naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement Zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Village : Kiri
Nindo : Il veut devenir mizukage pour faire voir sa valeur au sein du monde et effacer son ancienne image, même si il reste un sauvage guerrier dans l'âme . Il veut se battre pour dépasser ses limites.

Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entraînement Zabuza Left_bar_bleue5/1000Entraînement Zabuza Empty_bar_bleue  (5/1000)
Techniques:

Entraînement Zabuza Empty
MessageSujet: Entraînement Zabuza   Entraînement Zabuza I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:23

Zabuza avançait en direction d'une petite plaine juste à côté de son village, peu après ayant quitté son bureau. Une légère brise traversait les cheveux du mizukage qui était pensif et un peu ennuyé. Il pensa alors à trouver un nouveau moyen de se battre tout en étant assisté par d'autres ninjas. Il pensa alors à faire une technique comme les kage bunshins auquel il ne prêtait jamais attention à cause de leur manque d'efficacité.

"C'est sur, avec des clones d'eau je pourrais adapter leur mouvements et leur attaques avec mon affinité favorite, le suiton!"

Il se concentra et essaya de créer des clones comme pour un kage bunshin. Le processus était le même que pour celui-ci sauf que il fallait l'affinité suiton. Zabuza réussi à en faire un laborieusement sans eau puis y arriva sans trop de peine par la suite.

"Bien maintenant essayons avec de l'eau!"

Il se dirigea vers un lac et courut sur l'eau tout en faisant semblant de faire des coups de pieds et de poings en dégainant son épée dans le vide. Il exécuta des signes puis réussi à en faire une dizaine qui nagèrent au fond de l'eau. Il commencèrent à attaquer Zabuza car il leur en donnait l'ordre par son esprit puis il en tua deux par son épée et constata que les clones agirent tout seuls pour exploser en pics de glace.
Il fût un peu impressionné et constata que il pouvait agir d'eux mêmes face à l'ennemi.

"Fiou j'ai eu chaud, heureusement que je me suis protégé avec mon épée, il se sont même combiné avec mon fuuton pour faire du hyoton impressionnant!"

Il reparti et rentra à son village satisfait.

Technique apprise: Mizu bunshin no jutsu. L'utilisateur fais des clones à partir de l'eau ou de l'air humide. Pour le cas de Zabuza, il peut les faire exploser en pics de glace gràce à ses deux affinités combinées.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Orius

Akira Orius



Entraînement Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Zabuza   Entraînement Zabuza I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:43

Validé +5xp
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrion-rpg.forum-actif.net/forum.htm
 
Entraînement Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kyo Uchiha
» Entraînement de Kyu
» entrainement de Jay
» Entraînement de Kyu
» Entrainement Aïdito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: