naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP libre: Rencontre Itachi et Numistya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numistya Uchiwa
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Numistya Uchiwa


Village : Suna
Nindo : Se venger de Madara Uchiwa et reconstituer le clan de ses ancêtres.

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
RP libre: Rencontre Itachi et Numistya Left_bar_bleue35/1000RP libre: Rencontre Itachi et Numistya Empty_bar_bleue  (35/1000)
Techniques:

RP libre: Rencontre Itachi et Numistya Empty
MessageSujet: RP libre: Rencontre Itachi et Numistya   RP libre: Rencontre Itachi et Numistya I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:17

Après avoir chargé une de ses charogne de conduire Kyo à l'hôpital de Suna, Numistya avait appris la capture de son Kazekage par l'Akatsuki. Peut-être éprouvait-il une certaine tristesse, mais l'espoir même lui était interdit. Il connaissait son frère, tout autant que le sort qu'il réservait aux jinchuurikis. Madara était imprenable, l'Akatsuki était une véritable forteresse tissée par la ruse et la fourberie, chacun de ses membres étaient manipulés dans l'ombre. Madara était un marionnetiste de génie en vérité, ses fils, invisibles, étaient partout.

Mais à cette défense parfaite, Numistya avait cependant trouvé deux failles, failles par lesquelles il s'introduirait jusqu'à faire tomber la forteresse de l'intérieur. Malgré toute sa puissance, Madara finirait par succomber. Son dernier combat lui avait permi de s'assurer de l'entière fiabilité de cette première faille.

Itachi... Numistya avait déjà perçu son innocence et sa pureté lors de leur première entrevue devant l'antre de la Lune Rouge, et cette fois-ci, il avait délibérément épargné Kyo, délaissant ses multiples occasions de lui porter un coup fatal. Numistya était à présent certain que son frère n'avait pas encore réussi s'emparer totalement d'Itachi. Non, celui-ci était d'une autre trempe que tous les autres membres de l'Akatsuki, mais Madara voulait le garder près de lui par sécurité. Qui pourrait mieux rivaliser avec un Uchiwa qu'un autre Uchiwa? Cela ajouté au génie précoce dont faisait preuve Itachi, Madara avait tout intérêt à l'asservir, et même si ce n'était pas encore le cas, Madara était certain, dans son orgeuil, de parvenir un jour à s'assurer de la soumission d'Itachi ; ce qui, à n'en pas douter, finirait par arriver...

Mais la deuxième faille dans les plans de Madara, le seul élément inconnu qui serait à l'origine de sa chute, n'était autre de que Numistya lui-même, le frère mort, assassiné. Personne ne connaissait Madara aussi bien que son frère, frère que tout le monde croyait mort et enterré, il serait le grain de sable dans le mécanisme.

Dans cette partie, Itachi était une carte maîtresse qui n'avait pas encore trouvé de camp, Numistya devait à tout prix s'en emparer avant Madara pour gagner.

Bien évidemment, Numistya avait prévu de le retrouver au plus vite pour lui parler seul à seul et établir un contact, il avait donc fait placer un mouchard sur Kakuzu par un de ses cadavres dans la mélée. Après plusieurs heures de course dans la forêt durant lesquelles Numistya restait loin derrière les poursuivis, il sentit que ces derniers s'étaient arrêttés. Le mouchard et les corps étaient toujours bien présents, mais l'aura de leur chakra ne pulsait que très faiblement, comme si les akatsukiens étaient plongés dans un profond coma. Numistya aussi avait ses sources, ce jutsu de décorporation était utilisé par l'Akatsuki pour permettre aux membres éloignés de participer aux rituels d'extraction des bijuus. Dans cet état, les corps des utilisateurs étaient vulnérables, c'est pourquoi il était d'usage de placer des pièges et autres systèmes d'alarmes dans une zone plus ou moins large autour des corps afin de les protéger et les avertir en cas d'attaque.

Numistya insufla donc près d'un quart de son chakra dans un cadavre, celui-ci serait donc bien plus fort, rapide, et résistant que les charognes standardes, sans compter que sa maîtrise du Doton serait bien plus complète. Numistya utilisa un henge sur son valet sépulcral afin de lui donner sa propre apparence, puis ce dernier s'enfonça sous terre avant de réapparaître aux côtés des deux nukenins.

A cet instant, ils se réveillèrent tous deux, puis, dans la seconde qui suivit, le faux Numistya envoya un kunaï sur Kakuzu avant de s'enfuir sous les voûtes arborescentes.

Après avoir broyé le kunaï, Kakuzu se tourna vers Itachi :
"Continue le rituel avec les autres, moi je vais écrabouiller cet abruti, c'est de loin plus amusant que ces cérémonies interminables!"

Après le départ de son coéquipier, Itachi sentit des mains saisir ses jambes et les entraîner sous terre, enfoncées jusqu'aux cuisses, avant que d'autres ne fassent de même avec ses bras. Il se retrouva alors bras et jambes prisonniers du sol, maintenus par un étau inflexible.

Il vit alors le même individu au masque d'or que Kakuzu poursuivait s'approcher de lui en retirant un de ses gants noirs, révélant une main longue et fine, une peau glacée, blanche comme neige... Itachi activa donc son sharingan...

"Mhh le Mangekyou Sharingan... Très bien, formidable même... Mais regarde bien mes yeux, plonge-toi autant que tu veux dans ces gouffres immenses!
Immenses... Mais si vides! Tu ne peux rien contre trous aussi creux que les miens! Hinhinhin!

Moi aussi j'avais les mêmes yeux que toi autrefois, mais on me les a volés..." Numistya alla jusqu'à effleurer les paupières closes d'Itachi de ses longs doigts émaciés, acérés. "Comme ça, un beau jour, on est enfermé à jamais dans une prison noire. Immense... Mais si vide, et si sombre...Enfin, mon petit, tes yeux sont précieux, tu devrais les protéger un peu plus!"


"Mais je ne suis pas Madara...Loin de là... Tu dois sûrement le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membres d'Akatsuki
Membres d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Village : Akatsuki
Nindo : Sauver Mon frère de la perfidie de Madara

Feuille de Ninja
Grade: Membre d'Akatsuki
Expérience:
RP libre: Rencontre Itachi et Numistya Left_bar_bleue130/1000RP libre: Rencontre Itachi et Numistya Empty_bar_bleue  (130/1000)
Techniques:

RP libre: Rencontre Itachi et Numistya Empty
MessageSujet: Re: RP libre: Rencontre Itachi et Numistya   RP libre: Rencontre Itachi et Numistya I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:08

Itachi scruta l'homme aux orbites creuse... Il connaissait donc Madara? Personne en dehors de Zetsu, et Pain ne savait qui était Madara. D'autre part, l'homme prétendait avoir déjà posséder le MS. Ce qui ne laissait qu'un seule solution quant à l'idéntité de cet homme...

"Numistya Uchiwa... Le défunt frère de Madara. Enfin pas si défunt que cela finalement...

L'homme hocha la tête et Itachi ne douta pas que si il avait pu voir son visage, un sourire se serait étiré sur celui-ci... Itachi restait néanmoins exaspéré par la situation dans laquelle il se trouvait.

"Il faudrait que vous me libériez maintenant, Autre chose Il va vous falloir revenir dans trois jours, sinon les autre membre d'akatsuki ne vont pas tarder à se rendre compte que je discute avec un intrus. Pour le moment j'ai déjà réussi a cacher cela mais ça ne durera pas...

Numistya hocha la tête une nouvelle fois et s'en alla après avoir fixé un rendez-vous à Itachi a deux lieux à l'est du village de Suna...

Trois jours plus tard, Itachi se rendit au lieux de rendez-vous non sans avoir auparavant fait en sorte que Kakuzu ne vienne pas...

Numistya était là, il attendait patiemment qu'Itachi fasse son arrivée. Lorsqu'Itachi arriva à hauteur de Numistya, ce-dernier dit à Itachi:


Content que tu sois venu

" Vous êtes bel et bien Numistya Uchiwa, votre but, j'en suis sûr, se rapproche du miens. Même si vous, vous désirez par dessus tout la mort de Madara. Moi je veux juste éviter que mon frère ne se fasse pas trop influencé par ce-dernier. Ce qui en ce moment, je dois l'admettre, est plutôt compromis.

Itachi scruta ce qu'il pouvait voir du visage de Numistya. Son visage semblait étre marqué par le poids du temps...

"Dites-moi exactement ce que vous attendez de moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
RP libre: Rencontre Itachi et Numistya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Lieux divers :: Plaines et forets-
Sauter vers: