naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission Rang D : Retrouver le petit-fils d'un ancien du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Mission Rang D : Retrouver le petit-fils d'un ancien du village Left_bar_bleue100/1000Mission Rang D : Retrouver le petit-fils d'un ancien du village Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission Rang D : Retrouver le petit-fils d'un ancien du village Empty
MessageSujet: Mission Rang D : Retrouver le petit-fils d'un ancien du village   Mission Rang D : Retrouver le petit-fils d'un ancien du village I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:08

Usagi, de part son appartenance à Taka, mais aussi depuis son départ de cette unité, avait prit par à de nombreuses recherches, et connaissait par conséquent tous les villages du monde des ninjas.

Il s'élança alors du haut d'une tour, et fit un saut périlleux sur un poteau, avant de descendre dans les ruelles.
Il questionna alors toutes les gens du villages.
( et oui le mot : "gens" est féminin ^^ )

Après plusieurs interrogatoires, une jeune fille dit reconnaitre la personne sur la photo.


" Y a deux méchantes personnes qui l'ont emmené dans les hauteurs du village ! "

* Hé merde, un kidnapping ! *

Usagi se précipita vers l'endroit indiqué par la petite fille, et vit le manteau du petit-fils de l'ancien accroché sur un arbre, près d'une cabane. Usagi se rapprocha et surprit deux ninjas en pleine conversation.

" Il parait que c'est le petit-fils du conseiller, on va se faire un paquet de fric ! Mouahaha ( rires diaboliques ) "


* Vaut mieux pour moi qu'il ne lui fasse pas de mal. *


Usagi se précipita dans la maison et prit ses deux épées. " Donnez moi l'enfant, et je ne vous ferais aucun mal ! "

" Héhé, tu crois que tu peux nous le prendre ? "

Usagi le fit taire en lui jetant une poignée de senbons dans la gorge, le ninja tomba au sol, sans connaissance.


" On dirait bien que oui ! "


Usagi attrapa le second ninja par le col, et le jeta par la fenêtre, puis il attrapa l'enfant, et tira le ninja jusqu'au bureau du Raikage.

" C'était un enlèvement, l'un des ravisseurs et mort, et voici le second, j'ai ramené l'enfant chez son grand-père. "
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Mission Rang D : Retrouver le petit-fils d'un ancien du village Left_bar_bleue100/1000Mission Rang D : Retrouver le petit-fils d'un ancien du village Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mission Rang D : Retrouver le petit-fils d'un ancien du village Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Retrouver le petit-fils d'un ancien du village   Mission Rang D : Retrouver le petit-fils d'un ancien du village I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:21

C'est bon +10xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D : Retrouver le petit-fils d'un ancien du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage
» Mission de rang D : retrouver le chat
» Mission de rang D : Retrouver une bonne femme
» Mission rang D: Proivisions à la porte du village
» Mission de rang C : ramener l'enfant au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kumo :: Rues et Habitations-
Sauter vers: