naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement d'Usagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Entrainement d'Usagi Left_bar_bleue100/1000Entrainement d'Usagi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement d'Usagi Empty
MessageSujet: Entrainement d'Usagi   Entrainement d'Usagi I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:12

Usagi se rappelait de certains enseignement de Kabuto.
Il décida donc de réessayer à employer les scalpels de chakra.


Flashback :

Orochimaru avait emmené Usagi voir Kabuto, car ils étaient tout deux des ninjas médecins.
Kabuto lui apprit en premier sa technique favorite, les scalpels de chakra.


" Tu dois concentrer ton chakra médical dans ta main et l'aiguiser, vu ta maitrise des techniques médicales et de ton chakra Fuuton tu ne devrais pas avoir trop de problème. "


En effet Usagi réussi très vite, en moins d'une semaine à vrai dire, à maitriser les scalpels de chakra.

Fin du flashback.


Mais c'était il y a trois ans, et il n'avait plus utilisé cette technique après la mort d'Orochimaru.
Il devait pourtant la réapprendre, car cette technique pourrait lui être bien utile lors des combats de Taijutsu.

" Allez je dois y arriver ! "


Il se rappela des conseils de Kabuto, et commença l'apprentissage.

Il concentra tout d'abord son chakra médical dans sa main, et l'aiguisa sans insufflé le chakra de Fuuton.
La tache était ardu, mais il réussit quand même au bout de quelques jours.


Technique apprise : Chakra Enjitô : Usagi crée des scalpels de chakra dans ses mains afin d'entailler les muscles, les artères ou les nerfs de ses adversaires sans laisser de trace cutanées.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entrainement d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Usagi   Entrainement d'Usagi I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:30

c'est bon +5xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Usagi
Nukenin
Nukenin
Usagi


Nindo : Retrouver mon clan et en devenir le ninja le plus puissant

Feuille de Ninja
Grade: Genin/Nukenin
Expérience:
Entrainement d'Usagi Left_bar_bleue100/1000Entrainement d'Usagi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Usagi   Entrainement d'Usagi I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:32

Usagi se rappellait encore de certaines techniques que Orochimaru et ses sous-fifres lui avait enseigner, et il se dit qu'elles pourraient lui être utile, il commença par la technique de Kuchiyose qu'Orochimaru enseignait à tous ses élèves, si on peut les appeller comme ceci.

Flashback :

Usagi était dans sa chambre, quand Kabuto était apparu pour venir le chercher.

" Maitre Orochimaru te demande sur le terrain d'entrainement. "

" J'arrive ! "

Usagi fit vite son lit, et accouru jusqu'à l'endroit où l'attendait Orochimaru.

" Usagi, je vais t'apprendre une nouvelle technique "

* Trop cool *

" Observe ! "

Orochimaru se mordit le doigt puis composa des signes : " Kuchiyose no Jutsu ! "
Usagi était attentif, et tout à coup, Orochimaru posa la main au sol, et un immense serpent apparu, le maitre était debout sur sa tête.

" A toi ! "

Usagi s'éxécuta, et un serpent, un peu plus grand que lui apparu.

" Yeah ! "

* Je savais que ce jeune Usagi serait plein de talent ! *

Fin du flashback.

Usagi se rappellait parfaitement de la leçon d'Orochimaru, il fit donc la même chose que le jour où il avait apprit la technique.
Et un serpent énorme apparu, Usagi était firement troné sur sa tête. * J'y suis arrivé ! *

Technique apprise : Kuchiyose no Jutsu : Usagi peut invoquer des serpents de différentes tailles, tous les serpents possèdent du poison dans le crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Usagi   Entrainement d'Usagi I_icon_minitimeDim 31 Mai - 0:04

c'est bon +5xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Usagi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Usagi   Entrainement d'Usagi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Usagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Kyu
» Entrainement de Gaara
» Entraînement Zabuza
» Entrainement de IwaNara
» Entrainement de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: