naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entraînement de Kyu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entraînement de Kyu Left_bar_bleue155/1000Entraînement de Kyu Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:46

Kyu, avant de repartir chez lui, aida son ami à ramener une cargaison de poisson au marché. Sur la route les deux amis discutèrent :
"Tu savais que mon père, il contrôle un jutsu Katon. Une "bulle" de feu se place autour de lui et lui sert de bouclier.
- Non, mais comment fait-il ? Ca m'intèresse.
- Eh bien, il malaxe son chakra et le "propulse" en quelques sortes autour de lui sous forme d'espece de "bulle de feu". Mais pourquoi il t'interesse, tu n'a pas l'affinité Katon. Si ?
- Non ! non, mais mon grand père contrôlait une technique comme ça mais d'affninté Raiton. Et cette affinité, je l'ai alors je vais m'inspirer de la technique de ton père pour faire la mienne."
Ils continuèrent à discuter jusqu'en haut de la colline, où ils se séparèrent. Kyu partit en direction du terrain d'entraînement. Il se mit d'abord en concentration. Il se détendait et malaxait son chakra. Au moment où son chakra était concentré, il le relacha d'un coup autour de lui et une énorme boule de foudre l'encercla. Malheureusement, il n'avait pas de clone. Il attendit alors le lendemain pour demander à son ami s'il pouvait l'attaquer pendant qu'il faisait son nouveau jutsu. Une fois qu'ils furent sur les lieux, ils se mirent au boulot : au moment où Kyu faisait son jutsu, son ami esaya trois choses : il envoya d'abord un kunaï qui se stoppa net. Il fit un "Suiton : Teppoudama" et une boule d'eau sortit de sa bouche. Elle "s'écrasa" contre le bouclier mais le transperca et toucha à peine Kyu, se qui le destabilisa. Kyu refit alors son bouclier. La troisième tentative de son ami fut un "Suiton : Hahonryuu" et un torrent retomba sur Kyu. Son bouclier ne s'attarda pas et se "volatilisa". Kyu, trempé et "blessé", remercia son ami et reparti chez lui en se disant :
*Voilà une bonne technique que je vais garder precieusement.*
______________________________________________________________________________

Technique apprise :
Raiton : Denki :
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier. Les objets métalliques sont purement stoppés et les jutsus, à moins qu'ils soient de haut niveau, sont seulement ralenti de par leur force.


Dernière édition par Kyu le Mar 7 Juil - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeSam 7 Fév - 13:45

Refusé:Stoppé la quasi totalité des jutsus, c'est toujours trop fort.

Reessaye dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entraînement de Kyu Left_bar_bleue155/1000Entraînement de Kyu Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:42

J'ai édité mon message et je poste le 500ième message. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:06

Ouai c'est bon.

+5xp et nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entraînement de Kyu Left_bar_bleue155/1000Entraînement de Kyu Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:00

Pendant quelques jours, Kyu se reposait. Mais aujourd'hui, il voulait apprendre une technique plutôt forte. Il réfléchissait longtemps quand il eut une idée :
*Comme je n'ai pas d'idée, je peux toujours aller à la bibliotheque du village.*
Kyu avançait dans les rayons de la bibliotheque à la recherche d'une technique Raiton. Après plusieurs livres lu, Kyu trouva le grimoire de la foudre. Plusieurs technique y été inscrite tel le Raiton Kentai, le Purazuma Booru ou encore le Raikyuu no Tori. Mais ce jour là, Kyu voulait apprendre une technique de zone, il chercha donc longtemps à la recherche d'une technique ayant les critères que Kyu voulait. Mais au milieu du livre, Kyu trouva une technique :
"Celle-ci est pas mal."
Ayant parlé trop fort, il se fit vite disputer par le gardien de la bibliotheque. Kyu avait retenu comment faire cette fameuse technique nommé Raikyuu no Kamisama Batsu. Elle consistait à "invoquer" l'electricité sur terre de plus en plus puissant sur une large zone. Kyu malaxa son chakra quelques minutes et le relacha en un coup tout en disant plutôt ort : Raikyuu no Kamisama Batsu, ce qui eu pour resultat d'appeler la foudre. Des dizaines d'eclair s'abbatirent sur une zone très large. Tous plus fort les uns que les autres. Il rentra après avoir réussi son nouveau jutsu pour se reposer encore.
_____________________________________________________________________________

Technique apprise :
Raiton : Raikyuu no Kamisama Batsu :
L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissants sur une très large zone.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entraînement de Kyu Left_bar_bleue0/0Entraînement de Kyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:25

C'est bon utilise pas trop, car si c'est une large zone et tres puissant...+5
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entraînement de Kyu Left_bar_bleue155/1000Entraînement de Kyu Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:36

Après avoir changé de village, Kyu partit directement s'entraîner dans le desert. Il trouva quelques cactus et s'entraîna au taijutsu. Mais il se souvena que, avant de partir, un homme vint lui voir aux portes du villages de Kiri pour lui donner un parchemin expliquant une technique. Kyu le reconnut, c'etait un chuunin qui enseignait à l'académie : pourtant, il avait une capuche qui cachait son visage. Kyu ouvrit le petit parchemin qu'il avait mis dans son étui de ninja, à sa ceinture. Il commença à le lure : il fallait pointer une objet métallique, comme un kunaï ou un katana, puis diriger la boule de chakra d'affinité raiton sur l'adversaire. Il faudrait tout de meme etre assez près de l'ennemie pour utiliser cette technique. kyu essaya alors : les premieres fois étaient durs car le kunaï s'emplissait de chakra raiton mais aucune forme ressemblant à une sphere n'apparaissait. Il continua jusqu'a soleil levant, puis il alla se coucher : une bonne nuit de repos devrait faire effet. A midi, à son reveil, il prit le petit déj' et partit se réentraîner à son nouveau jutsu. Et cette fois, au bout de quelques essaies, une sphere de foudre se discernait. Kyu continua longtemps et à la fin de la journée, il maitrisait la technique. Il l'essaya sur un cactus à quelques metres, celui-ci fut couper en deux et de la fumée s'en echappait. Kyu avait reussit. Tout content il repartit au village :

*Maintenant, une tpe sur les coui***, un diner et au lit. Mince, je suis pas tout seul. Je reprend : Maintenant, un plat de nouille et au dodo*

Kyu s'executa donc.

________________________________________________________________________________________

Technique apprise :
Den'Kou Kyuu :
Effet : Le ninja doit tendre un élément métallique et pointer sa cible avec. Une boule de foudre se crée alors et fonce vers la cible. La vitesse du jutsu est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:44

validé +5xp(à zut sui pas sur le bon compte...te les mettrai quand je changerai)
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entraînement de Kyu Left_bar_bleue155/1000Entraînement de Kyu Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:24

Kyu attendait le prochain examen chuunin, quand il lui parvint une idée :

*Je devrais aller voir à la bibliothèque de Suna s'il n'y a pas 2 ou 3 parchemins sur des techniques Raiton. Je vais essayer de me procurer une nouvelle technique, de façon à être plus puissant quand l'examen commencera.*

Il se dirigea donc là-bas, quand il entendit une voie venant de derrière la bibliothèque, l'allée où personne ne s'y aventure, puisque, en effet, des personnes sournoises se promènent par ici. Mais Kyu ne se découragea pas et s'y aventura pour savoir ce qu'il se passait. Quand il arriva à un petit croisement de chemins, il entendit encore une fois des cris, venant du chemin à sa droite. Il prit son courage à deux mains et s'enfonça dans les tenebres de cette partie du village, toujours detruit. Après quelques minutes à marcher, Kyu activa son dojutsu pour plus de sureté. et il eut raison, car un homme l'attaqua avec une drôle de technique : un oiseau electrique qui fonce sur l'adversaire à une vitesse folle. Kyu essaya d'esquiver mais se prit la technique dans l'épaule droite. Alors, il utilisa sa technique "Raiton : Giant" et neutralisa l'homme. Kyu s'approcha : c'était un nukenin de rang C, il venait de s'échapper il y a de ça quelques semaines. Kyu le fouilla et trouva un parchemin qu'il lit : la technique que l'homme venait d'utiliser était expliqué dessus et s'appellait "Raiton : Raikyuu no Tori". Alors, il emmena l'homme, après avoir rencontré une jeune femme qui criait : on lui avait volé son sac à main. Alors, il rendit le sac que ce nukenin portait autour du cou et partit à la prison de Suna, deposer le nukenin. Puis il partit en plein desert et étudia le parchemin :

*Cette technique à l'air puissante, je vais l'apprendre, mais plus tard, les prochaines techniques, ce sera des techniques suiton, car mon répertoire Raiton est déjà bien rempli.*

Kyu commenca à s'entraîner à faire les signes et utiliser la technique : au bout de quelques heures, il reussissait à maitriser cette technique. Il rentra donc à la bibliothèque, rendre le parchemin qui venait d'être volé quelques heures auparavant. Kyu se promena sous le coucher du soleil et partit dormir, après avoir prit une bonne plâtré de pâtes.

_____________________________________________________________________________________________________________________


Technique apprise :
Raiton : Raikyuu no Tori :
Un phoénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit alors de lourds dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entraînement de Kyu Left_bar_bleue100/1000Entraînement de Kyu Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:26

Validé +5xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kyu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyu   Entraînement de Kyu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Jay
» Entrainement de Midory
» Entrainement d'Usagi
» Entrainement Itachi
» Entrainement kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: