naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 entrainement de Jay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay Akikaze
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Jay Akikaze


Village : Kumo
Nindo : Devenir plus puissant pour tuer Killer Bee

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
entrainement de Jay Left_bar_bleue40/1000entrainement de Jay Empty_bar_bleue  (40/1000)
Techniques:

entrainement de Jay Empty
MessageSujet: entrainement de Jay   entrainement de Jay I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:03

Après sa mission qui consisté à nettoyer et réparer le dojo, Jay décida de rentré chez lui pour se détendre un peu. Il ouvrit la porte puis s'avança vers son lit mais il tomba car une des latte de son parquer était levait, il décida de la remettre en place , mais en dessous il aperçu un rouleau, Jay le pris. Le ninja l'ouvrit sans hésiter mais le parchemin n'était pas écrit en japonais courant mais en katakana, il alla au centre de traduction de Kumo pour en savoir plus. Il chercha un livre consacré à cette écriture et le trouva, il traduisit donc le rouleau, cela était enfaite la base d'une technique de sa famille qui aurai sûrement du lui être donnai mais avec tout ces tragédie Jay se mit tout de suite au travaille.

Lecture du parchemin

Pour apprendre cette technique il faut avoir l'affinité doton, maintenant l'apprentissage:
1er étape(le chakra):Pour maitrisé cette technique il faut tout d'abord avoir une excellente maitrise du chakra il est plutôt conseiller d'être ou de connaitre une ninja médecin. Pour la technique il faut envoyer le chakra sous terre pour être relâcher.

2éme étape(la forme):Après avoir relâché le chakra vous pourrez contrôlé la terre , pour cela il faudra exécuté les signes:
-le sanglier signe des techniques dôton
-le bélier pour relacé le chakra
-le singe qui représente le contrôle
-le dernier signe définira la forme que vous donnerez à la roche.


Jay décida de commencer tout de suite l'entrainement, il commença à exécuter les signes mais ne savait pas le quel prendre en dernier pour la forme, il décida de prendre le bélier en premier mais rien ne se passa, le jeune ninja essaya avec le sanglier rien non plus et tout les autres. Il ne lui resté plus que le dragon et le chakra commencer à lui manqué, Jay rentra donc chez lui et fit un petit détour au dojo qu'il avait réparé, pour voir si tout le monde étaient contant de son travail mais il n'y avait personne et sans s'en rendre compte il fut assommer, quand il se réveilla il se trouvait devant l'homme qui lui avait demander de nettoyer le dojo, le blesser se leva doucement.

-Je suis vraiment désoler mais j'ai cru que vous étiez un voleur.il tandis le rouleau à Jay.Vous avez laissé tomber ça.

-Gardez le je n'en est pas besoin car cette technique ne marche pas.

Le maitre du dojo lut le rouleau, pas de risque ce n'est pas un ninja. Durant ça lecture il fronça les sourcil.

-Petit as-tu essayer tout les signes qui existe?

-Et bien il m'en restait un quand j'ai arrêté.

-J'ai trouvé! Le dernier signe de t'as technique est celui de ton animal protecteur.

-Mon animal protecteur?

-Oui, nous avons tous un animal protecteur selon notre année de naissance,moi mon animal protecteur et le singe car je suis né l'année du singe.

Jay eu un regard surprit puis partit sans dire merci il alla au terrain d'entrainement. Le ninja exécuta les signes et un dragon sortit de la terre, Jay avait les yeux qui brillaient puis il tomba d'épuisement et la technique s'annula. Le lendemain il refit la même chose pour voir combien de temps il pouvait la tenir, le jeune réussi à la tenir 2 min mais il avait dépensé environ la moitié de son chakra. Peu après il alla au dojo pour remercier l'homme qui l'avait beaucoup aider et Jay trouva un nom bien approprier la technique

__________________________________________________________________________________________
Technique appris: Ishiryū-no-Mai: Le ninja envoi du chakra dans le sol puis l'éjecte sous forme d'un dragon de pierre, cette technique possède des contrainte, elle dure 2min et consomme obligatoirement la moitié du chakra de son utilisateur.
Ishiryū-no-Mai signifie: la dance du dragon de pierre


Dernière édition par Jay Akikaze le Ven 5 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
entrainement de Jay Left_bar_bleue115/1000entrainement de Jay Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

entrainement de Jay Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jay   entrainement de Jay I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:06

Je vais parraitre chiant, mais c'est une technique baleze, faudrais y passer plus de temps, rallonge stp.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Akikaze
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Jay Akikaze


Village : Kumo
Nindo : Devenir plus puissant pour tuer Killer Bee

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
entrainement de Jay Left_bar_bleue40/1000entrainement de Jay Empty_bar_bleue  (40/1000)
Techniques:

entrainement de Jay Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jay   entrainement de Jay I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:28

éditer
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



entrainement de Jay Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jay   entrainement de Jay I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:09

Euh franchement, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Jay Akikaze
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Jay Akikaze


Village : Kumo
Nindo : Devenir plus puissant pour tuer Killer Bee

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
entrainement de Jay Left_bar_bleue40/1000entrainement de Jay Empty_bar_bleue  (40/1000)
Techniques:

entrainement de Jay Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jay   entrainement de Jay I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:51

désolé j'abandonne la technique car se suis pas encore assez fort en orthographe pour en créé une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Jay Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jay   entrainement de Jay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Kyu
» Entraînement de Kyu
» Entrainement de IwaNara
» Entrainement Gaara
» Entrainement de Juuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Creation de technique-
Sauter vers: