naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche de l'enfant disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Rédacteur des sondages|Ninja d'Ame|Elu de l'eau
Shinrei


Village : Ame
Nindo : A ceux qui veulent la paix j'offre ma contribution,
A ceux qui veulent la guerre j'offre la mort...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Recherche de l'enfant disparu Left_bar_bleue165/1000Recherche de l'enfant disparu Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Recherche de l'enfant disparu Empty
MessageSujet: Recherche de l'enfant disparu   Recherche de l'enfant disparu I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:50

Gonate se mit en chemin dès qu'il reçu son ordre de mission. A priori celle-ci était simple mais l'endroit où l'enfant avait disparu était proche de l'endroit où les partisans d'Hanzou avaient trouvé refuge.
Les souterrains se révélèrent être de véritables labyrinthes mais Gonate savait qu'il pouvait compter sur son sens de l'orientation pour retrouver son chemin.
Après plus d'une heure de marche Gonate perçu l'écho de quelques voix... Il avait enfin trouvé une piste. Il se laissa guider par ces voix et ne tarda pas à surprendre ce qui s'apparentait à un espèce de poste avancé composés de 4 ninjas.


*Des ninjas! C'est censé être une mission de rang C!!! Bon tant pis va falloir improviser avec ces 4 athées.

Il lui fallait faire preuve d'habilité : il fallait neutraliser les trois sous-fifre sans tuer leur chef, qui était le plus à même de le renseigner quant à la position de l'enfant.

*Très bien, l'endroit est assez grand par conséquent leur avantage du nombre est diminué. Je dois les disperser*

Gonate exécuta les signes et fit apparaitre un dragon aqueux qui fonça droit sur ses quatre adversaires. trois d'entre eus eurent le reflexe d'esquiver, le quatrième quant à lui gisait au sol.

"Et d'un! Lequel d'entre vous est le chef? Dites-le moi où vous subirez la souffrance!

L'homme du milieu, le plus grand d'entre eux répondit:Tu te crois assez fort pour nous eleminer tous les trois? Tu ne devrais pas te prendre d'aussi haut sinon au jour tu vas tomber de haut.

"Bon, j'en déduit que c'est toi le chef...

Sur ces mots les trois hommes fonçèrent à toute allure sur Gonate qui se déporta sur la gauche et donna un coup de pied puissant dans le coup du ninja, une gerbe de sang sortit alors de sa bouche. Les deux autres s'arretèrent, se firent un signe de la tête et le chef fonça sur Gonate tandis que l'autre ninja fit apparaitre un dragon de feu qui se dirigea droit sur Gonate et son adversaire direct.
Lorsque le dragon atteignit le chef de l'unité rebelle, le dragon explosa et Gonate fut aveugler. Peu après, ce-dernier sentit une douleur au ventre et fut projeté quelques mètres plus loin...

*Je vois il a utilisé le corps de l'homme que j'ai frappé au coup comme bouclier humain ce qui a eu pour conséquence de disperser toutes les flammes qui m'ont aveugler.*

Gonate se releva et fit sa technique Suiton de la balsamine en direction du chef. Profitant que celui-ci état occupé à éviter tous les projectiles d'eau, Gonate fonça sur l'autre ninja. Ce-dernier se tenait près à en découdre. Lorsque Gonate arriva à sa hauteur, il tenta de le frapper dans l'aine mais son adversaire contra le coup avec son bras. Leur Taïjutsu s'affrontèrent pendant un petit moment jusqu'à ce que Gonate sentit la chaleur d'une technique Katon dans son dos, qui avait été exécuter par le chef. Il sauta en l'air ainsi que son adversaire, mais cette fois-ci Gonate fut le plus rapide, il donna un coup de pied au ninja en face de lui en plein ventre. Profitant de se coup de pied pour se projeter en arrière, Gonate se dirigea vers le chef adverse tandis que l'homme qui avait reçu se coup de pied heurta un mur de plein fouet et s'effondra au sol. Gonate était dans les airs et se dirigeait vers son dernier adversaire. Celui-ci éxécuta une technique Katon vers Gonate.


*Pauvre imbécile...*

"Suiton suiryuudan no Jutsu, le dragon aqueux!

Leur technique s'entre-choquèrent mais celle de Gonate domina et continua son chemin sur son ennemi qui fut écrasé par la puissance de cette technique... Gonate les avait tous mit HS, mais aucun n'était mort. Il égorgea les trois sous-fifre et ligota le chef qui se reprit connaissance quelques instant plus tard...

Qu'as-tu fait de mes hommes?
Ils sont mort, pas vraiment digne de vivre si tu veux mon avis. D'ailleurs c'est ce qui risque de t'arriver si tu ne me dit pas où se trouve l'enfant qui a disparu il ya peu de temps dans ces souterrains...
Va te faire foutre je ne te dirai rien. Pas à un homme comme toi qui a foi en un homme qui se prend pour un dieu!
Si tu ne me dit pas où cet enfant se trouve je te promet un mort atroce. mais si tu me dit où il est mon Dieu saura se montrer clément envers toi...

L'homme sembla réfléchir et finit par donner la position de l'enfant. Les partisans d'Hanzou l'avaient emprisonner pour faire de lui un ninja de premier choix plus tard.

Gonate poursuivit son chemin sans prendre la peine de libérer sa victime qui allait très probablement mourir de faim et de soif...
Une fois arriver à l'endroit indiqué, Gonate ne compta qu'un seul homme.

*Si je ma bats encore je vais bruler toutes mes réserves de chakra. Il faut la jouer plus finement
Gonate fit un henge et se transforma en l'homme qu'il avait combattu auparavant. Ensuite, il se dirigea vers la cellule de l'enfant.
Qu'est-ce que vous faite ici Oran-senpaï?
Je dois m'entretenir avec cet enfant
L'homme fronça les sourcils, répondant que nul ne pouvait voir cet enfant hormis le chef des rebelles. Il avait aussi repérer le changement de vois de son senpaï. Gonate ne voulu perdre plus de temps, et avec une vitesse foudroyant il sortit un kunaï et égorgea le garde.
Il prit la clé et libéra l'enfant. Gonate se mit en chemin vers la surface.
*On va au devant de gros problème si les partisans d'hanzou n'abandonnent pas cette guerre... La guerre civile va peut-être recommencer...
Retrouver la chemin de la surface ne fut pas chose aisée mais après 2h de marche, la lueur du jour apparu au loin. Gonate se mit en direction de la tour sacrée....
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Recherche de l'enfant disparu Left_bar_bleue100/1000Recherche de l'enfant disparu Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Recherche de l'enfant disparu Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'enfant disparu   Recherche de l'enfant disparu I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:05

C'est pas mal tout sa. +15xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de l'enfant disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...
» A la recherche d'Itachi
» Recherche de Sairoy par Kubira
» Recherche sur le petit frère de Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Ame :: Souterrains innondés-
Sauter vers: