naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement Itachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue130/1000Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:19

Depuis son combat contre Sasuke, Itachi avait perdu les pouvoirs de ses yeux mais il avait tout de même réussi à garder Tsukuyomi.

Il se disait qu'il était temps de récuperer les pouvoirs qui avaient fait sa réputation: Amaterasu et Susanoo.
Pour maitriser Susanoo, il fallait contrôler Amaterasu et Tsukuyomi. Il s'attarda donc sur la maitrise de la Lumière Céleste.

Etant donné qu'il avait déjà effectuer ce jutsu auparavant, Itachi savait exactement ce qu'il devait faire pour utiliser Amaterasu.
Il concentra une grande partie de son chakra dans son oeil droit et fixa un point à l'horizon. Très vite, ce même point s'enflamma d'un feu noir...

Itachi savait donc utiliser Amaterasu. Le tout maintenant était d'apprendre à le contrôler.
C'est pourquoi Itachi alla chaque soir au même endroit pendant un mois entier. Il aurait pu apprendre à contrôler la lumière céleste dans un laps de temps plus court avec des sessions d'entrainement plus longue mais il avait choisit de raccourcir ces-dernières afin de ne pas risquer de devenir aveugle.

Au bout d'un mois de labeur, Itachi maitrisait complêtement la deuxième technique de son Mangyekô Sharingan en dépit d'un grand affaiblissement lors de l'exécution de celle-ci tout comme Tsukuyomi ...


Résultat de l'entrainement: Itachi peut utiliser son MS droit pour enflammer le point qu'il fixe. Cette attaque mortelle consomme beaucoup de chakra et expose Itachi à une probable cécité s'il abuse de son MS.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue100/1000Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:30

Validé +5xp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue130/1000Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:43

Il ne restait à Itachi plus qu'un technique MS à maitriser. Susanoo, la plus puissante et la plus dangereuse technique du Mangyekô Sharingan...
Encore une fois, Itachi savait exactement ce qu'il devait faire pour invoquer cette technique. Il fallait utiliser Amaterasu et Tsukuyomi en même temps... Itachi ne pouvait prendre le risque de faire cette technique dans un endroit désert. Non, il fallait le faire dans un endroit où personne ne viendrait l'observer... Le site de son combat contre Sasuke correspondait parfaitement à ses attentes... Il s'y rendit donc et dbuta son entrainement. Très vite, l'esprit du dieu de l'orage apparut tout autour d'Itachi. Cette dernière technique dévastatrice invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une jarre pouvant créer une épée légendaire spéciale. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo est donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Une fois qu'il vit qu'il maitrisait sa nouvelle et puissante technique, Itachi l'interrompit aussitôt. Il ne fallait pas qu'il risque de devenir aveuglelors de son entrainement...



Résultat de l'entrainement: Itachi peut invoquer l'esprit du dieu de l'orage lors d'un combat. Ce dieu sert à la fois de bouclier incassable et d'attaque dévastatrice. En contre-partie, Itachi s'expose à une probable cécité et pert beaucoup de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue115/1000Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:56

Validé +5xp, ajoute ta technique dans tes fiches
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue130/1000Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:25

Itachi, quelque peu lassé de son inactivité, décida de s'entrainer au Genjutsu. Cet exercice pour lui était facile. Mais il fallu tout de même une demi-journée à Itachi pour apprendre le Genjutsu Gaechi.

Il alla à son terrain d'entrainement tout en ayant au préalable provoquer un shinobi en duel. Expert en Genjutsu

Avec de la concentration et une habile maitrise de son chakra, Itachi arriva à refleter l'illusion qu'on lui jetait. Et c'est avec une grande satisfaction qu'il vit que l'illusion qu'on lui jetait se retournait contre l'invoquateur.

Itachi réedita cela plusieur fois, il ne tuait pas les shinobis qu'il défiait il devait faire cet exercice plusieurs fois pour bien maitriser sa nouvelle technique... Après quelques heures de duel-entrainement, Itachi parvint avec une grande habilité à faire un reflet d'illusion sur le ninja qu'il lui jetait un genjutsu...


Résultat de l'entrainement:Genjutsu Gaechi. Le reflet d'illusion. Itachi peut maintenant contrer un genjutsu contre l'invoquateur. Cette technqiue a l'avantage de na pas nécéssiter de chakra ni de mudras mais en contre-partie elle ne fonctionne que sur les Genjutsu faible et moyen. (moyen=genjutsu necessitant plus qu'un Kai pour être briser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:06

validé +5xp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue130/1000Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi I_icon_minitimeMer 29 Juil - 3:29

De retour de sa mission à Iwa, Itachi tomba sur un brigand qui lui sommait de lui donnait tout l'argent qu'il aurait sur lui...

"Tu ferais mieux de me donner tout le pognon que t'as sur toi mon gars. Sinon je te promet que je te faire griller comme un porc!

Itachi regarda son adversaire et ne put s'empecher de penser qu'un abritus pareil ne survivrait pas longtemps s'il ne faisait pas attention quant aux personne qu'il agresserait dans le futur...

"Et alors! Je te préviens! J'ai réçut l'enseignement d'Atsushi-sensei! Fait pas le malin avec moi!

Atsuchi-sensei... Un maitre de renom que tout ninja cultivé se devait de connaitre et Itachi décide de combattre ce homme fin de voir à quoi résultait l'enseignement de Atsushi-sensei de nos jours...

"Je n'ai pas l'intention de me faire dépouiller par n'importe qui. C'est la raison pour laquelle nous allons nous battre, ici et maintenant

L'homme sourit...

"Alors tu veux mourir?

Itachi fonça sur l'homme et testa le niveau de Taijutsu de son ennemi. Il était redoutable. Mais Itachi n'était pas en reste non plus et en plus, il possédait le sharingan, ce-denier lui conférant l'avantage absolu en Taijutsu...

Le combat contunia ainsi, et maintenant, Itachi continua mais en ninjutsu, une fois encore le résultat dépassait toutes ses attentes. Itachi se contentait d'éviter toutes les attaques de son ennemi. Il s'attadra sur une des technique que le ninja lui envoya et décida de la copier avec son sharingan.


Katon Haisekisho! Brûlure des nuages de cendres!

Le nuage de cendres fondit sur Itachi et s'embrasa instantanément. Itachi eut tout de même le temps de sortir de ce nuage de cendres avait que ce dernier ne s'embrase...

Itachi n'avait pas perdu une miette de l'exécution de la technique et s'y essaya.

Itachi n'eut pas besoin de le faire deux fois, avec se grande maitrise du sharingan, sa copie fut parfaite et il réussit instantanément sa nouvelle technique...

Itachi interrompit le combat et mit H.S son adversaire sans le tuer, par la suite il fit un clone dans lequel il insuffla la quasi totalité de son chakra qui se dirigait déjà vers la demeure d'Atsushi-sensei afin d'y paufiner son ninjutsu, son taijutsu et son genjutsu...


Résultat de l'entrainement:Katon Haisekisho! Brûlure des nuages de cendres! Itachi crache un nuage de cendres pour le moins volumineux puis claque des dents cela crée alors une étincelle provoquant une puissante explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:22

c'est bon+5xp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue130/1000Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:29

Itachi arriva un jour au matin dans le demeure d'Atsushi-sensei. L'endroit était désert, personne ne semblait y avoir mit les pieds depuis des lustres. Itachi y entra prudement et découvrit maitre Atsushi affalé par terre, une bouteille de saké vide à la main.

Itachi ne déssera pas les dents. Il gifla Atsushi pour que ce-dernier se reveille.



Hein que quoi! Hein? Itachi Uchiwa? Mon meilleur élève?Que fais-tu ici?

"Je viens solliciter votre enseignement. Apparement, vous avez grandement besoin d'un élève...

"Oui le dernier est partit quand il a vu que son clone m'avait battu. On s'était fait un petit duel...

Je vois... Vous etes un ninja qui avait inventé tant de jutsu par le passé et maintenant vous etes battu par vos élèves... Cela dit, je ne suis pas venu pour me tester contre vous. Je sais ce que je vaut. Je veux juste que vous m'aidiez à apprendre et à inventer de nouvelles techniques.

"Mouais, je devrais pouvoir le faire. Mais tu devras me payer d'abord.

"L'argent n'est pas un problème. Je veux commencer tout de suite. Il ya une technique qui nécéssite votre clairvoyance pour l'optimiser.

Itachi prit Atsishi par le bras et ils sortirent tout deux de la maison du maitre. Itachi expliqua qu'il voulait améliorer sa technique Katon qu'il avait copié deux jours auparavant. le fameux Katon Haisekisho.

Atsushi y consentit et expliqua que cette technique pouvait être utilisée de manière optimale. Nottament en ne crachant pas de cendres, mais grâce à une habile maitrise de changement de forme du chakra, ce qu'Itachi maitrisait parfaitement, cracher non pas des cendres mais des milliers de braises à la fois...


"Vois-tu, cette technique, si toutefois tu la réussit, agit à trois niveau. D'une part, les braises brule la surface du coprs non couverte de l'ennemi. Ainsi, c'est bien souvent la tête et les meins qui prennent tout.
Deuxièmement, Les braises obligent celui qui subit cette technique a fermer les yeux. Ce qui est out à fait normal vu que s'il de prend ne serait-ce qu'une braise dans l'oeil, sa pupille serait brulée et s'en suivrait un aveuglement temporaire ou permanent. Tout dépend des soins que l'on administre à la victime.
Et enfin, et c'est là le grand point fort de ce jutsu, quiconque respire une bouffée d'air alors qu'il est prit dans le nuage de braise verra ses poumons automatiquement brilé. Je ne te raconte pas les difficulté de respiration après avoir respiré dans le nuage de braise, ca va jusqu'à l'asphyxie...


Itachi sourit. Atsuhsi-sensei était de loin le meilleur pour trouver la meilleure optimisation possible pour un jutsu quelconque. Itachi se mit à la besogne avec les conseils eclairé de son maiter comme guide.
Après quelques essais infructueux, Itaci commença à saisir le truc si bien qu'a la fin de la journée son nouveau jutsu était presque au point.


"Tu devrais t'entrainer demain jusqu'a ce que tu le maitrise parfaitement. Quand tu auras fini, nous passerons à un auter jutsu. Au fait, tu as déjà une idée quant à la technique que tu vas apprendre?

Itachi hocha la tête en pensant de tout son être qu'il lui faudrait bientôt apprendre à maitriser le Jutsu de Shisui...

________________________________________



Résultat de l'entrainement: Katon Haisekisho! Brûlure des nuages de braises! OPtimisation de la précedente technique. Itachi cracha un nuage de braises qui agit sur trois domaines: la peau, les braises brulent toutes parties du coprs non couverte. Les yeux, Si la victime ouvre les yeux alors qu'il se trouve dans le nuage, il sera aveuglé temporairement ou de manière permanente. 5 tout dépend des soins que recoit la vitime). Et enfin sur les poumons, Quiconque respire alors qu'il se trouva dans le nuage, voit ses poumons bruler et s'en suit des difficulté respiratoire, voire même une asphixie...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue235/1000Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:46

Validé +5 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue130/1000Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:51

Itachi avait apprit plus de techniques que n'importe quel élève d'Atsushi depuis qu'il était arrivé chez ce-dernier. Alors qu'il travaillait à ses genjutsus, Atsushi vint le voir.

"Alors, à quelle technique de haut nniveau veux-tu t'entrainer aujourd'hui?

"J'ai pensé à optimiser mon genjutsu tactile. Je sais qu'il y a un moyen.

"A quoi désires-tu arriver?

"A enfermer l'ennemi dans un genjutsu avec un simple contact.

Atsushi se tut et semblait reflechir à la proposition d'Itachi. Le ninja au sharingan pouvait lire le cheminement des pensées de son maitre rien qu'en le regardant. Un genjutsu tactile était provoqué par un contact avec l'ennemi. Mais ce genjutsu était diffèrent des autres car il était provoqué par le regard de l'ennemi que ce -dernier posait sur une partie du coprs d'Itachi, en l'occurence les mains.

Un genjutsu tactile consiste en l'établissement d'un contact avec l'ennemi. Dans le cas de ce Genjutsu le contact est: Yeux (de l'ennemi)- partie du corps (Itachi). Itachi travaillait sur l'établissment d'un autre contact. Un contact partie du corps-partie du corps. Ainsi Itachi plongerait un ennemi dans un genjutsu simplement en le touchant...

Atsushi-sensei venait de comprendre.


"C'est une excellent idée mais l'exercice ne sera pas facile. Tu vas devoir t'arranger pour faire en sorte que la peau de l'ennemi soit receptive au contact de ton corps pour pouvoir le plonger dans ton genjutsu... Je ne vois pas beaucoup de solutions pour faire cela. Il faudrait que tu tente d'insuffler un peu de ton chakra dans le corps de ton ennemi un peu à la manière des kai. De cette façon, tu affaibliras la garde cutanée de l'ennemi et le plonger dans ton nouveau genjtsu tactile sera plus facile...

"Bien expliquez-moi comment faire

Atsushi se lança dans des explication de hautes voltige tandis qu'Itachi buvait ses paroles. Au bout de quelques instants, Itachi se mit au travail avec comme cobaye...Atsushi-sensei!

"C'est vraiment dommage qu'on ait pas d'autres cobaye à l'horizon. j'espère que tu apprécies le sacrifice auquel je consent pour toi!

"Je l'apprecie, je vous promet de ne pas vous faire de mal. Je contrôle tout ce qui se passe dans mes genjutsu savez-vous...

Itachi fit un premier essai, il fit ce qu'il fallait pour créer les conditions d'un genjutsu tactile et lorsque cela fut fait, il insuffla son chakra en son maitre qui raconta plus tard sentir un étrange sensation de gene et de picotements à l'endroit ou passait le chakra d'Itachi.

Les premiers test ne furent pas concluant. Mais Itachi, en tant que grand adeptes des genjutsu réussit non sans peine à plonger Atsushi dans un genjutsu. Il réedita l'exploit par après jusqu'à ce qu'il sente qu'il maitrisait totalement la chose.


"C'est vraiment pas mal! Tu y arrive déjà. Impressionant!

"Il faut dire que je m'étais déjà penché sur le problème avant ma venue ici. D'autant plus qu'il s'agit là d'une optimisation, je maitrisait déjà la moitié de la technique avant d'apprendre à faire cette amélioration.

"Ce n'est pas faux. Il faut donc savoir maitriser le genjutsu tactile avec habitude avant de s'essayer à cette technique. L'exercice te pompe-t'il beaucoup de chakra?

En plus du coût pour un genjutsu tactile, je dois prendre en compte le chakra que j'insuffle dans le corps de l'adversaire. En bref, Cette technique me coûte un peu plus de chakra que la normale sans pour autant avoir un coût alarmant...

________________________________________

Résultat de l'entrainement:(Optimisation) Genjutsu tactile. Itachi peut maintenant plonger un ennemi dans un genjutsu avec un simple contact. Cette technique consomme plus de chakra que la normale.
Remplace Genjutsu tactile tout en gardant les anciennes propriétés de la technique de base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:20

validé +5xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Itachi
» A la recherche d'Itachi
» Mission Itachi
» Entraînement de Kyu
» RP libre: Rencontre Itachi et Numistya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: