour cause d'énorme tremblement. Deidara chercha pendant plusieurs heures des renards pas comme les autres : des renards ninjas. Deidara trouva un renardeau avec des griffes et des crocs anormalement développés. Il le laissa partir jusqu'à un "regroupement" où plusieurs renards se déplaçaient. Deidara fit trois clones de terre et il encercla la "meute". Plusieurs araignées explosaient pour ne pas laisser echapper les renards. Un renard plutôt balourd avec un air de chef s'approcha de Deidara. Il dit :
"Nous n'avons pas peur de tes petites explosions, que veux-tu ?
- Je veux parler à votre chef.
- Pas là pour l'instant, je peux prendre un message ? Bon j'arrete l'ironie, Que veux-tu ?
- Je veux vous invoquer."
A ces mots, en "tremblement de terre" se fit sentir. Deidara se retourna et vit un énorme Renard. Aussi gros que Sanbi, le bijuu qu'il avait sceller il n'y a pas longtemps.
"Kuiro, arrete. Qu'y a t il étranger ?, je suis le chef.
- Je veux vous invoquer dans un combat par exemple.
- Pourquoi pas ? De toute façon, ses 100 dernières années, rien de grand chose s'est passé avec notre meute. Un peu d'action ne ferais pas de mal. Signe ce pacte. Et je te presenterais la troupe.
Après le pacte signé, Deidara se presenta ainsi que Jiure, le chef et toute la troupe. Deux en plus de Jiure se firent remarquer par Deidara : Kuiro : le gros balourd et Honur, la renarde ninja medecine. Celle-ci avait réussit à retenir les resultats de plusieurs plantes sur plusieurs blessures faites sur plusieurs renard de la troupe. Elle transporte toujours une petite sacoche avec plusieurs plantes pour soigner les blessures. Deidara essaya de les invoquer en dehors de la foret : il invoqua Kuiro pour ne pas se faire remarquer. Il reussit du premier coup.
"Bon à la prochaine Deidara."
Kuiro se dissipa et Deidara repartit donc à la planque de l'akatsuki.
____________________________________________________________________________

Technique apprise :
Kuchyose no jutsu : Deidara peut invoquer des renards grâce à ce jutsu. Surtout trois d'eux :
Jiure : Le chef de la meute. Il est aussi grand qu'un bijuu.
Kuiro : Un balourd. Il est très agressif si on lui donne l'ordre de se déchaîner.
Honur : la renarde ninja medecine. Celle-ci avait réussit à retenir les resultats de plusieurs plantes sur plusieurs blessures faites sur plusieurs renard de la troupe. Elle transporte toujours une petite sacoche avec plusieurs plantes pour soigner les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entraînement de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Deidara   Entraînement de Deidara I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:24

Le Kuchiyose n'est pas une technique inventée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
 
Entraînement de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Jay
» Entraînement de Kyu
» Entrainement Itachi
» Entrainement de Juuki
» Entrainement Jinnai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: