naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Left_bar_bleue235/1000Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Mission de rang B: retrouver l''assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:52

Sunsay avait reçu sa première mission de rang B, ou plutôt le raikage avait décidé de confier une mission de rang B à trois genin car le village était en manque d'effectifs. Le matin il fit le plein niveau équipements avant de partir de chez lui.

*Tu veut pas non plus emmener la table pendant que t'y est ...? Je te préviens je porte pas tout ça ... ! *

Trust pestait contre le poids du sac mais Sunsay pensait qu'il valait mieux partir en étant paré pour une mission en équipe. En effet dans son sac divers fumigènes, bombes lumières et le double de ce qu'il transportait d'habitude. Il se dirigea donc vers le point de rendez-vous. Les deux autres genin qui devaient l'accompagner étaient déjà sur place.

"Bien ! Nous sommes au complet. Comme vous le savez peut être, un des assistants du raikage n'a pas donné de signe de vie depuis plusieurs jour, et c'est pas son habitude. Le village a envoyé tout ses gradés en mission et celle ci a son importance dans l'immédiat."

Sunsay sorti le contrat de sa poche et le tendit aux deux autres genins.

"Moi c'est Sunsay, pour les détail tout est expliqué sur l'ordre de mission ... Y'a plus qu'à décider de la marche à suivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Akikaze
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Jay Akikaze


Village : Kumo
Nindo : Devenir plus puissant pour tuer Killer Bee

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Left_bar_bleue40/1000Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty_bar_bleue  (40/1000)
Techniques:

Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:04

Jay avait revu son équipement de A à Z. C'était sa première mission de rang B et aussi sa première mission de puis quelque temps, car le raikage devait préférer lui donné des mission en équipe et le manque d'effectif devait y faire aussi.

*Bon alors 10 shuriken 10 kunai et quels fumigènes...Ah oui! J'allais oublier mon parchemin.*

Le shinobi partit en direction au point de rendez-vous, il était en avance il s'arrêta donc mangé un bouc au restaurant en bas de chez lui. Le temps passa puis le ninja se rendit compte qu'il allait être en retard, il se dépécha, mais dans la précipitation il avait oublié la lettre où le lieu de rendez-vous était inscrit. Jay partit donc chercher la carte puis suivit le chemin inscrit quand il croyait être en retard, Jay découvrit qu'il n'était que deuxième. Puis vit un autre ninja arriver et Jay lut qu'il lui tendait. Il se présenta à son tour:

-Ok moi ces Jay. *La mission ne va pas être facile.


Dernière édition par Jay Akikaze le Mar 19 Mai - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Left_bar_bleue115/1000Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:58

Ichigo avait apres s'etre entrainer a son Bakuretsu Kage bunshin, rendu visite au Raikage, enfin rendre visite, c'etait surtout qu'il avait besoin d'argent, et il lui fallait faire une mission.
Arriver sur place le Raikage lui dit qu'il ferait equipe avec deux autres ninjas de Kumo, n'etant pas tres bavard et restant souvent seul, Ichigo ne savait pas qui ils étaient. Il n'eut pas trop de details sur la mission, tout était marquer sur un papier, que les ninjas devaient lire ensemble lors de la rencontre.

Ichigo se renda donc sur place, quelques heures apres l'ordre du Raikage, il ne s'etait pas beaucoup preparé, Justement il était a la bour alors il n'avait rien preparé du tout, apart quelques Kunais explosif en plus de son equipement habituel.

Il sortit donc de chez lui, en courant bien sur, il arriva a la zone de rendez-vous: pres d'un arbre sur les bords de la riviere. Etonné, Ichigo était le premier arriver. Il s'asseillat voyant que les deux autres n'arrivaient pas.


"Bordel, il sont pire que moi où j'ai mal regarder l'heure?!"

C'est alors qu'un ninja apparu, puis quels que secondes le dernier qu'il attendait apparu aussi.
Ichigo se leva et s'etira, pour montrer qu'il attendait depuis longtemps, mais les autres n'avaient rien remarqués...
C'est alors que le dernier ninja étant arriver sortit un papier.


"Bien ! Nous sommes au complet. Comme vous le savez peut être, un des assistants du raikage n'a pas donné de signe de vie depuis plusieurs jour, et c'est pas son habitude. Le village a envoyé tout ses gradés en mission et celle ci a son importance dans l'immédiat."

Sunsay tendit le papier aux deux autres genins.

"Moi c'est Sunsay, pour les détail tout est expliqué sur l'ordre de mission ... Y'a plus qu'à décider de la marche à suivre ..."

Sunsay, ce nom était completement inconnu pour Ichigo, le deuxieme ninja, prit la feuille que lui tendit Sunsay. Il l'a lut et ce mit a parler

-Ok moi c'est Jay.

Ce dernier tendit alors a son tour le papier donnant l'ordre de mission a Ichigo. Il la lut lui aussi. Il regarda ces coequipiers, hesitant et se mit a parler:

"Moi c'est Ichigo Uch... Uchigato, Uchigato... Ichigo, enchanté de vous voir."
*Meme si se sont mes coequipiers, je n'ai pas a devoiler mon vrai nom, il faut que j'utilise mon sharingan le moins possible durant cette mission...Rah quel merde, j'espere qu'ils sont assez forts pas que je sois obliger de l'activer...*

Les presentations étaient faites, il fallait maintenant savoir comment ils allaient accomplir leur mission.

"Retrouver l''assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Mission de Rang B?! Ils ont du oublier quelque chose, sa ne vaut qu'une rang C sa, il y a peut etre eut un enlevement sa me parait plutot banal pour un mission de rang B pas vous? Je pense qu'on devrait remonter la riviere et voir ce qu'il y a de louche, des personnes assez bizzares trainent dans les parages ces temps ci."


Dernière édition par Ichigo Uchiha le Mer 20 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Left_bar_bleue235/1000Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:07

[HRP] L'ordre des posts est donc moi-même, Jay et enfin ichigo ^^ [/HRP]

Les présentations étaient faites, il fallait maintenant savoir comment ils allaient accomplir leur mission.

"Retrouver l''assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Mission de Rang B?! Ils ont du oublier quelque chose, sa ne vaut qu'une rang C sa, il y a peut être eut un enlèvement sa me parait plutôt banal pour un mission de rang B pas vous? Je pense qu'on devrait remonter la rivière et voir ce qu'il y a de louche, des personnes assez bizarres trainent dans les parages ces temps ci."


"Je pense que c'est également la meilleure chose à faire... Je suis déjà venu ici et c'est vrai que l'endroit est pas très sûr pour un homme qui ne sait pas se battre..."

Les trois ninjas suivaient donc la rivière en arc de cercle afin de couvrir une plus grande surface et ainsi augmenter les chances de trouver une piste. Après une bonne heure de marche, toujours aucun signe de vie de la part de l'homme recherché.

*Tu sent ça ...?*

Sunsay huma l'air ambiant et détecta une légère odeur de feu de bois. Il leva les yeux afin de localiser origine grâce à la fumée se dégageant dans le ciel.

" Regardez par là ... !"

Les deux shinobi stoppèrent leur marche et remarquèrent eux aussi la trainée de fumée fendant les cieux. Après une courte réflexion, ils décidèrent de se diriger vers le feu en espérant trouver des informations sur le conseiller disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Akikaze
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Jay Akikaze


Village : Kumo
Nindo : Devenir plus puissant pour tuer Killer Bee

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Left_bar_bleue40/1000Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty_bar_bleue  (40/1000)
Techniques:

Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:50

Les deux shinobi stoppèrent leur marche et remarquèrent eux aussi la trainée de fumée fendant les cieux. Après une courte réflexion, ils décidèrent de se diriger vers le feu en espérant trouver des informations sur le conseiller disparu ...

-Je vais voir, prenez les radios.

Jay sortit 3 radios de son sac et les donna à Sunsay et Ichigo puis partit en direction du feu. Il se cacha derrière un arbre pour ne pas se faire repéré mais cela n'était pas assez suffisant car manque de se faire voir.

*Gakure no jutsu*

Il se rapprocha du feu puis remarqua qu'il n'y avait personne et leur dit à la radio.

-Le feu est allumé mais aucun shinobi ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Left_bar_bleue115/1000Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:46

Jay fut extremement rapide, Sunsay et Ichigo n'eut meme pas le temps de donner leurs avis qu'il était deja partit, presque en jetant les radios. Ichigo decida tout de meme de voir ce que sa allait donner.
Sunsay et Ichigo etait maintenant tout deux a attendre Jay. Ils etaient sur leurs gardes, Cependant, Ichigo sentait qu'ils n'etaient pas seul.
Sunsay était attentif a ce que disait Jay dans l'oreillette, il fut surpris lorsqu'on entenda


-Le feu est allumé mais aucun shinobi ou quoi que ce soit.
"Normal c'est parce qu'ils nous ont reperés, ils sont la reviens Jay!"

En effet Ichigo avait compris que des personnes etaient pres de sa position et celle de Sunsay. Meme etant caché derriere des buissons, les deux ninjas se faisaient attaquer, quatres ninjas du village de Kiri les avaient reperé et etaient pret a les exterminé. C'est alors que Ichigo vit Sunsay sortir de sa cachette pour attaquer un ninja par surprise.
Ichigo essaya de faire de meme mais ce fut un echec, l'autre ninja riposta, et Ichigo ce prit un coup de sabre qui le coupa en deux.
Sunsay fut deconcentrer par cet evenement, il se prit lui aussi un coup d'un ninja.


"Fais attention Sunsay!"

Ichigo bien vivant, il avait permuté grace a un Kage bunshin.A present c'etait du 1vs2 pour chacun des deux ninjas de Kumo, on ne savait rien de se que faisait Jay, on entendait juste des bruits par la radio.
Ichigo était encerclé par deux ninjas de Kiri doté de grosse épées. Ichigo ne savait aps quoi faire, il n'avait pas l'habitude de faire face a des situations pareil etant toujours resté a l'arriere en tant que medecin.


*Ne l'utilise pas!Ne l'utilise pas!*

Ichigo se repetait sa dans sa tete, il ne savait pas quoi faire, il ne pouvait faire qu'appel a son sharingan dans cette situation mais il fallait caché son identité, c'etait le mieu a faire. Les ninjas attaquerent, ils sauterent en direction de Ichigo, arme a la main , ils etaient tellement rapide que Ichigo ne pouvait eviter, Il repensa alors a son sensei, puis a Okuni, il ne voulait pas mourrir maintenant, il ne le pouvais pas.C'est alors qu'il lui vint une idée lorsque dans sa tete il vit l'image de la grosse poitrine d'Okuni qui l'aime tant. (au putin sa recommence, comme a l'entrainement, et bah on est pas dans la galere... bonne chance cher lecteur)

*Merde, et Okuni j'ai jurer de la proteger j'peux pas mourrir tout de suite!*
Bakuretsu Kage Bunshin!


Un clone apparu tres rapidement avec que les ennemis ne frappent, celui ci explosa dès son apparution. Ichigo n'avait pas bien calculé, il se prit sa technique en partie. Les ninajs alors ricanerent, ils n'avaient presque rien.

"Regarde moi ce gamin, il se fait avoir par sa propre technique! Ahaha decevant ses ninjas de Kumo!"
"Shousen no jutsu!"
"Tiens un ninja medecin..."

Ichigo soignait sa brulure causer par l'explosion. L'ennemi profita de cet instant pour attaquer Ichigo. Ce dernier ce fut decouper en petit morceau. Les morceaux se mirent alors a se transformer comme des parchemins explosifs, comme lors de sa rencontre avec le commando d'iwa. Les parchemins explosa et les ninajs se reveillerent avant qu'il ne soit trop tard et qu'il soit blessé.Un petit bruit se fit entendre, Ichigo se cachait les yeux.

"Quand nous a tu ipnotiser?!"
"Une simple explosion, avec le nuage, j'ai pu faire mes mudras et vous plonger dans mon genjutsu pendant un instant."

Flash Back
Le clone venait d'exploser, Ichigo était dans le nuage de fumée créer par l'explosion, pendant cet instant a l'abri des regards il activa son sharingan et plongea son ennemi dans un genjutsu. Il dut stopper l'illusion lorsque le nuage de fumée disparu.

"Je suis sur que ce n'etait pas un simple genjutsu comme les autres, il y a quelque chose de louche chez toi."
"Oui tu est tres louche pour un ninja medecin, ton genjutsu te trahis, nous connaissons ta capacité...'
"Helas vous ne connaisser rien de moi."

Ichigo sortit son Katana de son foureau, le lança en l'air alors que les ninajs lui fonçaient dessus, il fit des signes incantatoires, puis cracha une enorme boule de feu en meme temps de rattraper son katana et de foncer dans les flammes pour frapper l'ennemi. Ichigo sortit quelque temps apres du nuage de flammes, son Manteau était bruler, laissant apparaitre son Kimono noir avec un signe d'eventail rouge et blanc dans le dos. Les ennemis étaient au sol, agonisant, Ichigo les avaient touché tout deux au ventre avec la lame, et ils souffraient de brulures tout comme Ichigo.
Ce dernier se soignait alors qu'il vit Sunsay arriver en face de lui,apparament il avait fini de se battre, il s'arreta net, un homme avec un bandeau sur les yeux fit son apparition entre Ichigo et Sunsay. Pedant ce temps Jay ne donnait pas de nouvelles il etait surment en train de se battre avec des Shinobis qui l'attaquerent par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Left_bar_bleue235/1000Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:51

-Le feu est allumé mais aucun shinobi ou quoi que ce soit.
"Normal c'est parce qu'ils nous ont reperés, ils sont la reviens Jay!"

Les deux ninjas étaient camouflés derrière des buissons mais 4 ninjas de Kiri se dirigeaient vers leur position.


*Ca en fait deux chacun, ça risque d'être tendu suivant leur niveau. Mieux vaut miser sur une embuscade et avoir l'avantage dès le début*

Quand l'un des shinobi fut à portée, Sunsay bondit de sa cachette, le frappa au ventre puis l'attrapa par le col pour le lancer sur le plus proche ce qui les sépara des deux autres. Du coin de l'oeil, Sunsay avait remarqué qu'ichigo avait fait de même avec les deux autres mais semblait être en difficulté: Il se fit couper en deux par le tranchant du sabre d'un des shinobis. Pétrifié par cette vision, Sunsay ne vit pas le coup arriver vers lui et le pris de plein fouet au torse et tomba à genoux, le souffle coupé.

"Fais attention Sunsay!"

Ichigo avait semble t'il échappé à l'attaque, et ce coup permit à Sunsay de se focaliser sur son combat faisant confiance à ses coéquipiers. L'homme qui l'avait frappé était maintenant à son niveau.


"Ce ne sont que des gamins. Il ne font même pas attention à nous... ça ne va même pas m'amuser de les tuer ..."
"Alors laisse moi te prendre ce plaisir si tu n'en veut pas ..."

Trust avait pris le relai et avait déjà composé ses mudras alors qu'il était face au sol.

~Chakra Kyuuin Jutsu~


Il attrapa le pied du ninja qui sentait déjà le chakra s'échapper de son corps. De sa main gauche, Trust attrapa la garde de son épée et trancha le bras de l'homme qui était maintenant à terre, tentant, avec le bras qui lui restait de stopper l'hémorragie. Le second ninja qu'il avait séparé du groupe marqua un temps d'arrêt puis fonça vers Trust qui lança son épée vers lui.

"Prend ça t'aura plus de chances avec ...."

Le ninja fût surpris de ce geste mais compris vite l'intention de sont adversaire quand il vit se planter dans son torse trois kunais explosifs. Le ninja n'eut pas même le temps d'enfleurer la lame que l'explosion la renvoya tournoyer en l'air. Elle se planta dans le sol à peine à un mètre de Trust.

"Tout compte fait tu n'est pas digne de toucher cette épée..."

Il la récupéra puis se dirigea vers la zone ou il avait laissé ichigo se battre avec les deux autres. En arrivant sur place il les vit à terre, gravement blessé au ventre, et ichigo pasait ses blessures avec l'un de ses jutsus.

"Je voit que tu t'en est sorti ..."

Trust n'eut pas de réponse à sa question, un homme apparu entre les deux genins de Kumo. Trust s'arrêta, reconnaissant l'homme qui avait fait irruption: Un bandeau placé sur ses yeux, et cette agressivité qu'il dégageait. Il activa sa radio pour que Jay soit au courant de la situation, mais n'espérait pas d'aide dans l'immédiat vu que lui aussi semblait avoir affaire à des adversaires de son côté.

"Ok... on a affaire à un gros morceau... J'ai déjà affronté ce type, il rodait d'ailleurs dans le coin la dernière fois. C'est Karuo Kirintai, l'aveugle aux larmes de sang, mais ne vous fiez pas à son nom il est loin d'être aveugle, il cache ses yeux sous son bandeau. Et malgré ce handicap qu'il s'inflige il arrive à se battre comme s'il avait les yeux grand ouverts. De plus il semble posséder un pupille spéciale, mais sur ce point j'en sait pas plus, j'ai pas bien vu sur le coup... Oh ... et faites gaffes il prend du plaisir à tuer les gens donc allez y à fond avec lui ..."

Pendant ce temps Jay était encore en train de s'occuper de ses adversaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Akikaze
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Jay Akikaze


Village : Kumo
Nindo : Devenir plus puissant pour tuer Killer Bee

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Left_bar_bleue40/1000Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty_bar_bleue  (40/1000)
Techniques:

Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01

HRP-Désoler j'étais absent sans prévenir-HRP

-Le feu est allumé mais aucun shinobi ou quoi que ce soit.

Peu de temps après, Jay n'entend plus rien à la radio, il voulut aller les voir mais 2 ninjas de kiri sortent d'un buisson derrière lui. Le ninja à en tête d'en finir au plus vite, il sortit donc son shuriken fuuma et le déploya mais à chaque lancer, ses ennemis l'esquivaient il rangea son arme puis décida d'en finir.

-Doton: Ganban Kyuu

Il commença à partir quand les 2 ninjas de kiri réusir à s'échapper de sa technique, il les combat au corps à corps mais ils se mirent à lancer des kunaïs, Jay se cache dérière un arbre, et utilise le shousen mais il n'a bientôt plus de chakra et quelque fumigènes et kunais. Il jette les fumigènes par terre puis lance ses kunaïs sur les ennemis, ils atteignent leurs cible et les 2 ninja meurent les kunais planter dans la poitrine, mais Jay n'a plus de chakra et tombe de fatigue

*Je n'aurais pas du jouer au héros.*


Dernière édition par Jay Akikaze le Dim 24 Mai - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Left_bar_bleue115/1000Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:06

HRP: Changement d'ordre: sunsay, Jay, Ichigo et Karuo.

"Ok... on a faire à un gros morceau... J'ai déjà affronté ce type, il rodait d'ailleurs dans le coin la dernière fois. C'est Karuo Kirintai, l'aveugle aux larmes de sang, mais ne vous fiez pas à son nom il est loin d'être aveugle, il cache ses yeux sous son bandeau. Et malgré ce handicap qu'il s'inflige il arrive à se battre comme s'il avait les yeux grand ouverts. De plus il semble posséder une pupille spéciale, mais sur ce point j'en sait pas plus, j'ai pas bien vu sur le coup... Oh ... et faites gaffes il prend du plaisir à tuer les gens donc allez y à fond avec lui ..."

"Dans ce cas..."

Ichigo sortit son épée du foureau, regarda fixement Karuo, qui lui ne regardait que Sunsay, apparament rejouis de leurs retrouvailles. Ichigo se depecha de frapper, pendant que sa tete regardait autre part. Il attaqua sur la gauche, le Katana allait frapper lorsque Ichigo fut repousser par un coup de poing, qui lui frappa le ventre.
Par terre Ichigo essayait de comprendre ce qu'avais cet adversaire.


*Bon si il arrive a me voir meme d'ou je suis arriver, il doit avoir une pupille semblable au Byakugan, mais rien du sur tant qu'on ne lui aura pas oter ce bandeau.*

C'est alors que le fameux ninja: Karuo Kirintai, arrivait maintenant vers Ichigo, il avait le sourire au levres. Ichigo se releva, essaya de reprendre son épée qu'il avait cru avoir dans la main, mais au moment du coup de poing, il l'avait lacher sans le vouloir. Et Karuo arrivait avec le Katana de son sensei, pour le tuer.

*J'ai pas le choix, Sharingan!
Desolé de t'avoir menti Sunsay, mais c'est pour mon bien que je cache mon identité.*

Ichigo foncait droit sur Karuo, ce dernier souriait toujours, et il frappa Ichigo avec le Katana, Le ninja medecin fut decouper, mais il se decomposa, en petite feuille qui allait se poser tranquillement au sol, juste au pieds de Karuo.
Le vrai Ichigo se trouvait juste derriere Sunsay, Il avait creer un genjutsu pour destabiliser l'adversaire, il avait prevu que Sunsay aurait compris. Ichigo se rapprocha de Sunsay, il s'arreta a coté de lui un peu en avant, Ichigo tourna la tete et dit quelques paroles a son coequipier.


"Je suis pas trop fait pour le combat rapprocher, je suis plus genjutsu et soin, Il faut qu'on s'organise, je peux le bloquer avec un genjutsu et tu l'attaque directement."

Sunsay, regardait bizzarement Ichigo, qui avait le sharingan d'activer, le signe de son clan brillait lorsque le soleil frappait dessus.
C'est alors que Karuo courrait sur les deux genins de Kumo.


Beaucoup d'inspi aujurd'hui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:02

Et oui, Karuo Kirintai était bien présent, face à 2 génins en mission. Le premier, face à Karuo, étais ce morpion qui avait fini à moitié mort l'autre fois. Le deuxième était un uchiha, le nukenin le savait grâce à l'éventail dessiné dans son dos.

Ichigo attaqua avec son sabre sur la gauche, mais l'aveugle évita facilement grâce à son byakugan avant de frapper en plein ventre son adversaire et de récupéré son sabre en plein vol avant de foncer sur son ennemi qui créa un genjutsu avec son sharingan. Mais comme le moujin'gan permettait à Karuo d'éviter les genjutsus, il fit semblant d'être sous l'emprise du genjutsu. Le vrai Ichigo se trouvait derrière son compagnon.

Karuo envoya alors en pleine figure le sabre de son ennemi à ce dernier avant d'aller à l'attaque contre Sunsay, de le plaquer au sol et de le tabasser à mort. Entre deux coups de poings, l'aveugle créa un mizu bunshin qui enferma le Uhciha dans une prison aqueuse.

Et pour finir, Karuo envoya Sunsay en l'air grâce à un kage buyo et se prépara à lui faire l'envol démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Left_bar_bleue235/1000Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:42

Ichigo profita que karuo restait focalisé sur Trust pour attaquer dans son dos avec son sabre mais sans succès. Après un court échange, Ichigo s'échappa de l'attaque et vint se placer près de Trust.

"Je suis pas trop fait pour le combat rapprocher, je suis plus genjutsu et soin, Il faut qu'on s'organise, je peux le bloquer avec un genjutsu et tu l'attaque directement."

Ses yeux avaient changés, et Trust avait entendu parler de ce genre de pouvoir héréditaire.

*Il dit s'appeler Uchgato ... mais ces pupilles sont propres au clan Uchiwa... Pourquoi avoir menti sur ça ...? *


Karuo profita de ce temps mort pour projeter le sabre sur Ichigo et ainsi avoir le champ libre pour affronter Trust. D'un coup il le plaqua au sol et le martela de coups, puis à l'aide d'un kage buyo, le propulsa en l'air. Karuo bondit alors mais Trust reprenant ses esprits, créa un Fuuton bunshin pour prendre appuis dessus et placer par la même occasion un parchemin explosif sur ce même clone. En explosant, il créa un large nuage de fumée ... Trust qui était toujours en l'air sorti son épée et visait l'ombre visible à travers Karuo afin de le blesser en redescendant. Mais Karuo esquiva en dépit de cette visibilité réduite.

*Ses capacités visuelles sont étonnantes ... *
*Retourne les contre lui ! *

Trust compris vite l'idée de Sunsay et parti, épée en main vers Karuo. Lança un kunai explosif à ses pieds, qui était un leure, mais Karuo sauta au dessus comme si de rien était et devait avoir compris la supercherie. Mais le but de Trust était tout autre. Si Karuo pouvait voir en dépit de son bandeau sur les yeux, il ne pourrais pas les dissimuler. Trust sauta pour s'aligner entre Karuo et Ichigo, baissa son bandeau sur les yeux d'une main, et de l'autre déclencha la bombe lumière qu'il avait sorti au dernier moment. à cette distance, viser importait peu, son adversaire était devant lui. Trust composa donc quelques mudra et lança son attaque dans la direction de Karuo.

~Raiton, Rairyuu No Tatsumaki~


En faisant obstacle de son corps pour la lumière, Ichigo ne fût ainsi pas aveuglé...

[HRP] Jay poste derriere ? comme il a dit qu'il tombait de fatigue je sais pas ... ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jay Akikaze
Ninja de Kumo
Ninja de Kumo
Jay Akikaze


Village : Kumo
Nindo : Devenir plus puissant pour tuer Killer Bee

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Left_bar_bleue40/1000Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty_bar_bleue  (40/1000)
Techniques:

Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:32

Jay est allongé sur le sol, il est épuisé et se mit à penser à ses équipier, ques qui peuvent bien leur arriver. Il ouvre les yeux et prs la dessision d'aller leur apporter de l'aide et en plus Uchigate ou Ichigo est un ninja medecin. Jay sortit sa tenue et un sachet de pilulles energétiques , en avala deux puis déchira son tee-shirt et se banda les plé les plus importante situer aux niveau des jambes, après le ninja partit vers ses coéquipier quand il arriva Jay vit le combat des deux genins contre le fameu karuo

*Comment je pourrai les aidés ? Mais bien sûr!*

Il sortit son Shuriken fuuma de son sac puis le déploya , il repris une pillule, sortit de sa cachette puis lança le shuriken hésitation pour détourner l'ennemis mais Karuo para son shuriken avc l'épée de Uchigate il avait mit un fil pour que son ennemis ne le préne pas, il le plaça sur son dos , se mit dérière les deux autres ninja et vu le signe des Uchiwa sur le dos de Ichigo puis la douleur le fit tomber.

-D...Désoler mais j'ai besoin d'aide... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Left_bar_bleue115/1000Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:43

Une enorme lumiere apparu, meme avec le sharingan, Ichigo etait eboulier par toutes cette couleur clair, qui apparraissait: le chakra, heuresement que Sunsay s'etait mis devant lui. (Oh quel gentil petit).
Cependant, l'attaque lancé par le camarade d'Ichigo, n'etait pas si efficace que sa, apparament Kauro l'avait esquiver, mais rien de sur pour l'instant.


Small Flash Back

Une soirée d'hiver, a Kumo, Ichigo etait seul, sans amis avec qui trainer dans la rue, il faisait froid, il avait besoin de se reachauffer (et merde sa recommence). Il se dirigea chez...(Suspens Suspens...)

Revenons en a nos Kauro, Sunsay, et Ichigo, Jay on s'en fou il est toujours pas la. Ichigo regardait maintenant Sunsay se battre contre Karuo, aux corps a corps, ce dernier qui en passant tres pres de Ichigo envoya un kunai explosif.

Refrain:*Et merde...*

Ichigo, eut le reflexe d'esquiver, il fit un bond sur la droite, et se prit Jay qui etait arriver en pleine face.
Refrain
Jay, apparament avait une certaine douleur, mais de plus la colision avec Ichigo il tomba, encore plus bas qu'avant.Karuo revenait vers eux deux, Sunsay etait ecraser contre un arbre, et etait en train de se relever, il allait preparer un technique. Karuo lui fonçait vers ses ennemis. Cependant Ichigo avait anticiper son arriver, Ichigo prit un Kunai que Jay tenait encore dans la main pour contrer Karuo, mais cer dernier aussi avait sortit un Kunai au dernier moment, les Kunais s'entrechoquerent, et un petit "cling!" (putin il fait meme les bruitages)...se fit entendre. Kauro n'en restait pas la, l'épée D'ichigo, qu'il tenait grace a un fil (Oui il l'a encore!! merci a Jay pour cette ingenieuse idée, comment va t'il la recuperer?! A mais oui...)..L'epée arrivait en direction de Jay, Ichigo eut un reflexe de couper le fil grace a un Shuriken. (les plus petits shuriken font plus d'effet en faite...) Par chance ,l'epee esquiva Jay qui lui passa juste au dessus de l'epaule droite et se planta dans l'arbre derriere, sur lequel il fut propulsé lorsque Ichigo lui rentrit dedans. Toujouts Kunai contre Kunai, Ichigo repris son épée planter dans l'arbre qui etait a porter, pour donner un coup a son adversaire, mais ce dernier esquiva, il fit un bond en arriere, et se retrouva planter par une epee car Sunsay l'attendait. Il avait apparament vu l'attaque venir, peut etre grace a ses yeux?! (Suspens...Suspens) ( on a pas deja vu sa quelque part, a mais oui!!!)

Small Flash Back Number Two!!

Okuni!!!(powaa, j'suis sur vous le saviez en plus...), Arriver chez elle, il frappa a la porte, il ne marchait plus droit (Non c'est le monde qui va de travers, dedicasse a la rue Ket), il avait bu du Saké avant de venir pour etre sur, que si elle ne voulait pas le rechauffer, la boisson l'aurait fait a la place.

"Ichi tu aurais pas un peu bu?"
"Un tout.. Ptit... Hic! peu...Je peux venir dormir chez toi, ma maison c'est trop loin..."
"J'aime quand tu n'est pas dans ton etat normal...Sa m'exite..."
"Moi j'aime te voir dans ta robe de chambre Hic..."
(On va arreter et revenir au present d'accord?)


Ichigo soigna les blessures de Jay, mais elles etaient apparament trop profondes pour que Ichigo reussissent a le remettre en forme.
"Tu va surement allez a l'hopital, en plus... Mais!"

Ichigo vit qu'un pacquet de pilule etait tomber de sa poche, s'etait devenu grave, il n'avait plus la force pour le soigner. C'est alors que...


Suite des flash backs tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:34

Sunsay avait tenté une tactique plutôt habile afin d'éblouir l'aveugle, mais lorsque la bombe lumière explosa, l'aveugle bloqua instinctivement la circulation de chakra qui lui permettait de voir sans ligne de vue. La bombe lumière n'eu donc aucun effet, et lorsque Trust envoya son Raikyuu no Tatsumaki, Le déserteur repliqua avec la même technique.

Les deux dragons de foudre étaient de même puissance, car si Karuo était supérieur à Sunsay, le fait que Raikyuu soit d'une affinité qui n'était pas la sienne abaissait sa puissance. Les deux techniques s'annulèrent et Karuo reparti à la charge, ecrasant l'ennemi contre un arbre tout en récupérant son sabre.

Karuo ratrappa le sabre d'Ichigo avec le fils qu'il avait accroché tandis qu'un nouveau venu essayait une attaque mal habile qu'il para vite fait, tandis que le Uchiha trébuchait sur l'autre Genin.


*Mais c'est quoi cette bande de Blaireau j'en ai le sharingan et le byakugan consterné affraid *

Revenons en à nos cochons, euh moutons(mais ces moutons sont quand même des cochons). Karuo envoya à nouveau le sabre de Ichigo vers lui mais cette fois se planta dans un arbre. Repoussant l'ennemi petit à petit, il passa au dessus de Jay(sa c'est la version officiel, mais officieusement, il marcha dessus et sauta même histoire de faire souffrir le genin au sol, mais sa faut pas le dire).Toujours Kunai contre Kunai, Ichigo reprit son épée planter dans l'arbre qui etait a porter, pour donner un coup a son adversaire, mais ce dernier esquiva, il fit un bond en arriere, et se retrouva planter par une epee car Sunsay l'attendait.

"Tu veux encore te faire décullotter? Cette fois, on va jouer à autre chose, et on va se marrer."

Ichigo essayait de soigner Jay. Le Uchiha lui dit quelque chose que Karuo n'entendit pas, mais il s'en foutait, toute façon il était déjà à moitié mort et bientôt il le serait entièrement. Il attrappa Ichigo par la tête(hommage à toi Ichi ^^), l'ecrasa par terre tandis qu'il rebondissait et Karuo l'envoya valser au fond de la rivière par un coup de pied bien placé. L'aveugle attrappa Jay et se mit à taper Sunsay avec.

"Remercie moi larvette, je t'ai enfin trouver une utilitée!"

L'arme de Karuo volait finalement par terre, apparament achevé par la succession de coups qui avait été donné. Trust quand à lui menaçait Karuo de l'extrémité de son sabre, qui avait remis son bandeau.

"Ne pas tuer l'ours avant de l'avoir dépecer...A non! C'est l'inverse! Oh et puis merde!"

Karuo fit un Suiton: Mizu chikaku no Jutsu contre son ennemi qui s'envola avant de réatérir sur un arbre et de payer une dizaine de branches avant de retomber tête la première recouvert de feuilles.

"Tu pourrais me remercier, grâce à moi tu t'es mis au vert! Oula chui d'humeur humoristique aujourd'hui!'

Seulement, tandis que Sunsay devenait un écolo, l'aveugle avait fait son masque du sang du phénix, et les quelques rares plaies qui étaient visibles se refermèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Left_bar_bleue235/1000Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:42

L'offensive de Trust, bien que bien pensée, n'eut pas l'effet escompté. L'aveugle réussi à le contrer avec la même technique. Les deux dragons s'entrechoquèrent et Trust se pris un arbre en retombant ( en même temps à quoi il pouvait s'attendre d'autre en sautant sans regarder vers ou il retombe >< ). Le bandeau encore sur les yeux il entendit trébucher ses coéquipiers et dégaina son épée en moulinant dans le vide ( C'est Trust faut pas trop lui en demander non plus ( Eh ! tu dit quoi toi ! ) ). Quand il toucha quelque chose, il pensa enfin à relever son bandeau pour savoir qui il avait touché exactement ... ( bah c'est pas trop tôt ( oui ... boh ça va hein je savait pas combien de temps durait le flash de la bombe lumière ... ) ). Karuo avait été touché au niveau de l'épaule, mais pas très profondément.

"Tu veux encore te faire déculotter? Cette fois, on va jouer à autre chose, et on va se marrer."


Karuo se dirigea vers Ichigo qui tentait de soigner Jay tant bien que mal. Il lui attrapa la tête et par un magnifique rebond acrobatique doublé un coup de pied bien placé ( si il avait participé aux JO il aurait au moins eu un 9.5 XD ) et envoya l'Uchiha dans l'eau froide de la rivière ( ça va peut être pas suffire à le refroidir XD ). Puis il attrappa Jay par la jambe et couru vers Trust, son arme à la main ( traduction : Jay )

"Remercie moi lavette, je t'ai enfin trouver une utilitée!"

Après avoir suffisamment tapé à son gout, il jeta avec dédain son arme qui ne donnait plus le moindre signe de vie ( avant c'était plutôt des signes de souffrances mais là plus un bruit XD ) et composa quelques mudras puis lança son Mizu chikaku no Jutsu. Trust en voyan qu'il composait des mudras avait pris la précaution de déclencher le sceau de son sabre mais l'attaque n'aurai pas eu grand effet sur son physique de toute façon ... et retomba en se prenant les branches dans sa chute. Il avait maintenant quelques feuilles en guise de chevelure.

"Tu pourrais me remercier, grâce à moi tu t'es mis au vert! Oula chui d'humeur humoristique aujourd'hui!'

"Raaah mais pourquoi à chaque fois que je te croise ma coupe doive changer ..."

L'aveugle utilisa alors son masque sanglant pour panser les maigres blessures qu'il avait subit jusque là. Trust retirait les feuilles qui lui restait dans les cheveux et reparti de plus belle vers Karuo et un combat de Taijutsu s'imposa. Malgré sa supériorité flagrante, Karuo qui avait joué avec Jay, s'était essoufflé ce qui permettait à Trust de rester à son niveau.
Karuo atrppa alors Trust par le col et l'envoya embrasser un arbre ( bah dis donc les arbres j'aime ça XD ).


*C'est pas vrai depuis le temps on aurait du creuser l'écart qui nous sépare.. mais là même en équipe, pas moyen de prendre le dessus ...*

Sunsay avait pris le relais et Trust avait préféré le laisser faire comme ça commençait à le saouler de se faire taper. Sunsay se releva mais Karuo était déjà rendu à son niveau et le combat de Taijutsu repris de plus belle. Les deux adversaires s'écartent l'un de l'autre et Sunsay en profita pour lancer les parchemins explosif qui lui restait en l'air. Les parchemins retombaient lentement devant lui. Karuo qui ne semblait pas comprendre l'objectif de Sunsay marqua un temps d'arrêt. C'est à ce moment que le shinobi choisi de sauter en arrière et de lancer un Kamaitachi qui emporta les parchemins en direction de Karuo et Sunsay les faisaient exploser au fur et à mesure. Karuo fût pris par l'attaque mais son masque étant toujours actif, l'effet en fût réduit. Le temps mort que lui offrit l'attaque lui permit de scruter les environs mais n'aperçut pas Ichigo et Jay était plus en état de combattre ...

[HRP] Je pense qu'apres le traitement que tu t'es pris Jay tu devrait pas te relever, d'autant plus que Ichigo a pas vraiment eu le temps de te soigner XD du coup bah je sais encore une fois pas qui poste derrière mdr [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Left_bar_bleue115/1000Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:41

Prit par la tete, et un bon coup de pied, Ichigo finissa vite dans l'eau froide de la riviere, avec la force de Karuo lors des coups qu'il se fut prit, il n'etait pas tres en forme et il s'endormait a moitié dans l'eau, en redescandant la riviere, mais il fut repecher par un pecheur

"Sa y est j'ai choper un gros poisson, oh putin il est vraiment lourd celui la!Il faut que je le tue direct, si il se debat...A mais c'est pas un poisson..."

Le pecheur releva Ichigo et n'eut pas la peine de faire le bouche a bouche (Heuresement!) Ichigo cracha toute l'eau qu'il avait sur le pecheur, ce dernier commençait a s'enerver. Mais Ichigo n'eut pas le temps d'entendre les insultes que le pecheur disait, il lui dit simplement un "merci" et s'en alla en courant pour rejoindre Sunsay. C'est alors que Ichigo s'arreta brusquement et tomba par terre, il se tenait le ventre.

*C'est surement sa...*

Flash back (non pas comme les autres j'vais les arreter en faite)

Karuo avant de prendre la tete a Ichigo (oui il me prend vraiment la tete dans tout les sens du terme...) Avait donné un bon coup de poing dans le ventre, il le sentit passé celui la, un simple coup de poing pouvait faire aussi mal, c'etait bizzare, peut etre une de ses capacités, c'etait comme si ses veines transemttant le chakra etait exploser.


Ichigo se soignait avec son Shousen mais reflechissait en meme temps, il etait encore loin de Sunsay, Jay et Karuo. Ichigo repartit alors en courant malgrer son petit mal au ventre grace a son soin. Toujours en longeant la riviere, Ichigo ne trouvait pas la trace de Sunsay et Jay. Il en oubliait presque sa mission qui etait d'alllez chercher l'assistant du raikage. Comme par hasard, Ichigo arrivait pres d'une grotte, il y entendit des voix, il decida d'entrée. Tres discretement Ichigo se faufilait dans l'ombre, un petit feu etait allumé, un homme etait ligoté et des ninjas, qui apparament avait le bandeau de Kiri etait la.
Ichigo regarda surtout l'homme ligoter, il fut surpris car sa tete ne lui etait pas inconnu. Il sortit tres discretement un papier de sa poche, une photo de l'assistant perdu etait inscrite dessus. tout correspondait, Ichigo avait enfin atteint le but de sa mission, du moins la moitié, il faut se debarasser des ennemis...
Ichigo sortit de l'ombre, il mis la main sur son foureau, pour saisir son épée, mais il ne la sentait plus, lors du combat contre Kauro il avait du la laisser. Il fut reperer par les deux ninjas, Ichigo sortit en courant de la grotte, il avait de l'avance, par chance l'un des deux ninjas de Kiri l'avait suivit. a la sortit de la grotte, Ichigo fit un Kage bunshin ce dernier courait toujours droit devant, le vrai Ichigo lui etait juste au dessus de l'entrée de la grotte il attendait son ennemi. Celui arrivait en courant toujours en essayant de poursuivre le bunshin. Ichigo lui attrapa le cou puis lui cassa lorsqu'il sortait, il n'avait rien vu arriver. (pauvre petit)


"Un de moins, pas tres futé celui la..."

Ichigo sauta et refit face a l'entrée de la grotte, a peine retombé, il fut projetter loin derriere.

"Toi non plus tu n'es pas tres futé."

Ichigo se releva il vit le ninja, il etait bandé d'un peu partout, il devait surement etre bléssé, il ressemblait fortement a Zabuza Momochi le demon de Kiri, il avait les meme yeux, et une grosse épée qu'il tenait dans sa main droite. (hé oui il tient que d'une main, en meme temps l'autre est occuper par le gars ligoté...)
Le ninja ennemis envoya l'assistant du Raikage loin vers sa gauche, il s'ecrasa contre un arbre et tomba dans les vappes, enfin c'est ce que voyait Ichigo. L'ennemi lui arrivait en marchant lentement vers le Uchiha, sa grosse épée etait placé sur son epaule il arrivait en se la petant. Meme un peu trop d'ailleurs. Il s'arreta brusquement une dizaine de metre devant Ichigo.


"Alors comme sa tu est venu recuperer ma prime! Hein?!"
*Prime, qu'est ce qu'il raconte...*
"Cet espece de batar de chien vaut 50 000 ryos! Alors soit tu me le laisse soit je te coupe la tete c'est bien compris?!"
"Chacun de nous a un but precis, moi c'est de le recuperer pour le sauver de vous."
"Dans ce cas la on va se battre pour savoir qui va le garder! Ahahah!"

L'ennemi arriva tres vite sur Ichigo, il ne le vit meme pas arriver, ses sharingans n'etaient pas activer en meme temps... Il se fit brusquement envoyer en arriere, encore un coup de pied (ils prennent la tete ceux la...) L'ennemi fit un bond en arriere et Ichigo se relevait tout doucement.

"Tiens dont, Un Uchiha, quelle surprise! Apparament Itachi n'a pas executer tout le monde."

L'ennemi se trouvait derriere Ichigo, il avait du voir le signe du clan, ce qui etait surprenant c'est que Ichigo n'avait pas vu que l'ennemi s'etait multiplier, il devait maintenant faire face a un clone. Ce clone attaqua mais ne dura pas long feu... Les deux attaquerent en meme temps, Ichigo se contenta d'esquiver les coups du clone en attendant que le vrai soit a porter, lorsqu'il fut presque tous cote a cote, Ichigo leva sa main droite pour se la mettre devant les yeux.

"Bakuretsu Kage Bunshin!"

Une explosion se fit entendre dans les environs, le clone etait par terre, il se decomposait en boue, Ichigo savait maintenant qu'il avait une affinité du repertoire Doton. Le vrai n'etait pas mort, il avait bondi en arriere, mais il etait un peu cramer tout de meme, il eteignait ses habits avec sa main. Ichigo avait toujours la main devant les yeux, les longues manches de son Kimono pendaient, Il enleva sa main, et ses sharingan etaient là. Il prit son bandeau et l'enleva. Laissant apparaitre un long bandeau blanc auquel il enleva le noeud pour le faire pendre jusque dans le bas du dos. Ichigo posa son bandeau frontal du village du kumo au sol, et fonça sur l'ennemi. Ils se frappaient, des coups de poings, pieds volaient dans les tetes des deux ninjas, un mechant combat de Taijutsu s'etait engagé. Ichigo fut repousser par un coup d'épée, la grosse épée lui passa tres pres, elle entailla un peu son bras gauche. L'ennemi lui planta son épée au sol, et croisa les bras. Ichigo qui avait bondi en arriere pour eviter de se faire trancher, se soigna le bras. Apres quelques secondes passé le combat recomença Ichigo fonça sur son ennemi, ce dernier esquiva et tomba nez a nez avec un clone d'Ichigo. Il tomba dans un genjutsu. Cet ennemi etait coriace, car il reussit a contrer le genjutsu de Ichigo, meme si celui qu'il avait creer n'etait pas tres fort. Lorsqu'il rouvrit les yeux, qu'il constata qu'il n'etait plus dans l'ilusion, il vit qu'une dizaine de clone fonçaient sur lui. Il eut un reflexe, il apposa ses mains au sol et un dome de terre se forma pour l'entourer et le proteger.

"Hum... moi qui voulait me creer une technique dans ce genre, je n'ai pas besoin je la fait avec l'aide de mon ennemi, quel imbecile..."

Toujours dans son dome de terre l'ennemi ricannait

"Ahaha, tu ne peut pas m'atteindre cette protection est invincible, c'est mon bouclier ultime!!"
"Oh mais je ne compte pas detruire ton dome, je te crois que c'est un bouclier invinsible mais pas tant que sa..."
"Qu'est ce que tu veux dire par la?"
"Et bien tu est tomber dans ton propre piege..."
"Pfff!! Tu vera je vais de detruire quand j'aurais fini de me reposer je vais t'ecrabouiller tu ne va meme pas me voir sortir de mon dome!!"
"Hum... je ne te verrais pas sortir? Peut etre, mais je connais tres bien cette technique, des membres d'iwa l'utilisait lorsque je les ait combattu quand j'etais jeune. Quand le bouclier se brise, le dome disparait comme une invocation, il ne retourne pas dans la terre, c'est ce qui est bien dans ta technique, tu n'a pas a attendre que le dome se réouvre pour attaquer directement. C'est d'ailleurs ce qui est bien pour ce qui va suivre."
"Tu baisse ta garde, tu n'est qu'un gamin!"
"Je ne savait pas que ce dome permettait a celui qui est a l'interieur de voir a travers, mais bon si tu veux tellement m'attaquer je t'attend, moi je vais m'assoir pres de cet abre la bas, sa va chauffer dans un moment Hihihihi..."
"Tu n'est qu'un faible Meurs!!!!"

C'est alors que le dome disparu instantanement, pour laisser apparaitre une enorme Explosion de flammes, l'ennemi fut foudroyer par les flammes de l'enfer (j'avais rien d'autre a dire...) Il brulait criant de douleur, il avait la force de demander: "Comment a tu fais?"... Les flammes ne s'arretait pas, l'explosion fut tellement enorme que les flammes ne voulaient s'eteindre. C'est alors que Ichigo prit l'initiative de raconter a un mort. Mais il fut interpeler par l'assistant du Raikage qui etait toujorus ligotter, il s'etait reveiller.

"Merci...Merci vous m'avez sauvez, jeune homme, mais quel etait cette technique?!"
"Et bien, on va dire que c'etait un entrainement a mon prochaine entrainement sur cette fameuse technique.Mais j'ai decider de parler a un mort, alors"

Ichigo alla chercher dans son passé, de quelques minutes...
Flash Back:
Ichigo emprisonna son ennemi dans un genjutsu, grace a un de ses clones, il profita de cet instant, pour composer des mudras et cracher 5 grosse boules de feu sur son ennemi, Ichigo decida lui meme de faire croire a son ennemi qu'il sort du genjutsu, il avait attirer son regard, pour pas qu'il ne voit les flammes, il s'entera alors sous son dome de terre, les flammes s'eteignerent n'ayant plus d'oxygene pour que sa brule ainsi laissant des braises un peu partout. Ichigo avait tout misé sur ce coup, et celui ci marcha. Lorsque le dome disparu une quantité enorme d'air fit ravivé les flammes provoquant une explosion. Soit l'explosion, soit l'axphixie (quelle mort allez vous choisir? Sachez que les deux sont tres euhhh mortel!)


"Voila, mon histoire...Bref pas de temps a perdre j'vous ramene chez le Ho...Euh Raikge et j'retourne chercher les autres."

Ichigo prit sa route vers le village, il arriva au village a la porte et fut arreter par les gardiens.

"Tiens dont, le jeune Uchigato ramene un prisonnier enfuit non?"
"Euh non non j'ai juste oublier d'enlever les cordes, il s'etait fait ligoter par des ennemis, tu sais c'etait ma mission enfin bref a plus!!"

Ichigo courrut en courant avec l'homme qu'il portait comme un sac a patate, pour eviter que les villageois de ne voyent sont signe dans le dos. Il arriva en vitesse chez le bureau du Raikage, il posa son colis vola une veste accrocher au porte menteau et reparti en courant. Arriver de nouveau a la porte, il vit Okuni toute deshabillé, elle avait des blessures, tres euh sexy, cela fit stoper Ichigo. Il s'arreta juste devant elle avec les sharingan activer.

"Tiens j'me rappelais plus que sa faisait mode voit en dessous des vetements dechirés..."
"Bordel Ichigo on ta pourtant dit de ne pas le reveler!"
"Oui tu a raison, j'vais arreter de matter tes seins tout le monde va croire que je suis un pervers..."

Ichigo se prit une baffe et tomba au sol sous la puissance, il se releva, les sharingans desactivés, et repartit en courant.

Ichigo reprenait la route apres une bonne heure de sprint, il marchait tranquillement, il regardait un peu partout autour de lui lorsqu'il vit le tas de cendre du ninja renegat de Kiri, qu'il avait bruler quelques heures plutot, il allait faire nuit. Ichigo entendit un bruit dans les buissons, et un homme en sortit, Il sortit alors son sabre qu'il avait vite pris a Okuni, mais elle ne l'avait pas remarquer (quelle conne...) éh Oh!! (ok j'arrete)
Lorsqu'il se retourna il vit les demon aux larmes de sang (t'es sur que c'est sa?) euh bah ouais (a ok)


RP FINI, avec des petites conneries a la fin pour remplacer les FB bidons x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:19

L'aveugle aux larmes de sang se tenait assis, à boire du saké, sur le corps de sa dernière victime: le schyzophrène Sunsay/Trust. Le combat avait duré, mais il s'était terminé sur une victoire écrasante(c'est le cas de le dire) de Karuo. Son corps et sa tenue portaient de nombreuses estafilades, tandis qu'a ces pieds trônaient les 2 sabres de ses adversaires. Le Uchiha lui avait echappé, Jay était ligoté tête en bas à un des rres arbres encore entier et le schizo était à terre, à mi chemin entre le vivant et le mort. Pour une fois, le nukenin n'avait pas tué ses victimes, il avait fait en sorte qu'elle survive afin de laisser un ultimatum au Uchiha: Il devait réussir à le retrouver et à le vaincre avant le lever du soleil. Il envoya un Hi Bunshin pour rencontrer son adversaire et lui dire ceci. Lorsqu'il rencontra Ichigo qui revenait, le clone sorti des fourailles avant de lui anoncer:

"Rejoins mon vrai corps au bord de la rivière avant la nuit. Si tu parvient à me vaincre, alors tes amis seront libres et vivants. Si tu n'y arrive pas avant l'aurore, alors vous finirez tous vaincus."

Le clone commença à se transformer en cendres avant de dire:

"Tu aura également plusieurs réponses à tes questions."

Le clone entièrement disparu, le vrai Karuo sut que Ichigo arrivait. l'aveugle avait relevé son bandeau, ses yeux pour une fois totalement à découvert sous la lumière de la lune. Une fois qu'il eut la confirmation que son adversaire avait eu le message, le Nukenin décida d'accrocher Sunsay à l'arbre avec son copain et d'attendre Ichigo en regardant l'eau claire de la rivière. Il eut alors un vague souvenir de son passé d'avant d'être cet être(euh ta dit 2 fois être) qui n'était rien de plus qu'un déjanté. Il avait put voir le ciel une fois, lorsqu'il était beaucoup plus petit, un enfant. Lorsqu'il sorti de l'actuel repaire, il y avait de l'eau à perte de vue. Une eau claire et pure, comme celle de la rivière.

Ichigo arriva enfin, dos à l'aveugle. Ce dernier l'avait ressenti, et il tenait les 2 sabres des ninjas de Kumos. Il envoya celui d'Ichigo au pieds de son propriétaire, tout en restant encore dos à lui.


"Je vois que tu ne t'ai pas dégonflé...Bien. Comme promis, si tu me bat, tu pourras repartir avec tes amis. Dans tous les cas, voici un avant gout du pourquoi je suis si fort, et pourquoi je hait tes yeux..."

Karuo tourna légèrement la tête vers Ichigo. Celui ci put voir uniquement l'oeil droit de l'aveugle et ainsi son sharingan. Pendant ce temps, Sunsay commençait à reprendre connaissance.

HRP: Sunsay, si tu veux tu peux passer pour ce tour ci, si tu veux faire une pause par éxemple ^^ dans ces cas là préviens Ichigo. Sinon bah tu peux posté ce tour ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Left_bar_bleue235/1000Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:16

Trust reprenait peu à peu ses esprits face aux pieds de Jay qui n'avait pas eu la chance d'être dans le même sens que lui. Il était ligoté à un arbre, l'aveugle aux larmes de sang était debout devant lui et il pouvait apercevoir Ichigo un peu plus loin. Le ninja fût surpris de cette "réunion" entre les deux ninjas mais était surtout préoccupé par le fait d'être capturé par Karuo.

*Vu comment il traite ses adversaires, j'ose même pas imaginer ses séances de tortures ... éssayons de pas nous faire remarquer ...*
"Eh ! Ichigo ! Magne ton cul ! Détache moi ! En plus la seule compagnie que j'ai c'est les pieds de Jay ... Je vais pas supporter ça longtemps !! "
*Bah bravo, discrétion ça serait pas ton deuxième prénom ... ? *

Trust gesticulait pour essayer de se libérer mais la corde était trop serrée et il était trop épuisé par le combat contre karuo pour tenter le moindre jutsu pour le moment sans risquer de se blesser lui ou Jay. Au sol, près de l'arbre, se trouvait son sabre et celui d'Ichigo ainsi que tout leur équipement ninja.
Karuo ne tourna même pas la tête pour surveiller Trust qui se débattait et restait dos à l'arbre.


" Eh !! Ichigo ? tu m'entend ?!! j'aurai besoin de soins ... et pis d'être libéré accessoirement ... Tu vois le truc qui fait le tour de l'arbre ? ça s'appelle une corde... et cette corde me prend la tête donc coupe la tu veut ...? Raaah mais c'est pas vrai fait au moins quelque chose ... "

Ichigo porta enfin son regard sur Trust ...

[HRP] désolé mais vu la situation j'ai du mal à faire plus long XD ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Left_bar_bleue115/1000Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:08

"Je vois que tu ne t'ai pas dégonflé...Bien. Comme promis, si tu me bat, tu pourras repartir avec tes amis. Dans tous les cas, voici un avant gout du pourquoi je suis si fort, et pourquoi je hait tes yeux..."

Karuo tourna légèrement la tête vers Ichigo. Celui ci put voir uniquement l'oeil droit de l'aveugle et ainsi son sharingan. Pendant ce temps, Sunsay commençait à reprendre connaissance.

*Que...Le Sharingan?!*

Voyant Sunsay se debattre et parler pour ne rien dire Ichigo le regardit en souriant.

"Ne t'inquiete pas, j'en aurais pas pour longtemps avec lui!"

Ichigo detourna son regard pour refixer Karuo, Son sabre planter au sol, brillait a la lumiere de la lune, il le prit dans la main droite et le rengea dans son foureau, mais il avait oublier que le sabre qu'il avait empreintez a Okuni occupait cette place.
Refrain (cité plus haut...)
Il resortit le sabre d'okuni auquel il avait exploser le manche, pour le planter lui aussi dans le sol, il rengea alors son vrai sabre dans le foureau. Le sabre d'Okuni etait exploser, il etait planter bizzarement, Ichigo voulut le prendre par le manche mais il cassa laissant juste la lame planter il decida alors d'envoyer le morceau du sabre sur la gueule a sunsay qui n'arretait pas de gueuler.

"Karuo Kirintai, je ne veux pas me battre contre toi, tout simplement car je n'ai plus assez de Chakra, explique moi ton histoire veux tu?"
* le temps que je reprenne des forces....*


Mais l'aveugle ne voulut rien entendre, (aveugle, c'est pas dit, pas d'un oeil en tout cas...) Le sourire qu'il montrait voulait traduire pour Ichigo: Vite je veux me battre, un pure sadique en somme...
Ce dernier fonça sur Ichigo arme de sunsay a la main, Ichigo sortit alors son katana pour contre rl'aveugle mais il avait une incroyable force, il vit qu'il se placait a coté du sabre planté dans le sol, un clone d'ombre apparu sans qu'ichigo ne fasse aucun mouvement c'est ce qui surpris Karuo, ce clone prit le sabre et transpersa Kauro, du moins essaya, car l'aveugle avait esquiver, il devait surement avoir vu le coup arriver grace a ses yeux comme les Uchiha.
Karuo avait bondi en arriere, il y eu un moment de silence,(entre les deux, oui sunsay gueulait toujours) Mais c'est alors qu'a tres grande vitesse Kauro fonça sur Ichigo sans qu'il ne puisse le voir, il explosa le clone a coup de poing , prenant le morceau de sabre en plein vol. Il s'apprettait a planter Ichigo, mais une autre idée lui vint, il planta le morceau de sabre a l'envers en plein dans le manche du vrai katana, et prit le sabre maintenant a double lame. Kauro frappait puis un moment donner, lorsqu'Ichigo eut un moment d'inatention il lui trancha la tete. Mais un bout de bois apparu a la place, une permutation, Ichigo etait derriere il composa des mudras et attaqua son adversaire avec sa boule de feu. celle ci passa a coté de l'aveugle, Ichigo decida alors d'activer son sharingan. Un combat de Taijutsu reprenait, il ne restait plus beaucoup de chakra a Ichigo, mais assez pour se soigner une derniere fois car Karuo l'avait envoyer valser loin derriere avec un bon coup de pied. Il se soignait donc voyant que a son tour son ennemi faisait des mudras.


[HRP] Pas torp d'inspi...

Jay etant donné que tu est HEC: hors d'etat de combattre, + 20 xp pour toi , tu peux faire d'autre mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:58

Les coups de sabres pleuvaient. Karuo attaquait avec le sabre d'Ichigo(qui, désormais, disposait d'une petite lame à l'arrière, pour vous dire ce a quoi sa ressemble c'est sa: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... 752738977_small). Tandis que Karuo enchainait les coups, Ichigo perdait du terrain. Et au dernier moment, le Uchiha leva sa manche et explosa. L'aveugle, comprenant vite ce qui se passait, copia le bakuretsu kage bunshin avant d'être expédia quelques mètres plus loin.

Karuo utilisa d'abord son Hozenka no jutsu puis son ryuuka, mais étrangement, Ichigo semblait avoir résisté aux flammes, et avait copié à son tour les techniques du chuunin. Le combat prit de l'intensité mais l'aveugle réussit à attrapper son adversaire et l'envoya, exsangue, dans la rivière se faire emporté par le courant, tandis que les ANBUs arrivaient, mais il n'y avait plus aucune présence de l'aveugle.


HRP:+20xp pour Karuo et Sunsay et a Ichigo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...   Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ]
» Mission de rang D : retrouver le chat
» Mission de rang D : Retrouver une bonne femme
» Mission de rang D : Retrouver le bandeau de Konoha d'un ninja
» Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kumo :: Rivieres et lacs-
Sauter vers: