naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D : retrouver le chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyu
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyu


Village : Suna
Nindo : Devenir le plus fort shinobi de Suna.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D : retrouver le chat Left_bar_bleue155/1000Mission de rang D : retrouver le chat Empty_bar_bleue  (155/1000)
Techniques:

Mission de rang D : retrouver le chat Empty
MessageSujet: Mission de rang D : retrouver le chat   Mission de rang D : retrouver le chat I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:57

Kyu était parti depuis un moment, quand un messager arriva :
"Kyu, Kyu ! Ta demande de mission a été accepté.
- Merci de m'avoir prévenu, j'y vais."
Kyu parti alors en courant vers les quais, d'ailleurs il n'était pas très loin. Sur les lieux, il vit plusieurs marchand de poissqu'aille. Mais, 2 de ces marchands, on était particulièrement remarqué par Kyu. L'un deux avait plus de 10 chats qui était autour, il demanda alors :
" N'auriez-vous pas vu un chat plutôt noir avec des rayures grise et un pellage tout doux ?
- Peut-être celui-là ?, dit-il en montrant un chat tout blance et crasseux.
- Non en fait je pense que je vais y aller."
Il partit alors en courant, le 2ème marchand avait un chat, avec la même description que celui qu'il cherchait, étalait mort sur son étalage. Kyu dit alors :
"Vous vendez des chats ? Mais où vous l'avez trouver celui-là ?
- Je l'ai trouvé dans ma maison. C'était mon chat, il avait 18 ans. Et bien sur que je le vend, tant que je ramasse des ryos."
Kyu s'écarta alors quelque peu : une personne voulant acheter l'animal l'avait poussé. Mais il n'y prêta pas attention puisqu'il avait vu le chat qu'il cherchait s'échapper vers le port. Kyu se dit alors :
*S'il va jusqu'au port, il risque de partir du village de Kiri.*
Il couru alors le plus vite possible et réussi à l'attraper de vol avant qu'il saute dans un bateau qui partait. Kyu le ramena alors chez son propriétaire et fit son rapport au Mizukage.

Fin de mission
Revenir en haut Aller en bas
PNJ





Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D : retrouver le chat Left_bar_bleue0/0Mission de rang D : retrouver le chat Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de rang D : retrouver le chat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : retrouver le chat   Mission de rang D : retrouver le chat I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:06

C'est bon valider +10xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : retrouver le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Kakashi:Retrouver le chat du petit cousin de l'hokage
» Mission de rang D : Retrouver une bonne femme
» Mission de rang D : Retrouver le bandeau de Konoha d'un ninja
» Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja
» Mission de rang S : Retrouver un deserteur et le questionner (avec Aidito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kiri :: Les quais-
Sauter vers: