naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission Kakashi:Retrouver le chat du petit cousin de l'hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Moderateur|Ninja de Konoha|Serpillere du forum.
Kakashi Hatake


Village : Konoha
Nindo : Dans ce monde, ceux qui brisent les règles sont des déchets, ceux qui ne se préoccupent pas de leurs amis sont pires

Feuille de Ninja
Grade: Juunin
Expérience:
Mission Kakashi:Retrouver le chat du petit cousin de l'hokage Left_bar_bleue0/1000Mission Kakashi:Retrouver le chat du petit cousin de l'hokage Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission Kakashi:Retrouver le chat du petit cousin de l'hokage Empty
MessageSujet: Mission Kakashi:Retrouver le chat du petit cousin de l'hokage   Mission Kakashi:Retrouver le chat du petit cousin de l'hokage I_icon_minitimeMar 30 Déc - 23:08

C’était la fin de l’après–midi et après avoir fait quelques menus travaux dans son appartement il était
temps pour Kakashi d’aller remplir sa mission.

« Cette mission ne devrait pas
être trop compliquée, je devrais pouvoir retrouver ce chat avant la nuit. »

Aux yeux de kakashi, le quartier des shinobis n’était pas très grand et Poupoune (le chat du cousin
de l’Hokage) était réputé très docile. Il prit son gilet, ajusta son masque sur son visage, hésita un instant à prendre sa trousse de combat qui contenait ses différentes armes :*Bah de toute façon je ne compte pas quitter le village, en plus Poupoune est tellement doux que je n’aurai surement pas besoin d’utiliser la manière forte.* Sur cette réflexion, il ferma la porte et s’en alla.

La photo du chat en main, il commença sa tournée. Très peu de personnes avaient vu Poupoune, mais celles qui l’avaient aperçu précisaient qu’il était apeuré, nerveux et parfois même agressif. La femme de Chouza lui indiqua que l’ayant reconnu, elle avait essayé de l’attraper, mais le chenapan s’enfuit après l’avoir sérieusement griffée.

« Ce n’est pas possible, pour l’avoir fréquenté moi-même, Poupoune est le plus adorable des chats, certes quelque peu caractériel, mais pas à ce point »

« Peut-être qu’il a été brutalisé ou chassé en essayant de voler de la nourriture !!! »

« Effectivement, ça fait 2 jours qu’il a disparu, donc il doit avoir faim »

*Je vais interroger les propriétaires de restaurants et épiceries. Il a surement cherché à se nourrir.*

L’impression de Mme Akimichi était la bonne, le chat s’était fait chassé de nombreux restaurants à coup de balais, de bâtons, de casseroles et s’était même fait arrosé.

*Pas étonnant qu’il soit aussi agressif*.

La nuit étendait son voile doucement sur Konoha et la mission de Kakashi s’éternisait. La fatigue et le ras-le-bol le gagnait : « Bon aux grands maux les grands remèdes, Doton, Kuchiyose !, Tsuiga no Jutsu »

Pakkun apparut et se mit aussitôt sur la piste de Poupoune et le trouva en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. *Moi qui pensait que je n’aurai pas eu besoin de lui…*

Kakashi était face au chat qui avait l’air décidé à ne pas se laisser attraper. Une course poursuite s’engagea entre les deux protagonistes, mais le manque d’entrainement de Kakashi se faisait sentir ; impossible de mettre la patte sur l’animal.
L’exaspération du ninja était à son comble, il fallait en finir. Il leva son bandeau, et au moment où le regard de Poupoune croisa le sien il était hypnotisé.

*Là tu fais moins le malin, allez on rentre à la maison*

Sous l’effet du sharingan, Poupoune suivit Kakashi jusqu'à chez son maître.

Sa mission accomplit, le ninja copieur plongea dans son lit exténué par son après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission Kakashi:Retrouver le chat du petit cousin de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi:Retrouver le chat du petit cousin de l'hokage   Mission Kakashi:Retrouver le chat du petit cousin de l'hokage I_icon_minitimeMar 30 Déc - 23:35

Validé +10 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
 
Mission Kakashi:Retrouver le chat du petit cousin de l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Kakashi Hatake:retrouver un livre qu'un petit vieu a perdu lors de sa balade
» Mission de rang D : retrouver le chat
» Mission Rang D : Retrouver le petit-fils d'un ancien du village
» Mission de rang D : Retrouver une bonne femme
» Mission de rang D : Retrouver le bandeau de Konoha d'un ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Konoha :: Rues-
Sauter vers: