naruto-kage-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur naruto où l'on peut créer son propre personnage et ses propres techniques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kyo Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Uchiha
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyo Uchiha


Nindo : Ceux qui me font chier je les butes

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Kyo Uchiha Left_bar_bleue65/1000Entrainement de Kyo Uchiha Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Entrainement de Kyo Uchiha Empty
MessageSujet: Entrainement de Kyo Uchiha   Entrainement de Kyo Uchiha I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:56

Cela faisait déjà plusieurs jours que Kyo réfléchissait a apprendre une nouvelle technique quand il se rappela que son ex mentor avait essayer de lui apprendre quand il était plus jeunes une technique du nom de Raiton daishinso no jutsu le Laser électrique. Il cogita pendant un moment pour se rappeler se que son maitre lui avait enseigner, quand soudain il eut une illumination :

« Mais bien sur, il me suffit de projeter grâce à mon chakra une décharge »

Il se rendit donc au terrain d'entrainement de Suna et plaça en arc de cercle des cibles. Les première tentative fur des échecs total mais, il finit par arriver a toucher 1 cible, puis 2 et pour finir toutes.

*Bien, maintenant que j'arrive à toucher des cibles immobiles essayons sur des mobiles*

Kyo enclencha un mécanismes qui les mis en mouvements puis essaya de les avoir; ce fut plus dure qu'il ne le pensait. Il lui fallut plusieurs heures pour toucher une cible et beaucoup plus pour faire un sans faute. Quand il le réussit il se dit :

*Enfin je maitrise une nouvelle technique*



Technique apprise :Raiton daishinso no jutsu : A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement de Kyo Uchiha Left_bar_bleue100/1000Entrainement de Kyo Uchiha Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement de Kyo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo Uchiha   Entrainement de Kyo Uchiha I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:54

Validé +5xp
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Uchiha
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Kyo Uchiha


Nindo : Ceux qui me font chier je les butes

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Kyo Uchiha Left_bar_bleue65/1000Entrainement de Kyo Uchiha Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Entrainement de Kyo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo Uchiha   Entrainement de Kyo Uchiha I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:00

Ce jours là Kyo revoyait son atirail de technique et se rendit conte qu'il n'en avait aucune défensive. Il esseya,alors, de se rappelait si son mentor n'en utisait pas une. Au bout de quelque il se rapela d'une technique le Denki no tate qui créait une barriére statique qui protéger son maitre pendant les entrenements. Seulement son maitre ne lui a jamais enseigner, il décida donc de se rendre a la bibliotéque où il pourrait sans doute trouvait un ouvrage explicant comment l'utilisait. Une fois la bas il trouva rapidement le livre qu'il cherchait. Il executa a la lettre se qui était marquait mais n'obtint aucun résultat, ce ne fut que 2 heure aprés qu'il obtint enfin un résultat. Seulement la technique était extremement faible et il lui fallut encore une semaine pour obtenir un résultat concret alors il se dit :

*Bon, je vais aller dans la salle au piége pour la mettre en oeuvre*

Une fois arriver il commença l'entrainement. Une dizaine dekunai lui foncérent dessus et il les arréta avec Denki no tate. Encouragé par sa réussite il triompha des piéges jusqua la machine a jutsu qui lui lança un Katon qu'il ne parvint qu'a a atténuer les dommages. Il finit ensuite la salle au piége sans encombre; il se dit peut aprés :

*Bon tout ce qui est métalliqué ne fait pas le poids face a ma technique par contre les jutsu c'est une autre paire de manche. Espérons que une fois sur le terrain je réagisse comme il faut.*

Denki no tate : Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier. Les objets métalliques sont purement stoppés, certain jutsu aussi sauf ce assez puissant mais permet quand méme d'atténuer l'attaque.


Dernière édition par Kyo Uchiha le Mar 2 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Admin|Ninja de Kumo|Elu du feu
Keikoku


Village : Kumo
Nindo : Garder mon bol avec le poussin

Feuille de Ninja
Grade: Genin
Expérience:
Entrainement de Kyo Uchiha Left_bar_bleue115/1000Entrainement de Kyo Uchiha Empty_bar_bleue  (115/1000)
Techniques:

Entrainement de Kyo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo Uchiha   Entrainement de Kyo Uchiha I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:27

Hum tu pourrais rallonger un peu ton rp, j'trouve sa un peu court tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Admin| Graphiste du forum
Admin| Graphiste du forum
Pain


Village : Ame
Nindo : Retrouver mon mdp?


Feuille de Ninja
Grade: Kage
Expérience:
Entrainement de Kyo Uchiha Left_bar_bleue100/1000Entrainement de Kyo Uchiha Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Entrainement de Kyo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo Uchiha   Entrainement de Kyo Uchiha I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:44

Validé +5 xp, tu sais faire je pense, maintenant que tu a du lire la news...
Par contre ta tecnique peut etre ineficace contre des jutsu de chuunin, juunin c'est a dire des techniques baleze...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kyo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo Uchiha   Entrainement de Kyo Uchiha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kyo Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kyo Uchiha
» Entraînement de Kyu
» Entrainement de Gaara
» Entraînement Zabuza
» Entrainement de IwaNara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage-rpg :: RPG Divers :: Terrain d'entrainement :: Academie-
Sauter vers: