naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Left_bar_bleue235/1000Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ]   Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:37

*Raaaah ! C'est pas vrai ça vaut pas une rang C ça ... *
"C'est bon calme toi ... "

En effet, le Raikage avait fourni une mission de rang C de très bas rang pour que Sunsay et Ichigo puissent se remettent doucement de leur rixe avec Karuo. Au sein du village il y avait peu de chance de rencontrer de grosse difficultés. Le Raikage donnait un banquet diplomatique pour calmer les tensions crées entre les petit villages du pays de la foudre, et avait besoin d'une énorme quantité de poulets rôtis. Le point de rendez-vous avait été donné chez le fournisseur habituel du Raikage ( à croire qu'il en fait une grosse consommation ... ). une fois arrivé à l'échoppe, Sunsay vit LA cargaison ... Plusieurs dizaines de caisses contenant des poulets rôtis étaient amoncelées sur une charrette.

*Bon bah on va peut être attendre Ichigo, hein ...? *
*Pour une fois on est d accord ...*

Après avoir attendu une bonne heure, Ichigo pointe le bout de son nez. Il portait un kimono noir et blanc et arrivait en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Left_bar_bleue115/1000Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ]   Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:34

Ichigo avait demander une mission au Raikage, il lui en donna une une mission de rang C, plus de rang D d'ailleurs, mais c'est pas grave au bout du compte c'est de l'argent pour le saké et des femmes. Keikoku etait en retard comme a son habitude... Le point de rendez vous était au quartier marchand, une enorme charrete remplis de poulet montrait que c'etait ici qu'il fallait allé, Ichigo arrivait en marchant tres tranquillement, comme un con il se blessa a la main, en voulant mettre la main sur son manche de sabre mais avait oublier qu'une lame avait prit la place. Keikoku arriva en face de sunsay.

"Salut Sunsay, desolé pour le retard j'ai du laver mon kimono, où je suis aller sa a pris la poussiere en faite...."

Sunsay ne repondait pas, il voyait que Ichigo avait changer, il avait des marques sur le visages, comme du sang.

"Regarde moi pas comme sa, A oui j'ai du des trucs a t'expliquer d'ailleurs, mais il voudrais mieux que tu ne le dise a personne d'autre."

Sunsay ne disait toujours rien, les deux genins de Kumo, allait partir pour leurs mission, mais ils furent stopper par un gamin

"Hé les ninjas! Vous pouvez allez chercher mon balllon que j'ai envoyer sur le toit la haut."
"Ouais ouais, j'y vais..."

Keikoku ramena le ballon apres avoir monté sur ltoit, lorsqu'il redescendit, il se prit un enorme coup de poing dans le ventre, le gamin s'etait changer en un gros homme, de grosse corpulance.

"Donnez moi cette bouffe!!!"
"Voila on a a faire a un mec qui pense qu'a bouffer quelle galere..."

C'est alors que des clochards arrivaient de partout. Sa se corsait un peu pour les deux ninjas. Ils les mirent tous au sol, vite fait bien fait. Ils constaterent que le decor changeait peu a peu pour laisser place a une immense foret.

*Un genjutsu?! On a du etre mis dans un genjutsu dès le depart nous ne sommes pas a Kumo, je me disais bien que la marche etait longue pour arriver jusqu'au quartier marchand...*

Les deux ninjas étaient donc dans la foret voisine, des ennemis les avaient eu dès leurs sortie du bureau.


HRP: j'ai trop pas d'inspi la...J'ai fais un gros truc de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Left_bar_bleue235/1000Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ]   Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:18

Ichigo arrivait en marchant très tranquillement, comme un con il se blessa a la main, en voulant mettre la main sur son manche de sabre mais avait oublier qu'une lame avait prit la place.

"Salut Sunsay, désolé pour le retard j'ai du laver mon kimono, où je suis aller sa a pris la poussière en faite...."

Malgré le fait que Sunsay savait que c'était Ichigo qui devait venir, la différence physique avec celui qu'il connaissait le troubla si bien qu'il resta muet sur le coup.


"Regarde moi pas comme sa, A oui j'ai du des trucs a t'expliquer d'ailleurs, mais il voudrais mieux que tu ne le dise a personne d'autre."

Sunsay allait avoir un début d'explication quand un gamin arriva pour réclamer son ballon paumé sur un toit. Ichigo monta et quand il fût de nouveau au sol, le gamin l'attaqua, se transformant en brute épaisse.

"Donnez moi cette bouffe!!!"
"Voila on a a faire a un mec qui pense qu'a bouffer quelle galère..."
" Fait gaffe autour Ichigo ! "

Des Clochards débarquèrent d'on ne sait où et en voulaient semble t'il à la nourriture. Mais même en nombres des clodos ne pouvaient pas rivaliser avec deux ninjas et furent vite mit hors d'état de nuire. Peu à peu, les ruelles et les échoppes ondulèrent et finirent par se métamorphoser. Le quartier marchand s'était dissipé pour laisser place au vrai lieu de la bataille: une des forets voisines à Kumo et le chariot de marchandises avait disparu.

*Au sol ... Ces boulets n'ont pas pensé à effacer leurs traces...*
"Ichigo par ici ... !"

En effet il était tout à fait aisé de distinguer les sillons laissés par les roues de la charrette qui s'enfonçaient dans la terre humide de la foret. Au bout de quelques mètres, cinq hommes vinrent intercepter les deux shinobis.

"La bouffe est pour le Boss... Cassez vous et y'aura pas de bobo ... "

L'homme avait à peine fini sa phrase que Trust, qui avait pris le relais, lui avait collé son genou en pleine tronche. L'homme s'écroula et le ninja en profita pour placer un coup de pied à l'homme à sa droite.

"Fonce ! Moi je m'occupe de ceux là et je te rejoint ... "

Ichigo acquiesça puis parti plutôt lentement pour une poursuite mais finit par disparaitre dans les ombres de la foret. Les deux homme qu'avait frappé Trust commençaient à se relever.

*Pas la peine de me fatiguer pour des glandu pareils ... Je vais leur faire gouter quelques coup de notre cru ...*
*Va-y doucement ce ne sont pas des ninjas ...*
*Mouais ... je vais essayer ... *

Les hommes encerclait le ninja, qui se mit en position de combat. L'un d'eux vint dans le dos de Trust qui, d'un violent coup de coude au buste, lui brisa une cote. Les deux enemis enface de lui avaient trouvé bon l'opportunité et se ruaient maintenant vers lui. D'une rotation sur lui même, Trust esquiva le coup du premier tout en frappant derrière son genou, puis attrapa le col de celui frappé au torse et vint percuter le ventre du second avec sa tête. En terminant sa rotation, Trust mis un coup de poing à celui qui était encore à genou, ce qui lui tapa la tête contre le sol. Les deux adversaires restant devant une telle cruauté, prirent leurs jambes à leur cou.

"Eh voila... j'en ai encore trop fait ..."
*Oui t'a vu dans quel état tu a mis ces gens ...*
" Nan c'est pas ça ... Je leur ai fait peur, j'ai même pas pu taper les autres ..."

Trust se dirigea vers la direction qu'avait pris Ichigo. Après deux minutes, il l'avait rejoint et en face de lui se dressait encore trois hommes devant lui, d'autre étaient à terre et fumaient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Left_bar_bleue115/1000Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ]   Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:33

"Fonce ! Moi je m'occupe de ceux là et je te rejoint ... "

Keikoku partit en poursuivant ses ennemis, il disparut dans l'ombre de la foret, il ne voyait plus sunsay, mais il avait confiance en lui, il le rejoindrai bientot. Apres une courte poursuite, Keioku tomba nez a nez avec 8 ennemis. 3Hommes assez costaud, il ressemblaient fortement a des ninjas, les 5 autres etait des brigands bidon, ces derniers foncerent tous sur Keikoku.

"T'a pas compris!? la bouffe est pour nous, alors meurs!!"
"Ma vie vient de commencer, ne me sous-estime pas!"

Keikoku evita facilement les 5 brigands, il les mis K.O vite fait bien fait. Enfin que 2 d'entre eux, les 3 restants étaient plus coriace que sa. Ichigo decida de sortir son sabre. L'un des ennemis fonça directement sur Keikoku, qui lui planta la petite lame en plein dans le ventre. Keikoku se fit prendre par surprise, par un ennemi qui allait l'attaquer dans le dos. Grace a son entrainement de 3ans en intensif, il devenait plus rapide, certe son corps n'avait pas tout recuperer mais sa revenait a nouveau. Il enleva la lame planter pour se retourner et decouper l'autre ennemi. Il n'en restait plus qu'un, Ce dernier lança des couteaux sur Ichigo. Il voulut s'en aller, mais il fut arreter par l'homme qui venait de se prendre la lame dans le ventre. Il bloquait les jambes de Keikoku.

"Ah! Merde tiens! C'est vraiment pas le moment!"

Keikoku se baissa pour donner un enorme coup de poing dans la face de l'homme a terre. Par chance, pile au moment où il se baissa les couteaux passa au dessus. Lorsque Keikoku se releva, il se demandait où etaient bien passés les couteaux qui quelques secondes avant, lui fonçaient dessus. Le dernier brigand etait maintenant derriere Keikoku, Il l'attaqua comme un lache avec un couteau, il le lui planta en plein coeur depuis le dos. Keikoku tombait en cendre devant l'ennemi, il aimait sa nouvelle permutation qu'il avait apprit, il en rigolait meme, c'etait a son tour de se trouver derriere son ennemi. Ce dernier ne s'attendait pas, et il se prit le sabre de Keikoku en plein coeur.

"Chacun son tour..."
"Exact chacun son tour! Ahaha!!"

L'ennemi etait encore bel et bien vivant, il avait du lui aussi faire une permutation. Ce dernier rattaqua une nouvelle fois Keikoku, mais de face, Il le rate evidemment. Keikoku recula et fut bloquer par un arbre. Il regarda en l'air et vit une branche avec une ruche d'abeille. L'ennemi avançait tres rapidement, il etait pret a frapper, quand Keikoku se bougea au dernier moment, l'ennemi s'ecrasa contre l'arbre, il reprit ses esprit et regarda Keikoku.

"Eh Eh, tu t'en est pris une bonne la! D'ailleurs une chose tombe du ciel..."

Keikoku avait créer un clone sans que personne ne s'en apercoive, s'etait l'une de ses capacités qu'il aimait bien d'ailleurs. Le clone etait en faite sur la branche de l'arbre où se trouvait la ruche, il la coupa et la ruche atterrit en plein sur la tete de l'ennemi. Keikoku rigola comme un con, il se retourna et vit un gros maousse devant lui. C'etait l'un des trois qu'il avait vu au debut.

"Ahhhhhhhh! Tu m'a fais peur!"
"Tu n'es pas tres comique...Je vais te remettre les idées en place!"

Ce dernier sortit son sabre et frappa Keikoku, avec une puissance et une tres grande vitesse, Keikoku réussit a eviter, de justesse, l'ennemi le prit alors par le col, et envoya valser Keikoku au loin. Ichigo se releva et composa des signes, il envoya une boule de feu sur l'ennemi, celui ci l'esquiva, commage pour les brigands se trouvant derriere, il se prirent la technique en pleine tronche, celui qui avait la tete dans la ruche se la prit pas dans la tronche, vu que la ruche bloque tout, mais il crama quand meme. L'ennemi etait maintenant aux coté des 2 autres, c'eteint surement des ninjas.

"Bon j'suis pas fan des trucs a quatres... Sunsay!! amene toi!"

Chose dite chose faite, Sunsay arrivait en courant, deux genins contre ou moins 3 chuunin, ce que n'avait pas remarquer Keikoku, c'est que l'un deux portait le bandeau de Konoha.

"Et merde..."
"Les gamins, vous ne rivaliserer pas face aux celebre renegats d'Iwa.""Euh... Pourquoi tu porte le bandeau de Konoha alors? Sunsay on s'organise ou bien on fait a la rache?
"A oui, c'est celui d'un ennemi que j'ai buter y a pas longtemps deja."
"A cool, bon avant d'attaquer, vous attender, que les fourmis on fini leurs traverser, sa serait bete de les ecraser avec votre poid."

Les ennemis, et Sunsay regarderent Keikoku tres bizzarement, mais il ne savait rien de lui, con mais fort, tel est son point fort, si on peut appeler sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Left_bar_bleue235/1000Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ]   Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:17

"Les gamins, vous ne rivaliserez pas face aux célèbre renégats d'Iwa."
"Euh... Pourquoi tu porte le bandeau de Konoha alors? Sunsay on s'organise ou bien on fait a l'arrache?"
"A oui, c'est celui d'un ennemi que j'ai buter y a pas longtemps déjà."
"A cool, bon avant d'attaquer, vous attendez, que les fourmis on fini leurs traverser, sa serait bête de les écraser avec votre poids."

Après un long silence, les deux genins avaient décidés de la marche à suivre: Le grand à gauche était pour Trust, celui de droite pour Ichigo. Les deux genins foncèrent sur leur ennemis respectif et d'un violent coup, firent dégager plus loin leurs deux adversaires. D'un bond se retrouvèrent au niveau du troisième qui s'était mis en position défensive, prêt à recevoir l'assaut des deux shinobis. Mais il en fut tout autre. Les deux ninjas c'étaient arrêtés devant lui pour décider qui allait s'en occuper en se départageant à " pierre, papier, ciseaux".

"Et merde ... Pierre... Il est pour moi ..."

Trust avait perdu et avec son poing encore fermé par le jeu frappa le ninja qui alla rejoindre son collègue. Ichigo de son côté, tout fier de n'avoir à s'occuper que d'un adversaire, partait tranquillement vers le lieu ou il avait envoyé son adversaire.

"Comment ose tu ! Je tue des ninjas à la pelle... et toi ! oui, toi ! Tu ose m'ignorer pour jouer à ton jeu débile ...? "
*Et Ichigo t'en fait quoi dans l'histoire ...? *
"Raaah ... Tu me saoule ! C'est un vrai calvaire de se battre contre vous... Fallait bien savoir qui allait s'en coltiner un de plus ..."

Offusqué, le ninja fonça tête baisée vers Trust qui fit un bon en arrière pour placer un Den'kou Shinai qui filait droit sur le premier ninja. Ce dernier esquiva en faisant un bon sur le côté. L'autre, qui n'avait rien vu venir, se l'était pris de plein fouet. Le ninja repris sa course de plus belle et sorti le gros kunai accroché dans son dos. trust se contenta se sortir deux de ses kunai et un combat de Taijutsu commença. En effet, ce gros kunai handicapait ses mouvements et Trust n'avait aucun mal à dévier la trajectoire du moment qu'il ne fallait pas la bloquer. Il profita du temps mort pour placer un parchemin explosif le long de l'arme de son ennemis de recula pour le faire exploser. La détonation arracha des mains l'arme qui, après avoir tourbillonné en l'air alla se planter dans la jambe du deuxième
ninja qui était encore à terre. Dans le même mouvement, Trust envoya vers le ninja, maintenant désarmé, les deux kunai qu'il avait dans les mains. Il les esquiva avec une rapidité fulgurante et frappa Trust qui voltigea contre un arbre. Quelques feuilles s'étaient décrochées sous l'impact.


*Wow... On dirait un rigolo mais il tape fort ...*
" Ouais ... Je pense qu'il va faloir qu'on soit un peu plus sérieux que ça ..."
"Sérieux ...? Laisse moi rire ... Depuis tout à l'heure, je te balade et tu veut me faire croire que tu n'était pas sérieux... Alons sort ton sabre et finissons en ... qu'en dit tu ..? "
" Moi j'en dit que vous pourriez aller faire ça ailleurs ... !!! "

Les deux ninja se focalisèrent alors sur l'origine de la voix et virent le second adversaire de Trust. Il n'avait pas put retirer le grand kunai de sa jambe car juste après que son frère d'arme ait esquivé les kunai lancés par Trust, ils étaient venus se ficher dans ses épaules. Les deux ninjas encore valides déciderent de partir un peut plus loin. Le renégat d'Iwa pour son collègue, Trust pasque de toute façon dans l'état il irait pas bien loin. Une fois assez loin, le combat repris de plus belle. l'échange de Taijutsu s'arrêta subitement lorsque le shinobi d'Iwa fit un bon en arrière pour composer ses mudra.

"Ahahah ... Tu va voir ce qu'est la véritable puissance !!!"
" T'es trop lent ..."

Trust avait déjà fini de composer ses mudras pendant le petit discours et avait lancé un Raiton, Uzumaki Rairyuu no tatsumaki qui avait déjà balayé le ninja d'Iwa. Il marcha tranquillement vers l'endroit ou l'autre était cloué, enfin était cloué serait plus juste, car ils ne s'étaient pas éloignés assez apparemment et avait lui aussi fait les frais de l'attaque ...

" C'était vraiment pas son jour de chance..."

Trust avait laissé sa place à Sunsay au moment ou il avait vu qu'il n'aurait plus l'occasion de se battre. Le ninja de Kumo se dirigeait maintenant vers la clairière ou était parti Ichigo. Arrivé sur les lieux, il remarqua qu'Ichigo venait de finir son combat à en croire ce qui restait du corps de son adversaire.

" Je vois que tu t'est débrouillé... Les autres sont HS ... On a récupéré la livraison. Maintenant comme on va avoir pas mal de route à faire, et comme tu voulait me dire un truc important apparemment, ça passera le temps sur la route..."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Left_bar_bleue115/1000Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ]   Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:10

PAS FINI,
Du trois contre deux, l'un des deux genins de Kumo devaient forcement se coltiner deux ennemis. Il jouerent donc à une partie de pierre,papier,ciseaux.

"Et merde ... Pierre... Il est pour moi ..."
"Ahahaha, amuse toi bien moi j'vais ramasser celui que j'ai fait tomber, la bas."

Keikoku alla ramasser son ennemi qu'il avait envoyer au loin lorsque Sunsay et Keikoku les frapperent. Keikoku le prit par le col, il etait inconscient, il essaya de le soulever mais il était trop lourd pour lui. Soudainement Keikoku se prit un enorme coup de poing dans la face et vola au loin. L'ennemi se releva et sortit son sabre de son foureau qui était dans le dos. Keikoku fit de meme, son sabre a double lame était pret a decouper son ennemi, un combat au corps a corps commença donc. Keikoku avait l'avantage l'ennemi n'etait pas tres rapide et n'avait pas beaucoup de force, lorsque l'ennemi regarda ailleurs, Keikoku profita de ce moment pour donner au coup de sabre avec beaucoup de force, L'ennemi recula d'un pas, il fut toucher au ventre, une petite egratinure.

"Je t'ai sous-estimer, gamin. J'aime connaitre le nom de ceux que je tue, sois gentil si ton nom me plait je te promet une mort douce et rapide!"
"Mon nom, tu aurais peur de l'entendre, je ne vais pas te le dire tu va le deviner!"

Ichigo planta son épée dans le sol et composa des mudras il retenu son souffle et envoya des cables sur son énnemi, ce dernier reussi a les esquiver, Mais ce n'etait pas fini, Keikoku sauta alors en l'air et cracha des petites petales de fleurs de flammes en rasant son ennemi.

"Katon, Housenka no jutsu!"
"Aha ah, tu n'a meme pas réussi a m'avoir avec cette technique minable."
"Hi hi hi, tu est prit dans mon piege!"

Keikoku prit son pendentif, il le cherchait, il ne l'avait plus sur lui. L'ennemi en face de lui le regardait en rigolant. En montrant le pendentif a Ichigo l'ennemi lui dit:

"C'est sa que tu cherches? Gamin! Je vais le garder je pourrais le vendre assez cher "
"Je te conseil de me le rendre."
"Hum, sinon quoi?"
"Bah j'y est pas encore reflechi. sa va venir, tout ce que je sais c'est qu'on va se battre."
*Quel con...*

L'ennemi fonça droit sur Keikoku, toujours son sabre a la main, bizzarement son style avait changer il était beaucoup plus rapide et beaucoup plus fort qu'a la normal. Keikoku eut un moment de faiblesse, il regardit ailleurs, il se prit un coup de lame en pleine jambe, heuresement la blessure n'etait pas tres profonde, alors au lieu de faire n'importe quoi il se contentait de frapper et d'esquiver a coup de sabre. Le combat d'épée devenait interminable, Keikoku commençait a prendre le dessus. Il profita d'un moment d'inatention de son adversaire. pour composer 3 Kage bunshins, ces derniers encerclerent L'ennemi, tous avait la lame sous la gorge du ninja. Keikoku bondi en arriere pour soigner ces blessures. L'ennemi avait le pendentif autour du cou, l'un des clones d'ichigo le prit avec la lame qui etait sous sa gorge , il l'envoya sur Keikoku, ce dernier ce preparait deja pour sa technique secrete qui était inevitable lorsqu'on est pris dedans. Keikoku decida volontairement de detruire ces clones, ils se dissiperent dans une fumée blanchatre, l'ennemi n(y voyait plus rien. C'est alors que lorsque la petite brume disparu, deux cables lui foncait dessus. Ils etaient trop pret pour qu'il ne les evitent, il fut donc bloquer. Keikoku se rapprocha de l'ennemi pendentif a la main, Il regarda son ennemi attentivement avant de composer des mudras, un dragon j'aillit de la bouche de l'élu sacré.

"Katon, Ryuuka no jutsu!"

Le dragon tournait autour de Keikoku, il fit genre d'aller sur l'ennemi, ce dernier fut surpris alors il permuta directement, le dragon qui n'etait pas partit dessus alla exploser au pied de Keikoku, l'ennemi se trouvait derriere Keikoku, il le frappa, mais un simple morceau de bois tomba au sol. Keikoku qui etait deja loin de l'ennemi planta son pendentif dans sa chair puis composa des murdras, un immense dome de cristal apparu sur l'ennemi.

"Tu n'est pas si debile que sa, j'ai bien fait de choisir cette strategie, c'etait le mieu a faire. Mais maintenant que tu est bloquer sous mon dome que va tu faire? le detruire peut etre? Regarde a tes pieds, des braises de mon dragon. Ce n'est pas pour rien que j'ai fait ceci. A mon tours de vouloir connaitre ton nom, je te jure que ta mort te fera souffrir et sera lente, tu va bruler par l'explosion, ou bien mourir etoufé."
"Je n'ai rien a dire a un gamin pareil!"
"Mon nom est Keikoku, élu du feu, tout se qui veulent eteindre la flamme qui brule sont brulés par celle ci, m'accorder vous cette danse jeune shinobi?"
"Jeune shinobi!!? jsuis plus vieu que toi, mais attend 'Keikoku', non tu ne serais pas le... ! Une danse, qu'est ce que tu raconte?!"
"Celle des canons de feu!"

Keikoku leva son bras droit, deux doigts vinrent se positioner au niveau de ses yeux, le dome disparu dans un nuage de poussierre pour laisser place a une explosion de flammes, l'ennemi grilla sur le coup, il était par terre, mort comme un poulet sur le barbecue. Keikoku alla vers l'ennemi, griller bien sur.

"Je n'aime pas tuer comme sa, mais ceux qui me cherche me trouve."

Sunsay arrivait de derriere, Il avait lui aussi fini son combat et avait recuperer la marchandise, Ichigo pouvait a present parler de ce qu'il voulait tant a son camarade de mission.

Keikoku et Sunsay marchait il empreinterent le chemin qui ramene au village de kumo avec la marchandise, sur la route Keikoku parla d'une chose tres importante a son camarade de mission.

"Je compte sur toi pour ne rien dire."

Keikoku sortit son parchemin de sa poche, il avait tout ecrit dessus, car il n'allait pas s'en souvenir, il lut a haute voie pendant le trajet et sunsay etait tres attentif. Ils arriverent a kumo. Voici la reaction de sunsay:


En gros j'raconte mon histoire mais j'ai la flemme de tout redire, alors uv que ta lu mon entrainement et l'histoire du fofo tu connais tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Left_bar_bleue235/1000Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ]   Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:21

" Je savait pas que de tel personne existaient en ce monde ...Un élu représentant chacun un élément ... étant eux même la réincarnation d'ancien shinobis considérés comme des dieux ..."

Sunsay ne savait plus quoi penser. Ichigo s'était fait connaitre sous le nom de Uchigato puis Uchiha et maintenant serai Keikoku. Mais il est vrai qu'il avait changé. Pas seulement de nom, mais ses traits semblaient avoir changé comme quelqu'un que l'on avait pas vu depuis longtemps. Sunsay n'avait rien remarqué avant, obnubilé par le combat mais maintenant que l'orage était passé et la mission redevenue calme, cela lui était apparu ...


" Ne t'inquiète pas pour ça je sais garder un secret ... "

Keikoku rangea son parchemin et ils arrivèrent sans encombre à Kumo où ils purent enfin livrer les marchandises pour le banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ]   Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:04

+15 xp pour chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ]   Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Livraison de poulet rotis pour le Raikage [ Sunsay, Keikoku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ]
» Mission de rang C: Escorte de l'artiste de l'eau [ Sunsay, Keikoku ]
» Mission de rang B: retrouver l'assistant du raikage qui a disparu près de la rivière ...
» Mission de rang D pour Kakashi: Cueuillir des plantes médicinales pour tsunade
» Mission de rang D pour Kakashi: Livrer la nourriture pour l'examen des chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kumo :: Galeries marchandes-
Sauter vers: