naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage Left_bar_bleue205/1000Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage   Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:49

Une nouvelle convocation au bureau du Tsuchikage pour IwaNara. Arriver devant la porte du bâtiment, deux ninjas de l’Anbu lui demandèrent son identité, une fois la formalité accompli l’un des ninjas lui fît quelque compliment sur sa mission qu’il l’avait rendu « célèbre » dans le milieu des shinobis du village : son arrestation du criminel lors d’une mission courante. Il poursuivi donc sa route et entra dans le bureau du Tsuchikage. Ce dernier lui demanda de s’assoir et lui exprima sa prochaine mission :

" Tu nous a fait très forte impression lors de tes dernières missions, c’est pourquoi je te propose aujourd’hui une mission plus complexe. Ton ordre de mission de rang C est le suivant : Tu dois accompagner et bien sur protéger mon petit-fils, il veut se rendre à la brocante de Stayuya. Vu que c’est mon petit-fils si tu accompli à bien cette mission tu entreras dans mon estime dans le cas contraire, eh bien je pense que plus aucune mission ne te seras donné… "

* J’n’ai pas intérêt à prendre cette mission à la légère…*

" …Voila ce sera tout tu débuteras le voyage demain. "

IwaNara passa donc faire un tour chez Namawa puis retourna chez lui pour dormir. Le lendemain il se rendit donc à la porte du village. Il y découvrit un petit mioche. Tout de suite ce dernier lui fit bonne impression :

" Oh merde, pourquoi papi me refile toujours des boulets…"

"Tu te prend pour qui toi ?"

"Bah pour le petit-fils du Tsuchikage"

"Tu veux savoir comment je traite les proches du Tsuchikage ?"

Il dégaina sa lame en la faisant siffler… Aussitôt le gamin arrêta de le provoquer. La mine déconfite du garçon accompagna donc le début du voyage. Traversant une forêt l’attention aux ennemis d’IwaNara s’intensifia. D’ailleurs il eut raison car une kunai lancé depuis un point lointain visa le jeune aussitôt il réplica :

“Doton Kekkaï Doru Domu”


Le petit-fils se retrouva protéger de toute attaque extérieur (malgré quelques cris de protestation rapidement étouffer).

“Doton Bunshin no jutsu “


Il partit donc lui et ses clones à la recherche de l’assassin… L'un des trois Doton Bunshin se prit 3 kunais, un dans l'oreille, un dans la gorge et un autre dans le talon. Le mysterieux individu appris à ce moment là et à ses depens que les Doton Bunshin étaientt insensibles aux kunais. Aussitôt les autres clones accourrurent sur les lieux, le vrai IwaNara se cacha plus loin pour évaluer la situation. Le crminel sortit d'un fourré et explosa deux clones avec un raikiri.


*Mince cet homme doit être d'une puissance peux connue. Soit un nukenin de haut niveau soit un Anbu d'un village qui a pour ambition d'attaquer prochainement le village. La mort de ce gamin destabiliserait le ninja le plus puissant de Iwa.*

Il termina d'exploser le dernier clone par un enchainement de taijutsu extremement rapide.

"Viens te battre sale lache !"

*Ils commencent à me .............................. avec leurs reflexions...*

IwaNara sortit donc de sa cachette et atteris à une dizaine de mêtres de l'intrus.

"Pourquoi attaque-tu Iwa?"

"Cela te regarde pas...."

Il attaqua immédiatement IwaNara avec un nouveau raikiri.

*Il sont tous comme ça? On peut jamais parler tranquillement avec eux...*

"Doryû Jârhêkiou Protekon"



IwaNara passa facilement à coté du raikiri , sortit Iwanuzukami et frappa au niveau des organes vitaux de l'adversaire. Ce dernier évita le coup avec une facilitée déconcertante malgrés la vitesse d'IwaNara. Un combat de taijutsu. IwaNara avait l'avantage avec sa lame. L'assassin se mis donc en retrait.

" Je reviendrais et ton village ne connaitra plus la paix..."

Sur ce, il disparu. IwaNara se dépécha de revenir auprès du gamin qui commencais à flipper dans le noir. Ils repatit immédiatement au village. Le projet de la brocante était annuler vus les circonstances. Au bureau du Tsuchikage, l'état d'enquête prioritaire fus déclarer pour retrouver cet individu. IwaNara trouvait cette histoire plus que dangereuse et inquiétante pour le village.


Ps: Language un peu familier j'espère que ca ne pose pas de problème.
Re;Ps: Bon ca fini un peu vite mais ce n'est qu'une mission de rang C donc je ne voulais pas déclarer un combat a mort.
Revenir en haut Aller en bas
IwaNara
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
IwaNara


Village : Iwa
Nindo : Devenir Tsuchikage

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage Left_bar_bleue205/1000Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage   Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:00

Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage   Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:39

validé +15xp
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage   Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C: Le petit-fils du Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D : Retrouver le petit-fils d'un ancien du village
» mission rang D
» Mission de Rang C : Kyo
» Mission rang S
» Mission de Rang C Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Iwa :: Les sentiers-
Sauter vers: