naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Itachi Empty
MessageSujet: Mission Itachi   Mission Itachi I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:02

Itachi avait reçu un ordre de son chef, Tobi, son but etait d'aller rechercher des objets pour les marionette, il manquait un bras a une marionette de Sasori.
Itachi ne voulait pas que sa lui gache tous le temps qu'il voulait consacrer pour une nouvelle technique, mais comme c'etait une mission il devait l'accomplir.

Il se dirigea donc au village de Suna, village natale de Sasori, pour y recuperer les objets manquants.
L'ancien atelier de Sasori se trouvait juste a l'entree du village, apres ce long couloir un batiment situé juste a droite.

Itachi connaissait le chemin, mais etant donné que Tobi et Pein etaient en pleine capture de Bijuu les garde situes a l'entree du village fut beaucoup plus nombreux qu'au parravant.
Il decida de se transformer en ninja de Suna pour passer inaperçu.
Itachi marchait dans le sable jusqu'au grosse rempart creusé d'un petit couloir qui donnait l'accés au vilalge,mais un ninja le regardait bizzarement, comme si il avait compris qu'il n'etait pas réelement un ninja de Suna no kuni.

"Hé Toi, tu reviens de mission!?"

"Oui je revient d'une mission de rang B, j'etais posté a la frontiere du pays pour surveiller si aucun n'ennemi n'allait attaquer le seigneur du vent, qui avait reunion avec le Hokage."

"Hum...Tres bien...dans ce cas rentre au village et va aider le maitre Kazekage!"

*Apparament je ne suis pas reperer, et c'est tant mieu...*

Itachi ce mit a courrir, dans le couloir immense, il arrivait au bout, et vit 2 hommes aux capes rouges, il se doutait que c'etait ces 2chefs, mais il ne sans souciais pas il sortit tu couloir, regardit a sa droite, et il vit qu'un vieu batiment se tenait ici.Il entra, et se fit stopper apr un maitre marionetiste qui surveillait les lieux
"Dis dont tu ne devrais pas etre en train d'aider le Kazekage toi!Depeche toi d'y retourner L'akatsuki nous envahi!!"

Itachi se mit a rire, c'est alors qu'il s'approchait de l'homme, qui tenait des marionettes au bout des fils de chakra, il etait sur ces garde.
Avant d'approcher tous pres de celui ci, meme pas a 2metre, il reprit sa forme d'Itachi.
L'homme ne bougeait plus, il venait de croiser le regard du sharingan


Tsukyomi: Les Arcanes Lunaires!!

C'est alors que l'homme au marionette fut plongé dans les arcanes lunaires, il n'en resortit pas vivant, mais avant qu'il ne meurt, Itachi lui demanda où se trouvait les affaires de Sasori, il lui dit dans le placard en haut des escalier.
Itachi monta donc les escalier et ouvrit le placard, il etait recouvert d'objet pour marionette, des pieges, des poisons...
Vu qu'il y avait trop de chose il prit un parchemin et scella les affaires dans celui ci.

Itachi repartit en se teleportant(comme tous las membres d'akatsuki le font), Il marcha jusqu'au repere et Donna le parchemin a Sasori:


"Je t'ait tous ramener comme sa je n'aurais pas besoin d'y retourner, c'est surtout qu'on ne pourra plus..."


FIN DE MISSION.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission Itachi Empty
MessageSujet: Re: Mission Itachi   Mission Itachi I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:45

validé +30xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
 
Mission Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Suna :: La porte-
Sauter vers: