naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de Sairoy par Kubira

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Recherche de Sairoy par Kubira Left_bar_bleue0/0Recherche de Sairoy par Kubira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Recherche de Sairoy par Kubira Empty
MessageSujet: Recherche de Sairoy par Kubira   Recherche de Sairoy par Kubira I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:10

Kubira reçu l'ordre d'allez chasser le deserteur, la personne qui devait etre exterminer etait Sairoy Aegeshi, bien qu'etant un shinobi nukenin de Ame, Pein n'a pas que sa a faire de s'occuper des cas comme sa...
Alors Kubira fut designer pour accomplir cette mission, surtout pour avoir de l'argent apres, un simple genin ne sera pas difficile a vaincre.

Kubira se mit donc en route, il sortit du village, demotiver, il n'avait pas l'envie de faire un simple alllez retour pour ramener un maccabé...

Sairoy fut vu pour la derniere fois du coté du Kiri, pres du pont de naruto.Kubira partit donc dans cette direction, arriver sur place il ne toruvait pas de trace de se maudit gamin, il frappa au maison des habitans du village, mais personne ne repondait.C'est alors qu'il croisa le demon de Kiri, Zabuza Momochi, qui avait l'air tres amoché, il avait surtout froid, il devait resortir du bain...
C'est alors qu'il regarda Kubira etrangement.Et lui dit d'un ton enervé:


"Je te connais ?!!"
"Non apart de vue, vous etes tres celebre..."
"Rahhh sa va j'ai perdu ma reputation contre les ninjas de Konoha, des ninjas comme toi!! je ne te tuerai pas je n'ai pas le moral, deja que j'ai envie de tuer mon eleve..."
"Votre eleve, Sairoy?"
"Oui c'est sa...Mais j'ai la flemme d'aller le chercher, pourquoi tu t'interresse a lui?!"
"Il faut dire que moi aussi j'ai envie de le tuer, on pourrait s'arranger non?"
"Hum...oui...sa me ressemble pas mais je crois que je vais te payer si tu me ramene sa tete...enfin bute le c'est tout ce que je veux!"
"Je vous le montrerait mort, puis ensuite j'irai l'amener a Konoha, il doit etre representer comme deserteur d'Ame a l'exposition de Ibiki.
"Ouais, Ouais allez va le buter ramne le moi ici quand tu aura fini, je te donnerait un petit plus...".."

Kubira partit donc a la recherche de Sairoy, tout content d'avoir rencontrer Zabuza pour avoir un bonus pour la prime.

C'est alors que comme par hasard le chemin des 2garçon se croisa, Kubira ne faisait rien, il faisait comme si de rien n'etait, Sairoy lui n'etait pas sur ses gardes,Kubira rebroussa chemin et l'attaqua par surprise au niveau des meridiens situer aux jambes, il tomba par terre ne pouvant presque plus marcher.

Kubira attendit qu'il se releva, pour qu'il y aille un peu plus d'action, bien sur pour ne pas se faire reperer, Kubira avait prit la precaution de s'habiller en mode Anbu.
C'est alors que Sairoy essaya de se relever, mais sans succés et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Sairoy par Kubira Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Sairoy par Kubira   Recherche de Sairoy par Kubira I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:20

" Espèce de lache, tu vas voir de quel bois je me chauffe, tu es bien inconscient de m'avoir attaqué " " Fuuton, Kaze no Yaiba " et Sairoy entaille l'épaule de Kubira, mais celui répliqua, et un combat de Taijutsu commença.
Sairoy ne faisait pas le poids. Kubira lui touché les méridiens l'un après l'autre. Sairoy prit donc la décision de l'emprisonner. " Fuuton, Fuurou ", Kubira était emprisoné...
Mais il réussi à briser la prison grâce à la paume du Hakke.
Sairoy fit un bon en arrière, et lança sa technique la plus dévastatrice.
" Hyoton, Aisu Fubuki " et une tornade de glace emporta tout sur son passage, et envoya baldingué Kubira. Sairoy pensait avoir gagné, et partit, avec mal, en boitant .
Mais, tout à coup ....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Recherche de Sairoy par Kubira Left_bar_bleue0/0Recherche de Sairoy par Kubira Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Recherche de Sairoy par Kubira Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Sairoy par Kubira   Recherche de Sairoy par Kubira I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:28

Kubira avait eu le temps de se teleporter avec sa technique que font les anbus, il apparu juste devant Sairoy qui marchait en boitant, il lui dit qu'il ne pouvait plus s'echapper, Kubira Lui frappa avec la paume du Hakke en plein dans le coeur, Sairoy tomba mais etait juste inconcient, il n'etait pas encore mort.

Kubira decida de le prendre et de l'amener a Zabuza qui le cru mort, il partit avec un peu plus de sous.
Sur la route il ne recontra personne, meme pas un clochard, il arriva a Konoha et emmena Sairoy a Ibiki, la mort allait arriver, pas eu le temps de respirer, Ibiki le tua sur le champ, avec un coup d'epee dans la nuque.


Kubira avait reussi sa mission.

P.s: le coup de Ibiki etait destiner a le faire mourir, mais cela le tua directement, Ibiki n'etait pas tres content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Sairoy par Kubira Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Sairoy par Kubira   Recherche de Sairoy par Kubira I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:13

Validé +20xp.

Si son joueur n'y voit pas d'inconvéniant, on peut supprimer Sairoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Sairoy par Kubira Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Sairoy par Kubira   Recherche de Sairoy par Kubira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Sairoy par Kubira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Bingo Book-
Sauter vers: