naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'Itachi Empty
MessageSujet: A la recherche d''Itachi   A la recherche d'Itachi I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:57

Flashback

Alors que Kisame s’apprêtait à se lancer dans son entrainement quotidien, une voix résonna dans sa tête. C’était Pein qui s’adressait à lui par télépathie.

« Kisame, Tobi et moi partiront bientôt vers Suna pour y capturer Ichibi. Je ne veux pas perdre de temps après qu’on l’ait pris, on va l’extraire tout de suite. Notre première tentative ayant échouée, Suna doit être sur ses gardes. Tiens-toi prêt à chaque instant pour le rituel. Et dit le à Itachi, ça fait deux jours que je le cherche. »

Kisame hésita et rétorqua à Pein :

« Euh … Je n’ai pas eu de nouvelles d’Itachi depuis notre retour de Kiri où nous avons capturé Sanbi »

« Comment ça tu n’as pas de nouvelles…Ce n’est pas ton équipier… »

« …Oui nous sommes bien équipiers, je ne suis pas sa mère - d’ailleurs je serais mal barré, il pourrait me tuer si j’étais sa mère – donc je ne sais pas où il est. Mais peut-être que dieu le saurait lui. »

Un long silence s’installa dans le conversation (mentale), et Pein repris :

« Il est a konoha dans un bar fonces-y et ramène le pour l’extraction. »

Fin du flashback

Suivant les ordres de Pein, Kisame se mit en route pour Konoha, alors que les deux grands chefs de l’Akatsuki partaient pour Suna. Mais il réfléchissait beaucoup sur l’attitude d’Itachi.

*Après tout ce qu’il a fait, pourquoi va-t-il à Konoha, il risque de se faire pincer ?*

Cette question le taraudait durant tout son voyage, mais bon, il n’y avait que Itachi qui pouvait répondreà cette question.
Arrivé à quelques encablures du village caché du pays du feu, l’homme requin se dit qu’il ne pouvait pas entrer dans le village comme ça sinon il serait vite remarqué. Il utilisa donc un Henge jutsu et pris la forme d’un voyageur solitaire. Arrivée à la grande porte du village :


« Messieurs, l’hospitalité pour un pauvre homme fatigué. Je veux juste dépenser mon argent dans vos tavernes. »

Les gardiens de la porte hésitèrent un moment et finalement le laissèrent entrer.

*Voila une bonne chose de faite.*

Le déserteur de Kiri commença sa tournée des bars, non pas pour boire, mais à la recherche de son co-équipier. Il en avait déjà fait plus de la moitier, mais rien.

*S’il a utilisé un henge jutsu comme moi, j’aurai du mal à le trouver.*

Kisame était en peine réflexion quand un vieil homme mis sa main sur son épaule et lui chuchota à l’oreille :

« Je t’offre un verre étranger ? Tu ferais mieux de boire un peu sinon tu risque de te déshydrater … requin »

Kisame se retourna subitement près à frapper.

« Doucement mon ami, si on se tape dessus on va se faire remarquer. »

C’était en fait Itachi qui comme le pensait kisame avait utilisé un henge jutsu.

« Qu’est-ce que tu fous ici ma parole tu veux te faire tuer ? »

« Je suis venu pour espionner Sasuke et voir ce qu’il devient après notre bataille »

Kisame resta stupéfait devant la réponse de l’ainé des Uchiwa.

« Mais qu’est-ce que tu racontes là ? Tu sais bien que ton frère à déserté votre village natal justement pour te retrouver. Aller viens on y va, Pein aura besoin de nous pour extraire Ichibi. »

Les deux ninjas de l’Akatsuki se mirent en route, mais arrivés devant la porte du village, les gardiens refusèrent de les laisser sortir, prétextant que sur ordre de Hokage-sama, aucun villageois ne devait sortir, l’Akatsuki pouvant être dans les parages.

A ces paroles, Kisame esquissa un léger sourire :

« Mais mon cher, l’Akatsuki, c’est nous !!! »

Le requin de kiri désactiva son jutsu de dissimulation et sortit son épée et frappa le gardien avant qu’il ne donne l’alerte. Le deuxième gardien fut immobiliser par Itachi qui sans se dévoilé utilisa un un genjutsu tactile.

« Ben tu n’as rien perdu mon cher, toujours aussi efficace »

Et les intrus disparurent dans la forêt de Konoha.
Sur la route de Kiri où ils décidèrent de retourner se cacher, Kisame fit part à Itachi de son inquiétude quand à ses pertes de mémoire.


« Tu as complètement zappé le fait que ton frère ne vive plus à Konoha, et ce n’est pas la première fois que tu as des absences de ce genre.
Je pense que ce doit être un effet secondaire de ton coma artificiel ou de ta fameuse pillule rouge »


Itachi acquiesça, mais il savait que ce n’était que pour un moment.
Tout cela étant, Kisame contacta Pein pour l’avertir qu’il avait rempli sa mission et qu’ils étaient prêts pour le rituel quand il voudrait.

Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
A la recherche d'Itachi Left_bar_bleue115/1000A la recherche d'Itachi Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

A la recherche d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Itachi   A la recherche d'Itachi I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:02

Validé +20
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Sairoy par Kubira
» Recherche de l'enfant disparu
» Recherche sur le petit frère de Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Rues-
Sauter vers: