naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ] Left_bar_bleue235/1000Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ] Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ]   Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:41

Après son absence à l'extérieur du village, Sunsay avait reçu un ordre de mission dès son retour. Une fois de plus, Keikoku serait son équipier, les dernières mission avec celui-ci ayant été de francs succès, le Kage du village de la foudre avait réuni une fois de plus cette équipe loufoque pour une mission qui le concernait personnellement. Elle consistait à aller quérir les services d'un technicien en armement et de le ramener directement au village de la foudre afin que le Raikage puisse passer une commande de la plus haute importance en toute sécurité de voir filtrer la moindre info quand à la nature de celle-ci. L'homme serait escorté par des ninjas de Yuki jusqu'à la frontière entre les deux pays. Ses gardes du corps ont obtenu l'autorisation de traverser le pays de la foudre sans encombres grâce à un arrêté du Raikage.
" Dato Daizuke est un technicien en avance sur son temps et de nombreuses personnes voudrons s'emparer de ses connaissances sur la route qui le sépare d'ici ... C'est pourquoi je vous envoie Keikoku et toi pour appuyer les gardes du corps sensés le protéger... Nul doutes qu'il serons déjà tombés plusieurs fois dans des embuscades. Mais attention ! Vous n'avez aucun droit sur le pays de la neige ! Les tensions actuelles là bas font que vous n'avez pas l'autorisation de marcher sur leurs terres. C'est pourquoi vous les attendrez à la frontière."
" D'autres infos ...? "
" Hummm ... Daizuke se trimbale souvent avec quelques unes de ses créations... il est possible que vous trouviez une utilité à l'une d'entre elles..."

Après avoir salué le Raikage, Sunsay se dirigea vers la porte nord du village. Keikoku était adossé à l'une d'entre elles, une bouteille de saké à la main et comme d'habitude perdu dans ses pensées. Il tourna la tête quand Sunsay arriva à sa hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ] Left_bar_bleue115/1000Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ] Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ]   Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 0:15

HRP: mon perso change, juste une tite retouche niveau physique mais sa viendra en details une fois que j'aurais oublier certaines chose, et donc que j'aurais du temps a consacrer a mon histoire...

Keikoku etait deja depuis longtemps en train d'attendre son coéquipier qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, la derniere mission avec un certain artiste, avait rendu Keikoku "fou", non pas dingue amoureux de cette tantouse loin de la... Tout le contraire Keikoku couchemardait tout les soirs en pensant a "cette chose". Mais cele n'etait pas le plus important. Sunsay arrivait avec une bonne heure de retard, ou Keikoku avait une heure d'avance. Ce dernier ne fut meme pas passé chez le Raikage, L'assistante etait venu le voir alors qu'il faisait les soldes dans les magasins. Elle lui expliqua toute la mission. Ce fut tres long, Keikoku n'en ecouta pas la moitié, tout en choississant une nouvelle tenue, une seule chose entra de son oreille sans en sortir: "Rendez vous ce soir 19h a la porte du village avec Sunsay." Sur ces dernieres paroles L'assistante etait deja loin, Keikoku ne la vit meme pas partir. Il etait tres occupé il faut dire. Keikoku tomba fou amoureu d'un super vetement, un manteau noir ouvert au milieu pouvant faire resortir ces jolies tatouages... Bref sa on s'en fou.
18 h Keikoku se depecha d'aller a la porte croyant bien sur qu'il etait 19h... Il attendit un quart d'heure mais voyant qu'il s'ennuyait il alla acheté une bouteille de Saké dans le bar a l'entrée du village.

19h, ah enfin! Sunsay arrivait tranquillement il avait l'air assez couvert. Ce qui troubla Keikoku qui lui avait super chaud malgrer un petit vent qui raffraichissait l'atmosphere. Keikoku rebu un petit coup puis jetta un regard a Sunsay qui maintenant se trouvait face a lui. Keikoku louchait, l'effet de l'alcool se faisait resentir. Mais cela Sunsay devait avoir l'habitude. Les deux hommes se sererent la mains puis causerent de tout et de rien, surtout de rien pour Keikoku....

Apres avoir bien parler, les deux hommes partirent en direction de l'endroit où il devait aller. Bien sur etant inconnu pour Keikoku, ce dernier se contentait de suivre Sunsay, on avait l'impression qu'il parlait tout seul... Mais avec des sauts d'humeurs a certaines moments. Mais Keikoku n'y preta pas tellement attention. Ce dernier avait juste reperer une belle fleur sur le chemin. Il s'arreta laissant Sunsay? parler tout seul tout en continuant sa route.

Alors que Sunsay se retournait pour savoir se que Keikoku faisait, se dernier venait de sortir son Katana se battant dans le vide. Sunsay se demandait qu'elle folie cette fois l'avait atteint. Sunsay s'avançait a present calmement en direction de Keikoku, celui ci venait d'activer ses Sharingans. Les coups qu'il donnait dans le vide se stopperent. Il rangea son katana dans son foureau et revenait vers Sunsay.


"J'ai du faire une connerie... Y a des hommes qui doivent nous suivre ils maitrisent tres bien le genjutsu, meme au depart je ne m'en etais pas rendu compte... Restons sur nos gardes. Au faite on va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Admin|Ninja de Kumo|Eclateur de mur du forum
Sunsay


Village : Kumo
Nindo : Je suis égoïste, je ne me bat que pour moi, pour éviter de souffrir en voyant souffrir ceux à qui je tiens ...

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ] Left_bar_bleue235/1000Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ]   Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 1:24

Après avoir magnifiquement tranché dans le vide, Keikoku se tourna vers Sunsay

"J'ai du faire une connerie... Y a des hommes qui doivent nous suivre ils maitrisent très bien le genjutsu, même au départ je ne m'en étais pas rendu compte... Restons sur nos gardes. Au faite on va où?"
" C'est moi ou ça fait la troisième fois que je te dit que tu va avoir froid habillé comme ça ...? "
*J'aurai dit cinquième mais bon ...*
" En plus t'a pas l'air tout frais ... Bon tant pis je recommence ... nous on va vers Yuki ... Là bas fait froid ... Mais on a pas le droit de rentrer..."

Keikoku aquieça et Sunsay en déduit qu'il avait enfin réussis à attirer son attention sur la mission tout en lui fournissant les grandes lignes. Les deux shinobis continuaient leur route vers le pays des neiges, Keikoku continuait à se battre un peu avec tout ce qu'il trouvait sur la route. Mais arrivés à quelques kilomètres du pays des neiges, Keikoku sembla trembler ... Pas de peur mais de froid. On pouvait déjà distinguer quelques flocons tomber au loin ...


" Tu vois je t'avais dit quoi ... Tu va te les geler ici ..."

Sunsay se retourna et vit Keikoku sortir son sabre et commencer à le faire flamber. Il se tourna avec un grand sourire vers Sunsay.

" Tu disait ...? "

Les deux ninjas allaient partir dans une nouvelle prise de tête, quand il furent arrêtés par le bruit d'un combat, non loin de la frontière. L'équipe se dirigea vers la zone de combat. Trois hommes étaient tombé dans une embuscade à la frontière entre les pays de la foudre et de la neige. L'un deux portait un veste de cuir rembourrée avec de la fourrure au niveau du col, ses cheveux étaient grisonnants et il portait de grosse sacoche sur ses hanches. L'un des deux autres hommes se tourna et Sunsay pu voir son bandeau frontal.


* C'est l'objet de notre mission ...*
" Hey ! C'est vous les renforts ...? On m'a dit que vous ne pouviez pas passer de ce côté... On les retient partez avec Daizuke ! "

L'homme composa alors quelques mudras et une barrière d'eau se forma au niveau de la frontière, à travers laquelle on pouvait voir son coéquipier composer lui aussi des mudras et avec un fort vent froid, geler ce qui était auparavant l'attaque de son allié. La fuite était couverte mais Keikoku ne l'entendait pas de cette oreille apparemment... Il restait face au mur et la flamme de son sabre s'intensifiait. L'intensité du combat devait l'avoir motivé et la chaleur dégagée par son sabre faisait déjà fondre ce qui le séparait de l'affrontement. Au fond de lui, Sunsay savait que Trust pensait la même chose. Il se tourna alors vers le technicien.

" Y'a des trucs dans tes sacoches qui pourraient nous servir ...? "

L'homme commença à fouiller dans ses besaces et à en sortir des objets plus étranges les uns que les autres, jusqu'à ce qu'il manque de se blesser avec un kunai qui alla se ficher dans la glace.

" Raaaah ce distributeur de kunai pour ninjas a toujours un problème de ressort ..."

" C'est parfait !! "

Trust avait pris le relais, c'était plus rapide pour lui que de tenter d'expliquer son idée à Sunsay, attrapa la machine et la pointa vers la paroi gelée. Les pointes d'acier partirent à toute vitesse et brisaient petit à petit la protection dressée par leurs confrères de Yuki.

* C'est naze ... au bout de dix kunai ça sert plus à rien ...*
* En même temps c'était pas fait pour ça à la base ...!*

Le mur de glace commençait à tomber et deux des adversaires bondirent au dessus des shinobis de Yuki. Keikoku et Trust les envoyèrent plus loin du côté de leur frontière et firent un chifumi comme à leur habitude.

" Raaah !! c'est pas juste j'ai trop froid pour faire autre chose que pierre ... !"

Une fois que Keikoku ait choisi son adversaire, les deux ninjas échangèrent leurs places respectives pour faire face à l'homme qu'ils allaient affronter Tout en poussant le technicien de l'autre côté de la frontière.

" On s'occupe de ces deux là ... "

Sur ces mots les deux ninjas de Kumo s'élancèrent vers les embusqués mais les deux hommes s'effondrèrent à leur grande surprise...


" Si on vous dit qu'on peut s'en sortir tout seul c'est pas pour rien ... Je vois même pas pourquoi on vous a envoyé ici franchement ... "


Le ninja de Yuki pris le technicien sous le bras pour le relever, et marcha en direction du village de Kumo...

[HRP] la suite c'est par ici => Yuki no kuni [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ]   Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Le technicien en armement ... [ Sunsay ; Keikoku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG :: Kumo :: Montagnes brumeuses-
Sauter vers: