naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja Left_bar_bleue10/1000Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja Empty
MessageSujet: Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja   Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:59

Citation :
Mission de rang B

Retrouvez la piste d'un groupe de ninjas de bas étages qui voyagent dans le pays du feu et volent les commerçants.
Lieu:Pays du feu,autre lieux

Naruto marchait dans les rues de Konoha, quand une idée lui vint à l'esprit : en effet, depuis l'examen chuunin, il n'avait pas fait de mission. Il se dirigea alors en quatrieme vitesse dans le bureau de l'hokage pour lui demander une mission :

"Akira-sama, pourrais-je avoir une mission de rang B s'v'iouplaît ?
- Tiens, Naruto, et fais pas ....chi*bip*....
- Merci Hokage-sama."

Naruto sortait du bureau en criant : "Enfin ma premiere mission de rang B !!!! Dattebayo !!!!!" Il lisait le theme de la mission, tout en marchant en direction des portes du village. La mission disait :
"Retrouver la piste d'un groupe de ninjas de bas étages qui voyagent dans le pays du feu et volent les commerçants."
Naruto devait donc trouver quelques traces pour remonter jusqu'à eux. Mais il retourna chez l'hokage, il devait lui demander quelque chose :


"Akira-senseï, j'ai un probleme, dois-je seulement trouver leur trace ou dois-je les neutraliser ?
- Fais ce que tu veux, mais degage d'ici avant que je te massacre."

Naruto prit donc la decision de les exterminer. Il sortit alors du village et se dirigea vers la carvane de marchand, non loin du fleuve du pays du feu. Arrivé là-bas, Naruto se renseigna : "En fait, la caravane se fait souvent voler discretement, mais cette fois, des ninjas ont attaqué la caravane de marchand, ils étaient trois et se sont dirigés vers le nord, en direction de la montagne."
Naruto s'élanca dans cette direction. Il ne mit pas longtemps à trouver la piste des voleurs, qui était pourtant des ninjas. Il suivit alors longtemps les traces, avant d'arriver à une caverne très noire. Naruto entra alors à l'interieur discretement. Il arriva à une grande salle où deux personnes était assis avec quelques trésors, ici et là. Naruto utilisa alors le senjutsu et sauta derrière un homme pour le menacer d'un kunaï. Mais le troisieme homme intervint pour le menacer aussi d'un kunai dans le dos. Naruto se retourna, le bras balant, pour que l'energie naturelle fasse son effet : l'homme se poussa, ayant reçu quelque chose dans le ventre, et pourtant, Naruto ne le touche pas. Le jinchuuriki sauta en arrière pour reculer et voir les 3 ninjas dans sa vision. Naruto prit la parole :


"Désolé, mais je me suis donné l'ordre de vous tuer. En fait, l'hokage est pas bien competent ces temps-ci. Mais bon, c'est mon senseï et je lui doit du respect. Bref, je me fou de qui vous etes, mais j'aimerais, avant que vous mourriez, que vous sachiez qui est votre meurtrier. Mon nom est Naruto Uzumaki, jinchuuriki du bijuu Kyuubi et prochain Hokage du village caché des feuilles : Konoha."

Les 3 ninjas firent alors un spoupir chacun et s'élancerent vers Naruto qui les attendait avec deux clones à lui. Naruto formait un Rasengan et Les clones couraient vers les hommes. Il y avait déjà 3 clones de Naruto en plus grâce à un des clones d'avant et Naruto se cachait. Les clones se battait au taijutsu avec les hommes quand un des cones se dissipa. ET Naruto réaparut au meme endroit où le clone était : pile sur le coté d'un des 3 ninjas.


"Un Kawarimi, c'est pas mal, n'est-ce pas ?"

Naruto explosa la tete de l'homme : il n'enrestait plus que deux. Le clone revint, et Naruto se retira encore. Mais un clone d'un des hommes le surprit. Naruto fit sa technique "les katas du crapaud, ce qui fit dissiper le clone. Le jinchuuriki fit alors un Chou oodama rasengan avec l'aide de deux clones qu'il venait de faire. Ce serait la premiere fois qu'il utiliserait cette technique dans un combat. Naruto sauta alors en hauteur, avant de sauter par dessus les hommes et de les ecrabouillers avec le jutsu. Il avait déjà reussit à dissiper les clones de naruto sauf un qui fut tout de meme dissipé par le jutsu du vrai Naruto. Le premier homme avait utilisé de l'argile à explosion, Naruto pensa d'abord à la famille du membre de l'Akatsuki. Le deuxieme homme utilisait le Fuuton et le Suiton ainsi que la fusion : le Hyoton. Et le troisieme et dernier était un Uchiha mais avec le sharingan avec 1 tomoe.

"Faut croire qu'Itachi a fait du sale boulot...."

Naruto se remit alors sous sa forme normal et retourna à Konoha, au bureau de l'Hokage, donner son rapport, avant d'avoir mangé un bol de ramen et s'etre couché dans son bon lit douillé. (pas David Douillet, Pinez' -_-').

Mission fini.


Dernière édition par Naruto le Ven 24 Avr - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja Left_bar_bleue10/1000Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja   Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:12

Up, post fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Akira Orius

Akira Orius



Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja   Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:20

Il y a un petit soucis dans ton post: le Yoton (magma) n'est utilisable que par Yonbi.

Sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Village : Konoha
Nindo : Devenir l'hokage

Feuille de Ninja
Grade: Sennin
Expérience:
Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja Left_bar_bleue10/1000Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja Empty_bar_bleue  (10/1000)
Techniques:

Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja   Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:23

Ok, j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-xx.blogspace.fr/
Akira Orius

Akira Orius



Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja   Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:26

c'est bon +20xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja   Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B : Retrouver la piste d'un groupe de ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Plaines et champs-
Sauter vers: